|
margotmap Bb BrUnEs | Marre de devoir se levé pour se fère belle ! marre de prendre le bus ! marre des pofs ! marre des cours !marre des mecs ! marre des obsédés ! marre des cons ! marre des dragueurs ! marre des gars ki pense ko cul ! marre des gars ki regarde ke tes seins lorske tu leu parle ! un seul remèdes !!! LES VACANCES et vite !!!! ---------------
BB Brunes what else .....?
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | marre de se lever a 6h30 !!
mar de prendre le bus !!
mare des profs !!
mare des interro !!!
mare du bahu !!!!
VIVEMENT LES VACANCES !!!!!!!! ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
Calisto Souris la vie est moche...XD | yes! je suis avce vous fin... preske pour tt XD ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
margotmap Bb BrUnEs | lol ! ---------------
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
margotmap Bb BrUnEs | VIVE TOUS sof LES COURS !!!! je DETESTE !!!!!!! ---------------
|
rayane-CHL | vievent les vacances,j'peux pas dire,je n'vais nul part pendant les vacances,du coup ,le lycee ca fait un peu plus de bien ac mes copines et mes copains.Mais en tt cas ,le lycee et les cours,CA FAIT CH*ER!!(je me suis endormi pendant le cours d'arabe ,aujourd'hui ) Message édité par rayane-CHL le 05-10-2007 à 18:44:47 ---------------
YEAH I'm gonna be a bassist *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mouahahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *-* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDDDD
|
margotika666 AnGe PeRdU dAnS lA NoIrEcEuR dU nEaNt | Marre de pas pouvoir voir mon MIEN demain
Marre de pas pouvoir faire se que je veux quand je veux et avec qui je veux!! ---------------
Pop-Korn et Cacahuéte juste DEFRAKTANT tout ça =D
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
Calisto Souris la vie est moche...XD | vive les maths , la physik, la chimie et la biologie XD ---------------
|
bleuoceania | Voui!!! moi aussi!! et l'allemand et la techno et les cours d'astroNOMIE
*correction faite* ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | way!!!! ---------------
|
bleuoceania | 4éme pourquoi ? ---------------
|
babeth Profil : modératrice |
Des cours d'astrologie c'est quoi cette histoire, c'est pas plutôt de l'astronomie ??????? |
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | non moi sa va je n'en est pas marre en tout cas pas pour l'instant ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | Marre de se lever a 5h45 , marre de se taper entre 8et 9 h de cours par jour , mare du bac , mare de la gestion compta dentreprise ..marre des bacs blancs de 4 heures , mare du rap , mare de Bill111/tom13 qui soule sur msn a essayer de faire peur ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
bleuoceania | babeth a écrit :
Des cours d'astrologie c'est quoi cette histoire, c'est pas plutôt de l'astronomie ???????
|
Ha oui en effet
Je corrige. ---------------
|
poisson-chat | Marre aussi du réveil tous les matins... Courage les gens !! |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
bleuoceania | ---------------
|
babeth Profil : modératrice |
Tu me rassures les deux sont bien différents Message édité par babeth le 06-10-2007 à 15:39:14
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Marre de rien, la vie n'est pas faite pour se lamenter des choses nous déplaisent ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
L0uL0u =D | SeTh a écrit :
Marre de rien, la vie n'est pas faite pour se lamenter des choses nous déplaisent 
|
+300000
La positive attitude, là est la clé. [Pas celle de Lorie, la vraie.] ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | rooh les profils ca existe ---------------
|
margotmap Bb BrUnEs | marre ds FRançais lol ! ---------------
|
margotmap Bb BrUnEs | loulou tu me soules! ---------------
|
margotmap Bb BrUnEs | cè les meilleur lol !! non moi jmen fous ! ---------------
|
margotmap Bb BrUnEs | oui allé tous le monde ! parlond dotre chose !! il sen fon assé a la télé ! ---------------
|
margotmap Bb BrUnEs | oui !! lol !! ---------------
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |