|
nor3in3 | moi je sui contre kan g vu l'émision"bête de scéne" ramené un hipopotame en voix de dispartion sur le plato et rigolé car on voyé c'est.... je trouve sa honteux |
Profil supprimé | En temps normal, je t'aurais refait le même message corrigé mais là... La flemme et trop fatiguée. |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | Bein ca depend c'est quoi l'animal,,et rigoler d'un animal parce que on voit ses partis genetal n'est rien  ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Flo, je t'aime . Je reviens tout les vendredis, allez sur mon blog et laissez moi des commentaires s'il vous plaît . Fl0riane ♥.
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Chut toi là .
Oui, mais TF1 a de l'argent... et quand on a un lourd porte-feuille, le sentiment de frustration vis-à-vis des animaux est très vite oublié. Mais effectivement, ramener des bêtes en voie de disparition sur un plateau télé, y'a mieux à faire... j'imagine mm pas l'état psychologique de la girafe... |
SERGIO111 | je trouve ca dégueulasse ! dechavanne est un vrai con par ex ! je respecte tous les animaux y sont tellement sincères eux , c'est pas comme certaines ! Message édité par SERGIO111 le 27-03-2008 à 19:39:19
|
poisson-chat | Sincères ?
C'est drôle , ça me rappelle une expérience faite il y a quelques années sur des singes (sans leur faire de mal !) qui avait montré qu'ils étaient capables de mentir. ---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
|
Miel-de-Lune Allez L'OM | Cela dépend de l'animal ! Genre un chien ou quoi ça va franchement ---------------
^^
|
Page générée en 0.036 secondes |
 |