|
najma Profil : Môme de Bronze | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Je la déteste depuis qu'elle a changer de style s't'une vraie conne... Sans parler de ses nouvelles chansons... Non mais qu'esser ça? Et la honte quand elle fait des interviwer elle fait exprès de parler à la française... Reste en France et on va être tous heureux...
Désolée mais la chanson "un ange frappe à ma porte" c'est n'importe quoi c'est laid et plate ! |
Profil supprimé | NATACHA ST PIERRE JE LA DETESTE POUR MOI ELLE NA JAMAIS CHANTER BIEN UNE FOIS DANS SA VIE JE LA HAIS ! COMMENT EST T IL POSSIBLE DE CHANTER COMME CA ?
mais je respecte ceux qui l'aime !  |
justemoi Profil : Môme de Bronze | ho ho ho, on ne critique pas Ma Natasha st pierre! lol
je trouve quelle chante bien et qu'elle a une tres belle voi. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Et moi je trouve que ce topic irait mieux à la catégori musique  |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Les catégories sont là pour avoir des topics approprié -_-'
Natacha St-Pierre, c'est de la merde. . . Ma mère écoute et je supporte cette voix à chier. Vraiment elle me saoûle. Ses "lyrics" n'ont aucune originalité donc sa devient lassant ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Profil supprimé | et Sushi tu me copie ! ma mère aussi l'aime beaucoup alors je dois la supporter ! |
Noah BLONDE POWA Profil : Môme de Bronze | nous dans la famille, on est plutôt U2 ou Red Hot Chili Peppers alors si y'a un CD de Natasha St Pier dans les parages, il va valdinguer dans le jardin pour rejoindre le composte .... |
najma Profil : Môme de Bronze | à ce poin la vous la détéstez ??? elle a une voie particuliére elle est coooooooooooool aussi !!
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) Profil : Môme d'Argent | bien moi je trouve qu'elle chante bien.
Ce que je trouve plate, c'est qu'elle se prend pour une francaise alors qu'elle est québecoise. |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or |
Dis plutôt que nous avions le même avis, Crazy ^^' Heureusement que mon mère est là pour chialer quand elle mets la musique merdique. Il n'aime pas ce style, il préfère le métal/punk/heavy, malgré ses 50 ans
Najma, elle a peut-être une voix particulière, mais pour certains, c'est une vraie torture =_=' La torture d'entre et de supporter. Message édité par Sushi- le 20-11-2006 à 01:27:33 ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
sany4 Profil : Môme Débutant | Moi j'aime BCP Natasha st pere disez pas des mauvais choses sur elle!!
De plus elle chnate trés bien , et sans chansons son de trés bon calite, et meme elle est trés belle je l'aime bq moi aretez de critiquer |
Doudou111 Profil : Môme d'Argent | oui tout à fait d'accord sany4 ---------------
gros bisous
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition |
hé oui.... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
sany4 Profil : Môme Débutant | hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'as raison ballon1 |
najma Profil : Môme de Bronze | SERGIO111 tu aimes Natasha Sy Pier ??? |
najma Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.046 secondes |
 |