|
aelita89 keep smile and fun, if you can ;) | Reprise du message précédent :
Kalila a écrit :
Pas muah, je suis dégoûtée à la moindre goutte de sang et j'ai mal pour rien xD alors, muah avoir la main baissée xD =)
|
moi je le fait !!! souvent en +...et plus sa saigne, mieu c'est...le sang me dégoute pas du tout bien au contraire...jambes bras chevilles et poignets...et + sa fai mal, + sa saigne, mieux je vais...c 1 punition et 1 drogue car ca laisse "sortir" un peu de ta souffrance, si tu la fais, alors ya une raison, la mienne est un viol et personne ne me juge depuis kils savent tous prkoi je fais ca !!! g besoin de rentre a mon corps ske g pas su faire et dire, kil souffre 1 max...donc c mutilation, prise de medoc pr kedal ms sans overdose, entorse...genre jpren ma main et jla fracasse avec des objets...brefs moi jen suis a 7 ans de ca...et jcontinue !!! mais fau areter des ke possible apres, sa devien 1 rituel et tu peu + ten défaire... ---------------
keep smile and fun, if you can 
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | moi euh... parfois je tappe dans un mur et apres je commence a avoir mal...
pk? XD ben trop ennervee vaut mieux taper dans un mur ke dans kelkun... ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | C'est clair ^^
Punching bowl sinon |
aelita89 keep smile and fun, if you can ;) | Calisto a écrit :
moi euh... parfois je tappe dans un mur et apres je commence a avoir mal...
pk? XD ben trop ennervee vaut mieux taper dans un mur ke dans kelkun...
|
mais c pas mieux...tu te fais mal a toi, c pareil, mm si sa parait pas...
---------------
|
Shineskil | Sa m'arrive de le faire, mais je me fais rarement saigner... J'aime pas le sang. En fait, j'essaye d'avoir le plus mal possible sans me faire saigner, donc c'est morsures, griffures,etc... Et je le fais sur la cuisse parce que si quelqu'un découvrait quoi que ce soit, je serais bonne pour l'asile...
Bizarrement, ça m'arrive de le faire quand j'ai fait mal à quelqu'un auparavant (moralement ou physiquement), on pourrait dire que je me punis en qq sorte... Pour moi c'est aussi un moyen d'extérioriser, comme on écrit un journal intime ou on fait du sport, sauf que je fais tout ça et que ça ne me suffit pas... Mais je le fais de moins en moins, parce que je m'efforce de moins accorder d'attention aux autres, et à ce qu'ils pensent de moi. Comme je suis un peu parano,ça n'arrange rien...
En fait il y a plein de façons de se faire du mal à soi-même, et je pense qu'il y a plein de gens qui le font à un moment de leur vie. |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | beurk !!!
fo etre vraiment taré !!
l'année derniere , dans ma classe ya une fille ki se les ouvrait en cours
---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore |
Taré? La taré dans le coin c'est toi Respecte un peu! Et au lieu de gémir comme une grosse truie sur le fait qu'une fille s'est ouverte les veines, demande toi auparavant, pourquoi elle l'a fait? C'est sûr qu'avec la vie de Barbie et Ken, les soucis doivent pas t'encombrer --' |
aelita89 keep smile and fun, if you can ;) | Shineskil a écrit :
Sa m'arrive de le faire, mais je me fais rarement saigner... J'aime pas le sang. En fait, j'essaye d'avoir le plus mal possible sans me faire saigner, donc c'est morsures, griffures,etc... Et je le fais sur la cuisse parce que si quelqu'un découvrait quoi que ce soit, je serais bonne pour l'asile...
Bizarrement, ça m'arrive de le faire quand j'ai fait mal à quelqu'un auparavant (moralement ou physiquement), on pourrait dire que je me punis en qq sorte... Pour moi c'est aussi un moyen d'extérioriser, comme on écrit un journal intime ou on fait du sport, sauf que je fais tout ça et que ça ne me suffit pas... Mais je le fais de moins en moins, parce que je m'efforce de moins accorder d'attention aux autres, et à ce qu'ils pensent de moi. Comme je suis un peu parano,ça n'arrange rien...
En fait il y a plein de façons de se faire du mal à soi-même, et je pense qu'il y a plein de gens qui le font à un moment de leur vie.
|
personne ne tenfermerais...^^
perso tous mes médecins psy et autres savent prkoi les cicatrice sur mes bras ou mes jambes et mon a pas enfermé!!! juste demandé prkoi jle fesai et si c t efficace...puis on ma demandé de réduire ms c tout...parle en, c pas un sujet tabou
---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Oui on t'enfermera pas, c'est sûr! Y faut plus pour lefaire surout qu'on a pas assez de place. Et un médecin est censé resté discret donc personne d'autre ne le saura |
aelita89 keep smile and fun, if you can ;) | Shineskil a écrit :
Sa m'arrive de le faire, mais je me fais rarement saigner... J'aime pas le sang. En fait, j'essaye d'avoir le plus mal possible sans me faire saigner, donc c'est morsures, griffures,etc... Et je le fais sur la cuisse parce que si quelqu'un découvrait quoi que ce soit, je serais bonne pour l'asile...
En fait il y a plein de façons de se faire du mal à soi-même, et je pense qu'il y a plein de gens qui le font à un moment de leur vie.
|
moi c le contraire, il faut absolument ke sa saigne sinon, pour moi, sa veut dire ke la mutilation ne sert a rien...le sang, c ta souffrance, et pour moi, il fau kelle sécoule de +en + jusk lémoragies parfois...g dja dû me faire 8 point de sutures moi mm parck je mété coupé trop en profondeur...^^
---------------
|
Shineskil | Au risque de paraître parano, si on m'enfermerait. Ca serait long à expliquer, mais personne dans mon entourage ne sait tout ce que je vis, mais je n'en veux à personne, et puis je ne veux pas en parler à des gens qui me connaissent bien, parce que je ne veux pas donner de l'importance à quelque chose qui n'est pas si grave, en fait. J'ai tendance à faire du mélodrame. Et puis, je suis beaucoup plus ouverte qu'une grande partie de ma famille. Mon père a été elevé d'une certaine façon, et je pense qu'il aurait du mal à accepter que je sois, par exemple, homo. ne vous emportez pas, j'aime beaucoup mon père et ça ne me dérange pas que ça soit comme ça.
Tout ça pour dire qu'il ne vaut mieux pas que j'en parle à ma famille, mais j'ai évoqué le sujet avec des amis, donc tout va bien. En fait, j'ai un peu honte d'en parler, parce que j'ai pas d'excuses valable et précise pour avoir fait ça.
paco: "pas assez de place"?? Sur ma cuisse ou dans les hopitaux ^^?? |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Je pensais aux hopitaux ^^ mais si tu continues comme ça, la première option s'avèrera véridique avec tous ton imbroglio de cicatrices |
bleuoceania | Oui et des cicatrices qui vont te rester et aprés faut les assumer devant les autres.
Perso je m'en moque, mais bon y en a qui ont du mal.
Je vous laisse à votre discussion. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Shineskil | Oui c'est vrai que pour assumer après ça doit être dur... Mais bon comme je disais je ne le fais plus, donc je n'ai quasiment pas de cicatrices, et de toute façon ça n'a jamais été grand-chose.
Ptet que je romance mais je pense que les gens qui se mordent le poing pour ne pas hurler ou les lèvres pour ne pas pleurer, c'est une forme mineure d'automutilation, non? |
bleuoceania | Pour ta question c'est : oui.
C'est comme s'arracher la peau des lévres, se manger l'intérieur des joues, s'enlever la peau des doigts....... toutes ses choses la, sont considérées être de l'automutilation.
Si tu peux ne le fais pas plus et ne le refais plus, je dis ça, juste comme ça. ---------------
|
L0uL0u =D | bleuoceania a écrit :
Pour ta question c'est : oui.
C'est comme s'arracher la peau des lévres, se manger l'intérieur des joues, s'enlever la peau des doigts....... toutes ses choses la, sont considérées être de l'automutilation.
|
Je m'automutile alors!
---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
bleuoceania | et bein on est plusieurs à le faire
je le fais sans arrêt.
ça viens pas de moi c'est dans un papier que j'ai eu à l'hopital... je te passe le lien pour l'article c'est à partir d'une étude clinique. Message édité par bleuoceania le 20-10-2007 à 09:53:19 ---------------
|
ermione33 |
La mutilation n'est pas un acte de folie.
C'est un appel au secours, un moyen se ressentir la douleur qu'on peut avoir à l'intérieur... Un peu comme pour exprimer la douleur de notre âme, de se montrer et défois, de montrer aux autres qu'on souffre, qu'on existe...
La mutilation n'est pas un acte à prendre à la légère, je connais des personnes qui le font par "mode" c'est n'importe quoi.
Car à cause de sa, les gens qui se mutilent passe pour des fous alors que la seul chose qu'ils ont besoin, c'est d'aide et souvent, d'amour. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | aelita89 a écrit :
personne ne tenfermerais...^^
perso tous mes médecins psy et autres savent prkoi les cicatrice sur mes bras ou mes jambes et mon a pas enfermé!!! juste demandé prkoi jle fesai et si c t efficace...puis on ma demandé de réduire ms c tout...parle en, c pas un sujet tabou
|
si il l'enfermerai!: et j'en sais quelques chose! les medecin sont des pourris ils n'en ont strictezment rien a foutre de ta gueule! il te traite comme un animal! t'enferme dans une chambre te suprime toute tes affaire meme tes putian de lacets! ah bah oui on saist jamais si on avait prévu de s'etrangler avec! on verrouille les porte, et les fenetre alors qu'on creve de chaud mais parcontre on laisse dans les chiotte le détergent!
nan mais ya de quoi rire
je haie c'est pseudo spy et medecin qui se donne bonne conscience en se disant qu'ils nous aident!
nan ils nous tuent davantage! ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
aelita89 keep smile and fun, if you can ;) | sygmatik a écrit :
si il l'enfermerai!: et j'en sais quelques chose! les medecin sont des pourris ils n'en ont strictezment rien a foutre de ta gueule! il te traite comme un animal! t'enferme dans une chambre te suprime toute tes affaire meme tes putian de lacets! ah bah oui on saist jamais si on avait prévu de s'etrangler avec! on verrouille les porte, et les fenetre alors qu'on creve de chaud mais parcontre on laisse dans les chiotte le détergent!
nan mais ya de quoi rire
je haie c'est pseudo spy et medecin qui se donne bonne conscience en se disant qu'ils nous aident!
nan ils nous tuent davantage!
|
alors je suis pluto bien tombé parck apres 4 tentative de suicide,auto-mutilation,prise de médoc pr kedal, et jen passe, on me propose une place en structure, donc en hospit normale a la diff ke jamene les affaire ke je veu sauf les objet dangereux et les portes restent grande ouvertes pr les patients souhaitant arreter là le traitement et tout simplement repartir...kes ke ta fai pr etre enfermé?? parck on enferme pas les gens pr de la mutilation,sauf si tu le fais sur kelk1 dautres.
---------------
|
nan mais ya de quoi rire
nan ils nous tuent davantage!
|
t'es mal tombé et ten veu a tout les medecin pr çà, ok ten a le droi, mais pas tous les médecins sont cons, moi aussi jparle en connaissance de cause, tout kom toi. ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Ah mais je te crois, je dis juste que moi on ma traitée pdt 3 jours qui m'ont parue une éternité comme un lion en cage!
m'ont tous parler comme à une attarder, ils étaient à trois sur moi! Et on me posait des questions, ensuite des examens, si il pensait que je ne voyais pas leur pitié et leur dégout dans leur regard! Je haie l'hôpital, que des sourire vide et creux! que de la fausse compassion
Ensuite leur sale menace "si tu continue on t'hospitalisera dans un hôpital "spécial"
Ensuite sortit de l'hôpital, j'ai le droit à "l'hospitalisation à domicile"... nan franchement merci fallait pas! mais avant un p’tit rendez-vous au groupe "ERIC" en plein dans l'hôpital de fou de la région, j'en chialer, ils n''ous ont orienter vers le "pavillon jaune" tin on arrive que des gens étrange dans le couloir, j'était tétaniser et tout ça pour s'entendre dire "ah mais nan le groupe ERIC c'est le bâtiment en bas, le pavillon bleu" je sais pas si il l'ont fais exprès, surement ma parano mais j'ai vu une parti d'un hôpital psychiatrique et ça je l'oublierai jamais, c'était ma p’tite menace quotidienne "Anaïs soi intelligente, sinon nous serons dans l'obligation de t'hospitaliser ici"
Et mes parents, pff mes parents eux ils en ont pris du plaisir à me trainer de psy en psy, à mentir! À me dénigrer, à me faire passer pour ceci ou cela, je leur en voudrais toute ma vie, oui il pense que je leur ai pardonné, mais JAMAIS! JAMAIS!
Je les haies au plus profond de moi-même, mais ce qui me fais tenir le coup c'est cette once de pitié que j'ai encore à leur égard, oui car bientôt c'est eux qui crèverons de douleur, enfin j'ai espoir qu’ils souffriront ... et ça j'en ai même pas la certitude
parce que mes parent ne m'aime pas non plus et ça ce n’est pas les parole d'une "ados" paumé et "rebelle" nan j'ai 18ans... j'ai passé l'âge de penser que yavais que moi qui "souffrait" sur terre
Ce que j'ai fait pour être internée...même pas grand chose en plus, juste mutilé, poignée et ventre,TCA, et tentative de suicide à la mort au rat
Jme suis lamentablement foirée, je ne suis même pas foutu capable de réussir à crever convenablement! Je suis une pauvre incapable
et jpeux te dire que ma première nuit à l'hosto, avec les allez et retour de 'l’interne dans le couloir je men souviendrai toute ma vie, ça nan!
J’étais seule complètement seule, personne n'est venu! Personne
et j'en veux à tout le monde
Oui, jamais je ne pourrais oublier ça, ça parait surement dérisoire face aux problèmes grave que rencontre certaine personne seulement pour moi la solitude c'est pire que tout
Oui ce sentiment de ne servir à rien, à personne, d'être vivante mais morte à la fois, et de ne même pas être morte! Car oui au moins morte on aurai remarqué mon absence! Là rien, juste leur putin de plateau repas que j'ai jeté dans les chiottes *ce qui ma value une superbe perf et une gentille remarque de cette conne d'infirmière "plus tu t’entêteras plus tu resteras longtemps" a peu de mots près
Je lui aurais fais bouffer sa purée de merde moi, en sanglot toute la soirée et ma mère, ma mère qui ma dit "tu vois ou ça t'a amené, tu va pouvoir réfléchir ce soir"
Ça oui j'ai réfléchie...
J’ai pas fermé l'œil alors, puis j'ai eu la chance de tomber sur une auxiliaire psy formidable qui m'a écouté, sans me brusquer, elle semblait me croire elle, elle semblait vouloir m'aider réellement mais je suis pas restée longtemps entre ces main...
fin bref je déteste les psy pour moi ce sont des gens abjecte qui gagne leur vie sur le malheur des autres qui ne vont pas bien loin, qui se contente d'écouter la version des parents, qui s'en foute de ce qu'on peux ressentir, qui n'ont aucun mal à te dire "qu'il font ça pour ton bien" mais qu'en savent-il de mon bien?
tfaçon après j'ai pris le plie, je leur disait ce qu'ils voulaient entendre, parce qu'on peux même pas dire ce qu'on pensent réellement à la question est ce que je pourrais me retenter une TS *ah ça si vous saviez, j'en crève d'envi de mourir* bah on répond "nan jamais je tiens trop à la vie maintenant, je pense avoir pris conscience de ma bêtise et de la valeur de la vie, il y a tant de personne à qui je tiens, biensur je ne suis pas encore guérit mais je pense avoir changer, aujourd'hui je sais que je veux vivre, avoir des projet et un avenir"
Quelle bonne comédienne je fais...
Je me fais pitié à moi même, tant de mesquinerie
Je vais m'arrêter de toute personne qui va lire ce tissu de crasse...
Message édité par sygmatik le 25-10-2007 à 16:47:08 ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | dsl de m'etre emportée et pour mes propos plutot stupide et pas très "posé"
c'est un sujet assez sensible et à vif
de plus j'ai tout ça enfermé en moi et je n'ai personne à qui en parler donc quand j'en parle ça explose dans tous les sens ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Syg, tOn texte m'a émue!
Hey L0ul0u, je m'autOmutile aussi alOrs! ^^ ---------------
I'm Mad [o] <3
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | il a pas à emouvoire mado mais si tu as lu c'est un exploie, moi perso jl'aurais jamais fais ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Tout le monde s'automutile... mais à un degré différent.
Oué, Sygmatic, j'ai lu entre les lignes xD Mais en tout cas, pour ton histoire de médecins, je peux comprendre. Ma mère a eu un grave problème neurologique. Et un neurologue lui a affirmé qu'elle s'était fait piquer par un moustique en Afrique. Or ma mère n'a jamais mis les pieds en Afrique --' Mais il a jamais voulu en démordre. A la fin on l'a envoyé chez un psy qui l'a achevé. Finalement, 3 ans plus tard, heureusement, un kiné, au sens de l'humanité surdéveloppé ( ) a véritablement cerné le problème et a su le résoudre.
Comme quoi, c'est dans n'importe quel boulot, il y a des cons partout. Un plombier merdique ou un boulanger qui fait du pain dégueu. Seulement, un médecin ça prend une toute autre envergure quand ça touche ton droit de vie ou de mort ... |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah moi j'ai eu des calcul et ces cons de médecin disait que j'avais des regle douloureuse XD
ptin a moins que j'ai l'uterus dans le bide jvoyais pas le rapport XD bah c'est con il m'ont crus quand j'était en train de crevé sur place et après il on vu qsue j'avia sdes calcul et à un tel stade qu'a tout moment je pouvais faire une crise et crevé et là ils m'ont pas lacher d'une semelle
resultat aj une vésicule en moins
*mais ta du lire supra entre les ligne cazr jparle pas de ça XD* ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ouais mais j'ai lu tes premirs posts xD |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mouai XD jte pardonne *w* pacounette =X ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | d'accord avec paco, tout le monde s'automutile mais a un degré différent.
j'ai lu le texte sygmatik, je comprend, la partie de la solitude, c'est exactement pareil pour moi, je ne compte pour personne ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | nan je pense pas que se mordiller les levre soit de l'automutilation
c'est inconscient et ça n'a pas pour but la "destruction"
l'automutilation est mué par un rejet de la vie, de soi, une impossibilité à crier sa haine et sa peine par la parole alors le seule moyen de faire sortir tout ça est la douleur, c'est "faire parler son corps quand les mots n'y arrive pas" ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Oui, mais bon quand on se mordille les lèvres on se fait "mal" pour se faire un éxutoire à son stress, colère... etc! Donc c'est bien une forme d'automutilation, en un degré bien moindre que les lames de rasoirs |
babeth Profil : modératrice | sygmatik a écrit :
dsl de m'etre emportée et pour mes propos plutot stupide et pas très "posé"
c'est un sujet assez sensible et à vif
de plus j'ai tout ça enfermé en moi et je n'ai personne à qui en parler donc quand j'en parle ça explose dans tous les sens
|
Non, non ne soit pas désolée parfois cela fait du bien quand ça sort.
Sort sort tout sygmatik exploooooooooooose |
il a pas à emouvoire mado mais si tu as lu c'est un exploie, moi perso jl'aurais jamais fais
|
jlaie lu aussi et je suis désolée pr toi...si tu devai en parler alors tu devai c tout ya rien a y redire et perso javoue, té pas tombé bien et ce sont surtout tes parents les responsable parck lors dune TS g atteris aussi aux urgences de Montpellier mais les psy mon laissé le choix de rentrer avec mes parents ou rester là bas pr la nuit seulement, jsui rentré et jai pris la décision de men sortir avan de mourir et de me laisser une derniere chance ki é lospitalisation libre, donc si je veu arreter, jarrete, et jpense pas pareil ke toi pr les psy, moi elles le voyent de suite si jleur ment et elle me le dise, jme sens assez con dailleurs sur le coup...mais elles savent ke lospit est ma derniere chance et elles le comprennent...je suis aussi majeure, sa change peut etre tout...ré essaye maintenant ke t majeure aussi...tu verra çà aide, fais le tour avant de tout balancer et trouve kelk1 en ki t confiance, fau parfois en faire 5 ou 6 des psy avan de trouver kelk1 de confiance, perso, ils ne mon jamais trahit... ---------------
|
aelita89 keep smile and fun, if you can ;) | empereur-paco a écrit :
Tout le monde s'automutile... mais à un degré différent.
Oué, Sygmatic, j'ai lu entre les lignes xD Mais en tout cas, pour ton histoire de médecins, je peux comprendre. Ma mère a eu un grave problème neurologique. Et un neurologue lui a affirmé qu'elle s'était fait piquer par un moustique en Afrique. Or ma mère n'a jamais mis les pieds en Afrique --' Mais il a jamais voulu en démordre. A la fin on l'a envoyé chez un psy qui l'a achevé. Finalement, 3 ans plus tard, heureusement, un kiné, au sens de l'humanité surdéveloppé ( ) a véritablement cerné le problème et a su le résoudre.
Comme quoi, c'est dans n'importe quel boulot, il y a des cons partout. Un plombier merdique ou un boulanger qui fait du pain dégueu. Seulement, un médecin ça prend une toute autre envergure quand ça touche ton droit de vie ou de mort ...
|
oui ya des cons partout mais c pas une généralité...
---------------
|
bah moi j'ai eu des calcul et ces cons de médecin disait que j'avais des regle douloureuse XD
ptin a moins que j'ai l'uterus dans le bide jvoyais pas le rapport XD bah c'est con il m'ont crus quand j'était en train de crevé sur place et après il on vu qsue j'avia sdes calcul et à un tel stade qu'a tout moment je pouvais faire une crise et crevé et là ils m'ont pas lacher d'une semelle
resultat aj une vésicule en moins
*mais ta du lire supra entre les ligne cazr jparle pas de ça XD*
|
si ya des connexion moi c pareils, jai des regles affreuse et super douloureuse et la gynéco ma certifié ke c t psychosomatik avant kelle mm ne me dise ke je suis atteinte d'endométriose, maladie de lutérus difficile a diagnostiker et ke finalement, elle comprenait parck les douleurs provoker par lendométriose son insuportable, merci, çà, jle savait depui 3 ans déja...^^ ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ah ouai mais si ça avait été des calcul reinaux je dis pas, mais la je le sentais dans mon intestin et lui il me regardait comme une demeuré en disant à ma mere que j'avais du stress en plus de regle douloureuse alros que j'ai pas mes regle depuis plus d'un an x)
fin bref moi les médecins j'ai plus aucune confiance en eux alors...
merci babeth ça m'a fais du bien ton petit message, je me suis senti mieu et plus "légere" ça parrait con mais ça soulage des fois rien qu'un petit "sourire" ou "mot de soutient"
ah bah moi les psy ne cherchait pas à savoir le "vrai" en fait pour te dire au bout d'un moment je ne parlais plus car je n'étais pas écouté, on ecoutait mes parents
parce qu'en faite le groupe eric est une cellule familiail et propose une thérapie familiail, donc je devais "parler" devant eux! eux les principaux acteurs de ma détresse! y'avais du foutage de gueule quand meme, le plus dure pour moi c'étais quand il prenais la parole, ma mere feignant la crise de larme en déblatérant des mensonges sur mon compte
j'étais mélée de pitié et de rage, au début je me suis revolté, j'ai essayer de dire qu'il mentait mais au final rien.. nan il ne m'ont pas ecouté, quand il parlais il s'adressait à mes parents
j'avais l'impression d'avoir 4ans, comme si ils pensaient que j'était tellement stupide et inconsciente qu'il ne m'etait pas possible de comprendre quoi que se soit
fin bref je suis admirative de ta "force" aelita, je sent une "rage" de t'en sortir, comme si au fond tu lutter contre toi meme
je ne sais meme pas comment tu peux, on dirait que tu "subi" ta dépression et ton mal, alors que moi je le subi pas malgrès moi, fin c'est bizarre a expliquer mais il est là, je ne le combat pas, je le passe sous silence c'est tout
disont que je "joue" un role mais je n'essaye pas de le "guérir"
je trouve ças vraiment fort, et je t'admire
moi je prefere faire comme si il n'existait pas, j'ai trop peur "d'affronter"
merci du conseil mais 18ans ne change rien pour "moi"...mes parents ont fais pas mal de démarche et aparement le groupe "eric" leur a certifié et me la confirmais que ma condition de majeur ne pouvais en rien me faire "m'oposer" à leur autorité, c'est à dire qu'a tout moment il peuvent m'interner, parait-il
je les vérifié d'ailleurs...
alors je préfere garder ça en moi pour l'instant, je fais "face" je sais pas trop combien de temps je me contiendrais mais pour l'instant ça marche, je ne reçoit plus de menace comme auparavant à la maison, je m'éloigne un peu plus chaque jour mais de manière "pertinante" en "secret et ça semble fonctionner, alors il est hors de question que je revoye un psy, nan je leur laisserai pas ce bonheur là ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Je vis bien et je suis assez bien dans ma peau, j'ai quelques petits problèmes et je m'en plains. Je me sens tellement égoïste en voyant les tiens comment je peux me plaindre?! J'aimerais te connaître Syg', vivre en sachant que des idiots de psy peuvent te faire inerner alors qu'ils ne savent pas à quel point tu souffres, je ne pourrais pas moi. J'espere que tout pour toi s'arrangera car tu mérites plus que l'attention superficielle des medecins.
---------------
I'm Mad [o] <3
|
la-vie-moi-je-ne-laime-pas | coucou moi ses magali et je ùe coupes tous le temps les veines a cose de mes parent mes bon sa tu voit moi jai labitude.tu ses je te donne juste un conseille arrete tou de suite parseque qsa va taporter a rient du tou tu voit.moi je les fait et pourtem regarde aujourd'hui ou gen suis gen suis a me couper les veines tous le temps et tu ses oujetait pendant les vac et bein jatait a lopital juste a cose de sa et ouai je metait ouverte la gorge et je suis tomber dans le comat pendant plus de deux jour donc tu voit.si tu ve me parler vient sur mon msn:geoffrey.jet.aime@hotmail.fr ok je tatent moi jai pl'un de truc pour te disuader de te couper aller a la prochaine. |
la-vie-moi-je-ne-laime-pas | arrete tes connerie moi je ses se que tu resent je me coupe tou le temps les veines et maintenat je me retrouve a lopitale de 8h a 16h et de 19h a 8h donc arret ok |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mado-sparrow a écrit :
Je vis bien et je suis assez bien dans ma peau, j'ai quelques petits problèmes et je m'en plains. Je me sens tellement égoïste en voyant les tiens comment je peux me plaindre?! J'aimerais te connaître Syg', vivre en sachant que des idiots de psy peuvent te faire inerner alors qu'ils ne savent pas à quel point tu souffres, je ne pourrais pas moi. J'espere que tout pour toi s'arrangera car tu mérites plus que l'attention superficielle des medecins.
|
ah nan surtout ne pas me plaindre! si tu savais mes "probleme" ne valent pas plus pas moins que les problemes des autres
pour moi on est tous voué à souffrir un jour ou l'autre
un enfant qui meurt de famine souffre mais cela ne veux pas dire que comme toi tu vit dans un pays riche, de maniere confortable tu n'as pas le droit de souffrir...
nan il ne savent pas...enfin oui et non, si il veulent m'interner c'est qu'ils ont vu que je souffrait assez pour mettre un terme à ma vie donc je me dis que quelque part ils voulaient me proteger en faisant ça, ce que je leur reproche c'est leur maniere d'agir, c'est surtout leur non ecoute, fin bref pour moi il n'avait rien "d'humain"
t'aimerai me connaitre? ^^
juste pour ça? ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | sygmatik a écrit :
ah nan surtout ne pas me plaindre! si tu savais mes "probleme" ne valent pas plus pas moins que les problemes des autres
pour moi on est tous voué à souffrir un jour ou l'autre
un enfant qui meurt de famine souffre mais cela ne veux pas dire que comme toi tu vit dans un pays riche, de maniere confortable tu n'as pas le droit de souffrir...
nan il ne savent pas...enfin oui et non, si il veulent m'interner c'est qu'ils ont vu que je souffrait assez pour mettre un terme à ma vie donc je me dis que quelque part ils voulaient me proteger en faisant ça, ce que je leur reproche c'est leur maniere d'agir, c'est surtout leur non ecoute, fin bref pour moi il n'avait rien "d'humain"
t'aimerai me connaitre? ^^
juste pour ça?
|
C'est une façon de te proteger, mais pas de t'aider à avancer ^.^
Vi j'aimerais te connaitre! ^^
Mais pas pour ça, pour ton attitude et ton caractere ---------------
I'm Mad [o] <3
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah si tu veux mais sache que sur ce forum je suis "sygmatik" et non pas "anaïs" mis à part sur quelques topic comme celui-ci qui me touche personnellement... ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | C'est ce que je me suis dit, j'aimerais connaitre Anaïs et son caractere que Sygmatik peut montrer sur le fofo! (Chuis pas claire xD) ---------------
I'm Mad [o] <3
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | nan pas trop xD
mais jte dit si tu veux discuter ya pas de probleme
et si t'as des soucis, besoin de parler, sache que je sais ecouter, oui surprenant quand on connais sygmatik et ces post ^^ ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | ^^ Okay ---------------
I'm Mad [o] <3
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | la-vie-moi-je-ne-laime-pas a écrit :
arrete tes connerie moi je ses se que tu resent je me coupe tou le temps les veines et maintenat je me retrouve a lopitale de 8h a 16h et de 19h a 8h donc arret ok
|
Parle à qui là? |
aelita89 keep smile and fun, if you can ;) |
Il faut arreter de parler de mutilation, c pas ca, jai appris hier ke la mutilation et la scarification été 2 choses bien distinctes, les scarification sont des incisions de la peau, la mutilation des emputation de membres, ke se soi 1 doigts des dents...bref, c pas pareil...
"Une mutilation est la perte partielle ou totale d'un membre. Les mutilations physiques peuvent être volontaires ou involontaires. fr.wikipedia.org/wiki/Mutilation"
"La scarification est une pratique consistant à effectuer une incision superficielle de la peau.La scarification est une pratique médicale, un ...
fr.wikipedia.org/wiki/Scarification"
---------------
|
aelita89 keep smile and fun, if you can ;) | jarrive tjs pas a capté prkoi il tavai enfermé sygmatik ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Je v0is pas en qu0i une scarification est médical... ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Page générée en 0.101 secondes |
 |