|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Reprise du message précédent : On aurait pu y penser mais t' as perdu tte crédibilité mon vieux xD ---------------
=====>[url=http://imperialdream.free.fr][/url] <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
ouais, le mec il va etre le seul a voter pour lui et il va se creer plein de ptites villes pour avoir les 500 signatures XD ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Bill111 | Oh les 500 signatures c est pas dur je ferai un appel sur momes! |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | rocklassique44 a écrit :
Non, pas du programme, mais aux infos, lorsque je l'ai vu dire "on va passer tout ça au karcher"
Et..."je veux que l'histoire de la France soit respectée avant d'être connue", aussi, dans son programme justement, JE trouve ça salaud. Un truc pour faire voter les vieux naïfs, oué, elle est pas toute blanche, l'histoire de la France...Et le rôle que les français ont joué dans l'esclavage, c'est respectable ??
|
on va tout passer au karsher : faut bien de l'eau pour eteindre les incendies de voiture et de poubelles non ????
concernant l'esclavage :
en réagissant comme ca ...ta les 9/10 des pays du monde qui sont condamnables car meme les indiens entre eux et les pakistanais font de l'esclavage
soit dit en passant la france n'est pas le plus grand pays esclavagiste ,n'oublions pas au 17eme -18 eme : les USA avec les negriers , l'angleterre , les espagnols , les hollandais etc etc..
meme les russes de maintenant font travailler des gosses de 10 ans dans des mines de charbon . Alors faut passer au dessus de ces histoires d'esclavagisme . Et c'est bien ce que je disais précédemment , pourquoi nous , génération entre 1950 et 2000 payerions pour des esclavagistes d'il ya 150-200 ans ? autre chose ..? ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | blue-daisy a écrit :
pffff
arretez de rager de toute façon ça changera rien!
tant que vous n'etes pas majeurs, la politique est hors de votre portée.
|
faux , la jeunesse est une part tres importante du programme d'un politique et l'avis des ados est prépondérant (cf : le CPE par ex..) =) ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Vi ^^ Pour l'histoire de France, je suis d'accord avec Sarko (champagne)! Quant à l'histoire de la France, je crois qu'il vaut mieux que les étrangers connaissent le passé du pays dans lequel ils vont crécher... même s'il est pas très beau. C'est la moindre des choses de connaître l'origine de là où on va vivre... enfin pour une meilleure harmonie dans al société, j'crois que c'est ça qui résoudrait une grosse partie du problème des conflits ethniques dans les citées en tout genre x) ---------------
=====>[url=http://imperialdream.free.fr][/url] <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | empereur-paco a écrit :
J'en reviens pas qu'on est toujours en train de contester la victoire de Sarko? C'est clair pourtant, il a gagné et c'est plus al faute d'une gauche divisée que d'une droite arrogante, soi dit en passant 
|
La naïveté des gens, l'achat des médias...Enfin, s'tout quoi, oui, il a été élu démocratiquement--' ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Tyrael a écrit :
on va tout passer au karsher : faut bien de l'eau pour eteindre les incendies de voiture et de poubelles non ????
concernant l'esclavage :
en réagissant comme ca ...ta les 9/10 des pays du monde qui sont condamnables car meme les indiens entre eux et les pakistanais font de l'esclavage
soit dit en passant la france n'est pas le plus grand pays esclavagiste ,n'oublions pas au 17eme -18 eme : les USA avec les negriers , l'angleterre , les espagnols , les hollandais etc etc..
meme les russes de maintenant font travailler des gosses de 10 ans dans des mines de charbon . Alors faut passer au dessus de ces histoires d'esclavagisme . Et c'est bien ce que je disais précédemment , pourquoi nous , génération entre 1950 et 2000 payerions pour des esclavagistes d'il ya 150-200 ans ? autre chose ..?
|
Mais même !! Tu trouves ça respectable ??? ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Bordel range ton flood ! ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist |
pas pire qu'autre chose ..donc faut bien sencontenter ---------------
|
genre, les gens t'aiment sur momes...
Y en a qui te suportent, d'autre qui t'ignorent, mais personne ne t'aime. en +, les maires de communes sont pas sur momes... ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Tyrael a écrit :
concernant l'esclavage :
meme les russes de maintenant font travailler des gosses de 10 ans dans des mines de charbon . Alors faut passer au dessus de ces histoires d'esclavagisme . Et c'est bien ce que je disais précédemment , pourquoi nous , génération entre 1950 et 2000 payerions pour des esclavagistes d'il ya 150-200 ans ? autre chose ..?
|
L'histoire, c'est le passé, pas le présent.
et le passé, c'est SA. ---------------
|
faux , la jeunesse est une part tres importante du programme d'un politique et l'avis des ados est prépondérant (cf : le CPE par ex..) =)
|
le CPE est passé, je te le rappelle.
Ils ont juste changé le nom pour que les médias lachent l'affaire. ---------------
|
mDRRRRRRRRRR Attentionnnnn!! il est sous la taaaaable!! ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | blue-daisy a écrit :
le CPE est passé, je te le rappelle.
Ils ont juste changé le nom pour que les médias lachent l'affaire.
|
il n'empeche que ca a fait du bruit , que ca a semé le doute dans tout le monde politique et que les reponsables genre De villepin ont enterré leur carrière politique grace a ca ..donc cest pas un exemple a contredire ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | blue-daisy a écrit :
genre, les gens t'aiment sur momes...
Y en a qui te suportent, d'autre qui t'ignorent, mais personne ne t'aime. en +, les maires de communes sont pas sur momes...
|
mDrr ils ont rien d'autre à faire, tu crois ?? ---------------
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere | |
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere | tu le dit si ten ve d'autre ---------------
^^ Le Ch'nord En Force Vive Les Ch'ty ^^
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere | non c'était pour toi ---------------
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere | je l'ui envoie souvent fo kilregarde la 2ème consigne
Message édité par Dbzkiller le 10-09-2007 à 19:12:23 ---------------
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | ... >.<" ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | D'accord j'arrête ---------------
<3
|
il n'empeche que ca a fait du bruit , que ca a semé le doute dans tout le monde politique et que les reponsables genre De villepin ont enterré leur carrière politique grace a ca ..donc cest pas un exemple a contredire
|
Bien sur que si, sa prouve que même avec des émeutes, les idées ne changent pas. Votez lepen ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | c'est clair!
t'as vu tout se qui se passe à la garre du nord...
Votez lePen ---------------
|
Bill111 | eh on est la pour parler de sarko, pas de lepen, il est pas mort lui au fait! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | bah on dirai que non ---------------
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Bill111 a écrit :
eh on est la pour parler de sarko, pas de lepen, il est pas mort lui au fait!
|
Mdr C'est le genre de type à tenir 200 ans juste pour faire chier le monde ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
helen62 | Moi je trouve que c'est un bon président ! Il a un bon programme c'est vrai ! Mais il ne peut pas tt faire ! Ca c'est sur, 5 ans c'est trop court !
Il faut pas oublié que la france est en dette et que toutes les mesures que prend Nicolas Sarkozy c'est pour essayé de remédier à tout ca !
Les 35 heures par exemple : La france est le seul pays au monde a faire aussi peut d'heure de travaille ! La moyenne normalement est de haut moins 40h ! Mais le fait de donner a quelqu'un qui fait 35 heures un salaire d'une personne qui fait 40h ! ce n'est pas normale ! Il viens de la le deficit !
Ensuite le fait de faire payer les médicament, c'est tout simplement parce que des gens abusent ! La sécu ne peut plus remboursé ! Les mutuelle ne sont plus effice, et donc on est moins remboursé !
Alors c'est sur, les premiere années avec lui vont etre dure ! Mais c'est a nous aussi d'assumer les erreurs qu'on a laisser faire !
Les personnes qui vont chez le medecin dès qu'il y a un petit bobo ! Et ben elle eviteront d'y aller !
J'attend vos réaction mais les reponse du style, sego elle aurait été mieux, laisser les de coté, ca sert à rien !
Oublié pas qu'avant les election elle était pour, et parce qu'elle se présente elle est contre !! |
helen62 | Citation :
Oublié pas qu'avant les election elle était pour, et parce qu'elle se présente elle est contre !!
|
Je voulais dire :
Oublié pas qu'avant les election elle était pour les 35 heures, Et quand elle s'est présentée au election, elle a déclarée qu'elle était contre !! |
yatsumi | Vive la Suisse et vive les septs conseiler fédéraux |
helen62 | Citation :
Oui, surtout s'il passe son temps à se faire photographier ou à faire du jogging...Heureusement qu'on l'a pas pour cinq ans
|
C'est un président ! Ok il est plus sportif que chirac ! Ca te pose un probleme !
Se baser sur la seule et unique phrase : "Je vais passer tout ca au karcher" c'est un vraiment petit ! Tu trouves pas ?? Mais si tu supporte de te faire raquétter ds la rue, c'est ton probleme, en ce qui me concerne, je commence a en avoir ras le cul de voir mes economie partitr ds des canettes de biere !
Pour ce qui est des photographie, tu devrait plus te renseigner en politique ! Au fait tu connais les paparazzis , Et bien eux, ils passe leur temps a photographié tte les "stars" !
Quand c'est Angelina Jolie et Brad Pitt qui se font mitrailler sans cesse ont dit rien ! Mais quand C'est Sarko, d'un coup tout change !! |
helen62 | Ah au fait, mon pere fait 80h par semaine, un peu logique que je défende ses interet !
Lui il bossepas pour le gouvernement, mais pour nourrir les ptit gosse de riche ds ton genre qui ne voit que du negatif partout et qui ne sont jamais content !
MESSAGE ADRESSE A rocklassique44
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | helen62 a écrit :
Citation :
Oui, surtout s'il passe son temps à se faire photographier ou à faire du jogging...Heureusement qu'on l'a pas pour cinq ans
|
C'est un président ! Ok il est plus sportif que chirac ! Ca te pose un probleme !
Se baser sur la seule et unique phrase : "Je vais passer tout ca au karcher" c'est un vraiment petit ! Tu trouves pas ?? Mais si tu supporte de te faire raquétter ds la rue, c'est ton probleme, en ce qui me concerne, je commence a en avoir ras le cul de voir mes economie partitr ds des canettes de biere !
Pour ce qui est des photographie, tu devrait plus te renseigner en politique ! Au fait tu connais les paparazzis , Et bien eux, ils passe leur temps a photographié tte les "stars" !
Quand c'est Angelina Jolie et Brad Pitt qui se font mitrailler sans cesse ont dit rien ! Mais quand C'est Sarko, d'un coup tout change !!
|
Alors, mise au point clair/nette/précise :
Je n'ai pas dit ça, arrête d'interprêter, mais...
Je trouve haineux ce bohnomme pour des phrases de genre du karcher, mais je ne me base pas que là-dessus.
Non, il est sportif si il veut, mais on ne parle QUE de lui !! Il squatte les médias !! Ca me gave !! C'est répugnant, il est pas au pouvoir pour se faire mousser !
Ah ? Parcxe que tu crois qu'il va remédier aux rackets et aux "petites" violences comme ça ?? Mais ces trucs ont toujours existé, sarko n'ets pas superman, s'il peut améliorer un peu il ne va pas faire de trucs révolutionnaires;
Ca n'a rien à voir avec les paparazzis, là, il le fait exprès !!!! Mais c'est exaspérant d'écouter les infos "nicolas sarkozy à fait ceci, est allé voir untel, est parti ici..." ! Enfin toi tu trouves surement ça normal, vu que tu es pour lui -ce que je respecte, je précise avant de me faire incendier- mais je trouve que ça dépasse la normale ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | helen62 a écrit :
Ah au fait, mon pere fait 80h par semaine, un peu logique que je défende ses interet !
Lui il bossepas pour le gouvernement, mais pour nourrir les ptit gosse de riche ds ton genre qui ne voit que du negatif partout et qui ne sont jamais content !
|
Jtai insultée ?? Non, je ne crois pas. Donc calme-toi et modère tes propos, mes parents font aussi des heures supplémentaires, oui, alors...Taggle, merci ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | helen62 a écrit :
Ah au fait, mon pere fait 80h par semaine, un peu logique que je défende ses interet !
|
Attend, tu te fous de ma geule la ? T'es nouvelle sur le forum ou quoi????
Tu traite de gosse de riche quelqu'un que tu connais même pas, mais va t'occuper de ton c**!!!!!
j'vais t'aprendre une chose, madame la pro-sarko: Bill111 est en train de se faire bannir de se forum (ou ignorer par la moitié des membres ) pour les mêmes raisons que toi:il ne doute de rien, il insulte pour son bon plaisir, il snob les gens... Maintenant, la situation est tellement envenimée qu'on peut même plus faire marche arrière...
Alors si tu ne veux pas finir remplaçente de Bill111, je te conseille vivement de pas insulter ma cousine parsqu'elle a donné son avis. Elle ne t'as pas traitée, alors je trouve que tu démarre un peu fort!!! ---------------
|
helen62 | Et bien excuse moi de soutenir quelequ'un merite d'etre soutenu !
Et le fait de banir quelqu'un qui veut bien montrer le fond de sa pensée ! Ca c'est nul !
Ya tellement de chose qui merite d'etre dite et qui ne sont pas dite de peur d'etre rejeté par les autre !
Je n'y peut rien si tu fait partie des gens ne veulent accepter les opinion des autres
Ya des gens contre et des gens pour sarko !
Les gens contre sarko, l'insulte !
Mais ceux qui sont pour, ne vont pas insultés les candidats du style Sego, le pen ou autre ! Si j'ai bléssé quelqu'un en disant le mot gosse de riche je m'en excuse mais sachez que je le pense, parce que quand on ne réagit pas sur un sujet très grave, parce qu'on a tout le soutient qu'il faut autour de soit, Ca s'appelle fermer les yeux sur le mode qui nous entoure ! Et ca je l'accepte pas !
Après on me reclaque qu'il ne fait que du Jogging et des photo ! Alors c'est bon ! Il va falloir qui tté votre petit cocon familial et voir un peu ce qui se passe dehors ! Faut pas vous focaliser sur votre petite ville et ses allentours ! Ca s'appelle la médiatisation mes enfants !! On y peut rien ! Vous avez cas vous présenter ds quelques années, vous verrez comment c'est ! Vous jugez ce que vous ne connaissez pas !!
Alors si j'ai vexé quelqu'un je m'en excuse
Et si il faut en plus que je m'excuse de soutenir Sarko alors la non je m'excuse pas ! allez**** ***** ******
De plus, pour Bill111, je pense que si vous ne l'écoutez pas, ou que vous voulez le banir, c'est peut etre aussi parce qu'il a en quelques sortes raisons sur certains points et que malheureusement vous ne pouvez pas le contredire !!
Ou encore peut etre parce que c'est soi disant propos choquant on une part de vérité et que vous ne l'acceptez pas !
Et oui je suis nouvelle, mais entendre des conneries pareilles ca me démanger ! Je pouvais pas m'en empecher !!!
Je joue comme toi !!
Faut savoir se défendre tout seul quand meme !! |

Page générée en 0.075 secondes |
 |