||-  lulucatila n'est pas une menteuse

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

lulucatila n'est pas une menteuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°225733
whitecatbl​ackcat
Profil : Môme Débutant
whitecatblackcat
  1. Posté le 02/03/2015 à 20:16:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Comment je le sais je suis dans son école on était dans la même classe elle est partie au Cameroun mais c'est vrai ce qu'elle a raconté cette fille est un vrai riche un jour le soir des vacance un limousine est venu la cherche et je m'en pas elle porte que du luxe en gros une vrai pourris gate mais elle est super sympas ne vous moquer pas d'elle en lui disant que c'est une mytho car elle est la risée des moquerie tout le monde la traite de sale bourge sur ce forum elle voulait juste trouver un peu de réconfort pour évacué toute ses moquerie et vous au lieu d'être gentil avec elle vous empire les choses elle a ete blessé je pense que vous lui devez des excuses moi je ne veux pas faire d'histoire donc moi je dut juste que il faut être un peu plus gentil les autres surtout quand on ne connait pas leur vie  il faut pas dire t'es un mytho car cela peut être très blessant imagine qu'elle porte plainte a ma police qu'es ce que vos parents vont  penser de vous que vous ete un ou une fille ou garçon qui ne respecte pas les autres (Cela étonnerait qu'elle porte plainte pour sa vu que ce n'est rien )je ne cherche pas les histoire donc je ne veux pas de réponse avec des insultes merci .
C'est juste pour faire réfléchir ceux qu'il l'ont traité de mytho parce que avant d'ouvrir vos bouche pour parler penser a si sa peut blessé la personne .

---------------
Lulucatila n'est pas une menteuse
n°225734
Profil supprimé
  1. Posté le 02/03/2015 à 20:32:25  

Sérieusement. xD

n°225736
Profil supprimé
  1. Posté le 02/03/2015 à 20:35:56  

Heu... C'est qui cette fille connait pas :??:

n°225737
Safiia
La concurrence est désormais enterrée
Profil : *Maxi Môme*
safiia
  1. Posté le 02/03/2015 à 21:13:08  

Lulucatila c'est pas bien de faire deux comptes, il faut être plus intelligente que ça dans la vie.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : lulucatila n'est pas une menteuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour toi, c'est quoi être en couple ? 7 09/04/2015 à 23:31:31
Robe : Doré/blanc ou Bleu/noir ? 39 11/03/2015 à 18:27:07
Verité!!! 69 22/02/2015 à 23:18:40
Pour vous c'ést quoi trompé son mec ?? 26 22/02/2015 à 18:22:27
Suivre la mode, est-ce être un mouton? 37 17/09/2015 à 01:27:09