|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | On a tout plein de nouveaux membres! =D ---------------
I'm Mad [o] <3
|
rayane-CHL | vous etes combien dans la ligue?
c'est plutot NOUS sommes combien dans la ligue bon...OSEF ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Hein? oO
[Quoi?! Je sais que c'est poste à la con, mais j'en avais envie ] ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | xD que des tetes rouges dans la ligue *o* ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bien sûr
Déjà, faut trouver une maquette pour notre ligue *o* ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Une mascotte tu veux dire? o0 ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | Déterreuu'zzz!!! xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Ben ouais! Je me dois de déterrer une ligue que je co-dirige xD ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | *avec 4 mois de retard, et des membres partis xD* ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Chui toujours lààààà *o* ---------------
|
little-lucie | ...C'est bon, la planète est nettoyée, on est pas obligées T__T
M'enfin si tu insistes, en tant que créatrice jveux bien *w* ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Orly est pas mort a ce que je sache *w* ---------------
I'm Mad [o] <3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Nàn, l'est dans ma poubelle  ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Qu'est-ce qu'il fait là? xD ---------------
I'm Mad [o] <3
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | XDD
Pourquoi avoir deterer ce topic [Minable] xD
J'suis plus en trippe sur Orlando,*Juuuuules xD* faitent c'que vous voulez de toute façon M'enfin, c'est pas pour autant que je vais adherer à la ligue hein  Message édité par ptitecece le 02-05-2008 à 17:27:58 ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Minable?
pour qui tu te prends? >_< ---------------
I'm Mad [o] <3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Kàkà l'a usé  ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Vilaine Kàkà, on va plus pouvoir jouer avec lui ---------------
I'm Mad [o] <3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | T'as vuuuuu?  ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | On a qu'a le recoller un peu!  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Elle l'a USER de quelle facon? --> [] ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Désolée cécé, ce sont des infos secrètes! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | J'veux savoir  ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Seuls les généraux et lieutenants ont le droits d'accès à cette info ---------------
I'm Mad [o] <3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Cécé, l'esprit tordu *o*
Heu ... Okkay xD ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ouai je sais  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | xD ---------------
|