|
exotique9 paix dans le mond3 | Reprise du message précédent : 19 ,(je sais pas!)de moyenne. ---------------
A plusieurs , on est plus fort !!
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD | Naan ! A chacun son style d'écriture Ca se voit que ça n'est pas toi qui a inventé la liberté====>lol<==== ---------------
Apprends à écrire tes tristesses dans le sable et à graver tes joies dans la pierre
|
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... | moi jsuis en 6 éme et j'ai 15,95!!!!!!!!!!!!!! |
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | c'est bien ! ---------------
~~* Mandy *~~
|
Shouk3tt3 Elle à toùjoùrs ràiison =D |
Dù momént què l'on comprènd  ---------------
Qùe diire de plùs ? 13 àns. A fond sùr Plùs Belle La Viie. Et ?
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | LOuLOuEttE a écrit :
Naan ! A chacun son style d'écriture Ca se voit que ça n'est pas toi qui a inventé la liberté====>lol<====
|
Si l'on part du fait que ce message m'est destiné, j'y réponds.
Je n'ai peut-être pas inventé la liberté, mais je prône l'orthographe correct. Non au Sms et tout ce qui s'en suit ... C'est tout, et je ne comprends pas tous ses mots. ---------------
艾丽尔 *o*
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore |
Bah tu le tiendras pas longtemps, ton 17,5 de moyenne xD. Avec cette logique, à quoi sert l'orthographe?  ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
etoilexFluow | Bon allez je vous fais l'etendu de ma scolarité =) CM2 = 19
6eme = 18
5eme = 15
4 eme = 15
3 eme = 15 et brevet avec mention bien
Et la badaboum 2nd = 9 au premier trimestre
et la je crois que je suis remonté a 12 =) * fiére *
Allez les jeunes c'est un message d'encouragement xD |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | moi 12, allez, on s'accroche è_é ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
etoilexFluow | 12 c'est trés trés trés bien * tu dis ca parce que tu as 12 de moyenne ? mais nan * |
L0uL0u =D | Mrs-Jenkins a écrit :
Je n'ai peut-être pas inventé la liberté, mais je prône l'orthographe correct. Non au Sms et tout ce qui s'ensuit ... C'est tout, et je ne comprends pas tous ses mots.
|
Je t'idolâtre désormais pour le restant de mes jours. Je prierai ton nom tous les soirs avant d'aller me coucher. [Ce n'est pas de l'ironie, au cas où certains prendraient tout mal.] Message édité par L0uL0u le 01-03-2008 à 16:03:25 ---------------
Syg' <3, mon idole
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
Ines17 Me, myself and I -- x | 15,25 en 2nd...
Ca va ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
ptitlou6 | 15.4 en 4ème et la pire moyenne de ma classe est 4!! |
missmoii | C'est vrai Que Ca baisse quand Tu passes en 6eme !! Moi en primair, j'étais trop forte ( 18 ) maintenan, j'ai 14 et des brouettes et je suis en 5eme ... Alors !! ---------------
♥ love ♥
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | j'avais 17 de moyenne en cm1 et m1tenan je suis en 6°2 et g 11.6 de moyenne dur dur le collège mai c paske g tro de chose a m'occuper ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
Romcoco | Moi 14 et quelques alors qu'en primaire j'étais dans les 1ers... ---------------
Salut!!!Moi j'ai 12 ans,je suis nouvelle sur le forum et je suis ici pour tout et pour rien...
|
kin pio pio | 16 sur 20 ---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
x-oce-trash-x | 15.25...ou, 75 je ne ces plus ! ^^" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | vu comment tu ecris, ça m'étonnerais... ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
xva VIVE TOKIO HOTEL !!! | 16,1 au premier trimestre en 6° et au deuxieme j'ai le flemme de calculer ---------------
mon ancien pseudo est clem 12 @+ sur momes.net
|
Miel-de-Lune Allez L'OM | Moi j'ai 13.78 en cinquième ---------------
^^
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | J'adore les 6ème qui disent qu'ils ont trop de choses à s'occuper... mon dieu, comme ils vont souffrir ces pauvres êtres sans défense *W*. ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | ouais, cé clair !
moi cé lorreur: jé 12,5 en seconde
quand je pense qu'en 6° j'avais 16 et en 5° 15
bouhouhouuuuuuu je hais l'école ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
la-perle-rose Vive les chats !! | : ---------------
Le monde des chats et des tortues  
|
little-lucie |
TU VAS MOURRIR, MA VIEILLE Pardon, c'est sorti tout seul. |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. |
Taggle avec ton liien.
Mets-le en sign' PUTAiiiN ---------------
x_Meringue_x
|
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | 1° trimestre → 14,23
2° trimestre → 16,43 ---------------
Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | ouah!
bravo^^ ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
laprodu77 si tu essaye pas tu ny arrivera pas !!!!! | |
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Je suis en troisième et j'ai 12,5 de moyenne générale...NUL ! ---------------
"J'adore les Orphelins Baudelaire, Trauma Center, la Guerre des Clans et Harry Potter ! " Zed, 15 ans, révolutionaire (non-violent)
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | La moyenne de ma classe est de 15,5. ---------------
"J'adore les Orphelins Baudelaire, Trauma Center, la Guerre des Clans et Harry Potter ! " Zed, 15 ans, révolutionaire (non-violent)
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |