|
la-chatounette vive les minous !!! | |
SERGIO111 | le meilleur ami de l'homme est l'homme justement ! |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | La chatte. ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Ben nàn, c'est la femelle du chat  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
ESPRITS PERVERS, VENEZ ICI  ---------------
|
C'est djà fait  ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Moi. ---------------
x_Meringue_x
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Peut-être. Message édité par lolli-pop- le 23-04-2008 à 15:38:17 ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Moi j'dirais que l'meilleur ami de l'homme est le chat ( nan pas pr les memes raisons que N'anans XD, jsuis pas aussi perverse moi je suis une sainte ) Parc que le chat quand il s'en vas de la maison il reviens toujours et ne se perds pas en chemain ( N'ananas ne cherche pas un sense pervers a ce que je viens de dire -_-)...
Avant c'était le chien , mais maintenant les chiens de nos jours sont tellement sauvage qu'il sont capable de dévorer les gens , et j'éxagère pas la chose... ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
g pas pigée...explication please ? ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
saroue17 Besoin de parler . . . |
Pervertise ton esprit et tu comprendras x) ---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mDr Sana
~>BlOg<~ |
la-chatounette vive les minous !!! | |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
la-chatounette vive les minous !!! | ce n'est pa faux Sanadette... ---------------
la vie qu'une courte durée entre la vie et la mort ... et le futur n'est rien d'autre que le présent qui se précipite à notre rencontre... c'est beau hein ? 
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | Bonjour,
Après avoir lu les messages de perverstisation j'imagine que ce topic devient NUL !!!!!!!!!!!!! ---------------
allez soprano
|
Picollo |
alors tu prends un garçon (sur la voix de maïté "la recette de la main droite mes petits" ), donqueuh tu prends un gareuçon mignonnet, tu le laisse murir jusqu'à l'age de 13 ans environ, tu attends qu'il achète des magasines PLAYBOYs en cachète et hop hip hop la magie de la main droite opère  ---------------
Pokemon Powa demandez moi de faire votre Pokemon préféré sur paint =D http://pokemon-go.skyrock.com/1.html
|
la-chatounette vive les minous !!! |
c'est pas très sympa ce que tu dis je trouve... franchement sur le coup tu aurais pu garder tes commentaires stupides  ---------------
la vie qu'une courte durée entre la vie et la mort ... et le futur n'est rien d'autre que le présent qui se précipite à notre rencontre... c'est beau hein ? 
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | LA FREE-BOX !  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
lamissdu38 |
j'avoue qu'elle était bien trouvée elle x'D
alex : mais non justement c'est tout l'contraire xD ---------------

|
thecat | EXPLDR ANANAS !! EN MEM TEMP TA RAISON xD  |
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | "l'ennemi le plus dangereux pour l'homme c'est l'homme"<alors sergio tu te plante là
le meilleur ami de l'homme c'est l'homme...<mais!,dis donc!,t'avais raison ptit sergio.............................................................xD |
Calisto Souris la vie est moche...XD | le meilleur ami de lhomme (hétéro) cest la femme et pour lhomme (homo) cest lhomme comme disait sergio qui sy connais ... xD ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
Merci, Ananas au service de la perversité  ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Calisto a écrit :
le meilleur ami de lhomme (hétéro) cest la femme et pour lhomme (homo) cest lhomme comme disait sergio qui sy connais ... xD
|
Meilleur ami de l'homme c'est la chatte, point. barre/ xD ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | ba il y aussi les mains XD ptdr ===>gooooooo dehors XD viteuuh ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ben, la chatte et la main droite alors
*hey, ça rimeuuh *SBAAF** ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Les frites aussi *o*
==[] ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Rooh, la perverseuuh XD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Moi? Surtout pas Je le serai bientôt en entier xD ---------------
|
Tu peux prendre des cours particuliers avec moi, t'apprendras vite
Nàn, je me suis sûrement trompée de personne  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mDr xD
Y a pire que toi xD
Sûrement  ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | T'en sais rien, je montre presque rien sur le fo', j'veux pas être bannie à vie, enfin j'crois XD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mDr xD
ça sent la perversité absolue xD ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Hihihi XD
Dans la vraie vie, j'le suis aussi XD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mDr
J'imagine quand un beau gars passe xD
==[] ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Rooooh xD
Euh peut-être mais contrairement aux gars ça se voit pas par..hum tu vois xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | xD
Je vois, je vois xD ---------------
|
Page générée en 0.082 secondes |
 |