|
La magie blanche ?1. Oui 2. Non 3. Jamais de la vie ! 4. C'est trop cool ! 5. Mouais ... Total : 10 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Reprise du message précédent : Ben est ce que tu fait des rituels tu lance des sorts ou autres ?
Je t'es laissé un message privé !
|
Maryline | Des rituels oui,des sort,heu...quel sorte de sorts,tu parle des incantations? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
Maryline | Non,pas beaucoup,une fois oui mais pour aider une fille,seulement. |
Thatsbea | Tu es donc en quelque sorte une sorciere Marilyne?? |
Thatsbea | et tu fais des rituels pour quoi? dans quel but? pourv te proteger, t'apporter la chance? pour quoi? |
Thatsbea | et ca fait combien de temps que tu pratique la magie? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Thatsbea t'as posé beaucoup de questions lol !
Toi aussi tu pratique la magie ? |
Maryline | Non,des sorcière c'est celle qui pratique pour le mal.Je fait des rituel pour que tu ferme ta guele,arrêtez avec vos question! |
Thatsbea | Ha! tu fais des rituels pour que je ferme ma gueul? je crois pas que ca marche ma chere tu devrais reessayer.
Je te pose toute ces questions pcq je suis curieuse je veux savoir ce que tu fais c tout. maintent si ca te fais chier il ya une facon plus gentil de le dire madame la petite sorciere.
Et oui Bineta j'en ai pratique mais g arrete |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Pourquoi Thatsbea ?
Maryline elle à tort de te parler comme sa !
Pfff !
En plus les sorcière c'est pas pour faire le mal tout dépend de la magie que tu pratique et dans quel but tu l'utilise ! |
was | aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrreeeeetttttttteeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz
de vous disputez ça fais mal a la tete et en + ça ne sert a rien !!!!!!!!!!!! |
Maryline | Je suis pas une bête de foire... |
Maryline | Thatsbea--->Ouai,t'as voulu tuer quelqu'un et,paf,triple retour! |
Thatsbea | What?? g jamais essaye quelque chose pareil. G juste arrete pq ca ne m'interesse plus je trouve que ca fait trop de mal c tout |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | was sa sert çà un truc :
CLOUER LE BEC DE CETTE PRETENSIEUSE DE MARYLINE ! |
Maryline | Traduction:Was,ça sert à ça un truc,clouer le bec à cette pretentieuse de moi.Je le suis,et,je m'en balance!Parce que tu voit,la pretentieuse(Vous remarquerez que je parle à bineta,commence vraiment à me chauffer les nerfs),ne se souci pas de n'avoir pas d'amis,et ne pleure pas pour une chose pareil.(En gros,ta guele bineta,accepte que je ne regarde pas la télévision et que j'ai une vision de l'Amitié différente de la tienne.
Was--->Quand cette salope de bineta met des majuscule,ça me fait très mal à la tête,et pourtant elle arrête pas...
Thatsbea--->J'ai dit ça parce que je ne répond pas au questions chez moi(normal,je parle pas avec quelqu'un d'autre que ma chienne chez moi),et je deteste les questions,donc ta gueule(bis)! |
Maryline | Ho....zut,j'ai oublier de fermer une parenthese. |
was | ooooooooooooooooooooohhhhhhhhhh ! du calme les filles , sinon je vous en toles LOL ! |
RAJA | la magie blanche ????? explique-toi!!!! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Ben RAJA si tu regarde les précedents messages tu auras la réponse à ta question ! |
sentinel166 | Non. Toute magie est blanche et noire. Cela dépend de son utilisation. |
lawitch44 | eh ! toutes les filles ki croit en la magie ! donnez moi votre adresse comme sa on pourra parler de magie ! |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | PAS BESOIN DE REMONTER LE TOPIC!!! ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Nakae |
Je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas comme dans la série Charmed. Nakae |
Nakae | Non ce n'est pas du tout pareil. Nous donnons des couleurs à la magie, pour la représenter mais cela ne marche pas comme ca. ( selon mooi) Voici ce que j'ai appris au fil du temps, la magie n'est ni blanche ni noire pour une seule raison la nature est ambilante. Nakae Message édité par Nakae le 20-04-2008 à 18:17:11
|
Nakae | Ebony a écrit :
C'est quoi la magie rouge, ça je me souviens pas en avoir entendu parler 
|
La magie dite rouge c'est celle du sang, la plus redoutable, la plus dangereuse à manier pour les débutants. Je recommande pour ceux ou celles qui ne la connaissent pas d'être vigilants. Message édité par Nakae le 20-04-2008 à 18:18:55
|
Nakae | Maryline a écrit :
La Magie,ça n'a pas de couleur.En fait,il y a des branche de Magie et les humains leurs ont donner un nom.La magie dite "rouge" c'est la magie du sang(et de l'ernergie je croit),pas de l'Amour.Il y a bien une Magie de l'Amour,mais j'en ai oublier le nom...La Magie "noir" peut aussi faire le Bien,et la "blanche" le Mal,tout dèpend de comment on s'y prend.
|
[quotemsg=500,38,562]
En fait,charmed s'est(ou c'est,mais dans ce cas,c'est pareil) seulement inspirer e la Wicca et de la Magie "blanche".
Ps:Il y a aussi le chamanisme,la Magie "verte",la "jaune",la Magie égyptienne,ect...[/quotemsg
Exact ma chère mais savez-vous que la wicca est considérée comme une secte en france ? ca me fé marrer. |
PeCK | J'ai acheté un livre de magie une fois pour voir combien l'homme pouvait être con et j'ai été servi, surtout quand j'ai lu la formule "comment faire apparaitre un billet de 200 euros" et ceci est véridique j'ai encore le bouquin. Au moins j'ai bien rit. |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
PeCK | Oui c'est vrai qu'il me manquait le quartz rose "magique" pour parfaire mon incantation mais je pensais pouvoir m'en sortir sans  |
pleinedevie Bien manger c'est le début du bonheur | j'adore faire voler des crayons |
Magicien11 | J'ai trouvé des recettes gratuites de magie blanche sur ce site:
Magie blanche |
Page générée en 0.052 secondes |
 |