www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ma meilleure amie me soule!!!

n°58346
chahineze1​9
La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'
Posté le 10-02-2007 à 18:23:24  profilanswer

ben en  faite en ce moment j'ai un ptit probleme avek ma meilleure amie :
elle me soule trop et pui dès que je reste avec une autre personne qu'elle
 elle commence a mé faire la gueule et quand c elle moi jdi rien mais moi jdoi tjr rester avec elle tte la journée et moi ca je ne supporte pas et en + m1tnant elle c fé des copines de 1ère et 2nde alors qu'on es en 4 è et depuis qu'elles traine avec eux elle ment TROP!!!!   :pfff: elle sort des histoires qui sont archi fausse et en ce moment je la deteste trop et g plu envie de rester avec elle mais j'arrive pas a alui dire ... keske jdoi faire????

(Publicité)
n°58347
Doudou111
Posté le 10-02-2007 à 18:29:18  profilanswer

dis lui tout ca fonce !!

n°58351
rikkue59
la connerie a ses raisons que la raison ignore!
Posté le 10-02-2007 à 18:50:54  profilanswer

traine toi aussi avec d'autres personnes et quand elle te fera une réflexion tu lui dis ce que tu viens d'écrire pour qu'elle comprenne que elle aussi doit faire des efforts de plus si tu ne la supportes plus ne te sens pas obligé de trainer avec elle!

n°58382
chahineze1​9
Posté le 10-02-2007 à 20:09:44  profilanswer

wi g déja essayé mé elle a komencé a pleuré en fait elle tient trop a moi(c elle kima di sa) donk elle ne veut pas ke jreste avec les autres et dès ke g esssayé et chui resté avec une autre elle ma dit "keskel a mieux que moi elle et el a pleuré elle ma tellemnt fait de la peine que je nose pa le lui refaire...§§

n°58384
anais-72
Posté le 10-02-2007 à 20:11:25  profilanswer

parle lui frenchement et gentiment ca mais ariver ossi et je lui et di calmeman

n°58390
rikkue59
la connerie a ses raisons que la raison ignore!
Posté le 10-02-2007 à 20:22:38  profilanswer

elle pleure et alors?tu lui dis simplement que elle se fait d'autres amies donc toi aussi c'est ton droit elle doit apprendre a partager!et ne te laisses pas attendrir par ses larmes tu dis que elle traine avec des secondes...et qu'elle ment et tout ça alors crois moi pleurer est un jeu d'enfant(moi je suis la pro du mensonge et je joue très bien la comédie)!il faut que tu sois ferme car la elle abuses de ta gentillesse et elle continura le temps que ça marchera et après elle essaira autre chose quand tu ne tomberas plus dans le panneau!faut y aller sinon tu vas toujours te faire avoir dans la vie!allez courage!

n°58443
chahineze1​9
Posté le 11-02-2007 à 11:36:46  profilanswer

ok merci baucoup poue vos conseils!!!

n°59044
lele09b11
Koi dire ....@p@r JTM..............
Posté le 14-02-2007 à 18:26:41  profilanswer

ou sinon tu la laisse tomber!!

---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
n°59184
matoss
Posté le 14-02-2007 à 21:22:31  profilanswer

chahineze j'ai un peu le méme probléme que toi

n°89707
Miss-Cynth​ia
Posté le 29-09-2007 à 01:42:11  profilanswer

coucou à tous !  
moi aussi j'ai un gros problème !  
mes plus grands défauts sont de trop pardonner et de trop faire confiance rapidement aux gens ... cela fait maintenant un an que je vis une super amitié avec  ma soeur de coeur mais elle me ment tout le temps ! elle ment sur des sujet vraiment trop important en plus ! du genre sur la santé de sa mère, sa santé à elle ... et j'en passe ! je sais qu'elle me ment mais je n'ose pas lui dire parce-que j'ai trop peur de la perdre quand elle voudra s'expliquer sur ce sujet ! je n'ai vraiment mais vraiment pas envie de plus lui parler alors j'essaye d'oublier ces mensonges mais elle continue à mentir en croyant alors que je suis  
" trop naïve " et que je vois pas clair dans son jeu ! qu'est-ce-que je dois faire sèrieux ?? Merci de m'aider ! :d :d ! bisoux

n°89711
bleuoceani​a
Posté le 29-09-2007 à 10:37:42  profilanswer

Dis lui sans vous prendre le choux c'est pas la peine, surtout pour ça.
Et puis des fois c'est parce qu'il y a un "petit" probléme derriére.  
Peut-être qu'elle a quelque chose qui la pousse à "mentir" et puis à force ça va l'amener à ne plus savoir s'arrêter de raconter des trucs.
Et vaut mieux voir sa avec elle, parce que si elle finit par "s'emmêler" devant quelqu'un qui ne l'apprécierais pas autant que toi.... ça risque d'être un désastre.

---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
n°89752
miS-s-chii​chOuuu
""prOvokk ton bohneuuur ""
Posté le 29-09-2007 à 17:17:51  profilanswer

a

---------------
hiihiii
n°89753
siarae
i love you
Posté le 29-09-2007 à 17:28:51  profilanswer

si elle est jalouse c'est que c'est pas ta meilleure amie

---------------
si tu savais comme je t'aime
n°89759
Miss-Cynth​ia
Posté le 29-09-2007 à 17:52:37  profilanswer

bleuoceania a écrit :

Dis lui sans vous prendre le choux c'est pas la peine, surtout pour ça.
Et puis des fois c'est parce qu'il y a un "petit" probléme derriére.  
Peut-être qu'elle a quelque chose qui la pousse à "mentir" et puis à force ça va l'amener à ne plus savoir s'arrêter de raconter des trucs.
Et vaut mieux voir sa avec elle, parce que si elle finit par "s'emmêler" devant quelqu'un qui ne l'apprécierais pas autant que toi.... ça risque d'être un désastre.

Merci pour ta réponse Miss !
Bisoux

n°90184
yasmine14
Posté le 01-10-2007 à 15:28:53  profilanswer

tu dois tout lui dire franchement paske elle te mérite po
et fait toi de nouvelles copines si elle ne change pas de caractére

---------------
la vie est trop belle! viens sur mon blog et lache tes com's http://jasmine-land.skyrock.com/

Aller à :
Ajouter une réponse