www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

Nicolas President!

n°87708
helen62
Posté le 11-09-2007 à 19:53:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et bien excuse moi de soutenir quelequ'un merite d'etre soutenu !

Et le fait de banir quelqu'un qui veut bien montrer le fond de sa pensée ! Ca c'est nul !
Ya tellement de chose qui merite d'etre dite et qui ne sont pas dite de peur d'etre rejeté par les autre !
Je n'y peut rien si tu fait partie des gens ne veulent accepter les opinion des autres

Ya des gens contre et des gens pour sarko !

Les gens contre sarko, l'insulte !

Mais ceux qui sont pour, ne vont pas insultés les candidats du style Sego, le pen ou autre !  

Si j'ai bléssé quelqu'un en disant le mot gosse de riche je m'en excuse mais sachez que je le pense, parce que quand on ne réagit pas sur un sujet très grave, parce qu'on a tout le soutient qu'il faut autour de soit, Ca s'appelle fermer les yeux sur le mode qui nous entoure ! Et ca je l'accepte pas !

Après on me reclaque qu'il ne fait que du Jogging et des photo ! Alors c'est bon ! Il va falloir qui tté votre petit cocon familial et voir un peu ce qui se passe dehors ! Faut pas vous focaliser sur votre petite ville et ses allentours ! Ca s'appelle la médiatisation mes enfants !! On y peut rien ! Vous avez cas vous présenter ds quelques années, vous verrez comment c'est ! Vous jugez ce que vous ne connaissez pas !!

Alors si j'ai vexé quelqu'un je m'en excuse

Et si il faut en plus que je m'excuse de soutenir Sarko alors la non je m'excuse pas ! allez**** ***** ******

De plus, pour Bill111, je pense que si vous ne l'écoutez pas, ou que vous voulez le banir, c'est peut etre aussi parce qu'il a en quelques sortes raisons sur certains points et que malheureusement vous ne pouvez pas le contredire !!
Ou encore peut etre parce que c'est soi disant propos choquant on une part de vérité et que vous ne l'acceptez pas !

Et oui je suis nouvelle, mais entendre des conneries pareilles ca me démanger ! Je pouvais pas m'en empecher !!!

Je joue comme toi !!

Faut savoir se défendre tout seul quand meme !!  

(Publicité)
n°87709
lune-rouge
J'espère...C'est mon caractère.
Posté le 11-09-2007 à 19:58:18  profilanswer

helen62 a écrit :

Ah au fait, mon pere fait 80h par semaine,

(si c'est pas indiscret) il fait quoi??

---------------
Et découvrir une flaque d'eau/Comme une porte pour descendre en haut (Renan Luce <3 ) http://youtube.com/watch?v=PeD13HP [...] re=related
n°87711
yatsumi
Posté le 11-09-2007 à 20:29:52  profilanswer

des heurs de travaille, je pense.  

n°87718
blue-daisy
~~miracle:I'm still alive~~
Posté le 11-09-2007 à 21:21:59  profilanswer

bon. Je fais des couleurs pour qu'on s'y retrouve hein :o

helen62 a écrit :

Et le fait de banir quelqu'un qui veut bien montrer le fond de sa pensée ! Ca c'est nul !
Ya tellement de chose qui merite d'etre dite et qui ne sont pas dite de peur d'etre rejeté par les autre !

Je n'y peut rien si tu fait partie des gens ne veulent accepter les opinion des autres

Mais ceux qui sont pour, ne vont pas insultés les candidats du style Sego, le pen ou autre !

Si j'ai bléssé quelqu'un en disant le mot gosse de riche je m'en excuse mais sachez que je le pense, parce que quand on ne réagit pas sur un sujet très grave, parce qu'on a tout le soutient qu'il faut autour de soit, Ca s'appelle fermer les yeux sur le mode qui nous entoure ! Et ca je l'accepte pas !

Après on me reclaque qu'il ne fait que du Jogging et des photo ! Alors c'est bon ! Il va falloir qui tté votre petit cocon familial et voir un peu ce qui se passe dehors ! Faut pas vous focaliser sur votre petite ville et ses allentours ! Ca s'appelle la médiatisation mes enfants !! On y peut rien ! Vous avez cas vous présenter ds quelques années, vous verrez comment c'est ! Vous jugez ce que vous ne connaissez pas !!

Et si il faut en plus que je m'excuse de soutenir Sarko alors la non je m'excuse pas ! allez**** *****

De plus, pour Bill111, je pense que si vous ne l'écoutez pas, ou que vous voulez le banir, c'est peut etre aussi parce qu'il a en quelques sortes raisons sur certains points et que malheureusement vous ne pouvez pas le contredire !!
Ou encore peut etre parce que c'est soi disant propos choquant on une part de vérité et que vous ne l'acceptez pas !

Et oui je suis nouvelle, mais entendre des conneries pareilles ca me démanger ! Je pouvais pas m'en empecher !!!

Je joue comme toi !!

ok, pourquoi pas, c'est ton avis, après tout!

la, desolée de te le dire, mais c'est toi la première à insulter les gens qui se battent pour etre au 35 heure. demande à ton père si il aimerait etre aux 35heures, et reparles en après avant de nous traiter de fainéants quand on va à notre rythme. Je te rapelle que sur se forum, tout le monde ou presque fais ses études, personne n'a envie de bosser 80heures par semaines.

tu l'accepte ou pas, c'est ton problème. Moi à 14 ans, j'ai autre chose à m'interesser que le monde politique et se que je dois faire dans 4 ans, les études passent un peu avant...

XD la fille qui s'excuse et qui balance une grosse vacherie après XD

si on déteste Bill111, c'est pas une histoire de politique. Tu est nouvelle, bienvenue, tu ne peux pas savoir qui il est réellement. C'est un mithoman adepte du multicompte qui s'envoie des fleurs à longeur de journée. Il a egalement se que j'appelle une "capacité de retournage de veste" fénoménale. Tu comprendras en te baladant un petit peux.

tu comprendra aussi que je DETESTE qu'on insulte ma cousine et que sa pars en vrille souvent à cause de sa :D

je crois pas, non... Quand j'ai dit qu'on insultait pas ma cousine, je jouais pas..

Enfin bref. On va repartir sur des bases saines.
La politique, y a rien de tel pour se facher un bon coup XDDDDDD

Message édité par blue-daisy le 11-09-2007 à 21:36:10

---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
n°87735
Bill111
Posté le 12-09-2007 à 07:40:10  profilanswer

merci helen ! BILL

n°87746
jeune-et-j​olie
Kiss Kiss fall in love ...
Posté le 12-09-2007 à 11:43:07  profilanswer

rocklassique44 a écrit :

xD oué mais enfin il va bien finir par devenir gâteux à la fin nan ?? Vec un peu d'chance :D

Oui, et y aura Marine pour prendre la suite :ange:

---------------
 <3                                                                                            
n°87747
jeune-et-j​olie
Posté le 12-09-2007 à 11:49:51  profilanswer

Citation :

Oui, mais dans la tolèrance et le respect de l'autre :o

Et sans gros mots aussi. :ange:
Merci de ta compréhension.

P.-S. : Attention ! Si tu continue comme ça, tu risque de n'voir que très peu d'amis sur le Forum !

Spoiler :

C'est juste un conseil, après tu vois ce qui est le mieux !

---------------
 <3                                                                                            
n°87757
rocklassiq​ue44
L'enfer, c'est les autres.
Posté le 12-09-2007 à 13:52:49  profilanswer

Rattrapage des conneries que j'ai pu dire hier
Je comprends ceux qui sont pour Nicolas Sarkozy, ils le sont pour des vraies raisons, fondées, et de vrais problèmes.  
Mais je ne pense pas vraiment qu'on puisse lui faire confiance, plutot qu'il veut plaire, avec un programme qu'il n'aura pas les moyens de réaliser et du "bourrage de cranes" aux infos sur lui.

Je respecte votre choix, je n'ai insulté personne, je reconnais être une quiche politiquement parlant, mais hélène, je déteste être insultée par des gens qui ne me connaissent pas outre-mesure. Sans rancune.

Merci de lire ou alors ne continuez pas à m'insulter.

---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
n°87758
rocklassiq​ue44
Posté le 12-09-2007 à 13:53:34  profilanswer

jeune-et-jolie a écrit :

Oui, et y aura Marine pour prendre la suite :ange:

Mouaip, ça fera 5000 petites années... :D Sous les Lepen, yeeuh mDrr nann jrigole s'mon cauchemard

---------------
n°87764
jeune-et-j​olie
Posté le 12-09-2007 à 15:18:45  profilanswer

... *pourquoiiii* :ange:

---------------
 <3                                                                                            
n°87834
Bill111
Posté le 13-09-2007 à 12:47:16  profilanswer

helen presidente!

n°87840
rocklassiq​ue44
Posté le 13-09-2007 à 17:57:52  profilanswer

Bill111 a écrit :

helen presidente!

Par pitié.

---------------
n°87842
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
Posté le 13-09-2007 à 18:05:02  profilanswer

helen62 a écrit :

Et si il faut en plus que je m'excuse de soutenir Sarko alors la non je m'excuse pas ! allez**** ***** ******

Je joue comme toi !!

Je retrouve espoir ce forum en lisant ton post, il ressemble à mes discours moralistes  :lol:  
Bienvenue, Ancienne ou nouvelle ça compte peu des membres comme toi sont rares et on en veut plus (:

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther       -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
n°87844
blue-daisy
Posté le 13-09-2007 à 18:42:57  profilanswer

moi je veux pas qu'on insulte ma famille!

après, j'm'en fous.

---------------
n°87847
rocklassiq​ue44
Posté le 13-09-2007 à 19:51:31  profilanswer

blue-daisy a écrit :

moi je veux pas qu'on insulte ma famille!

après, j'm'en fous.

Jveux bien me faire traiter de salope, de chieuse, de connasse, et d'autres adjectifs fleuris, mais pas de goss de riche, ce que je ne suis pas.

---------------
n°87849
blue-daisy
Posté le 13-09-2007 à 20:27:10  profilanswer

rocklassique44 a écrit :

Jveux bien me faire traiter de salope, de chieuse, de connasse, et d'autres adjectifs fleuris, mais pas de goss de riche, ce que je ne suis pas.

c'est pour sa que je me bas dans le vide ^^

---------------
n°87850
blue-daisy
Posté le 13-09-2007 à 20:27:54  profilanswer

sutout que si son père travaille 80h par semaine, j'te dit pas le salaire qu'il a ^^

---------------
n°87851
blue-daisy
Posté le 13-09-2007 à 20:28:08  profilanswer

j'vais manger a+

---------------
n°87852
empereur-p​aco
Touche le fond mais creuse encore
Posté le 13-09-2007 à 20:32:22  profilanswer

Surtout, que soi dit en passant, les gosses de riches sont plutôt sencés être pour Sarkozy... hem!

Mais je ne dirais rien de plus, je ne veux pas me relancer dans un débat et écrire des pages et des apges sur ce brillant (mais sasn vouloir de lui comme président) Nicolas. Si, si il faut le reconnaître :o

Mais les propos naïfs de certains m'ont toujours fait sourire :sarcastic:

---------------
=====>http://imperialdream.free.fr/images/exterieur/banniere_pub2.jpg <======Le clic est bon pour la santé ;): http://paco-the-d.skyrock.com
n°87858
blue-daisy
Posté le 13-09-2007 à 20:54:17  profilanswer

empereur-paco a écrit :

Surtout, que soi dit en passant, les gosses de riches sont plutôt sencés être pour Sarkozy... hem!

Mais je ne dirais rien de plus, je ne veux pas me relancer dans un débat et écrire des pages et des apges sur ce brillant (mais sasn vouloir de lui comme président) Nicolas. Si, si il faut le reconnaître :o

Mais les propos naïfs de certains m'ont toujours fait sourire :sarcastic:

Ouaip, je crois qu'il faut se calmer avant qu'il n'y ai des morts...

---------------
n°87862
Bill111
Posté le 13-09-2007 à 22:26:42  profilanswer

je partage l analyse de SETH

n°87863
Bill111
Posté le 13-09-2007 à 22:28:08  profilanswer

Concernant l analyse d HELENE

n°87866
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
Posté le 14-09-2007 à 00:10:28  profilanswer

Merci Bilou!
Enfin bref, Sarkozy est président pour les 5 Prochainnes années. Donc si vous voulez vous plaindre attendez la fin du quinquennat :D  

Message édité par SeTh le 14-09-2007 à 00:10:39

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther       -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
n°87870
linouXXXX
[ To be Continued....]
Posté le 14-09-2007 à 01:26:04  profilanswer

Bah de toute façon c'est ça aussi la démocratie il faut accepter le choix de la majorité des votants^^ plus que 5 ans mais bon je pense pas qu' au bout 5 ans la gauche va proposer des bonnes idées

n°87877
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
Posté le 14-09-2007 à 13:32:26  profilanswer

Clair, donc c'est parti pour 10 ans de bons et loyaux service de Sarkochou :ange: (Ou pas, mais bon)

---------------
n°87889
blue-daisy
Posté le 14-09-2007 à 17:14:16  profilanswer

pourquoi 10 ans?

---------------
n°87890
rocklassiq​ue44
Posté le 14-09-2007 à 17:36:24  profilanswer

blue-daisy a écrit :

pourquoi 10 ans?

Ma cousine serait-elle en train de se préparer pour un championnat d'apnée sous purée ?

---------------
n°87891
rocklassiq​ue44
Posté le 14-09-2007 à 17:37:06  profilanswer

SeTh a écrit :

Clair, donc c'est parti pour 10 ans de bons et loyaux service de Sarkochou :ange: (Ou pas, mais bon)

Hem, les gens n'en auront sans doute jamais marre de regarder tf1 :ange:  

---------------
n°87892
blue-daisy
Posté le 14-09-2007 à 17:38:01  profilanswer

rocklassique44 a écrit :

Ma cousine serait-elle en train de se préparer pour un championnat d'apnée sous purée ?

euh... Quel est le raport *O*

---------------
n°87893
blue-daisy
Posté le 14-09-2007 à 17:38:43  profilanswer

rocklassique44 a écrit :

C'est à cause des feux de l'amour :o

---------------
n°87894
rocklassiq​ue44
Posté le 14-09-2007 à 17:39:38  profilanswer

blue-daisy a écrit :

C'est à cause des feux de l'amour :o

Et de secret story :ange:  

---------------
n°87895
rocklassiq​ue44
Posté le 14-09-2007 à 17:39:54  profilanswer

blue-daisy a écrit :

euh... Quel est le raport *O*

Amen. :ange:

---------------
n°87896
blue-daisy
Posté le 14-09-2007 à 17:49:41  profilanswer

-_-''''

---------------
n°87900
Tyrael
1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist
Posté le 14-09-2007 à 18:21:30  profilanswer

j'ai lu les 3 pages précédentes , Helen et seth ont mon soutient le plus total . Concernant la mediatisation de Sarko ...je doute qu'il aille tailler une bavette avec le patron de TF1 pour lui demander d'aller le filmer jusque dans les chiottes .

Adressé a Rock :

Justement t'a pas compris le fait que les medias etant a 95 % de gauche , leur but c'est de filmer et d'auditionner tonton Sarko pour recenser la moindre petite bourde qu'il fait ....savoir ses moindres fait et gestes pour le plomber et en faire profiter la France .  

adressé a Helen :

va falloir t'habitué , ici si quelqu'un dit noir et que t'a le malheur de dire blanc tu t'en prend plein la geule meme si t'a raison .  

ps : sinon ca me fait quand meme marrer les gens de 11-12 ans qui font de grands discours anti sarko ou pro sego ou pro le pen ou je ne sais quoi , absolument pas fondés et endoctrinés par des proches ou par leur bahut ou je ne sais qui ...

vous pouvez carrément arreter votre année de 6eme -5eme et directement entrée a Science Po ou a L'ENA ..voir meme vous faire elir maire de votre commune ???

faut arréter quoi ...

---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
n°87901
blue-daisy
Posté le 14-09-2007 à 18:35:12  profilanswer

euh...

---------------
n°87902
Tyrael
Posté le 14-09-2007 à 18:36:46  profilanswer

oui ?  :??:  

---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
n°87903
sygmatik
je reve de chier sur un pigeon
Posté le 14-09-2007 à 18:43:00  profilanswer

nan parce que faut avoir 18ans pour etre elu maire *w*

*s'en va vers d'autre contrée à explorer*

---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com        
n°87904
Tyrael
Posté le 14-09-2007 à 18:48:21  profilanswer

sygmatik a écrit :

nan parce que faut avoir 18ans pour etre elu maire *w*

*s'en va vers d'autre contrée à explorer*

XD  

---------------
n°87908
rocklassiq​ue44
Posté le 14-09-2007 à 19:21:09  profilanswer

Tyrael a écrit :

j'ai lu les 3 pages précédentes , Helen et seth ont mon soutient le plus total . Concernant la mediatisation de Sarko ...je doute qu'il aille tailler une bavette avec le patron de TF1 pour lui demander d'aller le filmer jusque dans les chiottes .

Adressé a Rock :

Justement t'a pas compris le fait que les medias etant a 95 % de gauche , leur but c'est de filmer et d'auditionner tonton Sarko pour recenser la moindre petite bourde qu'il fait ....savoir ses moindres fait et gestes pour le plomber et en faire profiter la France .  

Sur tf1 ?? nan, jcrois pas...

Heu non, je ne suis pas prolepen ni rien du tout (si je devais prendre comme ça la suite du message), juste un vieux truc de cet été avec ma couz' donc...

---------------
n°87909
sygmatik
Posté le 14-09-2007 à 19:29:24  profilanswer

aucun media n'aime sarkonounette!  
et bah on s'en tape on est quand meme au power mwarf!
et fuck les racailles! *oh oui flagelez moi xD*  

*18ans et la connerie à la bush ;D*

Message cité 1 fois
Message édité par sygmatik le 14-09-2007 à 19:30:20

---------------
n°87910
rocklassiq​ue44
Posté le 14-09-2007 à 19:33:57  profilanswer

sygmatik a écrit :

aucun media n'aime sarkonounette!  
et bah on s'en tape on est quand meme au power mwarf!
et fuck les racailles! *oh oui flagelez moi xD*  

*18ans et la connerie à la bush ;D*

Heu, mon impression c'est qu'ils ne lui font que de la pub, sorry...

---------------
n°87914
sygmatik
Posté le 14-09-2007 à 20:00:47  profilanswer

moi jtrouve pas, surtout canal+ il font que le décendre *w*

---------------
n°87917
rocklassiq​ue44
Posté le 14-09-2007 à 20:17:24  profilanswer

Aah, oui, là chuis d'accord, mais heu TF1, jcrois pas xD

---------------
n°87918
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
Posté le 14-09-2007 à 20:25:45  profilanswer

rocklassique44 a écrit :

Je ne regarde jamais Tf1 Perso, quand je veux me documenter je cherche des sources objectives :lol:
Blue-Daisy> Je dis ça suite à la réponse de LinouX qui dit que dans 10 la gauche sera toujours aussi désorganisé, donc la droite l'emportera à ce rythme aussi dans 5 ans  :)  

---------------
n°87921
rocklassiq​ue44
Posté le 14-09-2007 à 20:50:26  profilanswer

SeTh a écrit :

Je ne regarde jamais Tf1 Perso, quand je veux me documenter je cherche des sources objectives :lol:
Blue-Daisy> Je dis ça suite à la réponse de LinouX qui dit que dans 10 la gauche sera toujours aussi désorganisé, donc la droite l'emportera à ce rythme aussi dans 5 ans  :)

xD tant mieux =D
Parce que sur TF1, jte dis pas la pub...

---------------
n°87924
empereur-p​aco
Touche le fond mais creuse encore
Posté le 14-09-2007 à 20:56:21  profilanswer

Tyrael a écrit :

Tu peux parler! Toi non plus t'es pas prêt de postuler à l'ENA ... :ange:

---------------
=====>http://imperialdream.free.fr/images/exterieur/banniere_pub2.jpg <======Le clic est bon pour la santé ;): http://paco-the-d.skyrock.com
n°87947
Bill111
Posté le 14-09-2007 à 21:57:08  profilanswer

eh la politique ca vous interesse finalement, encore un bon topic! felicitations a son auteur!

n°87972
jeune-et-j​olie
Posté le 14-09-2007 à 23:07:54  profilanswer

Hé Lustu', sa_y_est il c'est calmé il est re_devenu gentil :)

---------------
 <3                                                                                            
n°88058
rocklassiq​ue44
Posté le 15-09-2007 à 14:24:32  profilanswer

Bill111 a écrit :

eh la politique ca vous interesse finalement, encore un bon topic! felicitations a son auteur!

*Groos silence, quelqu'un tousse dans la salle...* :ange:  

---------------
n°88059
rocklassiq​ue44
Posté le 15-09-2007 à 14:25:12  profilanswer

Haan, c'était..Beau, touchant, maginfique, poétique...Snif...Merveilleux...BRAVOOO !! :ange:  

Message édité par babeth le 15-09-2007 à 15:33:57

---------------
n°88064
babeth
Profil : modératrice
Posté le 15-09-2007 à 15:34:59  profilanswer

rocklassique44 ton message ne veut plus dire grand chose mais j'ai supprimé le message de el-pato.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse