www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

maigre comme un clous et mange comme 4!!!

n°96245
la-namoure​uze
*
Posté le 28-12-2007 à 15:05:02  profilanswer

salut voila je suis maigre comme un clou pourtant je suis une grande mangeuse
là il est 15h04 et je me suis fait des frite je profite que me sparent sont pas là^^
est-ce que c normal que je ne grossise pas?!

---------------
*
(Publicité)
n°96247
cloclo-du-​93
Posté le 28-12-2007 à 15:10:39  profilanswer

J3 L'Aii D3Ja DiT sUR uN aUtR3 tOpiC mAiiS jE l3 rEdIt  

J'Aii UnE aMI3 c'3St PaReiiL EllE MaNgE PoUr 6 Et EllE EsT mAIgRe ComMe TouT !!

HoNnEtEmEnT mOii Je pEu Pas D'AiiDer  

BizOoXxX

---------------
l'amitié est comme le roseau il peut se tordre mais jamis il ne se brise
n°96251
little-luc​ie
Posté le 28-12-2007 à 16:57:27  profilanswer

Bëh ça dépend des specimens. Moi aussi, je peux manger pas mal et ne pas trop grossir. En fait, on a pas tous la même façon ni la même efficacité d'utiliser la graisse.

---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ :ange:
n°96252
lisamay
ne jamais perdre espoir
Posté le 28-12-2007 à 19:13:28  profilanswer

ba vous avez de la chance pck moi dès ke javal kel ke chose je grossi de 5 kilo c chiant !

n°96255
cloclo-du-​93
Posté le 28-12-2007 à 20:16:05  profilanswer

Oué MwA aUsSii

XD

BizOoxXx

---------------
l'amitié est comme le roseau il peut se tordre mais jamis il ne se brise
n°96257
little-luc​ie
Posté le 28-12-2007 à 20:29:55  profilanswer

Ne vous en faites pas, le tout c'estd'assumer ce qu'on est et de se sentir bien telles quelles ;)

---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ :ange:
n°96258
rayane-CHL
Posté le 28-12-2007 à 21:07:07  profilanswer

Moi aussi j'ai une amie qui mange BCP (elle arrette pas de dire "j'ai FAAAAAAIIM" et elle me tappe les nerfs XD)mais pourtant...on dirait qu'elle est anorexique ou qqc!!!
Comme l'a dit Little-Lucie : Nos corps n'utilisent pas la graisse de la meme façon.

---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}}  Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_*  Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD  ~/|~   Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
n°96260
la-namoure​uze
*
Posté le 28-12-2007 à 22:23:17  profilanswer

little-lucie a écrit :

Ne vous en faites pas, le tout c'estd'assumer ce qu'on est et de se sentir bien telles quelles ;)

Oui mais moi je me sens pas bien du tout! alor qu'avant j'etait bouboul est maintenan j'suis toute maigre et pour couronner le tout je suis grande donc sa se voit encore plus!! 1m73 pour 47kilos jme deteste maintenan j'ne ai trop marre!!

---------------
*
n°96282
empereur-p​aco
Touche le fond mais creuse encore
Posté le 29-12-2007 à 17:01:05  profilanswer

Toutdépend si elle est en période de pleine croissance ou non...
Certes, sur le côté apparence physique, ça ne se voit, mais sur le côté santé c'est une toute autre chose... les artères plus tard, j'te dis par leur étatsi t'as pris l'habitude dem anger des frites à 15h :/ ...

---------------
=====>http://imperialdream.free.fr/images/exterieur/banniere_pub2.jpg <======Le clic est bon pour la santé ;): http://paco-the-d.skyrock.com
n°97569
Mel0w
Beatlesienne avertie.
Posté le 14-01-2008 à 21:47:17  profilanswer

Et puis, si tu mange en dehors des repas (ex : les frites à 16h), est-ce que tu mange pendant aussi ?
Parce que, j'ai une amie, qui grignotte souvent, mais lors des repas elle ne mange quasiment rien, et elle est vraiment maigre...
Par contre, même si tu es mince et que tu as de la marge, je te déconseille les frites pour le gouter, question diététique, c'est bof-bof..

Aller à :
Ajouter une réponse