|
littlebigirl rien | je veu juste savoir qu'est ce que vou enponsee des soiree mineur ?
moi j'appressie pa contrairement a tou mes amis qui y von chaque samedi ---------------
le jour ou qu'elle q'un vous aime il fait tre beau
|
Profil supprimé | Euh... Question con mais, c'est quoi ?  |
littlebigirl rien | se sont des soiree que quelque boite les organise chaque samedi pour les entre 13et16ans ---------------
le jour ou qu'elle q'un vous aime il fait tre beau
|
Profil supprimé | Aaaaa ! C'est donc a ça qu'elle allait mes copines quand elle me disait : on va en boite ! x'D Ca pourrait être marrant mais j'y suis jamais aller (comme tu a pu le remarquer x'D). |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Moi j'irai jamais (d'abord c'est trop tard ) mais surtout jsuis claustro à tendance agoraphobe donc les boites non merci! Puis j'aime bien pouvoir entendre les gens qui m'entourent Sinon je suis pas contre le concept, c'est toujours mieux que de voirs les filles de 14 ans en boites normales mais il faut que ce soit très surveillé pour pas que les jeunes soient confrontés aux problèmes des "vrais" boites (drogues etc) ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Oué, mais bon y'a des parents qui te diront que c'est pas un âge pour sortir... mDr'. ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
Tinjust | Ouais comme en espagne....
Perso les boites ca sert a rien aprater se bourrer, alors pour 13-16 ans ou "adultes", c'est la même musique qui passe et y a que la consomation qui change......j'irrais dans n'y l'une n'y l'autre^^
Les soirées étudiante c'est tellement mieux ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
Tinjust | partouses : je sais pas
je me souvien plus du caniveau^^ ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
Profil supprimé | Mais moi je trouve qu'il faut pas faire comme "les grands" trop vite. Car après, quand tu es en âge légale d'avoir le permis, de sortir en boite, d'ouvrir ton compte ect.. Et ben tu te dira : "ouai et alors ?" Quand ma mère m'a proposer de prendre une carte de crédit "pour enfant" j'ai refuser car quand on attend c'est toujours meilleurs non ? |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
Tinjust | Tous dépend...
16 ans premier emplois saesonnier, premier salair, je mai sur mon compte épargne... normal.... apres t'as besoin de l'argent... ben tu l'a pas^^
Alors que si j'avais ouvers un compte épargne moi ou tu peut retiré ben l'argent que j'avais besoin je l'aurrais ue^^ ---------------
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |