www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

Nicolas President!

n°88064
babeth
Profil : modératrice
Posté le 15-09-2007 à 15:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
rocklassique44 ton message ne veut plus dire grand chose mais j'ai supprimé le message de el-pato.

(Publicité)
n°88086
el-pato
J'aime la crème de marrons.
Posté le 15-09-2007 à 17:30:41  profilanswer

merci rock!!j'ai tjr eu une ame de poete!!^^!!

---------------
J'ai RDV chez le dentiste: le 25/08 a 15H30 ; ortho: le 02/09 a 09H30
n°88089
rocklassiq​ue44
L'enfer, c'est les autres.
Posté le 15-09-2007 à 17:40:00  profilanswer

babeth a écrit :

rocklassique44 ton message ne veut plus dire grand chose mais j'ai supprimé le message de el-pato.

Boh, ça revient au même mDrr :D  

---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
n°88090
rocklassiq​ue44
Posté le 15-09-2007 à 17:40:28  profilanswer

el-pato a écrit :

merci rock!!j'ai tjr eu une ame de poete!!^^!!

Et moi de dévoileusede talents :ange:

---------------
n°88091
sygmatik
je reve de chier sur un pigeon
Posté le 15-09-2007 à 17:45:51  profilanswer

pourquoi ça parler de quoi =o

---------------
j'peux t'apeller toilette? =)         Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
n°88092
rocklassiq​ue44
Posté le 15-09-2007 à 17:48:30  profilanswer

sygmatik a écrit :

pourquoi ça parler de quoi =o

Quleque chose du genre "[...]"     . Subtil quoi  :whistle:
Dès que sygma l'aura lu j'effacerais, ouioui, babeth :D    

Message édité par rocklassique44 le 15-09-2007 à 17:52:09

---------------
n°88094
sygmatik
je reve de chier sur un pigeon
Posté le 15-09-2007 à 17:51:05  profilanswer

waaaou, enfin un talent parmis nous :ouch:

j'espere qu'il m'aidera pour la continuité de mon oeuvre *0*

---------------
j'peux t'apeller toilette? =)         Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
n°88103
Bill111
Posté le 15-09-2007 à 18:14:35  profilanswer

je comprends rien!

n°88109
rocklassiq​ue44
Posté le 15-09-2007 à 18:25:03  profilanswer

Bill111 a écrit :

je comprends rien!

C'est trop politique pour toi :ange:  

---------------
n°88150
Tyrael
1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist
Posté le 15-09-2007 à 22:00:49  profilanswer

empereur-paco a écrit :

Tu peux parler! Toi non plus t'es pas prêt de postuler à l'ENA ... :ange:

ose dire le contraire ..les medias sont corrompus et de gauche a ..pardon 85 % pas 95 javoue.

Et j'ai jamais dit que je comptais postuler a L'ENA donc aucun rapport =)

ensuite ose dire aussi que les chaines de teloche ne descendent aucunement sarko et qu'elles n'attendent pas une boulette de sa part pour lui en fouttre plein la geule ...

apres logique que tu contestes mes dires ... t'es orienté plutot a gauche ou centre vu tes propos depuis quelques semaines *sifflote*
edit : meme encore en faisant une revision "des stats que jai donné" , de toute facon on peut etre de droite et hair sarko ...

mais faut pas se leurrer : canal + ... on sest tres bien vers quoi c orienté , sa se dit apolitique , mon cul ..on voit bien la facon dont ils descendent Sarko et la facon dont ils "descendent" royal ou fabius ...A la stricte limite , la chaine la moins anti sarko justement doit bien etre TF1 et encore

Message édité par Tyrael le 15-09-2007 à 22:06:50

---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
n°88151
rocklassiq​ue44
Posté le 15-09-2007 à 22:05:22  profilanswer

Et puis, c'est son droit, nan ?
Mais regarde donc les infos, c'est que de la propagande, arrête de dire le contraire >< TF1, c'est le pire xD Eux, c'est du bourrage de crâne, presque :o  

Message cité 1 fois
Message édité par rocklassique44 le 15-09-2007 à 22:05:43

---------------
n°88152
Tyrael
Posté le 15-09-2007 à 22:07:50  profilanswer

rocklassique44 a écrit :

Et puis, c'est son droit, nan ?  
Mais regarde donc les infos, c'est que de la propagande, arrête de dire le contraire >< TF1, c'est le pire xD Eux, c'est du bourrage de crâne, presque :o

les suivant en permanence je sais de quoi je parle merci ...et bien sur tu es apte a prouver par une quelconque source ou une quelconque parole de Monsieur Sarkozy qui "soupconnerait"  ou mettrait en cause un achat des médias par lui meme pour faire sa pub ? aucune preuve que c'est le cas ...

alors EXIT la diffamation  :wahoo:

Message édité par Tyrael le 15-09-2007 à 22:09:39

---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
n°88156
rocklassiq​ue44
Posté le 15-09-2007 à 22:13:06  profilanswer

Heu, hem, il le font passer comme si c'était superman :o

---------------
n°88157
Tyrael
Posté le 15-09-2007 à 22:17:06  profilanswer

rocklassique44 a écrit :

Heu, hem, il le font passer comme si c'était superman :o

non mais lol , c'est pas COMME si il etait superman , il est partout ...est ce un tord que de montrer qu'il réussit avec Brio sont debut de mandat ? il a simplement rien demander , les médias veulent du croustillant , attendent , sont sur le qui vive , surveilleent tout . Sarko n'a rien demandé...et la je parle que des médias pas des paparazzis .

Logique de surveiller tout les faits et gestes d'un présient si critiqué , si désapprouvé , traité de tout les noms , qui a deja commis quelques bourdes (karsher) ...enfin je dit bourde vis a vis d'une certaine population je dis pas qu'il a eu tord de dire ca  :sarcastic:  

Message édité par Tyrael le 15-09-2007 à 22:18:12

---------------
n°88158
rocklassiq​ue44
Posté le 15-09-2007 à 22:18:01  profilanswer

Bon, peut-être qu'il n'y est pour rien -hum...-, mais c'est énervant :D

---------------
n°88160
Tyrael
Posté le 15-09-2007 à 22:19:09  profilanswer

rocklassique44 a écrit :

Bon, peut-être qu'il n'y est pour rien -hum...-, mais c'est énervant :D

voila cest bien mieux ^^ apres tes evidamment libre d'avoir ton avis mais affirmer d'une telle facon qu'il est derriere tout ca spo cool  :sweat:  

et je confirme cest un peu enervant...

en + y'a plein de sujets interessant hormis sarko en ce moment ^^

---------------
n°88172
matroukou-​assani
Posté le 16-09-2007 à 00:34:20  profilanswer

ma fois

n°88219
blue-daisy
~~miracle:I'm still alive~~
Posté le 16-09-2007 à 15:43:47  profilanswer

pfff... tout les sujet de BILL partent en couille...

---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
n°88222
rocklassiq​ue44
Posté le 16-09-2007 à 16:04:31  profilanswer

Tyrael a écrit :

voila cest bien mieux ^^ apres tes evidamment libre d'avoir ton avis mais affirmer d'une telle facon qu'il est derriere tout ca spo cool  :sweat:  

et je confirme cest un peu enervant...

en + y'a plein de sujets interessant hormis sarko en ce moment ^^

Ouéé...Par exemple...Tokio Hotel xD nan s'tait pour te faire peur :ange:  

---------------
n°88223
rocklassiq​ue44
Posté le 16-09-2007 à 16:04:53  profilanswer

blue-daisy a écrit :

pfff... tout les sujet de BILL partent en couille...

Mais non, c'est politiquement passionnant :o

---------------
n°88255
helen62
Posté le 16-09-2007 à 18:42:28  profilanswer

En effet TF1 est a 95% de gauche !
Et puis généralement ce que les infos vous raconte sont souvent le reflet des opinions politique des journalistes !!

J'ai 17 ans, et je fais une option science Po qui est proposé ds mon lycée ! et ben on en apprend bcp plus sur la politique ! la droite et la gauche, plein de petit truc interessant sur la médiatisation alors si vs saviez le nbr de connerie que vs pouviez dire !!  :pt1cable:  

La politique c'est devenus le sujet de tte les conversations ! environ 70% des elèves du lycée sont pour Sarko ! (on a pas compté ce qui n'avait pas d'avis) on a fait des sondages !!! je peux vous assurez que c'est presque le reflets des resultats des elections ! donc des arguments on en avait ! Et on a feter ca le lendemain des elections !

Pour ce qui est du boulot de mon pere :
Il commence a 3 heures au matins, il récupère les commandes qui sont arrivées pendant la nuits !
il vérifie que les camions sont prets pour les livraisons
Il prépare d'autre commande
Paprasse et tt le tralalala ! répondre aux questions des clients
faire le plein de l'entrepot = déplacement de plusieurs camion puis rebelotte livraison ! il rentre aus oir il est 7h
Son boulot : servir les maisons de retraite, les restaurants, les écoles, les casernes militaires, les magasins ..... en bref tout ce qui vous permet de vous nourrir !

FAIRE 35 HEURES ??? Son boulot c'est ce qui lui permet de gagner sa vie
De plus : impossible de faire 35heures :  beaucoup de clients, trop peu de gens qui veulent faire ce boulot (= fénéantise)

Salaire plus gros ! tu reves !! un peu plus que quelqu'un fait 35 heure ! heureusement !  

Alors oui, grace a sarko son salaire a augmenté ! ben oui le projet travailler plus pour gagner plus ! il y gagne mon pere la dedans ! ca c'est clair !

Il ya tellement de projet qu'il a entrepris ou qu'il compte faire qui sont bénéfique à la France ! Royale ou autre, ca aurait empirer !

Réaction ?

n°88257
helen62
Posté le 16-09-2007 à 18:54:22  profilanswer

au fait :

Citation :

ps : sinon ca me fait quand meme marrer les gens de 11-12 ans qui font de grands discours anti sarko ou pro sego ou pro le pen ou je ne sais quoi , absolument pas fondés et endoctrinés par des proches ou par leur bahut ou je ne sais qui ...

Ca c'est bien vrai !! a 11 ou 12 ans on entre en 6eme !! on sort du petit cocon familial !! on écoute ce que disent les parents et on repete ! sans meme savoir de quoi on parle !!  
Vous n'avez pas encore assez de connaissance sur la politique !!
Dans 5 ans on en reparle hein !

(Merci a Bill, Seth et Tyrael de me soutenir !!! c'est vrai qu'il y en a pas des masse des gens commes vous !!!)

n°88262
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
Posté le 16-09-2007 à 20:15:19  profilanswer

Ne t'attends pas à une digne reponse à ton post Helen, des que ça s'eloigne du domaine du flood "ça" se fait tout de suite plus petit...

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther       -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
n°88263
Tyrael
Posté le 16-09-2007 à 20:16:08  profilanswer

SeTh a écrit :

Ne t'attends pas à une digne reponse à ton post Helen, des que ça s'eloigne du domaine du flood "ça" se fait tout de suite plus petit...

+1  :sarcastic:  

---------------
n°88265
Tyrael
Posté le 16-09-2007 à 20:16:49  profilanswer

helen62 a écrit :

Et puis généralement ce que les infos vous raconte sont souvent le reflet des opinions politique des journalistes !!

J'ai 17 ans, et je fais une option science Po qui est proposé ds mon lycée ! et ben on en apprend bcp plus sur la politique ! la droite et la gauche, plein de petit truc interessant sur la médiatisation alors si vs saviez le nbr de connerie que vs pouviez dire !!  :pt1cable:  

La politique c'est devenus le sujet de tte les conversations ! environ 70% des elèves du lycée sont pour Sarko ! (on a pas compté ce qui n'avait pas d'avis) on a fait des sondages !!! je peux vous assurez que c'est presque le reflets des resultats des elections ! donc des arguments on en avait ! Et on a feter ca le lendemain des elections !

Il commence a 3 heures au matins, il récupère les commandes qui sont arrivées pendant la nuits !
faire le plein de l'entrepot = déplacement de plusieurs camion puis rebelotte livraison ! il rentre aus oir il est 7h
Son boulot : servir les maisons de retraite, les restaurants, les écoles, les casernes militaires, les magasins ..... en bref tout ce qui vous permet de vous nourrir !

De plus : impossible de faire 35heures :  beaucoup de clients, trop peu de gens qui veulent faire ce boulot (= fénéantise)

Salaire plus gros ! tu reves !! un peu plus que quelqu'un fait 35 heure ! heureusement !  

Alors oui, grace a sarko son salaire a augmenté ! ben oui le projet travailler plus pour gagner plus ! il y gagne mon pere la dedans ! ca c'est clair !

Il ya tellement de projet qu'il a entrepris ou qu'il compte faire qui sont bénéfique à la France ! Royale ou autre, ca aurait empirer !

Réaction ?

resumons ca par la gauche et lextreme gauche ^^

---------------
n°88274
Bill111
Posté le 16-09-2007 à 22:22:34  profilanswer

ben au moins voila un topic qui reste ds le sujet initial

n°88275
Bill111
Posté le 16-09-2007 à 22:23:13  profilanswer

je voudrais bien connaitre l auteur de ce topic!

n°88276
Bill111
Posté le 16-09-2007 à 22:23:59  profilanswer

on m a dit que c etait un gars sympa, un certain BILL

n°88336
Bill111
Posté le 17-09-2007 à 12:06:33  profilanswer

Je le connais pas!

n°88369
el-pato
Posté le 17-09-2007 à 18:44:46  profilanswer

sygmatik a écrit :

waaaou, enfin un talent parmis nous :ouch:

j'espere qu'il m'aidera pour la continuité de mon oeuvre *0*

oui,bien sur!!
si tu est contre cet imbecile heureux je taiderai!! :ange:  

---------------
n°88371
el-pato
Posté le 17-09-2007 à 18:46:53  profilanswer

helen62 a écrit :

au fait :

Citation :

ps : sinon ca me fait quand meme marrer les gens de 11-12 ans qui font de grands discours anti sarko ou pro sego ou pro le pen ou je ne sais quoi , absolument pas fondés et endoctrinés par des proches ou par leur bahut ou je ne sais qui ...

Ca c'est bien vrai !! a 11 ou 12 ans on entre en 6eme !! on sort du petit cocon familial !! on écoute ce que disent les parents et on repete ! sans meme savoir de quoi on parle !!  

(Merci a Bill, Seth et Tyrael de me soutenir !!! c'est vrai qu'il y en a pas des masse des gens commes vous !!!)

daccord ac toi!!
pk faire un sujet politique si c un forum pr les 11-17 ans si les + jeunes ne peuvent rien dire!!
di moi la reponse!!

---------------
n°88376
rocklassiq​ue44
Posté le 17-09-2007 à 19:15:36  profilanswer

helen62 a écrit :

Non, de droite >< Je ne changerais pas d'avis, je le pense, point barre.  
Les journalistes ?? Ou la corruption ? :heink:  

Et les antisarko alors ? Ils n'avaient aucune raisons de l'être ??  :o  

Tu essaies de nous faire culpabiliser là ?? Mes parents TRAVAILLENT aussi, tu savais ?? Donc je compatis, ce ne dois pas être facile pour lui, mais je ne pense pas que tu sois obligée de le dire comme un reproche :o

Non, je plaisantais --' Je pense que les salaires devraient êtres repensés en fonction du travail et du nombre d'heures des gens, mais enfin, heu, pas exagéremment petits

Hem, certes, mais est-ce une raison pour sous-payer ceux qui travaillent de manière normale ? :o

Je vois mal le rapport avec le nombre de projets et encore moins avec Ségolène royal, sorry :o  

---------------
n°88377
rocklassiq​ue44
Posté le 17-09-2007 à 19:19:08  profilanswer

helen62 a écrit :

au fait :

Citation :

Quand je serais en âge de voter j'aurais interêt à voter écologistes ><

Je pense par moi-même, merci bien, j'avoue être une quiche en politique (je le répèterais jamais assez), mais j'ai quand même des raisons aussi, arrêtez de vous croire "au dessus des autres parce que vous avez 17 ans et plus ! :o

---------------
n°88378
rocklassiq​ue44
Posté le 17-09-2007 à 19:19:54  profilanswer

SeTh a écrit :

Que tu crois ?? Digne peut-être pas mais je réponds ce que JE pense, si ça ne te va pas... :o

---------------
n°88379
rocklassiq​ue44
Posté le 17-09-2007 à 19:20:58  profilanswer

el-pato a écrit :

daccord ac toi!!
pk faire un sujet politique si c un forum pr les 11-17 ans si les + jeunes ne peuvent rien dire!!
di moi la reponse!!

Demande au créateur du topic --'

---------------
n°88475
Bill111
Posté le 17-09-2007 à 21:43:31  profilanswer

Enfin un sujet qui interesse rocklassique! je suis fier de moi! BILL

n°88504
blue-daisy
Posté le 17-09-2007 à 22:40:21  profilanswer

helen62 a écrit :

au fait :

Citation :

T'as quel age ma chérie?

Message édité par blue-daisy le 17-09-2007 à 22:40:40

---------------
n°88641
empereur-p​aco
Touche le fond mais creuse encore
Posté le 18-09-2007 à 20:22:49  profilanswer

helen62 a écrit :

Réaction ?

Vous voulez des réponses claires? Au lieu de balancer des chiffres à la volée et de se contredire par d'autres chiffres sortis de je ne sais où (et qui en définitive ne veut pas dire grand chose) faites marcher vos têtes et analyser purementet simplement les faits qui ous entoure pour vous faire une idée par vous même. Voilà une tactique de droite pour faire augmenter son élèctorat (et qui réussit avec brio)
Ce que je vais affirmer n'est qu'un constat, interdiction de me le reprocher, c'est vrai:
-N'avez vous pas remarqué qu'avant chaque grand moment politique, TF1 (pour ne citer qu'elle) nous montre les images des banlieues enflammées? Simples coïncidences? Fautes des jeunes? Ok pour la première fois. Mais alors, dites moi pourquoi TF1 mettait en titre quasimetn chaque soir quelques mois avant les élèctions présidentielles, l'anniversaire de la crise en banlieue? Pourquoi a t-elle remis ça sur le tapis? Alors que tout était quasi comme d'habitude, qu'il n'y avait jamais eu de problème encore? Après, ok, j'avoue, les jeunes balieuzards un peu con ont mordu tout de suite à l'hameçon et se sont excités en voyant les images de leurs cités à latélé pour "montrer leur haine" (par ailleurs, je tenais à souligner que je n'étais pas pour ce genre de réaction).

<----------------------Fin de mon constat----------------------------------------------------------------->

Maintenant, je vosu ferais aprt de mon analyse, et vous aurez le droit de contester :sarcastic:

Et oui, en 2002, la droite a trouvé LA perle rare. Comment se prénomme t-elle? Le Pen il me semble xD Chirac en a été le premier à en bénéficier grâce à ses 82%. Comment a t-il réussi? La solution est simple. Je n'accuserai Sarkozy d'aucun dessous de table (j'avoue n'avoir aucune donnée pour le mentionner) mais une chose paraît clair qu'entre TF1 et l'UMP, on a un échange de compromis. Chacun trouve son intérêt chez l'autre. La droite trouve son émetteur de "propagande" (avec une chaîne en tête d'audience au 20h). TF1 met en tête un gouvernement qui sera bénéfique pour ses affaires. Et chacun est content. Mais ne venez pas me dire que TF1 casse plus Sarko que Ségo... rappelez-vous de son histoire de couple avec son François ^^
Si par canal+ vous sous-entendez les guignols, eux ne sont ni gauchos ni droitistes... leur plaisir c'est de se foutre de la gueule de totu le monde.

J'ai répondu sans technique de floodeur, et je nai même pas relever les floods de ceux qui disent en avoir marre des floods :sarcastic:  

Message cité 2 fois
Message édité par empereur-paco le 18-09-2007 à 21:01:50
n°88650
rocklassiq​ue44
Posté le 18-09-2007 à 20:44:51  profilanswer

Bill111 a écrit :

Enfin un sujet qui interesse rocklassique! je suis fier de moi! BILL

N'est-il pas --'

---------------
n°88653
rocklassiq​ue44
Posté le 18-09-2007 à 20:46:35  profilanswer

empereur-paco a écrit :

Vous voulez des réponses claires? Au lieu de balancer des chiffres à la volée et de se contredire par d'autres chiffres sortis de je ne sais où (et qui en définitive ne veut pas dire grand chose) faites marcher vos têtes et analyser purementet simplement les faits qui ous entoure pour vous faire une idée par vous même. Voilà une tactique de droite pour faire augmenter son élèctorat (et qui réussit avec brio)
Ce que je vais affirmer n'est qu'un constat, interdiction de me le reprocher, c'est vrai:  
-N'avez vous pas remarqué qu'avant chaque grand moment politique, TF1 (pour ne citer qu'elle) nous montre les images des banlieues enflammées? Simples coïncidences? Fautes des jeunes? Ok pour la première fois. Mais alors, dites moi pourquoi TF1 a mettais en titre quasimetn chaque soir quelques mois avant les élèctions présidentielles, l'anniversaire de la crise en banlieue? Alors que tout était quasi comme d'habitude, qu'il n'y avait jamais eu de problème encore? Après, ok, j'avoue, les jeunes balieuzards un peu con ont mordu tout de suite à l'hameçon et se sont excités en voyant les images de leurs cités à latélé pour "montrer leur haine" (par ailleurs, je tenais à souligner que je n'étais pas pour ce genre de réaction).

<----------------------Fin de mon constat----------------------------------------------------------------->

Maintenant, je vosu ferais aprt de mon analyse, et vous aurez le droit de contester :sarcastic:

Et oui, en 2002, la droite a trouvé LA perle rare. Comment se prénomme t-elle? Le Pen il me semble xD Chirac en a été le premier à en bénéficier grâce à ses 82%. Comment a t-il réussi? La solution est simple. Je n'accuserai Sarkozy d'aucun dessous de table (j'avoue n'avoir aucune donnée pour le mentionner) mais une chose paraît clair qu'entre TF1 et l'UMP, on a un échange de compromis. Chacun trouve son intérêt chez l'autre. La droite trouve son émetteur de "propagande" (avec une chaîne en tête d'audience au 20h). TF1 met en tête un gouvernement qui sera bénéfique pour ses affaires. Et chacun est content. Mais ne venez pas me dire que TF1 casse plus Sarko que Ségo... rappelez-vous de son histoire de couple avec son François ^^
Si par canal+ vous sous-entendez les guignols, eux ne sont ni gauchos ni droitistes... leur plaisir c'est de se foutre de la gueule de totu le monde.

J'ai répondu sans technique de floodeur, et je nai même pas relever les floods de ceux qui disent en avoir marre des floods :sarcastic:

100% d'accord !! :ouimaitre:

---------------
n°88667
empereur-p​aco
Posté le 18-09-2007 à 21:09:48  profilanswer

Merci! J'attend des commentataires, si possible adverse pour un débat mieux. Je n'ai fait qu'avancer des faits, rien de plus.

n°88721
blue-daisy
Posté le 19-09-2007 à 15:30:37  profilanswer

empereur-paco a écrit :

-N'avez vous pas remarqué qu'avant chaque grand moment politique, TF1 (pour ne citer qu'elle) nous montre les images des banlieues enflammées? Simples coïncidences? Fautes des jeunes? Ok pour la première fois. Mais alors, dites moi pourquoi TF1 mettait en titre quasimetn chaque soir quelques mois avant les élèctions présidentielles, l'anniversaire de la crise en banlieue? Pourquoi a t-elle remis ça sur le tapis? Alors que tout était quasi comme d'habitude, qu'il n'y avait jamais eu de problème encore? Après, ok, j'avoue, les jeunes balieuzards un peu con ont mordu tout de suite à l'hameçon et se sont excités en voyant les images de leurs cités à latélé pour "montrer leur haine" (par ailleurs, je tenais à souligner que je n'étais pas pour ce genre de réaction).

mouais...

y a des trucs vrais et des trucs plus étranges et encores des truc (XD ) que t'as oublié de dire

Message édité par blue-daisy le 19-09-2007 à 15:31:46

---------------
n°88731
empereur-p​aco
Posté le 19-09-2007 à 16:55:13  profilanswer

Bien sûr avec un Besancenot, on peut faire nos valises :sarcastic:

n°88832
empereur-p​aco
Posté le 20-09-2007 à 21:34:16  profilanswer

Nan, c'est surtout que ton Olivier gesticule beaucoup et que c'est une vraie tête à claques ...
M'enfin, si j'vois que ton eul argument c'est d'essayer d'utiliser vainement mon pseudo pour me contredire sur une truc HS, j'crois que je m'adressais pas trop à toi quand j'voulais aprlerde politique :sarcastic:

n°89268
el-pato
Posté le 24-09-2007 à 19:03:55  profilanswer

?hum?

---------------
n°89301
empereur-p​aco
Posté le 24-09-2007 à 21:03:10  profilanswer

n°89312
blue-daisy
Posté le 24-09-2007 à 22:14:12  profilanswer

je vous aime. je vous aime tant, les amis..

---------------
n°89342
el-pato
Posté le 25-09-2007 à 18:55:48  profilanswer

nan, CHùTe !!

---------------
n°89355
Tyrael
Posté le 25-09-2007 à 19:26:11  profilanswer

TOM13 a écrit :

Si vous vous interessez à la politique, la télé est trop partisanne pour vous apprendre quelque chose. Elle est aux ordres du pouvoir en place. Ni sarko ni sego ne sont ma tasse de thé, je préfère olivier besancenot

Besncenot profite de l'argument jeune et dynamique qu'il posséde de son coté...ca fait style detre un revolutionnaire , ca debite de grande phrase , ca attire la jeunesse et ca ne fait quedal , ou si cafait quelque chose ca foire .

Appelons ca le communisme  :hello:  

Concernant l'analyse de empereur paco : pas vraiment le tps de debattre point par point jdevrais meme pas etre la ce soir :  

concernant TF1 on peut dire que sur la periode "mandat sarkozy" ya en effet surement un echange de compromis ,mais defacon générale TF1 ne soutient pas + l'UMP que le PS  

concernant les banlieues , je dit pas le contraire j'ai un peu constaté ca aussi .

Concernant les guignols : on sent quand meme que des Lepen - Sarko s'en prennent davantage plein la geule , de facon plus "ras des paquerettes " et faible , que des Besancenot /Laguiller / Strauss Khan etc...(je ne cite pas Royale car meme le PS la taille mechamment...alors des chaines satiriques comme ca..ca samuse bien avec la mere ROyale) .

---------------
n°89365
blue-daisy
Posté le 25-09-2007 à 19:39:27  profilanswer

tom==>j'te jure, tais toi, ça va péter la. en plus chui énervée aujourd'hui alors tu t'arretes, personne ne marche avec toi!

---------------
n°89367
rocklassiq​ue44
Posté le 25-09-2007 à 19:41:26  profilanswer

Maiiis, nomdidju !! Oui, farpaitement, TF1 c'est sarkoland. Je soutiens. :D

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse