|
krikri08 | Reprise du message précédent : slt, moi j'ai changer d'avis, maintenant j'aimerai faire aide soignante parce que chauffeur de bus je peut pu le faire parce que j'ai une problème avec mon coeur, c'est dommage parce que j'adore les bus !! |
mimireri | ingienieur d'informatique |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | moi veterinaire j'aime trop les animaux!!! |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD | |
Profil supprimé | pharmacienne ou photographe. |
mamarie | Moi j'aimerais être styliste ou gardienne d'enfant je trouve que l'important ses de aimer son métier et non de gagner beaucoup d'argent |
KarenF | Metteure en scène, actrice ou bien productrice. |
jujufortin | Moi j'aimerais devenir Professeur. |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | moi maitresse de CLIN et en plus un truc dans lart(ecrture et art comtemporain) |
velours-violet | Moi j'adorerais être prof ou orthopédagogue mais j continue d'écrire et je travaille sur un livre actuellement, aors je continuerais sa aussi!
|
saso007 | Moi je veut être chirugien estétique à beverli hills |
omega | moi,je veux étre détective.Mes parents me disent que c'est bete comme métier mais moi je veux réaliser mon réve!!! |
velours-violet | Oh c'est si dommage que tes parents te disent ça omega, moi je voudrais aussi un peu devenirt ballerine et mes parents me soutiennent a 100%, et ils me paient un programme de ballet-études en plus de mes cours de danse habotuels!
|
omega | velours-violet a écrit :
Oh c'est si dommage que tes parents te disent ça omega, moi je voudrais aussi un peu devenirt ballerine et mes parents me soutiennent a 100%, et ils me paient un programme de ballet-études en plus de mes cours de danse habotuels!
|
SALUT VELOURS-VIOLET
merci pour ta consolation,mais je suis très déprimée |
ali-baba | mamzelle-bulle a écrit :
bin ui je sais sa commence dja avec l'ecole...
mais ta pa pri la phrase dans le bon sens c pas grave
|
[#ff4600]être vétérinaire |
pirou | vétérinaire ou m'occuper d'un orphelinat |
allo | Bonjours ! je ne c'est pas si je suis dans le bon forum mais moi j'aimerais savoir si vous aimer des musique comme 50 cent, Eminem, Missy Éliotte quel musique aimer vous ??? Merci ! |
Yohan82 | Moi scientifique un truc dans la science ---------------
Yohan
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | non sérieux moi j'aimerais bien faire dessinatrice mes faut des études hyper compliqué |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | tu t'éclates avec les smyleys... |
psyco-marion | ortophoniste, psycologue ou prof d'espagnol! |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | Moi actrice si je peut,je suis vraiment motiver ou alors journaliste,ou bien prof de sours muet...beaucoup pour une seule personne!!! |
vivelesfilles91 | moi soit styliste ou dizaneur ou quel que chose qui tourne autoure du cheval |
vaness- D&G la classe! vive dolce gabanna! | moi c créatrice de mode!!!ou styliste!! |
metalica21 Quel monde pourri! | ptetre mangaka enfin je c pa trop |
Kissmomo | Educatrice de jeunes enfants .
Les métiers avec les enfants sont les plus beaux ... |
Mimiru | j'ai 2 metiers en vue :
1 , Analyste en sécuritée des réseau et 2 , j'aimerais rentrer dans l'armée de terre , en tant que soldat , dans l'infanterie. |
celinepinal | Peut-etre informaticienne |
Page générée en 0.049 secondes |
 |