liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tout le monde qui est pour le FN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Professional Daydreamer
Profil : Môme certifié
mimi-goth
  1. homepage
  2. Posté le 07/09/2010 à 20:41:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Haha, je dirais plutôt tant mieux. Comme ça on peut parler librement. :P

---------------
<< I may look happy, but honestly dear, the only way I'll really smile is if you cut me ear to ear >> __ Bring Me The Horizon (Chelsea Smile)
  1. Posté le 07/09/2010 à 20:42:06  

Parler ?
Vous êtes en train de vous friter comme des chiffonniers xD.

Professional Daydreamer
mimi-goth
  1. homepage
  2. Posté le 07/09/2010 à 20:43:56  

Bon, j' go supprimer mon post :P

---------------
<< I may look happy, but honestly dear, the only way I'll really smile is if you cut me ear to ear >> __ Bring Me The Horizon (Chelsea Smile)
  1. Posté le 07/09/2010 à 20:44:27  

Non, mais je parlais pas nécessairement de toi :)

Professional Daydreamer
mimi-goth
  1. homepage
  2. Posté le 07/09/2010 à 20:48:53  

x) Je l'ai supprimer. De toute façon je ne vais pas leur faire changer d'avis vu qu'ils ont le droit d'en avoir un. Je tiens juste à dire que c'est pas très joli joli d'être rasciste. Surtout que le président des States est Noir.
Puis les noirs et maghrébins ne font pas un grand malheur en France.

---------------
Oi! Oi! Oi!
Profil : Môme de bronze
attila-xox
  1. Posté le 07/09/2010 à 20:58:17  

Mimi-Goth a écrit :

C'est ce qu'on nome de nos jours le "racisme". Un conseil, tu ne te fera pas accepter dans le monde actuel en étant raciste. Vous avez quoi contre les noirs, c'est qu'une couleur de peau. Supposant que tu es allé au Sénégal (Très visité par les touristes, ce pays). On te rejette oparceque tu es un blanc. Puis si tu n'aimes pas les Maghrébins, pourquoi viens tu bronzer sous leur soleil ?

En France le racisme est très très très très courant, loin d'être rare crois moi. Et je ne vais pas bronzer sous le soleil des Maghrébins.

Serais tu entrain de dire que les musulmans sont tous des terroristes ? Ben non : C'est SEULEMENT les extrémistes (ajoute le à ton vocabulaire quand tu parle de religion musulmane et terrorisme en même temps) Et les extrémistes se trouvent dans toutes les religions de nos jours.

Non je ne dit pas que les musulmans sont des terroristes, je ne les même pas pensés et encore moins écrit (Si 65% de nos prisonniers était des terroristes, sa se serais quand même). Je voulais dire que chez nous beaucoup de nos délinquants sont Musulmans donc surtout Maghrébins et noirs, c'est pas de ma fautes si c'est la vérité.
j'ai toujours eu beaucoup de respect pour eux mais à force de me faire insulter et passer a tabac...
Ma cousine aussi mais avant qu'elle se fasse violer.
Afficher plus
Afficher moins

---------------
Un chien qui est né dans une écurie n'est pas un cheval !
Professional Daydreamer
mimi-goth
  1. homepage
  2. Posté le 07/09/2010 à 21:06:17  

Mouais, t'as peut - être raison...
Plusieurs d mes connaissances sont partis en europe, la majoritée d'entre eux sont délinquants. Quand ils reviennent ils ne parlent plus leur langue maternelle, ils n'ont plus aucune religion, et surtout c'est des délinquants. Je dirais que c'est à cause du changement brusque qui est apparut soudainnement dans leur vie. Puis les immigrées n'occupent pas des postes important là bas, les femmes par exemple font femmes de ménage et sont payées deux fois mieux qu'un professeur au Maroc.
J'en connais des exemples. C'est vraiment dommage pour les jeunes, ils se font détruire par leurs "parents" vu que c'est eux qui on décidés de déménager. ToT
Bon, toi tu ne viens pas bronzer sous le soleil des Maghrébins mais pas mal d'Européen viennent , ça ne me cause aucun problème. :)

C'était censé être un post supprimé x)

---------------
  1. Posté le 08/09/2010 à 08:55:27  

Men fous du fn .

tout n'est qu'éphémère
Profil : *Maxi Môme*
fleur-de-sang
  1. Posté le 08/09/2010 à 10:41:14  

Attila-xox a écrit :

Déjà que l'immigration nous coute juste 60 milliard d'euros par an et que sa fait augmenter le chômage en France mais sinon c'est une très bonne idée ! [ironie]

Afficher plus
Afficher moins

Attila-xox a écrit :

C'est vrai qu'ils sont super sympa les noirs et les maghrébins ! c'est pour sa que j'ai lu sur l'express que seulement 65% de nos prisonniers (en France) sont de religion musulman. Et les Français de souche sont très rare dans cette religion. Ils sont vraiment fort les islamistes surtout quand on est une minorité de 12% en France et qu'on est la majorité dans les milieux carcéraux.
Bon je crois que le dernière album de Sniper après "La France est une p*te" se sera les vacances à Auschwitz.
Afficher plus
Afficher moins

Attention aux chiffres, on peut tout leur faire dire. Là ton chiffre n'apporte rien. Il faudrait ajouter le pourcentage de personnes emprisonnées venant des classes défavorisées (forcément très majoritaire) et le pourcentage de personnes musulmanes dans les cités. De fait la prison française ne représente pas la population française mais la population francçaise en grande difficulté notamment sociale.

De plus, un "français de souche" je te mets au défi d'en trouver beaucoup, rien qu'en considérant qu'il s'agit d'une personne ayant ses 4 grands-parents nés en France. Il y a moi, sauf que mon arrière grand-mère n'est pas née en France, donc bon, si on remonte aux arrières-grands-parents ça devient vraiment difficile.

Bref on accuse aujourd'hui les immigrés de tous les maux en oubliant qu'on a tous des immirés dans notre famille. Et combien de tes amis a un nom portugais, espagnol ou italien ?

Message cité 1 fois

---------------
Mamie Fleur, 23 ans pour vous servir! (ou pas XD)
Oi! Oi! Oi!
attila-xox
  1. Posté le 08/09/2010 à 20:34:31  

Fleur-De-Sang a écrit :

Attention aux chiffres, on peut tout leur faire dire. Là ton chiffre n'apporte rien. Il faudrait ajouter le pourcentage de personnes emprisonnées venant des classes défavorisées (forcément très majoritaire) et le pourcentage de personnes musulmanes dans les cités. De fait la prison française ne représente pas la population française mais la population française en grande difficulté notamment sociale.

Bah c'est normal qu'ils sont défavorisée, si tu fou rien à l'école à pars sécher les cours et insulter les profs. Il est donc normal de devenir "pauvre" et délinquants. Apres dans les cités, bon ok ils vivent dans la misèrent... même si pour moi, ne pas savoir s'acheter le dernier ipod ne fait pas de nous un misérable et toucher les Allocations est un luxe. Aujourd'hui nous avons "un phénomène d'imitation" des banlieusards de la pars des jeunes d'origine immigrés et français et pas pour autant pauvres.

De plus, un "français de souche" je te mets au défi d'en trouver beaucoup, rien qu'en considérant qu'il s'agit d'une personne ayant ses 4 grands-parents nés en France. Il y a moi, sauf que mon arrière grand-mère n'est pas née en France, donc bon, si on remonte aux arrières-grands-parents ça devient vraiment difficile.
Avant, le fait de se "reproduire" avec des étrangers non-européens était assez rare aussi.

Bref on accuse aujourd'hui les immigrés de tous les maux en oubliant qu'on a tous des immirés dans notre famille. Et combien de tes amis a un nom portugais, espagnol ou italien ?

Les Portugais, Espagnols, Italiens sont européens. Et en plus ils sont des peuples calmes en France. Donc ils ne sont pas une gêne pour la société.
Afficher plus
Afficher moins

---------------
Professional Daydreamer
mimi-goth
  1. homepage
  2. Posté le 08/09/2010 à 20:37:38  

x) Les délinquents peuvent être de plusieurs nationalités. n_n

---------------
Oi! Oi! Oi!
attila-xox
  1. Posté le 09/09/2010 à 20:17:24  

Oui mais en France on a plus de délinquants maghrébin et noir. La racaille à une langue qui se trouve "entre le Français et l'arabe". La moitié de leurs insultent, la façon de jurer, de se saluer... des racailles sont d'origine arabes. Donc les Français racailles, délinquants, son donc influencé par les Français d'origine étrangères.
Apres dans le camps adverses on à les skinheads d'extrême droite beaucoup plus rare, mais quand ils sortent c'est justement pour éclater ses racailles. Donc eux ne sont pas dérangeant.

---------------
Professional Daydreamer
mimi-goth
  1. homepage
  2. Posté le 09/09/2010 à 20:25:38  

Dans les pays maghrébins aussi il y a pas mal de délinquents. S'ils reviennent à leurs pays maternels il ne vont pas s'arrêter pour autant. La France par contre en sera débarassée.

---------------
Oi! Oi! Oi!
attila-xox
  1. Posté le 09/09/2010 à 20:37:56  

la différence c'est que si ils vont en prisons quand ils vont en sortir ils ne pourrons plus faire leur vie en France, toutes les portes dans le domaines du travail leur seront fermé, car ils ont fait de la prisons.
Les envoyés dans leur pays d'origine peut donc être bénéfique pour eux. En plus la plupart aiment leur pays d'origines, ils feront peut être preuve de sagesse, je n'en sais rien. Ou alors ils réfléchirons peut-être avant de faire une connerie pour ne justement pas être envoyée dans leur pays d'origine.

---------------
Professional Daydreamer
mimi-goth
  1. homepage
  2. Posté le 09/09/2010 à 20:47:03  

Bien. Mais il y en a qui font leurs études là bas et ne font aucun mal à personne ; renvoyer une partie est illogique, donc il doivent renvoyer tous les étrangers... Même les étudiants :/

---------------
tout n'est qu'éphémère
fleur-de-sang
  1. Posté le 10/09/2010 à 11:15:56  

Citation :

Bah c'est normal qu'ils sont défavorisée, si tu fou rien à l'école à pars sécher les cours et insulter les profs. Il est donc normal de devenir "pauvre" et délinquants. Apres dans les cités, bon ok ils vivent dans la misèrent... même si pour moi, ne pas savoir s'acheter le dernier ipod ne fait pas de nous un misérable et toucher les Allocations est un luxe. Aujourd'hui nous avons "un phénomène d'imitation" des banlieusards de la pars des jeunes d'origine immigrés et français et pas pour autant pauvres.

Ecoute va lire quelques études sur le lien entre classe sociale des parents et réussite scolaire parce que là tu dis vraiment n'importe quoi. Il est beaucoup plus difficile de réussir en classe quand personne ne peux t'aider chez toi, que l'on n'a pas chez toi d'habitudes "intellectuelles" (visiter des musées, pousser à lire etc.) qui elles-mêmes ne peuvent exister que quand on a reçu une certaine éducation scolaire. De même vivre dans un milieu où on ne parle pas français est un handicap.

De plus ça fait peur de voir comme tu ignores ce qu'esqt réellement la misère, il ne s'agit pas d'ipod mais d'enfants qui ne savent pas s'ils vont finir le mois sans être dans le rouge et donc manger des pâtes pendant une semaine, qui galèrent à se faire remplacer leur matériel scolaire. En plus de ça, ils seront ensuite discriminés dans le marché du travail ce qui n'est pas encourageant.

Parce que désolé de te décevoir pour avoir fait des stages dans trois établissements différents et donc vu pas mal de classes (dont deux établissements ZEP) ce ne sont pas spécifiquement des élèves qui font le bazard, ils sont juste plus facilement paumés, ont moins de vocabulaire etc.

Citation :

Avant, le fait de se "reproduire" avec des étrangers non-européens était assez rare aussi.
Les Portugais, Espagnols, Italiens sont européens. Et en plus ils sont des peuples calmes en France. Donc ils ne sont pas une gêne pour la société.

Ecoute, prends un manuel d'histoire parce que là... Bien sûr que les mariages mixtes ont existé pendant tout le 20e siècle (avant aussi mais pour le coup les mobilités des gens étant moindre il s'agissait d'une échelle régionale). Et lis des livres sur les années 50 tu verras les préjugés sur les Italiens... Alors forcément il est plus facile de s'intégrer quand on a un faciès moins visible, qu'on a la même religion et une langue "proche" (latine), mais à part ça il n'y a pas de différence.

C'est triste d'avoir de tels préjugés si jeune...
Message cité 1 fois

---------------
  1. Posté le 10/09/2010 à 11:25:39  

Amen.
J'attendais avec impatience que tu lui répondes.
DirtyManouche
Profil : Môme Hors Compétition
tayl3
  1. homepage
  2. Posté le 10/09/2010 à 19:10:11  

TayL3 a écrit :
Moi perso je serais président je les accepteraient les bras ouvert les étrangers, mais si tu viens en France ( ou dans n'importe quel autre pays ) faut assurer quoi :/

Attila-xox a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

whistle:{}

Après ce que tu dis est assez vrai =)

Afficher plus
Afficher moins

---------------
Lunettes noires, avec reflet miroir, comme ca si tu portes l'oeil, il r'vient sur toi bâtard
On parle l'argot d'Tremon, criave les os d'tes morts
On veut voir le sang tout partout, et si t'es une poucave, on va t'fumer trou par trou
Oi! Oi! Oi!
attila-xox
  1. Posté le 10/09/2010 à 20:19:31  

Fleur-De-Sang a écrit :

Ecoute va lire quelques études sur le lien entre classe sociale des parents et réussite scolaire parce que là tu dis vraiment n'importe quoi. Il est beaucoup plus difficile de réussir en classe quand personne ne peux t'aider chez toi, que l'on n'a pas chez toi d'habitudes "intellectuelles" (visiter des musées, pousser à lire etc.) qui elles-mêmes ne peuvent exister que quand on a reçu une certaine éducation scolaire. De même vivre dans un milieu où on ne parle pas français est un handicap.

Alors avec moi c'est très simple soit t'es sympa soit tu l'est pas. Si tu trouve drôle d'emmerder "les boloss" comme ils disent si bien, tu l'est pas. Alors que tu soit riche, pauvre, noir, blanc ou beur j'en n'ai rien a faire. On est toussent censé avoir une moralité et tout bon parents peut leur apprendre. Faut arrêtez les excuses.  

De plus ça fait peur de voir comme tu ignores ce qu'esqt réellement la misère, il ne s'agit pas d'ipod mais d'enfants qui ne savent pas s'ils vont finir le mois sans être dans le rouge et donc manger des pâtes pendant une semaine, qui galèrent à se faire remplacer leur matériel scolaire. En plus de ça, ils seront ensuite discriminés dans le marché du travail ce qui n'est pas encourageant.

Quand je compare à la misère en Afrique, Asie, Amérique du sud... Je dirais que nos délinquants on beaucoup de chance. En plus les enfants la bas sont souriant et chez nous ils sont incapable de nous dire bonjours normalement. Quand à la discrimination dans le monde du travail, c'est très simple c'est à causes de cette forte délinquances. Malheureusement, oui c'est "un cercle vicieux".

Parce que désolé de te décevoir pour avoir fait des stages dans trois établissements différents et donc vu pas mal de classes (dont deux établissements ZEP) ce ne sont pas spécifiquement des élèves qui font le bazard, ils sont juste plus facilement paumés, ont moins de vocabulaire etc.

Et moi pour allée a l'école je peut dire que les arabes et les blancs "arabisés", quand ils sont en groupe ils foutent la *****. En plus c'est simple eux même avoue foutre la ***** et être des racailles. Et j'ai des amis en zep qui mon dit le contraire, mais c'est parce que tu était stagiaire, ils ont du faire les fayots; pour changer pff.

Citation :

Ecoute, prends un manuel d'histoire parce que là... Bien sûr que les mariages mixtes ont existé pendant tout le 20e siècle (avant aussi mais pour le coup les mobilités des gens étant moindre il s'agissait d'une échelle régionale). Et lis des livres sur les années 50 tu verras les préjugés sur les Italiens... Alors forcément il est plus facile de s'intégrer quand on a un faciès moins visible, qu'on a la même religion et une langue "proche" (latine), mais à part ça il n'y a pas de différence.
Je n'est pas dit le contraire, j'ai dit que c'était rare.Et si la grande différence c'est qu'en France c'est eux qui commettent plus de délit, c'est eux qui peuples majoritairement les prisons.

C'est triste d'avoir de tels préjugés si jeune...
Le racisme n'est plus rare du tout aujourd'hui, J'en croise tout les jours et facilement. Et malheureusement c'est à causes de cette délinquances.Avant j'était sympa avec, ils n'ont jamais eu le moindre respect pour moi, cette merd* a gâché mon enfance. Aujourd'hui je ne peut même plus marcher sur le trottoir si je veut pas me faire insulter.  Hors de question pour moi, de jouer les gentils.
Afficher plus
Afficher moins

Message édité par Attila-xox le 11/09/2010 à 13:49:31

---------------
Skinhead apo.
vivebabeth
  1. homepage
  2. Posté le 12/09/2010 à 20:11:57  

Nan mais Attila, défends pas une cause avec des arguments de crotte... whistle:{}

Oi! Oi! Oi!
attila-xox
  1. Posté le 12/09/2010 à 20:28:09  

Au moins moi j'en ai  sarcastic:{}
Message cité 2 fois

---------------
  1. Posté le 13/09/2010 à 15:41:06  

Attila, t'as vraiment des arguments qui font peur à voir. Lire des choses comme "Les enfants de là bas sont souriants", ou d'autres préjugés débiles de ce genre écrits sur un ton qui se veut péremptoire comme si c'était un vérité générale ça m'assoit par terre.
Je rejoins fleur entièrement.

1. Posté le 13/09/2010 à 15:48:01  

Attila-xox a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

T'appelles ça des arguments  ouch:{} ,laisse moi rire  sarcastic:{}

DirtyManouche
Profil : Môme Hors Compétition
tayl3
  1. homepage
  2. Posté le 13/09/2010 à 16:20:08  

Il a raison sur pas mal de points ..
Mais moi je dis ca je dis rien, me schlassez pas xD

---------------
Lunettes noires, avec reflet miroir, comme ca si tu portes l'oeil, il r'vient sur toi bâtard
On parle l'argot d'Tremon, criave les os d'tes morts
On veut voir le sang tout partout, et si t'es une poucave, on va t'fumer trou par trou
  1. Posté le 13/09/2010 à 16:46:21  

Attila-xox a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Parce que selon toi Fleur n'en a pas ? T'es bien condescendant mon p'tit gars, va falloir descendre de ton nuage un peu.

Ouvre un bouquin socio-politique avant de balancer des préavis et des arguments de bistrots, là au moins ça vaudra le coup de discuter avec toi...

Skinhead apo.
vivebabeth
  1. homepage
  2. Posté le 13/09/2010 à 18:48:00  

Et encore .. sarcastic:{}

Oi! Oi! Oi!
attila-xox
  1. Posté le 13/09/2010 à 19:47:38  

Donc si je dit que les Français d'origine Maghrébine, commentent plus de délit et qu'ils remplissent majoritaire les prisons de France en prenant cela de ses sources :
http://www.afrik.com/article5754.html
http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related
Ce n'est pas un argument ??
Même si Fleur-de-sang a dit qu'ils sont pauvres... Ce que j'admet TOTALEMENT.
Moi je penses que tout parents doit donné une moralité à sont enfants. Une personne qui passe par la case prison, ne me semble pas moral .
Mais sa c'est mon avis.

Donc ok, les jeunes de banlieue son extrêmement pauvres, ils sont surpeuplés, ils ne peuvent pas étudier correctement, ils s'ennuient a causes du manque d'activités culturel....
Dons ils sont pas content ils se révoltent, je suis d'accord.

Mais aujourd'hui on à un phénomène d'imitation qui se développe un peut partout en France et en Europe. Chez moi, y a pas de banlieue, y a pas de surpopulation, on peut faire toutes sortes d'activité, musée, bibliothèque, club de sport, piscine...
Et pourtant la majorité des jeunes d'origine maghrébine sont loin d'être sympathique. ils font les racailles, parlent mal, se comporte mal, s'habille mal, ils se prennent pour leurs "amis" de la banlieue bref. Leur mentalité, leur comportement ne me plait pas. Chacun ses goût.
Si vous vous aimez vous faire insulter si vous leur laisser pas la place sur le trottoir ou vous faire tabassé pour un regard mal placé. C'est vos goûts mais pas les miens.
Message cité 1 fois
Message édité par Attila-xox le 13/09/2010 à 19:49:34

---------------
  1. Posté le 13/09/2010 à 20:02:21  

Attila-xox a écrit :
Donc si je dit que les Français d'origine Maghrébine, commentent plus de délit et qu'ils remplissent majoritaire les prisons de France en prenant cela de ses sources :
http://www.afrik.com/article5754.html
http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related
Ce n'est pas un argument ??
Même si Fleur-de-sang a dit qu'ils sont pauvres... Ce que j'admet TOTALEMENT.
Moi je penses que tout parents doit donné une moralité à sont enfants. Une personne qui passe par la case prison, ne me semble pas moral .
Mais sa c'est mon avis.

Donc ok, les jeunes de banlieue son extrêmement pauvres, ils sont surpeuplés, ils ne peuvent pas étudier correctement, ils s'ennuient a causes du manque d'activités culturel....
Dons ils sont pas content ils se révoltent, je suis d'accord.

Mais aujourd'hui on à un phénomène d'imitation qui se développe un peut partout en France et en Europe. Chez moi, y a pas de banlieue, y a pas de surpopulation, on peut faire toutes sortes d'activité, musée, bibliothèque, club de sport, piscine...
Et pourtant la majorité des jeunes d'origine maghrébine sont loin d'être sympathique. ils font les racailles, parlent mal, se comporte mal, s'habille mal, ils se prennent pour leurs "amis" de la banlieue bref. Leur mentalité, leur comportement ne me plait pas. Chacun ses goût.

Si vous vous aimez vous faire insulter si vous leur laisser pas la place sur le trottoir ou vous faire tabassé pour un regard mal placé. C'est vos goûts mais pas les miens.
Afficher plus
Afficher moins

Mais pourquoi forcément d'origine Maghrébine ?

Je dois avouer que je connais pas ce genre de situation. Parce que la banlieue, j'y suis en plein dedans, donc le phénomène d'"imitation" comme tu dis ; j'arrive pas trop à imaginer.
Par chez moi, j'ai pas vécu tant que ça de malheurs... J'ai peut-être eu de la chance, et pourtant ; je traverse le 95 le 92 et le 93 tous les jours en train, et c'est rare quand je me fait emmerder (pourtant j'ai un look plutôt "dark" on va dire). Je peux te dire que ceux qui m'ont le plus fait chier, et qui m'ont vraiment fait flipper ; ce sont pas les racailles, mais les vieux pervers. Et eux, ils n'étaient visiblement pas d'origine Maghrébine... Comme quoi...

Après sur ce que t'as vécu, je te crois ; mais accorder cet élan de violence à une seule minorité ethnique, j'ai un peu de mal. Evidemment dans un sens, la majorité de ceux qui triment dans les cités et les "ghettos" ; ce sont principalement des émigrés, qu'ils soient Africains, Arabes, Espagnols, Roumains etc... Alors forcément on a tendance à amalgamer le tout. Mais si on parquait autant des "Français" blancs là-dedans, je suis quasiment sûre que le résultat serait le même. Et pourtant, je verrais mal les politiques vouloir virer des Français blancs du pays.
Tu me diras : Mais où veux-tu qu'ils les virent, s'ils sont Français ?
Et là je te répondrais : Une bonne partie de la nouvelle génération qui vis dans les cités, quelque soit leurs origines, sont nés en France et sont donc Français.

Oui, il faut lutter contre ce genre de violence ; je suis d'accord. Mais cette violence n'est pas propre a une ethnie.

Message cité 1 fois
Oi! Oi! Oi!
attila-xox
  1. Posté le 13/09/2010 à 20:45:14  

Zav78jz a écrit :

Mais pourquoi forcément d'origine Maghrébine ?

Je dois avouer que je connais pas ce genre de situation. Parce que la banlieue, j'y suis en plein dedans, donc le phénomène d'"imitation" comme tu dis ; j'arrive pas trop à imaginer.
Par chez moi, j'ai pas vécu tant que ça de malheurs... J'ai peut-être eu de la chance, et pourtant ; je traverse le 95 le 92 et le 93 tous les jours en train, et c'est rare quand je me fait emmerder (pourtant j'ai un look plutôt "dark" on va dire). Je peux te dire que ceux qui m'ont le plus fait chier, et qui m'ont vraiment fait flipper ; ce sont pas les racailles, mais les vieux pervers. Et eux, ils n'étaient visiblement pas d'origine Maghrébine... Comme quoi...
Moi je trouve aussi que souvent les filles sont beaucoup moins em*erder, que les garçon petit et frêle comme moi.

Après sur ce que t'as vécu, je te crois ; mais accorder cet élan de violence à une seule minorité ethnique, j'ai un peu de mal. Evidemment dans un sens, la majorité de ceux qui triment dans les cités et les "ghettos" ; ce sont principalement des émigrés, qu'ils soient Africains, Arabes, Espagnols, Roumains etc... Alors forcément on a tendance à amalgamer le tout. Mais si on parquait autant des "Français" blancs là-dedans, je suis quasiment sûre que le résultat serait le même. Et pourtant, je verrais mal les politiques vouloir virer des Français blancs du pays.
Bah la racaille Française blanche, les racistes appelle sa (pour rester poli) "les Français Arabisés". Quand un petit blanc dit salam pour dire bonjours ?? Ou utilise pas mal de mots arabe dans les insultes, dans la façon de jurer, et pour certain verbe. Donc la aussi c'est une "sorte" d'imitation

Tu me diras : Mais où veux-tu qu'ils les virent, s'ils sont Français ?
Et là je te répondrais : Une bonne partie de la nouvelle génération qui vis dans les cités, quelque soit leurs origines, sont nés en France et sont donc Français.
oui, je sais sa

Oui, il faut lutter contre ce genre de violence ; je suis d'accord. Mais cette violence n'est pas propre a une ethnie.
Afficher plus
Afficher moins

Bah malheureusement il y en a de plus en plus dans cette ethnie. Et je penses que c'est pour sa qu'aujourd'hui on a un petit développement de lois identitaires en France.

---------------
  1. Posté le 13/09/2010 à 20:53:27  

Chez nous ce sont plus les filles en général. Si mes souvenirs sont bons, je n'ai vu qu'une seule fois des gars se faire emmeyrder par d'autres gars.

Pour ta deuxième phrase, je voulais dire dans le sens où si les "français" blancs (sans origines Maghrébines ou autre) étaient eux-même parqués ; sans influence ethniques, et tout ; le résultat serait le même. Il faut voir que ce sont ces conditions sociales très spéciales qui donnent en bonne partie ce résultat.

Si tu vas dans un pays comme le Maroc ou l'Algérie et tout, ça m'étonnerai que tu tombes sur une espèce de cité géante ou un chaos indéfinissable. J'y suis jamais allée, mais si la situation là-bas était la même que celle d'une cité en France mais à plus grande échelle, je pense que ça se saurait....

tout n'est qu'éphémère
fleur-de-sang
  1. Posté le 17/09/2010 à 11:45:44  

Je suis allée au Maroc, j'ai de la famille marocaine, et oui il y a un choc culturel mais non ils sont très loins des préjugés.

Et franchement si tu vois des gens avec de tels préjugés ne t'étonnes pas qu'ils te le rendent.

Mon frère s'est fait embêté des années par des Français bien blancs. Les Français c'est connu ils sont méchants, agressifs, ils rackettent, ils se moquent tout le temps des autres, ils perturbent les cours (je continue?).

Et idem quez LDG, moi la cité je n'y vis pas, mais je vis en plein 94 avec des gens de toutes origines et j'ai passé 5 ans à étudier au milieu d'une des cités de Créteil. Et je n'ai jamais eu de soucis.

Et dans le métro c'est souvent des blacks qui me draguent alors qu'ils ont deux fois mon âge, dois-je conclure sur 5 cas d'experience personnelle qu'ils embêtent tous les filles? Heureusement que non.

Ce n'est pas parce que dans ta ville une bande d'idiots se raccroche à une pseudo-identité que tous les arabes sont comme ça, heureusement. Ils imitent un modèle relayé par les médias pour se la jouer rebelle, et le fait que ce modèle est suivi par des non-arabes est bien la preuve que ce n'est pas de naissance...
Message cité 1 fois

---------------
Skinhead apo.
vivebabeth
  1. homepage
  2. Posté le 17/09/2010 à 18:28:09  

Fleur-De-Sang a écrit :
Je suis allée au Maroc, j'ai de la famille marocaine, et oui il y a un choc culturel mais non ils sont très loins des préjugés.

Et franchement si tu vois des gens avec de tels préjugés ne t'étonnes pas qu'ils te le rendent.

Mon frère s'est fait embêté des années par des Français bien blancs. Les Français c'est connu ils sont méchants, agressifs, ils rackettent, ils se moquent tout le temps des autres, ils perturbent les cours (je continue?).

Et idem quez LDG, moi la cité je n'y vis pas, mais je vis en plein 94 avec des gens de toutes origines et j'ai passé 5 ans à étudier au milieu d'une des cités de Créteil. Et je n'ai jamais eu de soucis.

Et dans le métro c'est souvent des blacks qui me draguent alors qu'ils ont deux fois mon âge, dois-je conclure sur 5 cas d'experience personnelle qu'ils embêtent tous les filles? Heureusement que non.

Ce n'est pas parce que dans ta ville une bande d'idiots se raccroche à une pseudo-identité que tous les arabes sont comme ça, heureusement. Ils imitent un modèle relayé par les médias pour se la jouer rebelle, et le fait que ce modèle est suivi par des non-arabes est bien la preuve que ce n'est pas de naissance...
Afficher plus
Afficher moins

[:hyper-torpedo]

travail, travail, travail...
Profil : Mini Môme
soberestleretour
  1. Posté le 18/09/2010 à 05:36:54  

Personnellement, je suis favorable à un éventuel retour du communisme en Europe.
Message édité par soberestleretour le 18/09/2010 à 05:37:12
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Un monde sans bombes ? Rêve ou réalité ? pourquoi dit ton que le monde est un village planétterre
Coupe du monde ! La plus jeune Maman du monde...
la fin du monde en 2012 ? Qu'aimez-vous le plus au monde ?
Vous pensez quoi vous de 2012 et de la fin du monde? La fin du monde. --'
la fin du monde c pour bientot différents scénarios fin du monde 2012
Plus de sujets relatifs à : Tout le monde qui est pour le FN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ya til encore des gens qui écoutent du rock ? 170
RACISME... 130
svp *-* 14
sara 12
Les femmes. 11