Vos Linkers DS

Hello,
Je possède une Acekard 2i Vers. 1.8.6a
Sur DSi 1.4.1 (Seul linker avec la supercard qui fonctionnent sur cette version)

I-C’est quoi ?
Petit cartouche de DS sur la quelle on peut mettre une MicroSD
Dans laquelle on met des jeux

II-Avantages
[li]Si vous avez pas peur télécharger des jeux que vous ne possédez pas (Illégal)[/li][li]Avoir plusieurs jeux sur une seul carte (Les jeux légaux sont ce que vous possédez, les Homebrews) [/li]
III-Inconvénient
[li]Quelques Freeze si vous activer certains codes ou la carte est décaler (Gros coup dans la carte)[/li]
IV-Avantage de Acekard 2i
[li]Déjà prête pour la 3DS[/li][li]Codes de triches[/li][li]Mise à jour Wi-Fi[/li][li]Fonctionnent toute consoles DS-Series[/li]
V-Logiciels pour Linkers (Homebrews)
[li]Moonshell: Lecteur vidéo et musique[/li][li]DSOrganize: Agenda[/li][li]Lameboy: Pur les jeux GB Advance et Color[/li]
Et vous quel est votre Linker favoris


La 3DS STOP LE DÉVELOPPEMENT DE LA RÉTINE ET DONNE DES MAL DE TÊTE
NE L’ACHETER PAS ELLE EST DANGEREUSE POUR VOTRE VUE C’EST POUR CELA LE 3D A ÉTÉ INTERDIT AU MOINS DE 7 ANS CAR ELLE UTILISE DES ILLUSION (C’EST POUR CELA QU’IL Y’A LE 3D SANS LUNETTES

Je programme aussi et je sais créer des site web

Euh… C’est pas légal, ça.

Si tu possède les jeux ou si tu utilise des homebrews oui c’est légal sinon c’est illégal
Exemple: Je possède Mariokart Mario Bros Pkmn platine…
Je les copie dans la carte MSD puis je n’ai plus besoin des cartouche sauf si la police toc chez toi tu montre l’original et bye-bye
Et ca fait action replay (codes de triches hallucinant)

Quel est l’intérêt de les télécharger si tu les a déjà ?

[li]Plus besoin d’avoir 10 jeux qui traînent partout un seul suffit
[/li][*]Code de triche

Tu possèdes la cartouche, pas le logiciel, c’est donc en tout cas illégal.
Le linker est légal si tu n’y mets pas de ROM commerciale.
Pour la 3DS, c’est bien connu qu’il ne faut pas rester trop longtemps devant du 3D et que les enfants n’ont rien à faire devant une console.

Désolé mais la Ds n’importe laquelle est déconseillée au moins de 7ans alors je vois pas pourquoi la 3Ds Ne le serais pas… :whistle:

Non pas les autres DS mais celle-là te détruit ta rétine

[QUOTE=marwan-islam, post:6, topic:65293]

[li]Plus besoin d’avoir 10 jeux qui traînent partout un seul suffit[/li][li]Code de triche[/li][/quote]

Les codes triches on les trouves sur Internet très facilement, et si tu paie l’Acekard juste pour réunir tes jeux sur une seule cartouche je vois pas l’intérêt.

Oui et pour les faire fonctionner faut soit une AR ou Acekard (moins cher)

Salut,

Télécharger un jeu est illégal (du moins en France), SAUF si tu as l’original, et oui c’est très pratique de tout réunir sur une cartouche, ça évite de transporter et chercher la cartouche convoitée à chaque fois.

Code de triche intégrer
Au bled je l’a recharge comme je veux (Jeux illégaux)
Pkmn noire et dragonquest 9

Tu possède la cartouche UNIQUEMENT. Le support physique. Tu as la propriété physique du support et de ce qu’il contient, pas la propriété intellectuelle du programme, ni le droit de l’extraire, de le modifier ou de le copier. Ce n’est pas de l’Open Source, vas revoir ta loi.

Cette histoire est montée par les pirates pour se donner bonne conscience, c’est comme le coup des 24 heures.

L’exposition longue à un écran endommage la rétine, quel qu’il soit. Ton illusion est la même, avec ou sans lunettes. Avec lunettes, il y aura obturation rapide couplée à la persistance rétinienne en vue de faire voire une image différente à chaque oeil. C’est un principe de facettes sur la 3DS. La 3D stéréoscopique existe depuis des lustres.

Bon n’a tu jamais ripper ou downloader ou regarder un streaming
(ce qui est illégal mais on a cyberpolice incompétente)
:pfff: Techniquement ta raison

La question n’a aucun rapport. Que je le fasse ou non, ça sera pas plus légal.

J’ai ri à cyberpolice.

On dit une cyber-police dsl pour l’orthographe
Mais bon, comme tu dis ce n’es pas de l’open source (J’ai pris l’habitude de Ubuntu (Je suis un testeur de la 11.04.3B))
Mais tu as raison respect :jap:

Nan, je m’en fous de l’orthographe, mais ça m’a fait penser à l’affaire Jessi Slaughter. Beta testeur d’Ubuntu hein? Il a quoi de nouveau ce bébé?

Apparence sous UFCE (Ubuntu netbook 10.10)
Je préfère gnome certain logiciel change
Problème de /mnt pas tout mes lecteurs ont été reconnu
Tout s’est améliorer sauf le bureau