|
Ayame Bouh'_# | Reprise du message précédent : 19 et des beurrettes *en 5°*
et maintenant 14 et des beurettes en 4° Message édité par Ayame le 22-02-2008 à 09:27:59 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
la-perle-rose Vive les chats !! | de 19 en 5eme à 14 en 4eme: c'est bizarre ---------------
Le monde des chats et des tortues  
|
Ayame Bouh'_# | Bah en fait en 5° j' avais une super classe y' avais une bonne ambiance tout mes potes s' y trouvaient etc... Bref je m' y sentais bien Maus en 4° notre classe a éxplosé et je me suis retrouvée dans une classe pourrave vec une ambiance pourrite, plein d' gens que je connaissait pas et j' ai été séparé de tout mes potes T___T
J ' étais toute seule à chaque cours je sors le violon je me faisait chié à mort, et le collège devenais de plus en plus de la merde à mes yeux *ce qui est toujours le cas* Et pas la peine de parler de mes profs ù_ù on a 2 mois de retad en SVT
Et ça a eu une grande influence sur mes résultat *en voici la preuve * Message édité par Ayame le 22-02-2008 à 18:44:29 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
la-perle-rose Vive les chats !! |
D'après toi je mens parce que je dis la vérité: Cela ne peut signifier que 3 choses:
-Tu es jalouse.
-Tu es jalouse.
-Tu es jalouse.
Tu sais des fois dans la vie , il y'a des choses qui peuvent être enervante comme celle-ci : je t'ai battu ---------------
Le monde des chats et des tortues  
|
little-lucie | La perle-rose : de un, vu tes propos lamentables, ça m'étonnerais que tu ais de bonnes notes donc tu mens, de deux, ce n'est pas une course, personne n'est pareil, personne n'est dans le même établissement, personne n'a les mêmes profs....BREF C'EST STUPIDE DE PARLER DE JALOUSIE. Message édité par little-lucie le 22-02-2008 à 19:06:04 ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | oui
en passent j'ai 15.3 de moyenne en 6eme MAIS j'ai sauté une classe ! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ouaou! tu es super, charline!
=>[] ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Haha ! La question qui fâche. 17.75 en 5éme. C'est pas mal je trouve ; bon ça paie pas de mine par rapport au 19 de Ayame mais c'est déjà ça. ---------------
艾丽尔 *o*
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | comment s'occuoper la nuit? ---------------
|
tismir | Parfois j'aimerais retourner en 6°, pour avoir moins de boulot et enfin fnir à 5H au lieu de 6h...Pouahlala ^^' |
Ayame Bouh'_# |
En dormant ou en venant sur un forum en répondant à tout les topicàlakon *là t'en a pour un bout de temps *
rah fait cier j'ai du me cucher pour aller chez ma grand mère danbs une demi-heur >< ---------------
We Can Fly ù_ù
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! |
merci ![[:jackwie] [:jackwie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/jackwie.gif) |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | pourquoi tu snif ?  |
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. |
Hey ! C'est déjà bien 14 en 4ème. Oui, bon, je joue la-fille-qui-essaie-de-ramener-la-paix-sur-Terre, là --'.
En gros, je suis une grosse hypocrite qui mâche du chewing-gum en classe et qui répond aux profs, mais qui ne peuvent rien faire vu que je n'ai que des bonnes notes en écrit.
P.-S. : Ouah, j'suis trop forte, j'ai cité tout ton message pour quatres mots ... ---------------
艾丽尔 *o*
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | j'ai un exposé de 4 pages à rendre pour après demain... COURAGE! Message édité par blue-daisy le 24-02-2008 à 15:52:58 ---------------
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Pauvre blue-daisy ! Message édité par Mrs-Jenkins le 24-02-2008 à 15:56:19 ---------------
艾丽尔 *o*
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | de choses énervantes ^^ ---------------
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Je suis énervante ?! ---------------
艾丽尔 *o*
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | je ne fais pas un exposé de 4 pages sur toi  ---------------
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! |
non, non pas du tout ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif) |
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. |
Dommage ...  ---------------
艾丽尔 *o*
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | je regrette ---------------
|
Ayame Bouh'_# | Mrs-Jenkins a écrit :
Hey ! C'est déjà bien 14 en 4ème. Oui, bon, je joue la-fille-qui-essaie-de-ramener-la-paix-sur-Terre, là --'.
|
c'est pas ça c'est juste que maintenant les profs sont sur mon dos >< sinno m'en fiche de ma moyenne c'est pas comme ça qu' on peut évaluer entierment les capacité ù_ù ---------------
We Can Fly ù_ù
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | l'aut' narcissique ---------------
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Ayame a écrit :
c'est pas ça c'est juste que maintenant les profs sont sur mon dos >< sinno m'en fiche de ma moyenne c'est pas comme ça qu' on peut évaluer entierment les capacité ù_ù
|
Ouais, je connais un collège - privé - où personne n'est notés. La classe.
Je précise que c'est un collège pour sous-doués.
blue-daisy > Quel est le sujet - pitoyable, puisqu'il ne s'agit pas de moi - de ton exposé ? Message édité par Mrs-Jenkins le 24-02-2008 à 18:29:56 ---------------
艾丽尔 *o*
|
Mela81290 | tu voie la perle rose parle plus tellement elle dit de mensonge ---------------
Coucou tout le monde
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD | Si c'est tout à fait possible d'avoir 19 en 4eme: mais à une seule condition , celle que les moyennes de toutes les matières soit égales c'est à dire à coefficient 1 Message édité par LOuLOuEttE le 25-02-2008 à 16:30:15 ---------------
Apprends à écrire tes tristesses dans le sable et à graver tes joies dans la pierre
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD |
Naan Nan Pas Tout a fait : cela dépend des éleves / moi l'année dernière Il y'avait dans ma classe 5 intellos : ils ont eu dans les 18.9 /19 Et c'est donc pas Rare ---------------
Apprends à écrire tes tristesses dans le sable et à graver tes joies dans la pierre
|
Mela81290 | il nous faut des preuves sinon on te croie pas ---------------
Coucou tout le monde
|
des preuves , tu sais tout le monde n'est pas pareil! Il y'en qui sont des intellos et pas d'autres et notamment, si tu ne veux pas m'enerver évite de faire des fautes de conjugaison : je deteste ça : on écrit : je crois car verbe croire 3eme groupe et non 1er groupe  Message édité par LOuLOuEttE le 25-02-2008 à 18:19:47 ---------------
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Tu ne fais pas partie de ces 5 élèves là, (a)LOuLOuEttE ?! ---------------
艾丽尔 *o*
|
Mela81290 | bai on peut faire des fautes on est pas en evaluation
alors voila ---------------
Coucou tout le monde
|
A toi de savoir  ---------------
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD | Lol ---------------
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD | LOuLOuEttE a écrit :
Oui : c'est pareil, il ne faut pas juger sans savoir car cela ne mène à rien Enfin si.....
Mais qu'à une seule chose : les ennuis
|
---------------
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD | Je te réponds!  ---------------
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Arg !
Cette fille me tuera.
Comment pourrais-je savoir une chose que j'ignore totalement ; tu manques de neurones, là. Expliques-toi alors, pourquoi veux-tu que ce soit moi qui le sache ? Je ne te connais guère. ---------------
艾丽尔 *o*
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD | Mrs-Jenkins a écrit :
Arg !
Cette fille me tuera.
Comment pourrais-je savoir une chose que j'ignore totalement ; tu manques de neurones, là. Expliques-toi alors, pourquoi veux-tu que ce soit moi qui le sache ? Je ne te connais guère.
|
C'était pour tester te talents de médium! Hélas , tu ne les possèdes malheureusement pas.
Oui j'en fait partie de ces 5 intellos ! ---------------
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Je n'ai jamais déclaré être médium ; un bon conseil : éteins ton téléviseur. ---------------
艾丽尔 *o*
|
Shouk3tt3 Elle à toùjoùrs ràiison =D | J'aii 13 Ans & 4ème & 17,5 de Moyene Généràle.
Cey ca quànd on bosse'. ---------------
Qùe diire de plùs ? 13 àns. A fond sùr Plùs Belle La Viie. Et ?
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Tu écris bizarrement. ---------------
艾丽尔 *o*
|
Profil supprimé | 19 ,(je sais pas!)de moyenne. |
Page générée en 0.081 secondes |
 |