Une vie après la mort????

** juste pour connaitre votre avis

 on dit souvent bin si tu as fait du bien  tu es pépère tu es au paradis tranquille avec tout ce dont tu rêves  :love: 

 une tante m'a dit que si tu es croyante, il n' y a pas de fin c'est plutôt une continuation tu vénères Dieu, tu chantes ses louanges, tu n'as aucune envie même pas de manger  :cry: 


  si tu fais du mal bin tu crames direct en enfer, on te torture de toutes les façons imaginables pire que dans les mangas ou les films d'horreur   :( 


  ou tu te réincarnes ohhh ça serait superrrrrrrr  :D **

Pour moi on meurt. \o/
Tu meurs, puis tu ne te réveille jamais quoi.
C’est la fin.

Après j’ai une amie qui ma raconter un truc qui c’est vraiment passer. C’est un enfant, des qu’il a parler, il ne disait que des trucs genre : Moi j’habitait la avant ! on avait un chien noir et blanc… Les parents a force ce sont dit qu’il fallait peut etre trouver cette maison. Ils l’ont retrouvé et ils ont été voir les propriétaires. Et ceux ci ont montrer la maison. L’enfant connaissait tout par coeur, il connaissait les cachettes et tout… Et ils ont demander au proprietaire de la maison s’il y avait un chien noir et blanc avant et les propriétaires ont affirmé qu’il y en avait un…
Résultats, il y a peut etre pour certaines personnes, la vie après la mort qui sait ! Moi en plus de ça, je crois aux esprits et aux fantômes. Pour moi on ne meurt pas vraiment… Et si tout ça est faux et bien pour pas nous décourager, il faut se dire qu’on s’endort à jamais ? ! … :slight_smile:

** On meurt puis c’est fini!!! le NEANT :frowning: **

** humm si j’étais un fantome j’irai traumatiser toutes les pestes de mon école :lol: **

Bonne idée ! XD

Pour moi, après la mort, y’a rien. Comme quand on n’est pas encore nés, en somme. On existe plus, c’est tout.

idem

Enfin d’après ce que je pense (donc pas forcément la réalité) : on ne disparait pas, juste nos cellules se détruisent et en premier celles du cerveau, ne nous permettant plus de penser.

Personne n’en est revenue pour nous le dire. Mais je pense que oui, déjà parce que j’ai une peur de la mort folle et ensuite car j’ai mené une longue enquête, enfin « enquête » tout est relatif. Bref, on attend, on verra. Ce n’est pas parce qu’il n’y a rien avant la vie qu’il n’y a rien après la mort, et encore, peut-être y avait-il quelque chose avant la vie… Seul l’avenir nous le dira, ou non.

** :jap: **

** tu veux dire qu’on vit pour rien au final**

je suis d’accord avec toi personne n’y est revenu!! et moi j’ai pas envie d’y aller surtout pas mdrrr

Emilie : c’est parceque quand on est réincarné on se souvient pas de notre vie d’avant…
Enfin mou j’y crois pas,hein :wink:

**Je crois pas au paradis ou à l’enfer. Pour moi quand on meurt on reprend un corps et on oublie tout.
**

Pour moi le paradis et l’enfer ont été créés par l’église lors des débuts de la religion pour qu’on y adhère, rien de plus. On fait peur et on offre la protection quoi.
Mais je ne peux pas dire s’il y a une vie après la mort.

la réincarnation quoi.

moi je crois en la vie après la mort, au jugement dernier et à Dieu. enfin, jsuis croyante

**Donc il n’y aura jamais de fin!! ça serait trop simple **

**oui j’y crois aussi même quand même on se pose toujours des questions! La foi serait ce fermer les yeux à tout et dire oui j’y crois??? :??: **

ouaii c’est vrai ils sont revenus eux mais ils se rappellent pas de tout

J’y crois. Enfin, je pense que notre corps est bien décédé, c’est à dire qu’il ne bouge plus. Mais notre âme est encore là. En fait, c’est même pas que j’y crois, c’est que j’en suis persuadée… :heart: