liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

La liberté d'expression a t elle encore sa place dans notre monde ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°225360
Amaf'
Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 08/01/2015 à 17:27:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
A Lille il y en a eu une oui. Mais ce ne sont que des gens qui profitent de l'attentat d'hier pour enfoncer le clou, des copieurs, imitateurs (enfin pour la deuxième fusillade)

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°225361
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 08/01/2015 à 17:33:01  

J'ai entendu qu'il y avait eu quelque chose de similaire vers Marseille.

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°225363
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 08/01/2015 à 18:07:22  

Oui, j'ai vu un tremblement de terre ahah. Mais effectivement il y a les démineurs.

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°225364
Faufo
Profil : Môme certifié
faufo
  1. Posté le 08/01/2015 à 20:14:06  

Ça fait vraiment effet tremblement de terre tout ça (rien à voir avec Marseille xD), on a le gros séisme qui tremble fort genre 9.5 partout et longtemps, et puis après t'as toutes les petites répliques qui le suivent, et qui, avec le temps, vont lentement s'espacer puis disparaître. x)

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
n°225366
Undead
Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 08/01/2015 à 20:53:28  

je suis tellement en désaccord avec les gens qui font ouais gnagnagna je suis pas charlie parce que ils faisaient des blagues pas sympas c'est satirique le but est de faire rire et de provoquer, si l'humour leur passe au dessus de la tête tant pis pour eux mais ça va faut arrêter de dire que c'était pas gentil quoi moi je trouve ça super drôle mdr
Message cité 1 fois
n°225367
Faufo
faufo
  1. Posté le 08/01/2015 à 21:29:30  

Edit : J'ai posté sur le mauvais topic. xD
Message édité par Faufo le 08/01/2015 à 21:34:36

---------------
"We can do it !"

n°225368
la ptite pleureuse
Je suis la.
Profil : Môme de bronze
la-ptite-pleureuse
  1. Posté le 08/01/2015 à 22:03:56  

Pfff. Ma prof de Français nous a fait parler 20 min de l'attentat de CH mais elle a oublié la minute de silence... Tout les colleges et licee de France ont fait une minute de silence mon college y compris sauf ma classe. Pfff.
Message cité 1 fois

---------------
"Non mais c'est bon j'en ai marre de toi. Arrete de te faire des embrouilles. Je n'ai pas envie de te voir". Un jour je te le dirai Cathy

"Tu pars? Tu me laisse la. Je sais que tu n'as pas le choix. Mais..." Anaïs dis moi que ce n'est pas vrai.
n°225369
Safiia
La concurrence est désormais enterrée
safiia
  1. Posté le 08/01/2015 à 22:17:01  

ViveLife a écrit :

Pas forcément. Puis ils faisaient des caricatures des chrétiens aussi. Et pourtant ya pas des bonnes Sœurs ou des bons catholique de ma ville (Dieu sait qu'il y en a) qui s'enflament sur Twitter pour dire "ah ouais punaise Charlie hebdo crache trop sur les catho" alors que bon. Faut arrêter on peut rire de ca. Puis les religions des qu'on y touche ca créer un débat interminable. Rien que dans ma classe ya une  fille  mulsulmane qui vient cracher sur les catho, la France, qui profite des allocations familiale et nous, si on lui dit quelque chose on se fait insulter de raciste. Donc nous on peut rien dire sans se faire insulter. Bref, donc décoincer vous un peu.

"La France profite des allocations familiales" euh stp évite de sortir des trucs comme ça et surtout généralise pas, tu vas trop loin dans tes propos-là, genre tu fais passer les gens qui kiffent pas les dessins de Charb pour des "NIQUE LA FRANCE J'BRULE LA TOUR EIFFEL ET J'SUIS LA POUR LES ALLOCS BANDE DE FDP" donc stop ça fait pitié, puis je vois pas le rapport avec Charlie Hebdo surtout donc bon, raison de plus pour te taire. UN MUSULMAN = qlqn qui respecte les autres, qu'importe sa religion, son idéologie. Donc la nana qui se revendique musulmane dans ta classe est juste une grosse conne. Ne confonds pas tout aussi. En faisant ces dessins, il en a blessé plus d'un, donc personnellement je n'accepte pas ces dessins, mais il les a fait, il fait ce qu'il veut, après tout il est libre. Et d'ailleurs : je suis libre d'aimer ou non ses dessins, non ? Liberté après tout ! Comme tu le dis si bien.
Sur ce.

Message cité 1 fois
n°225370
ViveLife
vivelife
  1. Posté le 08/01/2015 à 22:25:03  

Safiia a écrit :

"La France profite des allocations familiales" euh stp évite de sortir des trucs comme ça et surtout généralise pas, tu vas trop loin dans tes propos-là, genre tu fais passer les gens qui kiffent pas les dessins de Charb pour des "NIQUE LA FRANCE J'BRULE LA TOUR EIFFEL ET J'SUIS LA POUR LES ALLOCS BANDE DE FDP" donc stop ça fait pitié, puis je vois pas le rapport avec Charlie Hebdo surtout donc bon, raison de plus pour te taire. UN MUSULMAN = qlqn qui respecte les autres, qu'importe sa religion, son idéologie. Donc la nana qui se revendique musulmane dans ta classe est juste une grosse conne. Ne confonds pas tout aussi. En faisant ces dessins, il en a blessé plus d'un, donc personnellement je n'accepte pas ces dessins, mais il les a fait, il fait ce qu'il veut, après tout il est libre. Et d'ailleurs : je suis libre d'aimer ou non ses dessins, non ? Liberté après tout ! Comme tu le dis si bien.
Sur ce.

Tu t'existes pour rien. Je n'aimerai pas mener un débats avec toi. Tu déformes tout ce que j'ai dit. Je ne parle pas des musulmans en général. J'en connais, j'en ai comme amis. Et faut arrêter, c'est comme si je te dis catho = quelqu'un qui respect les autres. Bah non pas forcément.
Et si t'as pas assez d'humour, de culture, de recule pour comprends ces dessins, malheureuse sois ta vie. Déjà a la base tu as dit que ces czrrixatures étaient idiotes. Donc j'ai défendu ca. Elles sont d'une grande finesse d'esprit.
Et pour en revenir au aloc' ouais, j'en connais, et une masse qui ne s'en cache pas.

Message cité 1 fois

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
n°225371
Profil supprimé
  1. Posté le 08/01/2015 à 22:41:29  

la ptite pleureuse a écrit :

Pfff. Ma prof de Français nous a fait parler 20 min de l'attentat de CH mais elle a oublié la minute de silence... Tout les colleges et licee de France ont fait une minute de silence mon college y compris sauf ma classe. Pfff.

T'inquiète notre aitre aussi a oubliée au lieu de faire la minute on a débattue sur notre ressentie sur cette situation.

n°225372
Safiia
safiia
  1. Posté le 08/01/2015 à 23:07:24  

ViveLife a écrit :

Tu t'existes pour rien. Je n'aimerai pas mener un débats avec toi. Tu déformes tout ce que j'ai dit. Je ne parle pas des musulmans en général. J'en connais, j'en ai comme amis. Et faut arrêter, c'est comme si je te dis catho = quelqu'un qui respect les autres. Bah non pas forcément.
Et si t'as pas assez d'humour, de culture, de recule pour comprends ces dessins, malheureuse sois ta vie. Déjà a la base tu as dit que ces czrrixatures étaient idiotes. Donc j'ai défendu ca. Elles sont d'une grande finesse d'esprit.
Et pour en revenir au aloc' ouais, j'en connais, et une masse qui ne s'en cache pas.

Bah si. Un religieux respecte la religion d'un autre, réfléchis un peu, une religion prône l'amour et la paix et a des valeurs, donc si. J'ai de la culture, détrompe-toi, certes c'est censé être satirique, mais ça ne me fait pas rire, loin de là, j'ai un certain respect, tu vois, donc si je comprends extrêmement bien ses dessins, mais ils ne me plaisent pas et je ne le cache pas d'ailleurs, donc limite si on aime pas ces dessins "Bouhouhou pas de culture, pas de coeurs, vous enlevez la liberté aux autres", non.
Ne généralise pas alors. Parce que les gens là sont sûrement mineurs, donc bon, ils ont même pas eu de gosses, etc, donc ils font juste pitié.

n°225374
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 09/01/2015 à 10:47:51  

Par contre Safia, t'es au courant que Charlie Hebdo ils sont plusieurs ? T'as écrit : il a fait les dessins, j'ai pas aimé les dessins qu'il a fait, mais en fait ils sont beaucoup derrière le journal.

Maîlys, j'ai pas tout lu, mais dans ce cas, qui aurait fait commanditer ça ? Hollande ? Certainement pas, il sait parfaitement que c'est pas à lui que ça profite mais au FN. LePen ? Là pourquoi pas, mais honnêtement, l'intérêt de faire une guerre civile en France... Si un politique a fait ça, alors il n'aime pas ce qu'il fait et il n'aime pas son pays, car le but d'un politique, au départ, c'est de faire en sorte que son pays aille bien.
Message cité 1 fois

---------------
n°225375
-White-
simplement blanc.
Profil : Môme d'argent
white0
  1. Posté le 09/01/2015 à 13:14:46  

C'est vraiment n'importe quoi sur Facebook,certains dise que la religions musulmane est en cause..etc.Je trouve sa inadmissible.La religions musulmane et les islamiste sa n'a rien a voir,les terroristes croient faire le djihad,et utilisent la religion d'Islam pour tuer,Je comprends que Charlie Hebdo ont fait des caricatures de leurs "prophète",Je comprends que certaines personnes trouve sa irrespectueux mais je n'accepte pas le fait que  Charlie Hebdo la chercher.C'est de l'humour ils n'ont pas a les tuer,alors comme sa si ont dessine quelque chose religieux ont culpabilise ? Ce ne sont pas a ses deux personnes de juger ce qui est bien ou pas,et moi Je Suis Charlie
Message édité par -White- le 09/01/2015 à 13:15:20

---------------
~Life is a Book
n°225376
Profil supprimé
  1. Posté le 09/01/2015 à 14:23:06  

Je me suis renseignée sur un autre site qui démontre que toutes ces rumeurs [le lien que j'ai posté plus haut] sont fausses en fait. C'est lourd ceux qui en profitent pour affirmer des conneries.

n°225377
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 09/01/2015 à 14:31:08  

C'est dans ces moments qu'ils jubilent justement, parce qu'ils sont malheureux dans leur vie, dans leur pays peut être.

---------------
n°225378
Profil supprimé
  1. Posté le 09/01/2015 à 16:18:39  

Undead a écrit :

je suis tellement en désaccord avec les gens qui font ouais gnagnagna je suis pas charlie parce que ils faisaient des blagues pas sympas c'est satirique le but est de faire rire et de provoquer, si l'humour leur passe au dessus de la tête tant pis pour eux mais ça va faut arrêter de dire que c'était pas gentil quoi moi je trouve ça super drôle mdr

Desoler mais je m'imagine pas me marrer devant quelqun qui denigre ma religion et le C'EST DE L'HUMOUR saa me fait juste marrer j'menfou completement ya des limites.

Message cité 2 fois
n°225379
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 09/01/2015 à 16:39:08  

Ah bah faut savoir ?

Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'ils dénigraient TOUT LE MONDE. Ta religion comme les autres.

---------------
n°225380
Undead
undead
  1. Posté le 09/01/2015 à 19:15:18  

ouin ouin tu veux un mouchoir
Message cité 1 fois
n°225381
Safiia
safiia
  1. Posté le 09/01/2015 à 21:47:41  

Amaf' a écrit :

Par contre Safia, t'es au courant que Charlie Hebdo ils sont plusieurs ? T'as écrit : il a fait les dessins, j'ai pas aimé les dessins qu'il a fait, mais en fait ils sont beaucoup derrière le journal.

Maîlys, j'ai pas tout lu, mais dans ce cas, qui aurait fait commanditer ça ? Hollande ? Certainement pas, il sait parfaitement que c'est pas à lui que ça profite mais au FN. LePen ? Là pourquoi pas, mais honnêtement, l'intérêt de faire une guerre civile en France... Si un politique a fait ça, alors il n'aime pas ce qu'il fait et il n'aime pas son pays, car le but d'un politique, au départ, c'est de faire en sorte que son pays aille bien.

Ouais je sais qu'ils sont plusieurs, quand même. J'ai pas fait gaffe à ce que j'ai écrit. Par contre, oui, ils sont caricaturés plusieurs religions et personnalités.

n°225382
lilouhippi​e
:-)
Profil : Môme Débutant
lilouhippie
  1. Posté le 10/01/2015 à 07:55:43  

Faufo a écrit :

Je post en continue haha, mais juste pour confirmer tes dires.
Voici un commentaire Youtube qui a recueillis... 143 likes.

Citation :

How to be a Muslim:

1.  Worship a non-existent deity called Allah.
2.  Grow a big bushy beard.
3.  Mutilate the genitals of young children.
4.  Have a murderous paedophile as your primary role model.
5.  Be extremely cruel to animals.
6.  Suppress women.
7.  Be a violent warmonger and want to kill anyone who disagrees with you.
8.  Have no sense of humour.
9.  Hate Jews.
10. Behead people.
11. Say " Allah Akbar" 1000 times a day. 

Spoiler :

Si je traduis, ça donne ça :

Comment être un musulman :
1- Adorer une divinité inexistante appelée Allah
2- Laisser pousser sa barbe
3- Mutiler les parties génitales des enfants
4- Avoir comme principal rôle celui d'un pédophile meurtrier
5- Être extrêmement cruel envers les animaux
6- Supprimer les femmes
7- Soyez violents et tuez quiconque est en désaccord avec vous
8- Ne pas avoir le sens de l'humour
9- Haïr les juifs
10- Décapiter les gens
11- Dire "Allah Akbar" dix mille fois par jour

J'ai sûrement fait quelques erreurs de traduction, vu mon niveau d'anglais, mais l'idée est là.

non , car dans la religion musulmane tous actes de mort et interdit haram
la plupart des musulmans ont peur qu' il y ait de l'amalgame ce qui ont fait ça n'ont pas de coeur et je suis déçu que l'on n'est pas tout à fait libre d'écrire ce que l'on pense et qu'on doit se faire mitrailler si  des personnes ne sont pas d'accord avec nous  [:moooaa:7]

Message cité 1 fois

---------------
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt .
n°225383
Profil supprimé
  1. Posté le 10/01/2015 à 09:57:46  

Undead a écrit :

ouin ouin tu veux un mouchoir

Tu sais ou tu peux te le carrer ton mouchoir

Message cité 1 fois
n°225385
Babeth
babeth
  1. Posté le 10/01/2015 à 10:04:12  

fou:{}

n°225386
Shishi
Profil : Môme de Diamant
shishi
  1. homepage
  2. Posté le 10/01/2015 à 12:18:24  

Pff n'importe quoi, un musulman c'est  quelqu'un qui doit être doux envers ses proches, ses amis, et les animaux. Notre prophète alehi salat wa salam nous a enseigner les bonnes manière, à ne pas tuer, ni de mentir, ni de trahir ou se venger. Tout cela est interdit et moi je dit stop aux personnes qui parles de l'islam sans savoir même pas une règle, ni avoir lu un verset pour comprendre !

L'islam = paix. Avoir peur de la paix ? Arretez de regardez les actes des musulmans ! Les musulmans sont in-parfait !!! L'islam est parfait, vous pouvez dire que non, ce n'est vraiment pas grave sa ne changera en rien mon avis !

Concernant les autres religion, notre prophète alehi salat wa salam nous a également enseigner à les respecter, les aidez si ils en ont besoin, et d'êtres bons envers eux. C'est sa que vous appelez une religion de haine ? C'est sa que vous appelez une religion qui hait les autres religions, les athées ?
Il faut sérieusement se renseigner !!

Si y'a un problème, vous pouvez venir me faire part de votre désaccore, je veux juste discuter en toute sérénité.
Message édité par Shishi le 10/01/2015 à 12:20:09
n°225388
la ptite pleureuse
Je suis la.
Profil : Môme de bronze
la-ptite-pleureuse
  1. Posté le 10/01/2015 à 12:43:03  

Je suis d'accord avec shishi mais je ne suis pas musulman.

---------------
"Non mais c'est bon j'en ai marre de toi. Arrete de te faire des embrouilles. Je n'ai pas envie de te voir". Un jour je te le dirai Cathy

"Tu pars? Tu me laisse la. Je sais que tu n'as pas le choix. Mais..." Anaïs dis moi que ce n'est pas vrai.
n°225389
Profil supprimé
  1. Posté le 10/01/2015 à 13:24:54  

CharlieHebdo avait également caricaturé le pape par exemple, et le pape a affirmé son soutien et dit qu'il était Charlie. Pareil pour des politiques, et des tas d'autres gens qui soutiennent CharlieHebdo.
C'est tout ce que j'ai à dire.
n°225390
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 10/01/2015 à 13:28:01  

Leur photo de profil twitter c'est une caricature de Jésus si mes souvenirs sont bons.

---------------
n°225391
Luchia74
luchia74
  1. Posté le 10/01/2015 à 14:13:45  

http://media.meltybuzz.fr/arti [...] harlie.jpg < Ça on en parle jamais hein.
(Pour les petits enfants : Il ne faut pas regarder keurkeur)

---------------
Les POMMES.
n°225392
Profil supprimé
  1. Posté le 10/01/2015 à 19:21:05  

safia
Message cité 1 fois
n°225393
Shishi
shishi
  1. homepage
  2. Posté le 10/01/2015 à 19:25:59  

Les musulmans aussi sont attristés par ce qu'il c'est passé, ne pensez pas qu'ils sont heureux, joyeux et font la fête, tout le monde est choqué ...

---------------
[:shishi:8]
Certains enfants rêvent d'avoir ta vie, de dormir dans ton lit, et aller dans ta super belle école, et même si tu n'a pas ton Iphone, tu es le plus chanceux.
n°225394
Profil supprimé
  1. Posté le 10/01/2015 à 19:26:51  

BON LES ENFANTS.
ceux qui sont Charlie respectez ceux qui ne sont pas Charlie et vice versa

n°225395
Safiia
safiia
  1. Posté le 10/01/2015 à 20:05:17  

kenzy
Message cité 1 fois
n°225396
Profil supprimé
  1. Posté le 10/01/2015 à 20:07:16  

va sur l'outil skype

Message cité 1 fois
n°225397
Safiia
safiia
  1. Posté le 10/01/2015 à 20:08:30  

ah ouais ça fait longtemps, j'arrive ma bien-aimée

n°225398
Safiia
safiia
  1. Posté le 10/01/2015 à 20:51:31  

http://www.ozap.com/actu/-char [...] rab/461063

"Nous démentons formellement l'engagement relationnel de Charb avec Jeannette Bougrab", indique Laurent Charbonnier, avant de lui demander de ne plus prendre la parole publiquement concernant le dessinateur. "La famille ne veut plus que Jeannette Bougrab s'exprime au sujet de Charb dans les médias de quelque manière que ce soit", termine-t-il, demandant "de respecter le deuil de la famille" et assurant qu'il ne s'exprimera plus.

---------------------

ça n'a pas de rapport avec la liberté d'expression mais c'est "la compagne" de charb normalement ? vous en pensez quoi vous ?
Message édité par Safiia le 10/01/2015 à 20:52:27
n°225399
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 10/01/2015 à 22:03:48  

J'en pense qu'il doit  y avoir une embrouille derrière entre elle et eux. Ou alors ils avaient rompu. Ou il l'avait pas présentée. Il peut y avoir énormément d'histoires derrière.

---------------
n°225422
Faufo
faufo
  1. Posté le 12/01/2015 à 21:35:57  

lilouhippie a écrit :

non , car dans la religion musulmane tous actes de mort et interdit haram
la plupart des musulmans ont peur qu' il y ait de l'amalgame ce qui ont fait ça n'ont pas de coeur et je suis déçu que l'on n'est pas tout à fait libre d'écrire ce que l'on pense et qu'on doit se faire mitrailler si  des personnes ne sont pas d'accord avec nous  [:moooaa:7]

Je suis complètement d'accord avec toi. :')
J'ai posté ce commentaire parce que c'était le commentaire en tête des autres commentaires sur Youtube, avec autant de likes, et que ça m'avait choquée.
Ce que je pense, moi, c'est que les terroristes ont fait exprès afin que les cxns ne fassent pas la différence entre musulman modéré et musulman extrémiste. A partir de là, les cxns sont pleins de haine envers tous les musulmans. Alors, les musulmans, même modérés, comme ils se sentent mal aimés, rejoignent ceux qui les aimeront, eux : les terroristes. Après, ce n'est que mon point de vu et peu de gens l'ont encore relevé pour vraiment en discuter avec moi, mais bref, ça reste une opinion personnelle.
Et du coup, si on suit ma logique, ce commentaire Youtube est la preuve même qu'il y a beaucoup trop de cxns, parce qu'il faut pas oublier tous les likes qu'il y a derrière.

En bref, ce commentaire m'avait bien fait rigoler sur le moment par sa stupidité évidente sans aucun argument recevable.
C'était juste de la haine et de la méchanceté gratuite, et les gens kiffaient ça apparemment. Il faut remarquer que s'en est tellement stupide qu'il y a un petit côté comique à la chose. x)

---------------
"We can do it !"

n°225431
Shishi
shishi
  1. homepage
  2. Posté le 13/01/2015 à 18:16:08  

Et je rajoute aussi que notre prophète paix et bénédiction sur lui à dit de ne pas être extrémiste, car cela peu nous menez dans la perdition ...

n°225434
WalSter
walster
  1. Posté le 17/01/2015 à 13:35:49  

alors, déjà, le slogan "je suis charlie" est un peu ambiguë, faut savoir ,il condamne cet acte barbare ou il défend les dessins de Charlie Hebdo ?

D'ailleurs, à ceux qui parlent du pape, il n'est pas d'accord avec ce qu'on pourrait qualifier de blasphème. C'est bien gentil de crier un peu partout "je suis charlie" comme des moutons (pour vous dire, même sur Clash of clans y a des msgs comme ça, ben osef), mais faut au moins comprendre ce qu'il insinue/signifie.
après, le "on peut rigoler de tout", hum..
"finesse d'esprit caricature de charlie hebdo"  heink:{} euh non que dalle, ils essaient de faire de l'argent en tapant là où ça fait mal ( à l'époque avec les chrétiens par ex...)

euh voilà, perso je suis pas d'accord avec leur caricature, ni avec cette "tuerie".

n°225892
Cristor
Profil : Môme Débutant
cristor
  1. Posté le 03/05/2015 à 23:57:04  

Aujourd'hui, en France, la liberté d'expression, elle existe, et elle est possible. Nous n'avons pas le droit de dire que la liberté d'expression n'existe pas, car par rapport à la Russie, à l'Afrique, aux pays pauvres d'Asie, à l'Amérique du Sud et même aux USA, nous sommes un des pays les plus libres du monde.
Un attentat comme celui du 6 janvier ne peut pas atteindre la liberté d'expression.
Par contre, ce qui m'insupporte, c'est les journaux qui provoquent volontairement et inutilement uniquement pour montrer la liberté d'expression. Nous ne sommes pas des sauvages, et même si nous avons la liberté d'expression, nous devons rester respectueux en publiant des articles ou en postant sur des forums. Ce qui est insultant est peut-être légal, mais ce n'est pas pour autant intelligent, en soi.
Message édité par Cristor le 04/05/2015 à 00:00:35
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Pour ou contre: l'arrêt des notes pour faire place aux compétences? DEBAT croiyer vous a la fin du monde :D
La liberté n'est-elle qu'une illusion ? La liberté existe-elle ?
/!\ Besoin d'aide en expression écrite please /!\ liberté
es que on nous donne trop de liberté ou pas asser Kelles sont les limites de la liberté de la presse?
La guerre, la liberté, le racisme...Des sujets intérressants !!! c koi la liberté?
la liberté et l'état  
Plus de sujets relatifs à : La liberté d'expression a t elle encore sa place dans notre monde ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Croyez-vous au rêves dits ''prémonitoires'' ? 11 26/12/2014 à 19:33:27
Le bonheeeuuuurr. 31 16/05/2015 à 16:34:40
Voiture, indispensable ? 62 29/11/2014 à 01:13:19
Salaire, ça compte ? 69 08/01/2015 à 20:15:53
problème 1 05/11/2014 à 15:43:14