www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

MUTILATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?!?

n°80261
mado-sparr​ow
J'aiime le kero-club.
Posté le 07-07-2007 à 11:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est une manie de faire "hihi" à la fn de chaque message? :ange:  

Message édité par mado-sparrow le 07-07-2007 à 11:18:09

---------------
I'm Mad [o] <3
(Publicité)
n°80278
empereur-p​aco
Touche le fond mais creuse encore
Posté le 07-07-2007 à 13:30:20  profilanswer

S'doit être à cause d'msn :O

---------------
=====>http://imperialdream.free.fr/images/exterieur/banniere_pub2.jpg <======Le clic est bon pour la santé ;): http://paco-the-d.skyrock.com
n°80931
sygmatik
je reve de chier sur un pigeon
Posté le 12-07-2007 à 16:29:21  profilanswer

un adepte du HIHI ? :sarcastic:

---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com        
n°81012
verstu
Posté le 13-07-2007 à 22:05:04  profilanswer

Bah moi ca fais un an que jfais ca et j'ai bcp de marques sur les bras ... mes parents n'en savent encore rien mais ils risquent un jour de le voir  
je faisais ca au cuter et au compas mais j'arrive pas a arreter ... une solution a me donner ??  
 :??:  

n°81018
manon10
Posté le 14-07-2007 à 12:13:20  profilanswer

moi o couto dan la veine et sur la main o compa

n°81019
Ma-Chao
détruire et fair régné la nature sur la terre surt
Posté le 14-07-2007 à 12:17:13  profilanswer

ya vraiment que les maboule(feminine en plus) qui fond sa faut vraiment les envoyé a l'asile ce la

---------------
sa eu vive les scrouscheur il ramenerons bientot la justice dans se monde
n°81022
sygmatik
Posté le 14-07-2007 à 15:44:07  profilanswer

TAIT TOi machao tu n'a aucune idée de ce qu'est la mutilation et des raison de cet acte!

comment est ce possible que vos parent n'ai rien vu?
meme moi qui le fait sur les hanche ils ont capté direct
et mes poigné n'en parlons pas...

---------------
n°81025
Ma-Chao
Posté le 14-07-2007 à 16:14:22  profilanswer

je c ske c pff c un truc de monguol que seul les fille fond en + se coupé les veine pff franchement je c c a l'ado en plus tkt pas je c ptretre cor mieu ke toi ske c donc c bien ske g dit mérite d'allé a l'asile

---------------
n°81028
sygmatik
Posté le 14-07-2007 à 16:18:04  profilanswer

je pense pas que tu sache mieu que moi mon petio

je me mutile depuis pas mal de temps

et je pense qu'un gamin qui ne sait pas s'exprimer ou qui l'ouvre juste pour insulter et blesser les autre merite bien plus l'asile que moi qui souffre et qui exprime quelques un des evenement de ma vie sur un morceau de chair

---------------
n°81029
Ma-Chao
Posté le 14-07-2007 à 16:20:13  profilanswer

pff se sentir mal dans son corp non mes dit toi juste une chose petite ton corp tu laura tjr c pas parce ke tu fait sa ke tu sra mieu dans ton cor pff faut ladmette non mes réfléchie un peu avan de dire t connerie de souffrance et tu veu connaitre une vrai souffrance regarde la nature pff  

---------------
n°81030
Ma-Chao
Posté le 14-07-2007 à 16:21:20  profilanswer

le plus bizare c'est que les mec fond jamais sa ! (se qui prouve encore que c d truc de maboule)

---------------
n°81031
sygmatik
Posté le 14-07-2007 à 16:25:18  profilanswer

putin mais ferme la, tu n'a aucune idée de la nature de mes soufrance
et ca n'a rien a voir avec mon pysique
pour le physique je me fais souffrir autrement!
tu n'a aucun droit de me juger tu ne connais rien de moi et de ma vie

tu es un etre meprisable qui s'amuse a blesser les gens, à leur faire mal, a te moquer d'eux, à les juger sans chercher a comprendre

je n'ai jamais dis que ma soufrance valais celle des autre
la soufrance n'est pas une compétition

et moi je suis peut etre bonne a mettre à l'asil comme tu dis, mais mes scarification ne font de mal qu'a moi au moins

tu es egoiste et idiot
tu me degoute

et pour ton information, beaucoup de garçon se mutile  

---------------
n°81032
Ma-Chao
Posté le 14-07-2007 à 16:26:24  profilanswer

ten mieu pk tu le fait enver moi alors pff

---------------
n°81033
Ma-Chao
Posté le 14-07-2007 à 16:28:11  profilanswer

ten mieu fair souffrir les gens regarde bien je suis sur que plain de gens vont se méttre de ton coté voir ptretre aussi les modo facon ej men fiche je suis se que je suis moi je me mutile pas au moin tu c pas non plus ke g une souffrance et c pour sa quil faut fair souffrir les autre sa leur fera comprendre au moin a+ te laisse réfléchie a ske je t dit

---------------
n°81036
sygmatik
Posté le 14-07-2007 à 16:37:22  profilanswer

tu pense que parce qu'on souffre on a le droit de faire souffrir les autres?

c'est d'un egoisme...je trouve ça repugnant
il peut arriver a n'importe qui de faire souffrir quelqu'un, c'est humain tant que ça reste de l'inconscient ou par vengeance peut etre..et encore
mais faire souffrir parce qu'on souffre

ça me degoute

je me fou que l'on soit de ton coté ou du miens

---------------
n°81070
manon10
Posté le 15-07-2007 à 20:05:41  profilanswer

moi i regarde pa mes m1 alor i zon rien vu

tu ses pa pk tu di sa et alor ta ka dire ke jsui folle tou lmonde le di mes ses sski plai o gen chez moi

n°81079
Mia-Thermo​polis
ViV3 KaLiLaH *0* l'aNaRchi3 et le FaKe *0*
Posté le 16-07-2007 à 08:37:08  profilanswer

:ouch: J'adore la façon dont Sygmatik remets les gens à leur place et leur faisant comprendre la simple vérité ...
 :ange:

Oui.. bcp de gens se mutilent mais plus de mecs je pense.. Peut-être que la vue de sang causé par le couteau qu'on se serait laissé glisser le long du bras nous fait peur ? Aucune idée mais bon, les gens qui se mutilent ne sont pas malades mental comme certain le pense..C'est juste une manière de se souffrir seule en croyant que ça peut nous apporter.. Si une Personne ne se mutile pas elle ne peut pas forcément comprendre toutes les raisons de l'autre qui lui le fait.

[C'était juste une pensée qui n'est peut être pas vraie mais après tout, je n'ai jamais vraiment dis de chose qui en vallait la peine]

:sweat:  

Message édité par Mia-Thermopolis le 16-07-2007 à 08:43:05
n°81083
Ma-Chao
Posté le 16-07-2007 à 10:43:24  profilanswer

t sur kel ma remit en place g dit ke je quitté le sujet dsl de revenir

---------------
n°81084
Ma-Chao
Posté le 16-07-2007 à 10:44:10  profilanswer

eu les mec sa se mutile alors la non la je c pas kesse ki te prend de dire sa presente moi et prouve moi un mec se mutilant alors la sérieu je te croi pas

---------------
n°81085
Ma-Chao
Posté le 16-07-2007 à 10:45:23  profilanswer

c sa va voir un psycologue tu va voir skil te dira il va ésséyé de te fair comprendre darrété pk parce ke c de la pure connerie sa pff remarque c pas moi ki le fait jauré pas une belle infection plin de pue aprés ac de la chance

---------------
n°81086
babeth
Profil : modératrice
Posté le 16-07-2007 à 11:36:15  profilanswer

Ma-Chao, sois tolérant enfin!  

n°81087
iblisaa
Alex <3
Posté le 16-07-2007 à 11:38:31  profilanswer

Ma-Chao a écrit :

c sa va voir un psycologue tu va voir skil te dira il va ésséyé de te fair comprendre darrété pk parce ke c de la pure connerie sa pff remarque c pas moi ki le fait jauré pas une belle infection plin de pue aprés ac de la chance

Taiin mais Ma-Chao sOrs du tOpiic là . . .

T'crOis que c'est cOmm' ça que tu vas "aider" les gens qui se mutilent à arrêter, en s'mOquant d'eux & en leur disant d'aller à l'asile? nOn.

& après l'asile n'est pas un endrOit pOur les fOus, c'est un endrOit pOur les gens très seuls, qui dépriment, qui n'Ont pas de famille & Ont des manières spéciales parfOis, des tOcs . . .

C'est la PRiSoN, qui est faite pOur les fOus, car ces gens là On vraiment un prOblème dans le cerveau  :o

---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
n°81088
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 16-07-2007 à 12:40:38  profilanswer

Nan mais j'hallucine...serieusement Ma-Chao, t'es qui pour juger les gens sur leurs souffrances ? Tu ne connais pas sygmatik, ni aucune personne qui se mutile, sinon tu ne tiendrais pas ce discours. Enfin si on appeller discours ton baragouinage en langage sms. Rien que ça, ça te fais perdre toute crédibilité.  
En plus franchement vive la reflection "ce ki se mutil on devré les metre a l'asil", youyouuuu .... quelle tolérence et quelle ouverture d'esprit, je suis impréssionée...

Pour en revenir au sujet d'origine, je me mutile depuis presque 3 ans déjà, mais par periode. Quand je suis en dépression c'est ma manière a moi de décomprésser, et de trouver l"origine de ma douleur. Contrairement a ce que beaucoup de gens pensent, je ne fais pas ça pour atirer l'attention sur moi ou parce que je veux me rendre interressante. Je prends bien soin de cacher mes plaies. C'est a cause  de jugement à la "Ma-Chao" que je n'en parle jamais a personne.  
Il existe des gens qui le font pour se rendre interressant, mais la plupart le font car ça les soulage, ou autre, chacun à ses raisons de le faire.  

n°81098
manon10
Posté le 16-07-2007 à 15:31:16  profilanswer

alor ke jvé a lasile

n°81104
sygmatik
Posté le 16-07-2007 à 18:46:24  profilanswer

exactement Karmilla
de toute maniere la mutillation disant "hého je suis là regardez moi" ne dure jamais longtemps et n'a rien a voir avec la mutillation qui laisse transparaitre nos douleur
personellement j'avais reussi à les cacher pas mal de temps jusqu'a ce que mes parents les voient et j'ai été consulté un psychiatre
et oui ma-chao un psychiatre, et moi je pensais etre folle seulement elle n'en a pas convenue de meme

la mutilation est un moyen pr exterioriser sa douleur lorsque le dialogue est impossible

pour ce qui est des garçon biensur qu'il y en a! j'en ai pas mal dans mon entourage, seulemnt il ne traine pas sur momes
et ils n'en parle jamais

---------------
n°81124
Ma-Chao
Posté le 17-07-2007 à 15:11:10  profilanswer

je me moque pas d'eu je dit juste la vérité et comme dit certaine personne ya ke la vérité ki blesse pff tolérent je le sré d ke tout le monde voudra bien approuvé les vérité voi pas pk sa retomberé tjr sur moi comme se salo de socrat moi je me suis fait bannir l'autre cou lui la été ? non je croi bien c mais souvenir son bon ta k me rebanir men fiche je dit juste ske g a dire et mon opinion chacun et libre je croi pff

---------------
n°81125
sygmatik
Posté le 17-07-2007 à 15:49:04  profilanswer

biensur que chacun est libre de penser ce qui lui plais
mais toi tu n'exprime pas une opinion, tu agresse et tu blesse des gens qui ne t'ont rien fais
il serai plus sage de discuter et de comprendre pourquoi certaine personne se mutile plutot que de dire que c'est des con bon a enfermer ^^
c'est tout

---------------
n°81185
Ma-Chao
Posté le 18-07-2007 à 13:07:09  profilanswer

non mes se que je comprend pas c on dit on souffre pour fair sa mes par contre ken vous passé a l'acte la vous souffré pas ptétre ???? non je supose pff va si babeth banni moi c ske tout le monde veu

---------------
n°81186
la-belle
nanananèreuh
Posté le 18-07-2007 à 13:41:05  profilanswer

Moi je sais pas pourquoi les gens se mutilent! :sweat:
Pourtant se couper une veine sa fait mal j'Ose meme pas y songer :cry:  

Message édité par la-belle le 18-07-2007 à 13:41:20

---------------
[[ × |[ CHERCHE PAS A NOUS TEST SHERRY TU RiiiSQUE D'TE CASSER UN ONGL' ]| ×
n°81187
iblisaa
Alex <3
Posté le 18-07-2007 à 13:56:58  profilanswer

Ils n'se cOupent pàh fOrcément les veines . . .

J'ai une amie qui s'mutilait just' avec sOn cOmpas, en faisant des vas & vient sur sOn bras, Où elle écrivait O cOmpas sur sOn bras . . .

Elle en a gardé des cicatrices, s'pàh génial' .

---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
n°81189
sygmatik
Posté le 18-07-2007 à 14:03:32  profilanswer

si tu coupe la veine tu meurt...
tu coupe des vaisseau sanguin
personelement quand je me coupe je ne sent rien en fait je pleur pour la raison pour laquel je me "coupe" et bizarrement je recent de l'apaisement
enfin c'est tout un procesus spychologique, chacun réagi a sa maniere
mais quand je vois mon sang couler, quand je sent mes bras picoté et me brulé je me sent vivante, j'ai l'impression de vivre et ça me rassure...

oui ça s'apelle les scarification quand tu dessine des chose ou que tu ecrit des mot
j'en ai plusieur sur l'estomac

---------------
n°81193
Mia-Thermo​polis
ViV3 KaLiLaH *0* l'aNaRchi3 et le FaKe *0*
Posté le 18-07-2007 à 14:53:11  profilanswer

sygmatik a écrit :

si tu coupe la veine tu meurt...
tu coupe des vaisseau sanguin
personelement quand je me coupe je ne sent rien en fait je pleur pour la raison pour laquel je me "coupe" et bizarrement je recent de l'apaisement
enfin c'est tout un procesus spychologique, chacun réagi a sa maniere
mais quand je vois mon sang couler, quand je sent mes bras picoté et me brulé je me sent vivante, j'ai l'impression de vivre et ça me rassure...

oui ça s'apelle les scarification quand tu dessine des chose ou que tu ecrit des mot
j'en ai plusieur sur l'estomac

rahhhhh oO !! En fait quelque part ça te fait du bien mais physiquement c'est le contraire...C'est dans le tête qu'il y a un problème comme tu dis c psychologique mais est-ce qu'on doit vraiment aller chez le psy quand ça vient de son plein grès ? [<= la question débile du jour] Parce que c ce que m'arrive T-T

n°81194
sygmatik
Posté le 18-07-2007 à 15:04:30  profilanswer

tu sais je pense qu'a l'adolescence on pourrait tous consulter
moi aussi avant je pensais que les psy c'etait pour les timbré mais en fait pas du tout, c'est juste un endroit pr parler
personnelelemnt moi on me force a y aller, mais je laccepte et au final ça ne pourra que me faire du bien ^^
enfin je l'espere
tu te mutile mia?

---------------
n°81200
niniche
Posté le 18-07-2007 à 17:10:43  profilanswer

moi je voulaisle faire mais jy ai rennoncé jai reflechs et je crois ke je ne souhaite pas vraiment me faire du mal  

n°81204
sygmatik
Posté le 18-07-2007 à 18:55:51  profilanswer

c'est pas une volonté la mutilation, on agit incosciement sur le moment...

---------------
n°81293
Ma-Chao
Posté le 19-07-2007 à 17:09:57  profilanswer

je men doute vue que tu veu pas avoué certaine chose mes pas se controlé alors la non chu pas d'accord

---------------
n°81295
Ayame
Les Boulets Sont Nos N' Amis
Posté le 19-07-2007 à 18:11:41  profilanswer

Ma-Chao ça t'arrive de la fermer de temps en temps pauvre c******
et je sui désolé mais je connais des gars qui se mutilent

---------------
[URL=http://we-search-the-problems.skyblog.com][/URL]Click Sur La Pas Noli Pix            x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
n°81371
Ma-Chao
Posté le 19-07-2007 à 22:29:28  profilanswer

ten mieu pas moi pauvre con tu c faut étre aussi con(ne) pour ne pas savoir la vérité en face

---------------
n°81479
Bill111
Posté le 19-07-2007 à 23:53:00  profilanswer

ma chao c est vrai ta une grde gueule alors laisse les faire leur topic ok?

n°81695
Ayame
Les Boulets Sont Nos N' Amis
Posté le 21-07-2007 à 09:40:07  profilanswer

Ma-Chao a écrit :

ten mieu pas moi pauvre con tu c faut étre aussi con(ne) pour ne pas savoir la vérité en face

c'est pour ça que tu veux pas comprendre que tu saoul tous le monde; que t'es un pauvre c** et qu'on t'enmerde

et je suis une fille

Message édité par Ayame le 21-07-2007 à 09:40:38

---------------
[URL=http://we-search-the-problems.skyblog.com][/URL]Click Sur La Pas Noli Pix            x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
n°81713
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 21-07-2007 à 18:59:13  profilanswer

Personnellement, ça fait assez longtemps que je ne me suis pas mutilé. Mais quand je le fais c'est toujours un soulagement, , je ressents la douleur comme une libération. En fait je crois que dans ma tete j'ai besoin d'expier ma douleur par une autre douleur.  
C'est après que ça fait vraiment mal, quand ça se met à bruler, et quand je suis obliger de cacher les cicatrices et que ça frotte contre le tissu. C'est à ce moment que je Commence à regretter et que je me promet de ne plus recommencer. Promesse que je n'ai jamais tenu.  
Ma-chao, si tu veux comprendre pourquoi certaines personne se mutile faut que tu commence par esseyer de te mettre a leurs place. C'est evident qu'on ne fonctionne pas de la meme manière que toi, mais c'est pas une raison pour nous dire qu'on est bon pour l'asile.  

n°87452
mado-sparr​ow
J'aiime le kero-club.
Posté le 08-09-2007 à 16:04:32  profilanswer

Il faut savoir que les gens qui se mutile sont les premiers à souffrir. Je ne sais pas ce que tu peux ressentir Karmilla car ça ne m'est jamais arrivé, mais je te comprens.  

---------------
I'm Mad [o] <3
n°87453
Toguro
Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort
Posté le 08-09-2007 à 16:12:26  profilanswer

Si je me mutile c'est le coeur ...

---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
n°87508
saroue17
Besoin de parler . . .
Posté le 09-09-2007 à 09:49:51  profilanswer

moi ya des fois je craque mais je ne me mutile pas je me défoule plutot ou je pleure,je pleure...

ou je frappe dans un coussin ou je tape sur mon ordi tout ce qui marrive et je supprime  
ou je cherche du réconfort sur les forum ou les tchat

comme ya personne a qui je peux confier mes peine et me faire réconforter je fais ce que je peux...

---------------
~>BlOg<~

°~ Inclinez vous devant Sa Majesté Nicola!  
Admirez, vivez, mangez par et pour le Vert! ~°
Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪

n°87516
empereur-p​aco
Posté le 09-09-2007 à 11:43:27  profilanswer

Ma-chao (peut être es-tu banni, si oui tant mieux ;) ) mais la liberté de penser est acceptée apr la loi du moment qu'elle ne nuie pas à autrui. Hors tu nuies à autrui. Ce que tu fais est alors contre la loi. Donc tu as tort :)  

Message cité 1 fois
Message édité par empereur-paco le 09-09-2007 à 11:44:02

---------------
=====>http://imperialdream.free.fr/images/exterieur/banniere_pub2.jpg <======Le clic est bon pour la santé ;): http://paco-the-d.skyrock.com
n°87537
L0uL0u
=D
Posté le 09-09-2007 à 12:50:08  profilanswer

empereur-paco a écrit :

Ma-chao (peut être es-tu banni, si oui tant mieux ;) ) mais la liberté de penser est acceptée apr la loi du moment qu'elle ne nuie pas à autrui. Hors tu nuies à autrui. Ce que tu fais est alors contre la loi. Donc tu as tort :)

+100000

Mis je crois qu'il est banni. [Heureusement]

---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
n°87544
bleuoceani​a
Posté le 09-09-2007 à 14:22:09  profilanswer

Karmilla a écrit :

Personnellement, ça fait assez longtemps que je ne me suis pas mutilé. Mais quand je le fais c'est toujours un soulagement, , je ressents la douleur comme une libération. En fait je crois que dans ma tete j'ai besoin d'expier ma douleur par une autre douleur.  
C'est après que ça fait vraiment mal, quand ça se met à bruler, et quand je suis obliger de cacher les cicatrices et que ça frotte contre le tissu. C'est à ce moment que je Commence à regretter et que je me promet de ne plus recommencer. Promesse que je n'ai jamais tenu.  
Ma-chao, si tu veux comprendre pourquoi certaines personne se mutile faut que tu commence par esseyer de te mettre a leurs place. C'est evident qu'on ne fonctionne pas de la meme manière que toi, mais c'est pas une raison pour nous dire qu'on est bon pour l'asile.

+1

---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
n°87581
empereur-p​aco
Posté le 09-09-2007 à 20:30:00  profilanswer

= +100001 xD

---------------
n°87582
Toguro
Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort
Posté le 09-09-2007 à 20:30:41  profilanswer

ta gagné un post

Message édité par Toguro le 09-09-2007 à 20:30:48

---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
n°87585
empereur-p​aco
Posté le 09-09-2007 à 20:31:48  profilanswer

Gné?

---------------
n°90832
aelita89
keep smile and fun, if you can ;)
Posté le 07-10-2007 à 16:07:15  profilanswer

Kalila a écrit :

Pas muah, je suis dégoûtée à la moindre goutte de sang et j'ai mal pour rien xD alors, muah avoir la main baissée xD =)

moi je le fait !!! souvent en +...et plus sa saigne, mieu c'est...le sang me dégoute pas du tout bien au contraire...jambes bras chevilles et poignets...et + sa fai mal, + sa saigne, mieux je vais...c 1 punition et  1 drogue car ca laisse "sortir" un peu de ta souffrance, si tu la fais, alors ya une raison, la mienne est un viol et personne ne me juge depuis kils savent tous prkoi je fais ca !!! g besoin de rentre a mon corps ske g pas su faire et dire, kil souffre 1 max...donc c mutilation, prise de medoc pr kedal ms sans overdose, entorse...genre jpren ma main et jla fracasse avec des objets...brefs moi jen suis a 7 ans de ca...et jcontinue !!! mais fau areter des ke possible apres, sa devien 1 rituel et tu peu + ten défaire...

---------------
keep smile and fun, if you can   ;)
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse