|
nousa | Reprise du message précédent : ce fo kirika.salu je suis de tunis je croi au dieu et je prie pour le dieu et je li le corrent mais le corrent ce le dieu qui la fait tomber du ciel et tou juste dans le corrent .alors le corrent di que la fin du monde ne pa maintenant elle est loin parceque vous avez vu la grande vage et les guerres et tout les morts comme charoun et pap et tou ca ca capelle en arabe les alamette el sorra mai les alamette el cobra ce des choses tres grande qui va venir plus tou ca des choses plus grande .la fin du monde ne cera pa ni de la polution ni de rien cand el alamet el cobra termineront ce cera la fin du monde .et les islam qui croit au dieu et qui lesent le corrent entreront au paradi et les mechant en enfer.je ment pas se juste se dans le corrent. tu comprend si tu comprend pa di moie |
nousa | ce fo kirika.salu je suis de tunis je croi au dieu et je prie pour le dieu et je li le corrent mais le corrent ce le dieu qui la fait tomber du ciel et tou juste dans le corrent .alors le corrent di que la fin du monde ne pa maintenant elle est loin parceque vous avez vu la grande vage et les guerres et tout les morts comme charoun et pap et tou ca ca capelle en arabe les alamette el sorra mai les alamette el cobra ce des choses tres grande qui va venir plus tou ca des choses plus grande .la fin du monde ne cera pa ni de la polution ni de rien cand el alamet el cobra termineront ce cera la fin du monde .et les islam qui croit au dieu et qui lesent le corrent entreront au paradi et les mechant en enfer.je ment pas se juste se dans le corrent. tu comprend si tu comprend pa di moie |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | alors,nousa,tu crois en dieu,c'est ton choix,et c'est un choix que je respecte.Mais sa me parrais absurde ton histoire.Parce que le paradis en fait,pour moi,c'est un mot sorti de la bouche des humains,et se que je me demande c'est ourquoi savent t-ils qu'il y a un paradis alors qu'ils ne sont pas morts...idem pour dieu,on dit que c'est lui qui a créé les hommes et la paix,mais si il aurait vraiment créé une "paix" y aurait pas tant de misère dans le monde avec la geurre et tout ca...Le caurant qui te dit:la fin du monde sera dans très longtemps,c'est comme si c'était un voyant qui te fait gober n'importe quoi juste pour avoir un peu de pognon.Pourquoi?La preuve,l'aut' fois un membre de ma famille a écrit a Lise et Rose(2 voyante)qui nous ont dit que on gagnerais une fortune au loto en décembre...en fin de compte,on a rien gagner du tout.Seulement le problème qui se posent actuellement avec les croyants(pas tous)c'est en irac,car il tue des gens en faisant du terrorrisme.Parce que dieu leur a dit de leur à dit de le faire(voila un dieu bien méchant).J'aimerais avoir ton avis sur ce point là nousa. |
nousa | ce faut fai comme tu ve mai un jour tu comprendra. |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | y a pas de jour ou je comprendrai.Parce que je suis une fille qui a les pieds sur terre. |
yann38 | Non pas vraiment, ce sont mes profs au Lycéé qui nous en parlent tout le temps, alors... |
ataboy | ca depend koment(pour la fin du monde: guerre,pollution,asteroide? |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | ah mon avie se serait plutôt un truc dans le genre: astéroïdes |
chicou- | ben toute facon quand la fin du monde va arriver on va tous etre mort
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | |
emixam101 Profitez du moment present ! | non pas vraiment sur...sur a 95% mais y'as toujours une mince possibilite... |
Gavroche- | Oui, il suffit d'attendre que la grippe aviaire subisse une certaine mutation un peu et hop ! |
emixam101 Profitez du moment present ! | t'as parfaitement raison! et aussi sa peut-etre un tres gros asteroides qui frappe la terre...une mega-eruption volcanique...etc...entk y'en a pleins de choses possibles mais qui arrivent tres rarement MAIS... |
yann38 | Mais non vou n'y êtes pas du tout. Il n'y a pas que ça comme raison, il faut aussi prendre en compte que la Terre se réchauffe. Mais aussi comme l'a dit ataboy il y a la pollution. En revanche je ne croit pas que la guerre y soit pour quelques choses. Par exemple entre 14-18 et 39-45 ça aurait pu être aussi la fin du monde et pourtout on est encore sur Terre. |
nousa | fffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuux |
yann38 | Pourquoi ffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuux |
emixam101 Profitez du moment present ! | oui yann38 a raison aussi les guerres mondiales...REFLECHISSEZ UN PEUT MDR!!! c pas pour rien qui on donner ce nom la c parce que c tout le monde qui est impliquer et qu'avec la technologie d'aujourd'hui...une 3eme guerre mondiale peut-etre desastreuse si a survient un jour...N'IMPORTEQUEL IDIOT PEUT DECIDER DE FAIRE "SAUTER LA PLANETTE" AVEC UNE BOMBE NUCLEAIRE SUPER POISSANTE ET VOILA...ON EST TOUS MORT... et sa prend des malades comme ceux qui ce sont tirers dans le World Trade Center a New York le 11 septembre 2001...donc tout est possible quand qu'on regarde sa non??? |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | ah oui?
dis nous pourquoi alors,qu'on rigole un peu...  |
miadu93 Le bonheur des uns fait le malheur des autres | moi je di que le jour ou se sera la fin du monde c'est le jour de notre mort! |
ptitecece | emixam101 a écrit :
et "ptitecece" oui si tout va bien on va etre morts avant mais...si un asteroides non decouvert frappait la terre? ou si il y avait une mega eruption? et d'ici 75 ans qui va avoir de l'eau encore??? ou encore pire: si un inbecile comme ben ladden deciderait de faire sauter la bombe la plus puissante du monde que ferait t'on??????? I FAUT REVENIR SUR TERRE!!! OUI PEUT-ETRE QUE TOUT VA BIEN CE PASSER MAIS Y FAUT RETENIR QU'ON EST QU'UN SIMPLE "JOUET" FACE AU CAPRICE DE LA NATURE ET QUE DES MALADES COMME CEUX QUI ONT FRAPPER LE WORLD TRADE CENTER ET BIEN Y'EN A PAS MAL TROP......et on est tout simplement vulnerable a sa!!!!!!entk vous aller peut-etre me prendre pour un fou qui dit n'importequoi mais LES DANGERS SONT BELS ET BIENS REELS!!!!!!......j'espere d'avoir repondu a vos questions a date! A plus tout le monde la!
|
Y love mum ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
emixam101 Profitez du moment present ! | quoi?? Ben Ladden!?!/!? non...... voyons toi! lol |
amine-1400 | salut,
vous voulez la reponse de tout vos paroles,et ce debat maintenant je vous dire la quand il va venir ce grand jour(la fin du monde),ne me dis que tu dis des conneries,je suis un musulman et ca est dis dans le couran que il y a des signes(petites et grandes) les petites sont términés et il restent que les grandes.et dans ce jour notre dieu il va faire séparré entre le mal et le bien les malfaiteurs et les ... bref ces gens qu'ils vont entré au paradis sont les musulmans c'est pourkoi il y a des gens chritiens ... qui sont devenu musulmans je sé que c'est pas pour tous car notre dieu qui veut ces gens deviennent des musulmans
alors chacun de vous si Dieu le veut pour serez des musulmans et vous ne le regretterez pas !
ceux qui veulent comprendre mieux de l'islam voila un blog :http://islam-way.skyblog.com |
Gavroche- | Moi j'aime pas les propagandes sur un site pour enfants |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | dieu,dieu,...
amine-1400,ouvre les yeux : si il y aurait vraiment un "dieu" dans l'ciel,il se bougerais un p'tit peu de son nuage et il viendrai décendre ici parmis nous pour prouver qu'il existe,or se n'est pas l'cas...et puis,dieu tu l'as déja vu en vrai toi?  |
nawal019 | la fin du monde aura lieu au moment ou l'ange israfil obeissant a l'ordre de dieu,soufflera dans la trompe,cela produira un son terrible,qui fera trembler la creation entiere,ce son ne cessera de s'amplifier jusqu'a que tous les etres vivants visibles(hommes,animaux..)ou invisibles(anges,diables..)soient exterminés a la suite de qoui,les montagnes seront detruites,la terre les autres planètes et les etoiles seront annihilés..seul dieu le majestueux et tous puissant subsistera dans toute sa grandeur |
nawal019 | oui il y aura une fin de monde d'apres le coran dieu dit o hommes!craignez votre seigneur.le séisme qui précedera l'heure est une chose terrible.le jour ou vous le verrez,toute nourrice oubliera ce qu'elle allaitait,et toute femelle enceinte avortera de ce qu'elle portait,et tu verras les gens ivres,alors qu'il ne le sont pas,m |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Arretez de nous sortir votre coran , vous y croyez ok . C'est votre choix mais nous on se base sur des FAIT historique ou des FAIT a venir qui pourais causer la fin du monde . Donc pour moi , deja on sait qu'un jour un volan enorme entrera en iruption ( on ne sait pas quand ) au etats-unis et détruira pratiquement tout le pays .On sait egalement qu'un tremblement de terre aura lieu ( la date présise inconnu aussi ) Dans les environs de Tokyo au Japon d'une force enorme . Ils faut aussi prendre en compte le déteriorement de la planéte causer par les hommes :
-le rechauffement de la planéte qui pourais entrainer la fonte des glaces polaire
-L'epuisement des réserves naturelle
- la pollution qui pourais entrainer de serieuses maladie
|
emixam101 Profitez du moment present ! | oui en effet t'as raison! et j'veux pas vous faire peur la mais la grippe aviaire a commencer a s'etendre deja...1 cas repertorier en Italie et 1 autres ca en France...y lala....j'espere que sa traverseras pas l'ocean mdr!!!... et puis les tremblements de terres oui y pourrit en avoir un enorme a Los Angeles aussi...(assez pour immerger toute la californie et probablement qui sera le plus gros jamais enregistrer...c a dire plus que 10.0 sur l'echelle de Beaufor !!! et puis qui dit tremblement de terre dit enorme Tsunami...bref tout peut arriver D' UNE MINUTE A L 'AUTRE !!!!!!...... |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Heu juste la grippes aviaire c complétement autre chose et c'est pas dangeureux enfin pas maintenant parce que le virus n'a pas muté et n'est pas contagieux d'humain en humain , vous ne risquer la grippe aviaire que si vous rentré en CONTACT PHYSIQUE , avec un oiseau CONTAMINE. Donc n'ayez pas peur sauf si vous aimez embrasser la volaille il n"y a aucun risque pour le moment , par contre bonjour pour les oiseaux ...
( petite paranthése pour dire que la grippe aviére fait une polémyque cette année mais cette maladie existe depuis très longtemps et le virus n'a jamais muté ) |
emixam101 Profitez du moment present ! | ouais c vrai j'avais entendu sa v'la pas longtemps que c le jour ou il va muer ou sa vas etre tres dangereux...mais j'men souvenait plus ! et avec tout le parano qui ce fait la dessus on en perd les esprit mdr...... |
nousa | ta reson emine 1400ce se que jvoulai leur dire mai ils comprennent rien .moi sui muslema et je sai que naoil et amen disent la verite.salu |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Ecoutez pour nous le debat ce n'est pas sur une croyance mais sur des faits . C pas qu'on comprend pas c'est qu'on croient pas c tout . |
powpow | Citation :
on sera sauvé grace au scientifique qui trouve toujours beaucoup de moyen (et d'abors il savent comment ils vont faire pour détourner l'astéroïdes fonçons vers nous,alors,tout ca n'est qu'une question de progrès
|
je tiens a préciser que l'astéroïde en questions qui était supposer frapper la Terre en 2012 si je me trompe pas ne frapera pas la terre... il a changé de direction... je veux dire qu'il va uniquement passer a coté de nous sans faire de dommage...
pourquoi?? on le sait pas encore... peut-etre avons nous mal calculer sa trajectoire... peut-etre a-t-il frappé quelque chose en sen venant et qui la fait dévier...
personne ne le sait...
au revoir |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
luffy | lu tous le monde alor moi je pensse que nous somme responsable a 50% des dommage de la terre et 50% ces la terre car elle a un defaut comme tous nous etc... et sa fait un bye quelle subit des probleme est je pense que la fin du monde va arrive je sait pa quand meme elle viendras mes la terre nous cache bien des secret!!!lol je minteraise au fenomé de la terre ex:triangle des bermudes donc si vous voulez parlé de sa avec moi ou des renseignement je vou repondrait du mieu possible Message édité par babeth le 09-01-2007 à 18:47:43
|
aurelien1993 | le changement climatique
ne provoquera pas la fin du monde
il y ura du a des climat extreme certainement des millions de mort
mais on dit que la pollution esr responsable elle doit jouer un role c possible
mais ils y a deja eu dans le paasé des changement
climatiqueles glacier arrivé jusqua lyon(france) il
y a des milliers d'année un réchauffement
les a fait disparaitre mais a cette époque il n'y avais pas de pollution !
|
Kalila Làlàlàlàlàh | OUI Message édité par Kalila le 14-01-2007 à 14:06:44 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
aurelien1993 | nawal019 a écrit :
la fin du monde aura lieu au moment ou l'ange israfil obeissant a l'ordre de dieu,soufflera dans la trompe,cela produira un son terrible,qui fera trembler la creation entiere,ce son ne cessera de s'amplifier jusqu'a que tous les etres vivants visibles(hommes,animaux..)ou invisibles(anges,diables..)soient exterminés a la suite de qoui,les montagnes seront detruites,la terre les autres planètes et les etoiles seront annihilés..seul dieu le majestueux et tous puissant subsistera dans toute sa grandeur
|
bien si il reste tout seul
il va se faire chier!!!!
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | a la fin du monde je boufferai des pissenlit pas la racine |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | moi je di ke ca me fai peur tt ca!! paske deja le temp est bizare nou sommes en hiver et chez moi y fai cho et c zarbi et du jour o lendemin y fai super froi!! je compren pa...mai en tt ca je croi ke lon va mourir si on continu comme ca!! kes ke ca va etre cet été 50 degré?!!... |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | fashiondydy30 a écrit :
moi je di ke ca me fai peur tt ca!! paske deja le temp est bizare nou sommes en hiver et chez moi y fai cho et c zarbi et du jour o lendemin y fai super froi!! je compren pa...mai en tt ca je croi ke lon va mourir si on continu comme ca!! kes ke ca va etre cet été 50 degré?!!...
|
MdR tu fait peur la..
Et puis ta pas a avoir peur car tu sera dja morte ---------------
http://www.toutsurdbz383.skyblog.com----> visite et lache tes coms stp
|
Page générée en 0.077 secondes |
 |