|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : Attention bruno se prend pour ZE sage de l'univers.. ^O^
helenedu77, ce topic ayant été écrit il y a trés longtemps, le membre ne vient plus et cette discussion est morte il y a longtemps maintenant.. [en ignorant bruno la star evidemment... ^O^] |
brunoyoga aidé son prochain! et faire rire bon c pas gagné ! Profil : Môme de Diamant | |
brunoyoga aidé son prochain! et faire rire bon c pas gagné ! Profil : Môme de Diamant | |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition |
brunoyoga
tu c que je peut te donné mon pouvoir de télépathie??? |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | se soir tu aurra acquit le pouvoir de télépathie |
brunoyoga aidé son prochain! et faire rire bon c pas gagné ! Profil : Môme de Diamant |
ok Pour ce soir je ne serai pas la avant dix heures
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | brunoyoga a écrit :
bonjour effectivement j'ai bien vu que cette personne n'avait pas continué le dialogue.
Sûrement parce que il ou elle n'avait aucunes preuves . Et d'ailleurs tu n'aura jamais de preuve qu'il y a des martiens sur cette planète puisque que personne est encore aller la ba. Et quand je dis martien je veux bien sûr parler de bactéries
Mais par ma connaissance scientifique il y aurait même pas de vie.
Sauf peut-être dans des endroits insolites dans les couches inférieures et comme je disais auparavant.Il est fort possible qu'il y ait des bactéries sur mars prêt de source de soufre. Si toutefois il y a des sources. Si tu à des questions. N'hésite pas 
|
bah on peu avoir des preuves avec les satelites!
---------------
allé sur mon blog : http://echecs-et-moi.skyblog.com, et sur http://discussion-general.team-forum.net/index.forum, c'est un forum sur lequel je suis modérateur ! et vive : Gavroche, Zines, et Lune-rouge,. je vous adore tous les 3 !!!
|
brunoyoga aidé son prochain! et faire rire bon c pas gagné ! Profil : Môme de Diamant |
ben non les satellites sont fiables à 80 % il reste une marge d'erreur.
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant |
oui surment.. Mais la manière dont Lys-chan l'a utilisé dans sa phrase, c'est "préservatif" et c'est le mot anglais.
Aprés, à savoir si tout le monde le sait.. ^O^
[par contre, je me foutais vraiment pas dta geul dans le message mais c'est pas grave..] |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | mdrrrrrr
Du roi et de la reine??
*le roi c'est toi et la reine? XDD*
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | [nan nan mais..]
Bon j'en ai marre d'expliquer les trucs XD
On va dire que j'ai rien dit pour la bonne raison que ltruc que j'ai dit c'est squon appelle comunément une blague.. uU"
*Enfin bOn..*
Daccord daccord jsuis la reine des filles qui comprend rien SI tu veux XD
-Mais pourquoieuhh XD Jme fais déja appeler reine des cruches par mes cOpines >.<- |
brunoyoga aidé son prochain! et faire rire bon c pas gagné ! Profil : Môme de Diamant | TshadO a écrit :
[nan nan mais..]
Bon j'en ai marre d'expliquer les trucs XD
On va dire que j'ai rien dit pour la bonne raison que ltruc que j'ai dit c'est squon appelle comunément une blague.. uU"
*Enfin bOn..*
Daccord daccord jsuis la reine des filles qui comprend rien SI tu veux XD
-Mais pourquoieuhh XD Jme fais déja appeler reine des cruches par mes cOpines >.<-
|
ho je ne savé po lol pour la peine
---------------
Seul le sage brunoyoga connaît le bruit de son ombre derrière le mur. Je vais te narré une histoire, qui naît en des aurores peux habituel, le retour du petit[
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | >.<
*Quel monde cruel.. XDD*
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | arrfff non pas ça..
[comment tu fais pour tout deviner dabOrd..]
|
brunoyoga aidé son prochain! et faire rire bon c pas gagné ! Profil : Môme de Diamant | TshadO a écrit :
arrfff non pas ça..
[comment tu fais pour tout deviner dabOrd..]
|
Je suis comme Aurélien j'ai le don de télépathie. |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | |
brunoyoga aidé son prochain! et faire rire bon c pas gagné ! Profil : Môme de Diamant | Grande première spatiale : un cosmonaute s'est posé sur la planète Mars. A son retour sur terre, une meute de journalistes l'attend. Et la première question est bien entendu :
- "Y a-t-il de la vie sur Mars ?"
- "Oui, répond le cosmonaute, mais surtout le samedi soir. Les autres jours, c'est vraiment mort..."
- "A quoi ressemblent les Martiennes ?" - "A quelques détails près, aux terriennes."
- "Qu'est-ce qui les différencie ?" - "Essentiellement une chose : elles ont les seins dans le dos."
- "Ca doit faire bizarre ?" Demande un journaliste. - "Un peu" répond le cosmonaute. "Mais pour danser, c'est bien !" ---------------
Seul le sage brunoyoga connaît le bruit de son ombre derrière le mur. Je vais te narré une histoire, qui naît en des aurores peux habituel, le retour du petit[
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! Profil : Môme de Bronze | Profil supprimé a écrit :
Citation :
the-best (je raccourci, grosse flemme) quand on poste un sujet, on explique tout d'suite notre avis au lieu de lancer un truc "venez je vais vous le dire" Surtout que j'ai l'impression que tu n'as rien à dire.. TT
|
mai il peut pas nous dire puisk il na pas de preuve !les martiens ca existe pas!!!!!!!!!!! 
|
---------------------------------------------------------------------
On ne peux pas savoir s'ils existent, malheureusement, mais moi personnellement, je n'y crois pas... Hum... Oui, comme crazynounours l'à mentionné, ce n'est pas dutout agréable que ton titre s'appelle: "Les martiens existe, j'en ais la preuve... Si vous voulez savoir ma preuve envoyer moi un MP" Bon, bref, tout ça pour dire que je crois que tout ce que tu veux c'est d'avoir l'attention des autres... Écoute bébé, ça marche pas avec moi, ton jeu est terminé, DÉSOLÉE! Bye Bye!
---------------
Je suis amoureuse... Enfin je crois...
|

Page générée en 0.064 secondes |
 |