|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | Bonjours à tout les internautes de momes.net!
Je tiens à faire passer le message, que je trouve ce forum TRÈS dangeureux! Depuis quelques temps, on entends beaucoups parler de pédophilie sur le forum... On entends surtout parler d'un homme, qui s'aurait faites passer pour une fille de 12 ans, et qui aurais fais quelques choses à une certaine "Loulitou"... C'est très dangeureux, c'est certains que des pédophiles, il y en a partout sur le net, et c'est pour ça qu'on dois prendre nos précautions!! Les gens qui se cherchent des petits copains et des petites copines sur le forum, c'est premièrement énervant d'avoir des discutions comme ça partout, et deuxièmement, c'est très dangeureux de faire cela... Parce qu'ensuite vous vous rencontrer, et c'est la galère, car la personne que vous croyez aimez est enfaite un pédophile. Et je tiens à présiser, que se ne sont pas seulement les jeunes filles qui peuvent être victimes d'un abus sexuel. Les garçons aussi peuvent l'être. Les amis, je voudrais que tout le monde soit en sécurité, sur le forum, mais ce n'est pas possible... Ne donner pas vos adresse emails aux gens que vous connaissez à peine ou carrément pas. C'EST TRÈS DANGEUREUX!
Je veux aussi vous dire que les pédophiles ne sont pas con loin de là, ils on juste un problème mental... Ils doivent se faire soigner... ATTENTION!!! Les pédophiles sont très bons pour caché leurs jeux!! Donc si vous avez un doutes sur la personne à qui vous parler sur MSN ou sur le forum, supprimer la de votre MSN ou bien avertissez une modératrice du forum.
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, N'HÉSITEZ PAS À ME CONTACTER PAR MESSAGE PRIVÉ.
Soyez prudent(e)s,
kiwi-xx Message édité par kiwi-xx le 01-10-2006 à 21:30:42 ---------------
Je suis amoureuse... Enfin je crois...
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | Oui, je sais que tu es déjà au courant de se qui sait passer, mais cest pour dire aux gens de faire très attention! ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | Tu comprends?! ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | merci de nous prevenires ,mais y a des messages comme sa partous ,si t'en lit pas un t'es obliger d'en lire un autre . ,donc on va faire tres attention. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | D'accord! Merci beaucoup de faire attention ecila94 ---------------
|
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | merci encore kiwi xx ---------------
Musiik giirl, musiik liife...
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Pas de quoi ,fais attention toi aussi. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | Derien! Ça me fait plaisir!  ---------------
|
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | moi aussi je ferai attention.....bye bye!... ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | Bon, cest bien!  ---------------
|
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | lol ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! |  ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | Brunoyoga, ce ne sont pas des blagues à faire!
Afin de respecter les autres internautes, je te demanderais d'arreter ce cirque imédiatement!
merci,
kiwi-xx ---------------
|
brunoyoga | au pardon Promit j'arrête |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | Merci!  ---------------
|
brunoyoga | respect |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Kiwi a raison, il faut faire attention sur le web... que vous soyez ici chez momes.net ou ailleurs (msn, chat...)
SI VOUS AVEZ LE MOINDRE PROBLEME? CONTACTEZ BABETH OU MOI. Kiwi-xx est surement très gentille mais si vous avez des soucis sur le web, babteh et moi pouvons vous protéger. Faites attention, surfez prudent et tout ira bien! ---------------
*** Miss Julie ****
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | Merci Miss-Julie ---------------
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |