www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

MUTILATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?!?

n°93931
mado-sparr​ow
J'aiime le kero-club.
Posté le 14-11-2007 à 12:54:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je v0is pas en qu0i une scarification est médical... :D

---------------
I'm Mad [o] <3
(Publicité)
n°93945
sygmatik
je reve de chier sur un pigeon
Posté le 14-11-2007 à 14:51:55  profilanswer

si on part du principe qu'une excision est une scrafication alors oui une pratique medical tel une opération est une scarification

perso je me fou totalement de comment ça s'apelle et je fais la distinction autrement
pour moi scarification c'est "marquer" quelques chose sur la peau, un mot, un dessin... par exemple, je me suis "graver" sur le ventre pas mal de mot, sur le bras une lettre et une petite etoile, cela rentre dans la scarification car c'est une action "réfléchie" enfin réfléchie, tout est relatif bref passons
alors que la mutilation c'est se "saigner" se "détruire" mais de maniere complusive, c'est ce que je faisait quand je me tailladais à coup de lame de cutter... c'est aussi kan jme lacéré les orteils, l'interieur des paumes de mains, la hanche ect...

voilà c'est ça pour moi la distinction mutilation et scarification

notons que la scarification peut etre un "art" nan je dis ça car aujourdhui c'est comme se faire un tatouage, yen a qui vont chez des professionel se faire scarifier jpense pas qu'ils aimeraient qu'on les assimile à des dépressifs... mais ya aussi des scarification qui ne sont pas là pour faire "jolie"...

pourquoi on m'a enfermée...à croire qu'on aime lire plusieur fois la meme chose
et puis de toute façon qu'est ce que ça peut bien foutre? c'est mon histoire, point. [et si pour toi une gamine siffoné paumée dépressive et ayant attentée à ces jour par 4 fois dont une très grave, les poignée balafrée, le ventre scarifié de cicatrice encore à vive, à peine en voie de "cicatrisement" n'est pas une raison suffisante pour m'enfermer, et bien ça l'a été pour les médecin et ça n'a pas été faute de crié dans l'hopital que je ne voulais pas rester]

maintenant j'ai l'impression que ce topic est là pour se faire "plaindre" ou s'apitoyer sur les gens
j'aime pas ça du tout...  

Message édité par sygmatik le 14-11-2007 à 14:53:30

---------------
j'peux t'apeller toilette? =)         Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
n°94021
Shineskil
Posté le 15-11-2007 à 13:31:12  profilanswer

Moi aussi ça m'a fait cette impression quand j'ai commencé à raconter ma vie, mais ça fait cette impression quand c'est toi qui raconte, je pense que c'est plutôt de la curiosité et l'envie de comprendre (s'il y a quelque chose à comprendre...), fin bref voilà quoi on profite des témoignages.

n°94106
sygmatik
Posté le 16-11-2007 à 16:54:08  profilanswer

mouai j'en sais rien, je trouve ça bizarre de vouloir connaitre quelqu'un simplement quand il montre qu'il a des probleme, ou de se faire plaindre ou encore de recevoir une quelconque attention alors qu'avant on en avait rien a foutre de ta gueule
je suis peut etre un peu trop franche là, mais c'est ce que je recent, c'est dailleurs ce que j'ai ressentit avec tout le monde

tout le monde en avait rien a foutre de moi avant que je veuille crever et mtnt on prends des gants avec moi... ça me dégoute plus que ça ne me plait

---------------
j'peux t'apeller toilette? =)         Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
n°94111
mado-sparr​ow
J'aiime le kero-club.
Posté le 16-11-2007 à 18:56:04  profilanswer

Je ne te connaissais pas avant! ^.^

Pis en faisant abstraction [ça s'ecrit comme ça? o0] de tes problemes ou de tes envies de crever, t'es une fille très sympa et agréable et c'est pour ça que j'aimerais mieux te connaître :D

---------------
I'm Mad [o] <3
n°94200
Shineskil
Posté le 17-11-2007 à 14:06:16  profilanswer

Ben je sais pas ce que pense les autres, mais pour moi ça ne change rien. J'ai une copine qui se fait aider par un psy depuis 4 ans et je l'ai appris la semaine dernière, mais je ne la fuis pas comme la peste pour autant! Malheurement, faut bien reconnaître que tout le monde n'agit pas comme ça...  

Enfin, je sais ce que tu ressens, c'est comme quand je dis que j'habite à Shanghai, tout le monde me dis "oh tu habites à Shanghai???", et après, les gens sympas continuent à me parler comme avant et ceux avec qui j'accroche moins le laissent une fois qu'ils savent ce qu'ils veulent savoir. Ca permet de faire le tri en fait, mais bon c'est quand même positif que les gens s'interressent à toi.

n°94394
sygmatik
Posté le 19-11-2007 à 16:15:58  profilanswer

ouai mais s'interesser à toi car tu vis dans un pays "lointain" ou parce que tu sais faire quelque chose de remarquable ou encore parce que tu es intrigante, enfin je ne sais pas moi, fin je trouve ça normal mais s'interesser à quelqu'un juste parce qu'il est depressif, je ne le comprends pas...

mon pere qui ne m'adressait jamais la parole en viens à vouloir que je lui fasse des "calins" et voulori renouer le dialogue ( mais quel dialogue?)o_o

ou encore une fille me ne m'a jamais adressé la parole de sa vie, que ça fais deux ans que je suis dans sa classe a vue mes scarification et me harcele ... d'ailleurs qu'elle aille se faire fout' cte conne  

nan mais c'était pas un reproche spécialement aux personnes d'ici c'était un coup de gueule en général

par exemple il n'y a pas longtemps une de mes prof a lancé à la classe que je sechais les controles *notons que je n'ai raté qu'un controle depuis le debut de l'année alors qu'un gars à secher une dizaine de controle XD* alors que j'étais "malade" et que les médicaments que je prends m'affaiblisse, bah j'étais en rage qu'elle me traite comme ça sans savoir, mais je sais que si je vais lui dire elle va me regarder avec pitié et va etre à mes ptits soins ou faire des differences et moi je veux pas

fin bon, je sais qu'il y a des gens qui se mutile exprès pour que l'on s'occupe d'eux aussi *ça m'etonne d'ailleurs mais j'ai déjà vu des filles qui s'en vantait xD ça m'a fais doucement rire, se vanter du truc dont j'ai quasiment le plus honte ^^ c'est marant*

---------------
n°94422
empereur-p​aco
Touche le fond mais creuse encore
Posté le 19-11-2007 à 18:42:07  profilanswer

sygmatik a écrit :

ouai mais s'interesser à toi car tu vis dans un pays "lointain" ou parce que tu sais faire quelque chose de remarquable ou encore parce que tu es intrigante, enfin je ne sais pas moi, fin je trouve ça normal mais s'interesser à quelqu'un juste parce qu'il est depressif, je ne le comprends pas...Tu as tout dit. Le fait qu'on s'intéresse à toi pour ta dépression, s'insinue dans le classement de l'être "intrigant" :)

mon pere qui ne m'adressait jamais la parole en viens à vouloir que je lui fasse des "calins" et voulori renouer le dialogue ( mais quel dialogue?)o_o C'est peut être qu'il t'aime et qu'il veut éviter que tu recommences. Pas forcément parce qu'il veut tout savoir sur la scarification.

ou encore une fille me ne m'a jamais adressé la parole de sa vie, que ça fais deux ans que je suis dans sa classe a vue mes scarification et me harcele ... d'ailleurs qu'elle aille se faire fout' cte conne La j'tacorde que c'est uen conne ^^

nan mais c'était pas un reproche spécialement aux personnes d'ici c'était un coup de gueule en général J'avais compris môa :D

par exemple il n'y a pas longtemps une de mes prof a lancé à la classe que je sechais les controles *notons que je n'ai raté qu'un controle depuis le debut de l'année alors qu'un gars à secher une dizaine de controle XD* alors que j'étais "malade" et que les médicaments que je prends m'affaiblisse, bah j'étais en rage qu'elle me traite comme ça sans savoir, mais je sais que si je vais lui dire elle va me regarder avec pitié et va etre à mes ptits soins ou faire des differences et moi je veux pas Evidemment, mais après faut aps s'étonenr non plus alors ^^

fin bon, je sais qu'il y a des gens qui se mutile exprès pour que l'on s'occupe d'eux aussi *ça m'etonne d'ailleurs mais j'ai déjà vu des filles qui s'en vantait xD ça m'a fais doucement rire, se vanter du truc dont j'ai quasiment le plus honte ^^ c'est marant*
Ouais, mais celle qui s'en vante généralement, c'est paske ça fait fun xD

Voilà, j'ai tout dit :)

n°94426
sygmatik
Posté le 19-11-2007 à 18:46:54  profilanswer

fun? bah purée si ça fais fun de sfaire saigner comme les porc =D jsuis mega fun =D

merci paco pour tes commentaire :ange:

---------------
n°94438
empereur-p​aco
Posté le 19-11-2007 à 19:31:04  profilanswer

Ouais, mais tu comprends pas xD Après toutes tes copines te font des "poutoutous" et tu deviens méga importante au sein de ta mini société >.<

n°94458
sygmatik
Posté le 19-11-2007 à 19:41:50  profilanswer

waaaaaa =O

comment on fait quand on aime pas les poutoupoutou *0*

---------------
n°94471
empereur-p​aco
Posté le 19-11-2007 à 19:50:32  profilanswer

Ben on prends les "patatepatates"! Mais ça fait plus mal :O

n°94480
sygmatik
Posté le 19-11-2007 à 19:54:38  profilanswer

ah ouai *0*

mais moi j'aime avoir mal :ange:

---------------
n°94485
empereur-p​aco
Posté le 19-11-2007 à 20:00:07  profilanswer

S'pèce d'SM xD

n°94487
sygmatik
Posté le 19-11-2007 à 20:02:11  profilanswer

et alors? :o tu veux que j't'initie? :o

---------------
n°94490
empereur-p​aco
Posté le 19-11-2007 à 20:03:30  profilanswer

Ouais! On peut commencer par le fouet? *W*

n°94495
sygmatik
Posté le 19-11-2007 à 20:05:46  profilanswer

nan, jprefere le martinet avec les debutant *0*

bailloné ou les yeux bandés? *0*

---------------
n°94497
empereur-p​aco
Posté le 19-11-2007 à 20:07:00  profilanswer

Ou alors le tisonnier rouge vif? :D

n°94498
sygmatik
Posté le 19-11-2007 à 20:08:10  profilanswer

oh ouiii j'ai hate qu'on se rencontree :ange:

---------------
n°94502
empereur-p​aco
Posté le 19-11-2007 à 20:10:49  profilanswer

Et les chaînes accrochées au plafond? J'aurais droit aux chaines accrochées au plafond? :P xD

n°94504
sygmatik
Posté le 19-11-2007 à 20:12:22  profilanswer

nan :o c'est fini entre nous, j't'ai vu faire du gringue à poissonchat :o

---------------
n°94516
empereur-p​aco
Posté le 19-11-2007 à 20:32:21  profilanswer

Tss, c'était une tactique pour me faire maltraité justement :sweat:

n°94525
sygmatik
Posté le 19-11-2007 à 20:36:36  profilanswer

nan mais nan, adieu, va te faire fouetter par cette moule qui pue :o

---------------
n°94563
mado-sparr​ow
J'aiime le kero-club.
Posté le 20-11-2007 à 18:19:05  profilanswer

sygmatik a écrit :

ou encore une fille me ne m'a jamais adressé la parole de sa vie, que ça fais deux ans que je suis dans sa classe a vue mes scarification et me harcele ... d'ailleurs qu'elle aille se faire fout' cte conne Y a des gens que ça excite... Ils sont affolés dès qu'on parle de sang, de blessures ou de mutilation. Tout le monde est un peu comme ça, c'est un des problemes de l'humanité.  :o

fin bon, je sais qu'il y a des gens qui se mutile exprès pour que l'on s'occupe d'eux aussi *ça m'etonne d'ailleurs mais j'ai déjà vu des filles qui s'en vantait xD ça m'a fais doucement rire, se vanter du truc dont j'ai quasiment le plus honte ^^ c'est marant* Ce genre de fille c'est celles qui se donnent des airs graves alors qu'elle valent rien. C'est horrible de se vanter de ses choses là alors que des gens en souffrent... Ces filles sont connes, c'est tout. :D

---------------
I'm Mad [o] <3
n°94575
empereur-p​aco
Posté le 20-11-2007 à 19:25:01  profilanswer

Nannnn pitié :sweat: Je te ferais la cuisine tous les jours? :D
Je te laverais tes chiottes xD

n°94576
sygmatik
Posté le 20-11-2007 à 19:32:26  profilanswer

nan mais elle est pas affolé à la vue du sang, c'est juste une perverse, elle m'arcele pour les "regarder" c'est abusé, en plus elle a était prévenir mon proviseur cte connasse -_-
fin bref osef de ma life...

j'avoue ça craint de faire ça et de le brandir
mais bon faut bien que jeunesse se passe, moi ej suis consciente de ma connerie de le fair emais quand je le fais je ne me controle pas

paco ==> nan mais crève quoi :o

---------------
n°94578
empereur-p​aco
Posté le 20-11-2007 à 19:36:55  profilanswer

Ah ouais, vive les secrets avec elle quand elle va voir le dirlo pour ça ^^

NAAAAAAN *s'astique le z'bout* xD

n°94581
sygmatik
Posté le 20-11-2007 à 19:39:04  profilanswer

ah mais t'es degoulassseuh >< :o

trop mdr, le pire c'est que c'est la pire mithomane que j'ai jamais connue *.*

---------------
n°94592
empereur-p​aco
Posté le 20-11-2007 à 19:46:35  profilanswer

"Trop  moulées des reins?" *w*

Nan je suis pas dégueulasse, c'est ce que n'importe mec c*n fait en ce moment j'parie! Sauf qu'ils restent pas sur mômes xD

n°94595
sygmatik
Posté le 20-11-2007 à 19:50:26  profilanswer

ah nan moi mon ami ne l'a pas fais depuis 1mois et demi :o

---------------
n°94597
empereur-p​aco
Posté le 20-11-2007 à 19:52:13  profilanswer

Qu'est ce qu't'en sais? T'es allée vérifié?

n°94604
sygmatik
Posté le 20-11-2007 à 19:59:49  profilanswer

il ma la dit et il me mentirait pas :o

---------------
n°94612
empereur-p​aco
Posté le 20-11-2007 à 20:09:07  profilanswer

Hé, ça s'avoue aps facilement ça ^^

n°94617
sygmatik
Posté le 20-11-2007 à 20:13:51  profilanswer

il me dit tout jte dis =)

---------------
n°94619
mado-sparr​ow
J'aiime le kero-club.
Posté le 20-11-2007 à 20:15:27  profilanswer

sygmatik a écrit :

nan mais elle est pas affolé à la vue du sang, c'est juste une perverse, elle m'arcele pour les "regarder" c'est abusé, en plus elle a était prévenir mon proviseur cte connasse -_-
fin bref osef de ma life... Oui, pas affolée, excitée elle est attirée par ça, cest une sadique :o

j'avoue ça craint de faire ça et de le brandir
mais bon faut bien que jeunesse se passe, moi ej suis consciente de ma connerie de le fair emais quand je le fais je ne me controle pas

paco ==> nan mais crève quoi :o

---------------
I'm Mad [o] <3
n°94622
empereur-p​aco
Posté le 20-11-2007 à 20:20:56  profilanswer

Moi j'suis sur qu'il a ses ptits secrets! Il vaut mieux garder une ptite part de jardin secret que d'entièrement se dévoiler...

n°94731
Shineskil
Posté le 22-11-2007 à 14:06:53  profilanswer

ouai mais s'interesser à toi car tu vis dans un pays "lointain" ou parce que tu sais faire quelque chose de remarquable ou encore parce que tu es intrigante, enfin je ne sais pas moi, fin je trouve ça normal mais s'interesser à quelqu'un juste parce qu'il est depressif, je ne le comprends pas...  

sygmatik:

- ton père me rappelle des gens, et les gens qui font des "poutoupoutou" aussi. En fait, c'est une sorte d'affection balourde mais qui montre les meilleures intentions du monde. La première réaction c'est toujours de faire semblant d'être content(e) pour que les gens soient contents aussi et nous laissent tranquilles, mais ce n'est pas parce qu'ils ont des démonstrations d'amour balourde qu'ils ne sont pas capables de comprendre en partie pourquoi tu ne vas pas bien... Enfin bon, en fait, pas tellement, mais tu peux arriver à un terrain d'entente si tu dis aux gens comment t'aider, en fait, c'est ça qu'ils veulent savoir.

- la fille qui te harcèles doit être un peu timbrée...

- sinon pour ta prof, j'imagine que c'est parce que tu fais partie des gens qu'on a envie de protéger (je compatis...), c'est une vraie plaie, je sais pas comment on fait pour se débarasser de cet air de gentil agneau tremblant...

Tu avais raison paco, comme tu l'as dit que je sais plus quel topic, vous êtes décidément TRES productifs toi et sygmatik ^^...  

n°94803
sygmatik
Posté le 23-11-2007 à 17:06:36  profilanswer

ah bon paco a dit que j'etais productive quelque part oO

waaa je veux savoir ou xD

je pense que c'est de la fausse compassion, disons qu'il tente de se donner bonne conscience
il flattent leur ego en croyant pouvoir aider ou comprendre quelqu'un...

oui elle est timbrée, mais j'ai reglé le probleme...je ne me suis pas scarifié les poignée depuis aout ^^

jsuis fiere de moi, c'est etrange car il n'y a aucune fiereté à en retenir oO

---------------
n°94958
mado-sparr​ow
J'aiime le kero-club.
Posté le 24-11-2007 à 19:17:05  profilanswer

C'est biien, c'est la meilleure façon pour lui faire tord. ^.^

---------------
I'm Mad [o] <3
n°94960
Lilo
hana yori dango... j'ai faim!
Posté le 24-11-2007 à 19:34:37  profilanswer

il paraît que ça ne fait pas mal avec des ciseaux... moi en tous cas j'ai pas essayé...

---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...                              Rejoignez la communauté [:aya-neko-chan:3]!                                                
n°94992
sygmatik
Posté le 25-11-2007 à 13:20:27  profilanswer

ouai t'as raison *0*

mais tu sais la mutilation ne fais pas mal en soie, fin quand tu le fais au contraire ça apaise, c'est meme agréable
c'est la cicatrisation qui est douloureuse

---------------
n°94993
Lilo
hana yori dango... j'ai faim!
Posté le 25-11-2007 à 13:22:08  profilanswer

aaaaaaaaaaaaaargh! c'est le CLUB des FOOOOOOOOOOOLLES!!!!!!!!!

---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...                              Rejoignez la communauté [:aya-neko-chan:3]!                                                
n°95028
sygmatik
Posté le 26-11-2007 à 16:45:35  profilanswer

=) viens nous rejoindre t'as l'air d'avoir les quelités requise pour y entrer =)

---------------
n°95034
Shineskil
Posté le 28-11-2007 à 09:40:20  profilanswer

arrrrrr n'ai marre on m'a re-tout effacé! Pinaise et comment je vais retrouver ma phrase trenscendante moi hein??

Bon on s'en fout en fait ^^... Bienvenue Lilo!!

n°95035
babeth
Profil : modératrice
Posté le 28-11-2007 à 09:46:55  profilanswer

Shineskil a écrit :

arrrrrr n'ai marre on m'a re-tout effacé! Pinaise et comment je vais retrouver ma phrase trenscendante moi hein??
!!

:??: effacer quoi??????? parce que dans ce topic les modératrices n'ont rien effacé de tout :whistle:

n°95036
bleuoceani​a
Posté le 28-11-2007 à 10:01:38  profilanswer

sygmatik a écrit :

ouai t'as raison *0*

mais tu sais la mutilation ne fais pas mal en soie, fin quand tu le fais au contraire ça apaise, c'est meme agréable
c'est la cicatrisation qui est douloureuse

Exactement!! Même la cicatrisation des fois... ça va, c'est juste quand ça commence à démanger et que il faut se retenir de ne pas grater là... c'est pas génial pour moi... enfin bref, je pense que tu comprends.
Mais il y en a tellement qui sont persuadés que on passe son temps à se faire mal.

---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
n°95037
Shineskil
Posté le 28-11-2007 à 11:01:06  profilanswer

Non, en fait c'est mon ordinateur qui a un problème, je sais bien qu'on aurait jamais effacé ce que je dis lol!

n°95038
babeth
Profil : modératrice
Posté le 28-11-2007 à 13:28:55  profilanswer

Shineskil a écrit :

Non, en fait c'est mon ordinateur qui a un problème, je sais bien qu'on aurait jamais effacé ce que je dis lol!

ok tu me rassures :hello:

Message édité par babeth le 28-11-2007 à 13:29:07
n°95273
Shineskil
Posté le 03-12-2007 à 14:55:42  profilanswer

Tant mieux ^^.

Au fait, ça paraît bizarre mais l'automutilation peut avoir un côté positif si j'ose dire. Une amie l'a fait, et depuis que sa mère l'a découvert, elle se met en quatre pour elle et essaye vraiment d'être à l'écoute. Je ne dis pas ça pour encourager les gens à le faire, mais c'est bien de voir que certaines personnes ne vous prendront pas pour des dingues mais voudront vous aider, même si c'est une aide maladroite...

Bon, vous allez vous dire que c'est trop beau pour être vrai, et vous aurez raison, parce que la mère de mon amie compense un peu avec l'argent, mais c'est un plus, et il vaut toujours mieux ça qu'une mère qui ne vous emmène pas chez la psy parce que c'est trop loin et cher...

n°95771
sygmatik
Posté le 14-12-2007 à 16:55:59  profilanswer

c'est trop nul de se mutiler pour etre chouchouter par sa mere o_o
ça me choque -_-'

---------------
n°95772
little-luc​ie
Posté le 14-12-2007 à 16:58:42  profilanswer

Mais c'est clair :o Des gens partout dans le monde sont blessés (en guerre par exemple mais ya pas que ça) gravement et pour toute leur vie, alors qu'en vérité, ils auraient aimé profiter de leur corps, alors que vous, vous... :o

---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse