|
vos matières préférés?1. francè 2. mat 3. histoire 4. géo 5. anglais 6. lv2 7. svt 8. musik 9. art plastik 10. tekno Total : 10 votes (0 vote blanc) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfr-mb0-e | topic fé des centaines de fois |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Chapeau! Remonté un topic pour dire qu'il est inutile!! Toutes mes félicitations vraiment! En tout cas j'aurai bien rigolé...
PS: vous remarquez que l'histoire est en tête, bon topic en fait^^ Message édité par fleur-de-sang le 17-11-2007 à 22:39:00 ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | math, chimie, physik et biologie ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
SERGIO111 | le francais oui, c'est sur! |
bleuoceania | math, physique, chimie, biologie, technologie, allemand, géographie, svt. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
SERGIO111 | my GOD tout ce que j'aime pas! |
Yob Rien ne va plus! | je ne dirais qu'une chose:Vive l'histoire!! |
little-lucie | Oué, c'est pratique, à huit heures, quand on a du sommeil à rattraper...
*mais non monsieur, ce n'est pas parce que je regarde ma montre que j'm'ennuie...* ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Tiens moi aussi --'
La première heure, le jour du début de semaine --' ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
SERGIO111 | tu vas en classe toi, quand on voit ton niveau ,on est surpris! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
j4déteste la géographie >.< ---------------
|
little-lucie |
Accueil agréable, convivialité et ambiance chaleureuse garantis dans les hôtels sergio111  ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
SERGIO111 | rocky ton niveau est pas meilleur, vous seriez couz je serai pas surpris, c'est pas car tes parents seraient soit disant profs, tu sais que les profs alcolos sont légions! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Fais pas attention à lui xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Les cons ça dit n'importe quoi sans jamais réfléchir xD ---------------
|
little-lucie | Il a dû fumer la moquette plus que d'habitude ce soir...  ---------------
|
SERGIO111 | non je fume pas ni ne boit très chères! |
little-lucie |
Dommage pour toi, ça te faisait une bonne excuse  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Sois pas timide!!
C'est courant ces temps-ci
C'est normal  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | A ton avis?  ---------------
|
bleuoceania |  ---------------
|
Profil supprimé | La religion ^^ C'est l'heure où ont rigole bien chez nous ^^ |
bleuoceania | Woo, et bien pas chez nous_-' ---------------
|
babeth Profil : modératrice | SERGIO111 a écrit :
rocky ton niveau est pas meilleur, vous seriez couz je serai pas surpris, c'est pas car tes parents seraient soit disant profs, tu sais que les profs alcolos sont légions!
|
Si tu pouvais arrêter de faire de la provocation.Que charges-tu ??? A part un topic intéressant sur le suicide que tu as posté dans amours amitié, maintenant tu disjonctes. Décidemment je ne te comprends pas bien SERGIO111 |
little-lucie | babeth a écrit :
Si tu pouvais arrêter de faire de la provocation.Que charges-tu ??? A part un topic intéressant sur le suicide que tu as posté dans amours amitié, maintenant tu disjonctes. Décidemment je ne te comprends pas bien SERGIO111
|
Laisse, je pense que lorsqu'on en aura assez, il nous suffira de l'ignorer  ---------------
|
t-ii-te-moa |
c'est marrant que t'ecrives aussi bien t'es un adulte qui vient embeter des momes |
L0uL0u =D | Clarou, là c'est du nimporte quoi!
Beaucoup écrivent bien et ce n'est pas pour ça que ce sont des adultes! ---------------
Syg' <3, mon idole
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | babeth a écrit :
Si tu pouvais arrêter de faire de la provocation.Que charges-tu ??? A part un topic intéressant sur le suicide que tu as posté dans amours amitié, maintenant tu disjonctes. Décidemment je ne te comprends pas bien SERGIO111
|
xD ---------------
|
Profil supprimé | OMG, tu aime l'S.V.T toi ? *Paf, a pu Hocolat* |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Mon dieu, c'était la séance la plus barbante d'SVT aujourd'hui *o* ---------------
|
MathOu22 | Ouai ba moi je suis en 4eme et le programme crain un peu --'
Alors hein ^^ |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Moi aussi chui en 4e hein  ---------------
|
bleuoceania | et moi aussi
hanane a écrit :
Mon dieu, c'était la séance la plus barbante d'SVT aujourd'hui *o*
|
ha bon p'tite pomme c'étais sur quoi?? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Révision de la leçon sur la techtonique des plaques et la dérivation des continents U.U'
Le problème c'est que ça doit pas âtre barbant, mais sa façon à lui >.< ... ---------------
|
bleuoceania | Ce n'est pas barbant du tout on l'a fait c'est même vraiment bien d'ailleurs!! Message édité par bleuoceania le 11-12-2007 à 18:07:59 ---------------
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |