|
chevaliere | salut wong fei h ong alor moi j'aimerai faire : soit prof d'equitation soit guide de randonnée equestre ou archeologue ou architecte . |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
fReNcHiE | Actrice.......lol mai jen doute ke jle serai |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
baskarah | chirurgienne nérologue ou cardiologue! |
clem vivre et après m'occuper du reste | actrice mais bon faut espere sinon chimiste bon ça aussi c dur donc si j'peux aucun des deux j'aimerai photographe ! |
salamandre | moi je voudrait etre une avocate internationnal car les affaire son mon fort |
camillou | moi j'aimerais faire ophtalmologiste mais on m'a dit que les etudes de medecnes etaient longus e t compliquées |
mamagot14 | moi jaimeré faire styliste ou prof distoire géo
|
zaza-la-p-tite-patate | moi soit dessinatrice ou architecte d'intérieur
|
clem vivre et après m'occuper du reste | toi, zaza la ptite papate, on va dire que tu veux etre riche !! lol j'déconne ! |
kook | Lol,moi ce srai pilote de ligne. |
Meliboop l'argent ne fait pas le bonheur | Moi scientifique dans le domaine d animaux ou ds celui d médicament la recherche koi |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Mon rêve c'est d'être écrivain, mais dans la réalité, je prend une bonne voie pour devenir prof d'histoire-géo... |
Carpette | mon reve est aussi d'etre écrivain, et je compte bien le réaliser ! |
nathy | j'aimerais pouvoir rencontrer dans les landes ou en aquitaine un compositeur ou/et chanteur de chansons enfantines, vu que j'aime en chanter à mes enfants. Pensez-vous que ça soit possible ? |
TiTi-Game n'abandonnez jamé jamé votre animal lérefuges sont | |
rondouillette | péaditre o faite bineta ta kel age jorai bein émé fare ta conaisance comme tu é passioné par le meme métié ke moi |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | JCVD je n'ai rien compris à ton style d'écriture désolée ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
lolo plus on é de fou plus on s'amuse | |
clecle | moi je serai
-prof dart plas.
-journaliste
-syliste mai le + ses prof |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Ok ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
La-Ratounette | J'aimerais être infirmiere puéricultrice ou bien travailler dans l'audiovisuel...et je continuerais d'écrire car vivre de nos écrit est difficile de nos jours ! voilà.
A + |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Granite ---------------
Big Bisous Bineta
|
RAJA | MOI MON REVE C'EST pharmacienne |
delfiou1 | heyhey. moi j'sais pas quel metier j've faire exactement mais j'veux faire un metier ou je pourrai voyager partout dans l'mond!!!! |
kelly | j'sais pas vraiment non plus lol, mais je sais qu'on entendra parler de moi ...^^ |
smakisss | moi styliste ou veterinaire !!!!! KISSSSSSSS
|
angel42380 | maitre-chien dan l'armée ou dan la police montée... |
Gavroche89 | Le cinéma... ^_^
Et le métier d'écrivain aussi |
Maryline | Ecrivain ou championne d'équitation toutes categories(pas vraiment un métier)!Bin quoi?On peut toujours rever... |
mamzelle-bulle | c clair !
rever....rien de plus beau....
moi j'aimerais devenir soit institutrice ou alors photographe walou... |
tatiana76 | Moi je veut etre vétérinaire ou faire une carriere médical. |
clem vivre et après m'occuper du reste | et nathy t'habites dans les landes ?! moi aussi ! |
Emma | malto si y a une boîte gay ki brule y voudra pa eteindre le feu !!!
|
emilie1 | slt tt le monde, moi je voudrais etre journaliste !!!
|
mamzelle-bulle | ah ouai journaliste c'est pas mal maisc assez risker en fonction de se ke tu fé exactemen... |
jerem | moi je sé sé ridicule se ke je vE fère C footbaleur professionelle a bordeaux (C mon reve de pui tout petit). |
mamzelle-bulle | bin non...pk sa serai un metier ridicule...
si c ton reve tan mieu
c le plus important ---------------
*[ tes lacets sont des fées ]*
|
totof | et ben moi je ferait routier |
mamzelle-bulle | mon papi il etait routier si sa peu te faire plaizzzir !
lol
---------------
|
seb1 | jerem a écrit :
moi je sé sé ridicule se ke je vE fère C footbaleur professionelle a bordeaux (C mon reve de pui tout petit).
|
moi aussi, je ferai bien footballeur, pour jouer juste pendant 10 ans et gagner des millions, et après faire tout ce que tu veux, voyages et tout, sans avoir besoin de travailler |
mamzelle-bulle | ouuuuu
le paresseux ! ---------------
|
mamzelle-bulle | pas mal...
loul ^^ ---------------
|
seb1 |
tu verras quant tu travaillera !! tu te dira si seulement j'avais pas besoin de bosser !!
(c'est ma mère qui te dit ça)
|
mamzelle-bulle | bin ui je sais sa commence dja avec l'ecole...
mais ta pa pri la phrase dans le bon sens c pas grave ---------------
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |