|
Vous êtes avec le Liban ou L'Israel ??1. Avec le Liban. 2. Avec L'Israel. 3. Avec personne. Total : 47 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voternicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Reprise du message précédent : Merci à tous deux pour toutes ces informations c'est très instructif. |
Noah BLONDE POWA | flashback1 a écrit :
Le peuple juif n'a trouvé des terres au moyen orient (comme certains arabes venus immigrer en france mais pas beaucoup !!!! ), ils y ont trouvé un pays donc en effet il y a un mouvement qui a favorisé la création de l'etat d'Israel et c'est celui qui a declaré la guerre, le front national juif! Donc d'après toi, c'est le front national juif t le hezbollah qui doit etre viser... mais penses tu que le peuple libanais et le peuple juif vont chacun de leur coté et en meme temps se retourner contre le gouvernement??? Si ca arrivait Oui en effet ca poserait la paix et la diplomatie, mais d'ici là, ca n'arrivera pas je crois bien..
|
mais le problème, c'est que c'est le peuple à chaque fois qui prend les coups, libanais, palestinien ou isrelien.
les extrémistes juifs comme les terroristes islamistes sont en tort tous les 2 donc le plus juste serait de les punir tout les 2 mais c'est pas aussi simple que ça. pour l'instant, il y a un cessez-le-feu au liban, c'est déjà ça, même si ça va probablement repartir en sucette dans quelques jours. |
justemoi | oui, mais cette terre n'est plus a eux. pendant la guerre israelo-arabe de 1948, ils en voulais plus, maintenant les voila avec moins. chaque choix implique des consequences. |
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr | Moi je suis à 100 pour 100 pour Israel
Israel c'est battu et les juifs ont beaucoup (même plus que beaucoup c'est indefinissable..) souffert. L'Esclavage en Egypte, 2sd guerre mondiale ( + de 6 millions de mort!!), La Reine d'Espagne, La Guerre des Six Jours, les actes anti-semites, La guerre en ce momment, j'en passe et des meilleurs
Et la pire : L' Iran et sa bombe nucleaire
Et vous voulez savoir les antisemites? Israel se combattra jusqu'à qu'il n'est + de force ( et c impossible) tant que les Arabes ne vont pas les laisser tranquil .
Et le liban, le Hezbollah na q'à rendre les soldats et comme ils n'auront + besoin de "proteger " les Libannais en + Israel rendra les ministres mais les civil et le hezbollah n'en n'ont à faire de eux! Comme quoi se sont des extremistes, terroriste
En parlant du hezbollah se sont des extremistes-terroristes pour autres chose:
Israel avait envoyé un missile sur le territoire où se trouvait le Hezbollah, le Hebollah sachant cette information avait laisser des civiles, 5 sont morts ( ce nest pas bien mais a qui les fautif!) le hzbollah trouvant que c'etait insuffisant (normale pour des terroriste) avait ajouter des morts d'enfant pour accuser Israel!
Apres ca les medias avaient insulté israel, vous en avait bcp entendu parler mais maintenant l'ONU sait la verité mais les medias n'en n'ont parlé que une fois!
voilà! Alors Vive Israel
|
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr | ouais ma devise : Israel Vivra , Israel Vaincra !! |
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr | |
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr | chaqu'un a sa religion, non?
Mais les islam ne tolére pas ca, ils veulent le monde a leurs pied!!
mais dis moi Flash, les Musulman, les Islam on bcp + de terre que les juifs, et ces terre sont dix fois + grande (meme bcp +) qu'Israel qui est minuscule (minuscule au sens propre propre mais meme si les juifs sont tres peu nombreux ils sont fort!!). Alors laisser tranquille ce minuscule pays!!! Moi j'ai passé des vacances magnifique là-bas quand ça c'etait calmé avec la palestine et Israel c'est splendide!!
Alors arreter de faire la merd***!!!
|
ontelis peace and love | touta fait d'accord avec toi |
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr | j'ai raison. meme si on ne veut pas l'assumer c'est la verité. |
Noah BLONDE POWA | eh! vous savez quoi?
Le coran n'a pas été écrit en 622 mais au XIXème siècle!
Mahomet a fait apprendre par coeur à ses disciples le Coran mais les musulmans ont appris aux générations futures les versets du coran pendant plusieurs siècles, de père en fils... etc... la première version écrite officielle du Coran n'a été rédigée qu'en 1813!
il se peut donc qu'il y'ai eut des modifications du texte entre 622 et 1813!
La version de Mahomet n'est pas exactement la même que celle d'aujourd'hui.
après, les gens pouvaient l'interpréter comme il le voulait!
mystère mystère!! |
justemoi | et si on en revenait a l'actualité? |
thedirtyblackgirl Pools of Sorrow, Waves of Joy. <333 | Ridicule ce sondage. Je suis pas avec le Liban, je suis pas avec Israel. Je suis contre la guerre. |
justemoi | jesus etait juif, il vivait en palestine, et il est conciderer comme un prophete par le coran!
tu lui aurait couper la main a lui aussi? |
justemoi | bien sur, il n'est jamais aller jerusalem ou en palestine.
|
justemoi | soit un peu poli stp |
justemoi | que ca te plaise ou non, les pays arbes on provoqué la guerre contre israel. israel a gagné et la conscequence de cette guerre fut l'augmentation du volume du territoire d'israel. les persecutions des juifs par les pays arabe ainsi que l'antisemitisme ambiant contraints les juifs a partir vers israel. alors non, il n'ont pas préchés, ils ont ete contraint d'y aller.
je suis desolé de te le dire mais ce sont les musulmans qui on constrit israel tel qu'il est maintenant. pour finir, avant l'epoque de jesus christ, la palestine etait juive! tu le savait surement ca!
|
justemoi | voila ce qu'on peu voir dans les encyclopedies.
Peu après la proclamation de la création d'Israël, une coalition arabe (libanaise, syrienne, irakienne, égyptienne et jordanienne) attaque le nouvel État. Les armées de l'Égypte, de la Syrie, du Liban et de l'Irak, ainsi que la légion arabe de Transjordanie commandée par le général britannique Glubb Pacha et des officiers britanniques, appuyée par des contingents de l'Arabie Saoudite, envahissent le jeune État d'Israël.
alors oui, ce sont bien les pays arabes qui on provoqyé la guerre, une INVASION pour utiliser ton mot!
avant jc, la palestine etait a dominante juive. desolé, mais c'est comme ca. Message édité par justemoi le 19-08-2006 à 20:15:45
|
justemoi | arretes de lire des sites musulman extremiste. |
justemoi | pense par toi meme! en regardant dans des encyclopedies par exemple.
ne prends jamais la meme opinion d'une personne parce que celle ci est musulman, comme toi. pense par toi meme, c'est le seul conseil que je te donne.
|
ontelis peace and love | T un rasciste flashback tu discrédite les juifs alors que tu ne sais rien!!!!!!!!!Ouvre ton livre d'histoire au lieu de répandre tes méfait sur se forum!!!!!!!! |
ontelis peace and love | avec l'islam je le répéte encore une fois tu leur ten la main il te prenne le bras! |
ontelis peace and love | lol c'est pas ta terre ici je t'apprend! |
justemoi | lorsqe dieu a mit les hommes sur terres, je ne crois pas qu'il ai crée ce que l'on appel les frontieres. il a donner la terre aux hommes mais n'a jamais parler de creer des frontieres. alors arretes un peu de dire que c'est une terre d'islam! la terre est a tout le monde; aux athé, musulmans, juif, boudhistesn chretiens....
ce sont vos frontieres adorée qui provoquent des guerres! qu'est ce que tu en penses? |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | flashback1 a écrit :
.... Je pense qu'un état de l'europe de l'ouest qui s'appelle ALLEMAGNE aurait été plus juste et n'aurait absolument pas concerner les musulmans qui n'auraient pas à se meler de cette affaire judeo chrétienne....
|
Il me semble que les communistes occupaient une bonne moitié de l'Allemagne pendant 50 ans et qu'ils y avaient construits un mur...
Ca laissait plus beaucoup de place.
De plus je ne pense pas qu'à l'époque les juifs avaient envie de s'installer en Allemagne. Ils ont préfére la terre promise dans la bible. |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Pour l'instant ils sont bien installés. |
Noah BLONDE POWA | justemoi a écrit :
lorsqe dieu a mit les hommes sur terres, je ne crois pas qu'il ai crée ce que l'on appel les frontieres. il a donner la terre aux hommes mais n'a jamais parler de creer des frontieres. alors arretes un peu de dire que c'est une terre d'islam! la terre est a tout le monde; aux athé, musulmans, juif, boudhistesn chretiens....
ce sont vos frontieres adorée qui provoquent des guerres! qu'est ce que tu en penses?
|
et TOC dans les dents! pour ne pas être vulgaire... |
justemoi | Ne sais-tu pas que celui qui vit par l'épée périra par l'épée?
matthieu 26;52 Message édité par justemoi le 22-08-2006 à 17:01:40
|
justemoi | Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau. Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi. Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent.
|
justemoi | c'est assez claire je trouve. |
justemoi | ca y est tu devient sarcastique
il n'y a aucun verset qui dit qu'on peut tuer des gens au non de la religion.
Message édité par justemoi le 22-08-2006 à 17:47:53
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Puis je poser une question peut etre bête ? Je ne connais pas bien le Coran, mais dans les infos on parle souvent de la notion de "Martyr". Est ce que c'est vraiment qu'elle chose qui est dans le Coran ? Qu'elles sont les regles pour etre un martyr ? Excusez mon ignorance |
ontelis peace and love | arréte de parler comme sa!non mais ta pas honte!!!
ta méme pas de poil au menton et tu parle comme un terroriste!!!!!
va en enfer satan!!!! |
aurelien1993 | quand 2 filles ou 2 g se battent on se met au milieu on les separe et ont les résonnent
avec le liban et israel un pay doit se mettre au milieu les separer et les raisonais
sa c'est la démocratie |
safiette | Je crois que le l'attaque du Liban est completement injustifié, tout comme la guerre en Irak. On massacre des civils, des innocents. Halte aux massacres!!!Je ne suis pas antisémite, car je suis ouverte et non raciste (je suis métissse). Mais je comprends que les pays arabes en aient marre de se faire agresser, comme l' été le liban, l' Irak, la plaestine, lAfganistan. a qui le prochain? l'Iran. Veulentils la guerre mondiale. Le contexte international est effrayantJe suis allée au rassemblement le 12 Aout contre ce massacre et les libannais présents, m'ont expliqué que le hesbollah est un mouvement nationaliste , et non intégriste. Le conflit au proche orient dure dpuis la nuit des temps, après la création d'Israel en 48, les insraeliens n'ont cessé de coloniser et de grignoter les territoires. Il faut triuver la force de vivre ensemble et halte aux propos antisémites ou anti arabomusulmants. L'Islam est une belle religion, tout comme toutes les autres avec l'amour du prochain. |
arkantos | Imagine la france en 44, envahi par les allemands gagnant la guerre.... Des années plus tard, des reste de résistants reprenant leur terre... C'est pareil pour Israel que vous le vouliez ou nojn
Faits historique :
Israel a régné sur Israël jusqu'en 70 après jésus-christ... Elle y a eut des rois, un gouvernement et une histoire que l'on retrouve dans le sable, dans la terre et même sur le mur occidentale et ce qui l'y a dessus.... Elle a été envahit et à perdu la guerre; squater par les petits peuples du coin et des turcs... Depuis elle a retrouvée sa terre, reprit ce qui lui appartient mais je suis d'accord que certains territoires ne lui appartienne pas Seule les terres de l'époque lui revienne de droit et s'aurait été mieux que ca se passe bien avec ceux qui s'y été installé Message édité par arkantos le 26-08-2006 à 16:18:25
|
safiette | Je ne suis pas contre la création de l'Etat d'Israel, mais contre le gouvernement qui assassine et massacre des innocents, comme ils ont fait au Liban et comme d'habitude, ils agressent et ensuits se positionnent comme des victimes. halte aux massacres de milliers dinnocents!!!! |
safiette | Je suis d'accord avec toi sur l'histoire de la terre palestinienne. Mais il ne faut pas proner la destruction d'un peuple pour autant. ce problème est délicat !!! |
safiette | C'est clair, je le dis de maière moins viruelent que vous, mais ce sont des colonisateurs et il faut stopper le terrorisme israelo américain!!!!! |
safiette | Le peuple juif est toujours dans la victimisation, alors que ce sont eux qui agresent les arabes, ave le soutien du facho de Bush (hitler niméro 2). Les arabes ont les nerfs qui prennent l'ascenceur comme dit Fellag, un comique kabyle(je suis kabyle). On en a marre de nous faire agresser et le L |
safiette | lSuite
et le Liban, c'est la grosse goutte qui fait déborder le vase
Halte aux massacres |
aurelien1993 | nom officiel
etat d'israel en hebreu médinat yisra,el
capitale tel avis jérusalem n'est pas reconnu comme capitale les principaux pays etanger ont leurs embassade a tel avis.
29 nov 1947 l'onu propose un plan de partagede la palestine(résolution 181) qui prévoit un etat juif un etat arabes et une zone sous controle international.
rejeter par les pays arabes.
11 mai 1949 israel est admis a l'onu.
5 et 6 septembre 1972 jeus olympique de munich l'organisation palestiniene septembre noir assasine plusieur atlete israelien.
13 nov 1974 l'onu reconais le droit des palestinien a l'indépandance.
1979 l'égypte reconais la frontiere avec israel et lu restitue le sinai.
nov 1988 l'olp proclamme l'etat de palestineet approuve la resolution 212 des nations unis reconnaisant l'existance de l'etat d'israel. |
arkantos | flashback1 a écrit :
LA PALESTINE EST MUSULMANE DEPUIS 1400 ANS! Tu crois que ISRAEL peut pretendre RECUPERER SES TERRES! ALLEZ TU REVES!
|
Alors déjà palestine vient de palestina nom donné par titus et qui veut dire petite philistines. Nous ont y était depuis 3000 ans... Et si tu n'as encore rien compris en Israël on y est retourné dans notre pays et pas près d'en repartire.... Tout ce que je remarque c'est que sur ces discutions, tu es agressif... Meme les Nations Unis ont reconnut que cette terre était la notre... Que tu le veuille ou non, la terre appartient à D.ieu et elle est pour tout les hommes, il est dommage qu'as notre âge ont ne soit pas plus intilligent que les adultes pour chercher des solutions pour plustard car un jours on sera des hommes.... Et je préfererais te serrer la main plutot que réagir à la haine... Pour ce qui est de se croire des victimes, tu te trompes mais ceux qui posent des bombes c'est pas Israël en tout les cas... Si ton père était tué en revenant des courses parce que quelqu'un l'a décidé.... S'il y a des victimes parmi les sivils c'est souvent par erreur.
C'est vrai qu'Israël y a été fort mais tu oublie que c'est hesbola qui a attaqué des civils israéliens, des mères avec leurs enfants et des garçons de ton age...N'importe quel pays d'europe aurait réagit et je ne suis pas sur qu'ils y aurait été moins fort dans la réponse guerrière qu'a fait Israël... Chez nous une vie est sacrée et pas seulement la vie d'un juif... et Israël a envoyé des papiers pour prévenir les sivils... Le hesbola n'en n'a rien fait lorsqu'il a tiré des roquettes... Qui n'en n'a rien à foutre des humains ? Qui n'as aucuns respect pour les gens.
Les gens prévenus et qui tenaient à leur vie au Liban sont partis, les autres c'est qu'il le voulait... Ca c'est la réalité Message édité par arkantos le 26-08-2006 à 21:28:23
|
aurelien1993 | l'homme turais son frere pour posseder la terre de son frere |
aurelien1993 | religions musulmana
il prechele rzespect des autre
la violence il ne la pratique pas?
et sa alors c'est quoi?
11 septembre 2001 tour du wtc
plus de 3000morts des milliers d'enfant orphelin des centaines de pompier tuer
gare en espasgne attentat plus de 200 mort 2000 bléssés .
paris rue des rosier attentat a la bombe plusieurs mort et bléssés
et j'en passe
apres sa on ose dire qui sont pacifiques?
franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
safiette | Ne fais pas l'amalgame entre religion musulmane et attentats, stp. C'est vraiment débile!!!!!
|
justemoi | ouais c'est vrai. mais il faut dire aussi que 90% des musulamans qui sont passés sur ce forum etaient extremistes dans leur paroles et dans leurs jugements. (et c des enfant en plus, qu'est ce que ca va donner plus tard?)
t t po la pour voir ca, je peut t'assuer que c'est choquant: fo exterminer les juif... on devrait leur couper les mains.... bla bla bla |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Ben ouais surtout ce reve d'armes nucleaires pour atomiser Israel. Pas très rassurant tous cela. Y en a qui serait assez fous pour les utiliser en détruisant les lieux saints. |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Un pays qui a l'arme nucleaire depuis plusieurs années a plus d'experience sur ce sujet qu'un pays qui vient juste d'en obtenir. La tentation est plus forte de servir de ce "jouet" tout neuf... |
Page générée en 0.098 secondes |
 |