Une fin du monde??

Il beaucoup de chose qui ce passe de nos jours, beaucoup de signes qui nous font penser que « la fin du monde » approche: la destruction des toures jumelles du wall street center, le tsunamite, la mort du Pape Jean-paul II une semaine apres la paque, l’apparition de livre comme le Da Vinci Code…
Q’en pensez vous?

moi je pense que oui il va y avoir la fin du monde mais pas avec tes raisons avec d’autre comme le réchaufement de la terre …dut à la pollution et tout les scientifique te diraont pareil je pense parce que se que tu dit toi c’est plutot les croyant qui pensent ça mais je ne croit que c’est ça que l’ont appellle des signes que la fin du monde aproche de toute façon depuis le début de la terre la fin du monde approche c’est logique puisque elle va pas reculer !

bah moi ca me fait flipper, ma ptite soeur m’a dit qu’à l’école on lui avait dit qu’à cause du manque d’eau etc etc, en 2025 ce serait la fin du monde car il n’y aurait plus d’eau, si on ne change pas nos habitudes…

ouai peut être !
on a cas changer nos habitudes :slight_smile:

La fin du monde… Moué c’est sur ça arivera un jour ou l’autre, mais surement pas à cause d’une pseudo analyse des textes de nostradamus, d’une figure religieuse qui meurt ou d’actes terroristes qui font flipper tout le monde… En attendant, on vit aujourd’hui, tout peut s’arréter d’une seconde à l’autre, parce qu’on a un accident, parce que le principe de précaution existe, parce que la terre mourra par disparition ses ressources naturelles. Par pollution, invasion martienne (oui c’est à la mode en ce moment), ou guerre atomique ou plein d’autres trucs très réjouissants…

invasion martienne???

lol

moi je croit a la fin du monde car a cause de la pollution pi la guerre moi je dit quen 2010 la fin du monde vas arriver a grands pas malheureusement.

vive l’optimisme !

LA FIN DU MONDE,COMME LA FIN DE NOTRE PLANETE UN JOUR C’EST SUR SA ARIVERA.MAIS BON NE NOUS INQUIETONS PAS.IL FAUT MALGRE TOUT CONTINUER A SOIGNER NOTRE PLANETE ET PROTEGER,AMELIORER NOTRE ENVIRONNEMENT.

nn

la fin du monde ne se caractérise pas par des actes terroristes ou criminels!! mais par la pollution atmosphérique, la disparition d’animaux rares etc… je ne pense pas que en 2010 ou par la nous aurons la fin du monde il ne faut pas s’inquiété mais continuer à économiser que ce soit l’eau ou le pétrole etc… voila mon avis personnel qui n’est peut-etre pas juste mais du moin je pense qui a un bon début

lol je me surpren moi même !!!

répondé moi ca me démoralise svp !!!

Répondre à quoi ?

moi, je pense ke pet etre ca arivera! car aujourdui on epuise les ressources de la planéte com kan par exemple,il fo pa léssé coulé l’o pendan une heure kan on se lave les dents!!! et a la tele g vu un gar ki a inven t l’essence a l’huile de tournesol et ca marche et c genial sof kon lui a mi un pv!!! et léta di kil fo moin épuisé les ressource de la planéte!!! ken pensez vs??? merci de repondre! :kaola:

lolorette a tout a fai réson!!! bien di ,ca!! :jap:

Moi j’y croi :smiley:

Bien sur que la fin du monde arrivera, tout a une fin. Ce qui est sur c’est que si notre civilisation continue de polluer et de gaspiller les ressources naturelles à ce rythme on court vers la fin à grand pas. Je ne pense pas que l’echeance soit si proche. Mais si nous ne reagissons pas ce sont nos enfants ou nos petits enfants qui vont payer pour notre gaspillage

moi jy croi accose des signe et tout