Vos meilleurs gags en cours !

Tout est dans le titre !

[g]Dahahahah. :d[/g]

On parle de la blague de paf paf paf le loup et de c kiki c giffi

Classe trés évolue =_=

Moi avec une copine on a coupé un bic rouge en deux et on s’est mis l’encre rouge sur ls mains, la prof a cru qu’on s’etait blessées et elle paniquait, tout le monde nous deandait « Mais ça va ? Vous avez pas mal ? » Et nous on était pliées en deux…

On est jeunes et cons,
Ils sont vieux et fous…

:smiley:

:smiley:

Moi avec ma classe, on était en plein délire depuis l’art plastiques ^^
Et en techno, ça éclaté :smiley:
On attendait le prof dans la cour, comme d’hab quoi, et une de mes amies a commençé a s’accrocher à mon sac…
2 minutes plus tard, on était en train de faire la chenille XD
Le prof est arrivé, la tête qu’il avait !
On était pliés en deux ^^
Puis un gars s’est cassé la geule, nous on a éclatés de rire mais le prof nan. :smiley:

Allez, racontez vos délires. :smiley:

heu ben c’est a dire que nous on a tout le temps plein de delire
on a eu le trophée des 4° de jean rostand
ce qui veut dire qu’on est la classe ou on a les meilleurs resultats et ou il y a la meilleure ambiance
des exemple:
en musique on a dit au prof qu’un fille voulait chantée toute seule devant la classe et on a commencer a hurler son prenom pour qu’elle chante ( mais elle la pas fait pasqu’elle voulait pas)
on se prend en photos on se fait passer des paquets de bonbons en classe
en science phisique on fait bruler du charbon et il nous eclate a la figure
une foi le prof de techno nous avait oublier on etait rester trois quart d’heure dans la cour a faire les fous

enfin j’adore ma classe et c’est le principal

:smiley:
J’adore ces délires ^^

En fait on a un delire depuis Ce2 on prend notre régle (moitié sur la table et 2eme moitié qui dépasse) on met notre gomme sur le bout sur la table et on tappe le bout qui dépasse donc après la gomme saute et va très loin.
Et on adore chanter les publicité du genre grouopama, toujours,toujours là pour moi.
On adore effacer les trucs au tableau kan le prof a le dos tourné.
Oh et surtout,on PARLE TROP! :lol: :lol: :lol:

On a une prof qui est sourde, alors il y a un garçon de la classe qui a mis des ultrasons avec son Iphone, comment elle c’est retourné! Surtout que les portables sont interdits dans mon collège (privé)

On en a trop fait, surtout en techno au collège.
Genre, ma cop’ a mis le sac d’un mec au bord de la fenêtre, et on a couru (on était 3, j’passais le balai mais j’avais tout vu :D[oui,le prof nous faisais passer le balai–‹ ]), et quand on a couru, on a entendu les mecs hurler et tout, parce-que son cartable était tombé par la fenêtre :lol: (On étais déjà au 3e devant la salle de cours :lol:)
Sinon, à ma mom ›, j’lui ai fais un gag télephonique, où genre quelqu’un apelle le numéro que tu donnes, et racontes n’importe quoi.
Donc là, c’était genre un huissier qui l’apellait pour dire qu’ils étaient devant la porte, que si elle n’ouvrait pas, ils appelleraient les flics et tout, et ma mère elle a commencé à s’énerver comme une malade, j’étais mdr ! Après genre ça fais « Tu as été piégée », là, elle a racroché, elle était trrrrop énervé mais elle se sentait aussi trop stupide :smiley:

Aah ça me rappelle l’année dernière où avec une dénommée Emma on s’amusait à se peindre les [strike]doigts[/strike] mains avec nos fluos (d’abord bleu et puis j’ai eu la merveilleuse idée de mettre une couche de jaune par dessus et, MAGIE, ça faisait VERT ! =O) J’avais pas l’air ***** quand le prof m’a demandé mon carnet 8D
Prof: Mais qu’est-ce que tu as sur les mains?
Moi: Euh…

Ou alors y a 2 ans (Haha j’étais tellement c0nne 8D) Quand une dénomée Hélène m’a pincé le genou (Et elle savait très bien que c’était mon poing faible è____é) en cours d’SVT et je suis tombée par terre sur le cul xD
Bien sur j’étais explosée de rire. Mais je me suis toujours demandée ce qu’elle foutait sous la table =D
Ou encore en histoire géo quand j’ai eu un fou rire pendant que la prof engueulait la classe xD
P-utain le regard qu’elle m’a lancé, et bien sur là toute la classe se retourne et me regarde avec un GRAAND sourire au lèvre. Et là, bien sur je peux plus m’arreter quoi :smiley:
Prof avec un beau sourire machiavélique: Je te prend ton carnet. En plus on va faire ça dans la bonne humeur 0
Moi: HAHA !
Quelle quiche :smiley:

Ho et cette année avec une dénommée Céline en cours d’Allemand! :smiley:
Je vous jure ce cours est TROOOOP stressant > <
Et là, bien sur, dans MON livre d’Allemand, les anciens propriétaires avaient dessiné des barbes aux personnages 8D
Vous devinez la suite, j’ai eu un fou rire --"
Alors j’ai donné un coup de coude à ma voisine, pour lui montrer. Mais comme on peut pas parler dans ce cours, elle l’a pas vu.
Donc je retourne à mes occupations, en essayant de gérer mon fou rire. Et 5 minutes plus tard, je l’entends qui EXPLOSE de rire. La situation était ENORME, on pouvait plus s’arreter xD. On a bien sur été separées mais j’avais un de ces fous rire nerveux !!! J’ai jamais eu ça de ma vie, j’ai continué à pouffer de rire toute seule pendant 3/4 d’heure !
Le pire, c’est que c’est même pas drôle xD

Mais cette fille est trop quiche, elle fait des « gaffes » à la pelle. Mais vraiment, c’est hallucinant ! Et presque toujours sur des trucs de cul U____U’ La dernière c’était ça 8D:
à la fin du cours d’histoire géo, elle vient me voir et elle me dit: « Faustine, j’ai rêvé que tu baisais avec un lapin » (no comments xD)
Et bien sur y avait une vieille prof d’histoire vieu jeu juste derrière elle xD
Vu que je faisais une tête très bizarre, elle s’est retournée, elle a explosé de rire et elle est partie en courant 8D
Cette fille est un cas =D

Bon j’arrete d’écrire des romans (une fois partie je sais plus m’arrêter xD)

moi je trouve que c’est pas drole

Faut être là pour comprendre. >O<

Il mets arrivé à peu près la même chose en cours de Musique :smiley:
On était en train de parler de la pavane et la gaillarde, et il raconte :
-La gaillarde est une danse rapide et festive. La pavane, elle, est lente et gracieuse.
Déjà là je trouvais ça très niais. « gracieuse ».
Nelah : -Ils font quoi dans la pavane ? (ou un tru dans ce genre)
Prof : -Eh bien, c’est une danse très lente, douce, composé de gestes gracieux.
Et là:
Julie : -Ohhh…, des gestes gracieux…
L’intonation qu’elle a prise, je vous dit pas ! J’ai éclaté de rire ! Ensuite j’ai arrêté, mais ma meilleure amie (Julie) a commençé à rire! Et moi, quand quelqu’un rit, je rit :smiley:
A chaque fois on s’arrêtais, puis l’une de nous deux recommençaient ! C’était atroce.
Au bout de 1/2 heure, j’étais en sueur et je pleurais de rire ! On a rit pendant 8/10 du cours ! Et le pire, comme debile-girl, c’était même pas drôle. A part l’intonation :smiley:
Je n’avais jamais rit autant. :lol:

Ou sinon en Anglais, le prof nous demande de repeter ce qu’il dit. Alors evidemment, on répète jusqu’à la fin du cours. :smiley:

Ou alors en Arts Plastiques, Anthony a dessiné le portrait du prof :smiley:
Ou alors en Histoire-Géo, avec ma prof principale, c’est évident de rire au moins une fois dans son cours. Hilarante, cette prof :smiley: En fait, on se tape plein de petits rires d’affilé au lieu d’un gros fou rire.

Alors c’était c’t’année , Il y avait un brouhaha pas possible , alors la Prof d’histoire Géo a gueuler " Ohhh " ! Alors nous on a éclater de rire ( Je ne sais pas pourquoi d’ailleur :smiley: ) ! On pouvais plus s’arreter , alors bien sûr toute la classe nous a regardée avec des gros yeux … On était exploser de rire !
Alors bien sûr un Garçon a eu la merveilleuse idée de dire Ohh ! La prof m’avait interroger ( Génial --! ) J’était tellement en délire que je ne pouvais même pas lui répondre Mhuahaha :smiley:
J’ai ris pendant tous le cour d’histoire géo :lol:
Et puis j’était avec ma pots qui elle quand je m’arretais de rire reprenais , alors je reprenais à mon tour , Jusqu’a ce que la Prof nous demande notre carnée :lol: …

Moi aussi, le cours de musique, c’est trop fun !! 8D
J’étais assise à côté de Céline (la même fille --"), et on apprenait une musique de jean-jacques goldmannn. Et cette grosse caunne commence à faire des gestes bizarres et à dire : « OOH, JEAN-JAAACQUES ». [strike](Elle jouit)[/strike] Alors je commence à rire et… Séparées :D.
En techno aussi elle commence à se taper un fou rire toute seule, alors je lui demande pourquoi. Réponse :smiley: ==>« Non mais imagine, TOUT LE MONDE fait caca! » Alors on commence à rigoler et puis elle me fait : « Regarde Arthur… » (Genre: imagine le en train de faire caca U____U’) et moi je lui réponds : « Regarde le prof !! » xDD
Bon, autant vous dire qu’on arrivait plus à se controler. :smiley:
OUI, 3 ANS D’AGE MENTAL, ET ALORS ?! xD

Bon moi, ce sont des délires que vous pouvez pas tell’ment comprendre, parc’qu’il faut être dans le contexte mais bon … --’

-Un jour en Maths, avec notre prof Algérienne qui a un accent qu’on ne comprend jamais, on a décidé de faire l’opération Autruche. Vous la connaissez ? Le principe, c’est que quand la prof à le dos tourné, une personne gueu.le: « Autruche » et là, tout le monde doit se planquer sous sa table, avant que la prof se retourne. Quand elle est retournée, elle voit plus personne. XD C’est trop tripant, juré.

Donc voilà, un mec à gueulé "Autruche ! " et on s’est tous planqués, sans un bruit, le problème c’est qu’avec son accent, la prof, au lieu de dire
« Mais que faites-vous, où êtes-vous, sortez ! » comme tout prof aurais dit, elle, elle a dit: "Mis, que fayte-vous ? Vous eyte ouw ? Sorti ! " Alors là, tout le monde à explosé de rire, et la scène, s’était un peu des élèves explosés de rire, par terre, pliés en 2, et la prof gueulant:
« Tisi vous ! May tisi-vous !! » (Taisez-vous ! Mais taisez-vous !!)

Ahlalla… Que de bon souvenirs de l’année dernière. :d
On était pliés jusqu’à qu’elle appelle la CPE et nous colle tous. :d