|
Vous êtes avec le Liban ou L'Israel ??1. Avec le Liban. 2. Avec L'Israel. 3. Avec personne. Total : 47 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermissglam Une vraie Miss !! :o | Jvoulé savoir eske vous étes avec le Liban ou bien avec l'Israel et expliké pourquoi ? |
missglam Une vraie Miss !! :o | moi perso je ss avec le Liban |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | Je trouve que Israël exagère beaucoup trop. Mais je crois que ce sujet n’a pas lui d’être, la guerre est la guerre. Sa ne devrait pas exister, et je crois pas que ce soit des sujets pour placoter. ---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
missglam Une vraie Miss !! :o | |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | C'est pas comme le sport, je pense pas que ce soit correcte de discuter de ca aussi paisiblement. ---------------
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas |
c'est la meme chose que parler ---------------
|
missglam Une vraie Miss !! :o | ba j vois pa pourquoi c un débat chakun défend ses idées !! |
Sousou93 | je sui EVIDEMMENT avec le Liban
je déteste l'israel CE SONT QUE DES CO***.
je les emme*** !!
allé vous faire foutre ! et arété" de tuer nos enfants et nos hommes espéce d'ordures !: |
justemoi | ton opinion a le merite d'etre claire au moins. je suis ni pour le hezbolla car ce sont des teroristes, ni pour les musulmans car ils croient en le hezbolla et veullent leur reusite malgres les morts et ce que dit le coran, ni pour israel car ce sont des cons (comme tu le dis)
|
justemoi | bref, je ne suis pour aucun des camps. etre pour l'un ou l'autres des camps revient a voiuloir sa reussite et a accepter les pertes humaines. (ce qui je te le rappel est contraitre a ce que dit le coran, n'est ce pas sousou? alors pkoi tu reagit kom ca?) Message édité par justemoi le 08-08-2006 à 16:34:53
|
justemoi | le coran ne dit t'il pas d'aimer son prochain? ou a t'on le droit de les traiter d'ordure! |
justemoi | apres 5 mois passer sur ce forum, voila ce que j'aurrais retenu: je n'ai vu qu'un seul vrai musulman, qui pronait l'amour de tout les hommes. lui c'est un vrai croyant, aucuns gros mot, aucune vulagarité ne sortant de ca bouche... il etait bon.
les autres qui se disent musulman se permettent ce genre de phrase: espéce d'ordures. disent que les autres qui ne croient pas en leur religion sont debile... et j'en passe.
si c'est cela qu'enseigne le coran, il ne vaux mieux pas le lire! Message édité par justemoi le 08-08-2006 à 16:45:44
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | Sousou93 a écrit :
je sui EVIDEMMENT avec le Liban
je les emme*** !!
allé vous faire foutre ! et arété" de tuer nos enfants et nos hommes espéce d'ordures !:
|
Les gens de ce pays sont quand meme des etre humain. TU en dirais pas la meme chose si tu l'habitait. ---------------
|
Sousou93 | jmen fou si se son des humains jabiteré jamais ce pays a la c** |
spgmaniac | de toute facon avec des gens qui parle comme [ sousou93 ] les choses ne pouront jamais evoluer dans le bon sens . le probleme se son ces gens dans l ombre qui manipulent une poignee de fanatique et qui s arrange tjs pour que le chaos regne et se sont tjs les civils innocents qui payent de leur vie |
spgmaniac | salut flashback1 je voudrais juste te signaler que je n ai jamais dit que les arabes sont des fanatiques et qu il ne changeront jamais car c est l homme qui est pourri quelle que soi son origine ou sa religion.la syrie se venge du liban par le biais du esbola en tirant sur israel .il faut peut etre voir un peu plus loing que les images a la tele et se demander d ou provienne leur arme (syrie iran ) .c est une guerre de l image .j ai bcp de respect pour les libanais et pour tous les innocents morts pendant la guerre mais aucunne pitie pour ceux qui se servent de bouclier humain.maintenant je vais fermer ma bouche sur ce sujet car se n est que mon avis .une derniere chose flashback1 je suis un arabe comme tu dis mais je nesuis pas fanatique et si j ai ete insultant je m en escuse |
ontelis peace and love | moi je pense que israël a le droit d'attaquer si elle se sens menacer mais d'un coter je suis contre car il tue des gens inocent au lieu de vizer directement le hezbollah et puis il me semble que si le Hezbollah voudrait vraiment protéger a 100% les libanais il ne les l'aiserais pas sans protection!il faut dire aussi que Israël est sur les nerf vue qu'il son enserclé d'ennemie(a leur yeux)et il son pas mal donné pour la païx lorsque qu'il y a U les gerre d'avant donc voila je trouve que la guerre n'arrange rien mais aprés tout chaque nation a le droit de réglé ses conflit comme il veut c'est pour sa que je tien possition contre la guerre |
spgmaniac | je crois que c est a ton tour de fermer ta bouche flashback1 ton discour me donne envie de vomir tu m as traite de raciste mais je crois avoir affair a un antisemite.les libanais son les victimes d une poignee d extremiste.en irak il y a des morts tous les jours c est surement la faute des juifs,en afrique des gens meurent de faim et de la guerre c est surement la faute des juifs.la troisieme guerre mondiale sera une guerre de religion et c est bien parti pour |
ontelis peace and love | flashback1 a écrit :
C'est Israel qui a voulu la guerre, ils sont pas chez eux, ils sont entrés de force! Et ils ne veuillent plus partir!! OK
Je te rappelle que Israel a 50ans OK alors que la palestine a 1400 ans d'histoire OK Israel n'a jamais existé dans les religions car les juifs ont été bani au moment où ils devaient justement rejoindre la palestine... Donc Israel n'aurait jamais du existé à part dans les contes!
|
j'écris mon avie si ta du mal a accepter l'opinion des autres autant que tu te melle pas a la discution
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | en tout cas moi franchement je suis pr le Liban |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | en bah psk enfin je sais pa pk mais tient j'ai des amis libanais(es) et voilà sinon kil arrete cette guerre ce serai bien |
ontelis peace and love | certe se qui leur arrive est regrétable mais je trouve que Israël a le droit si il se sens menacer d'attaquer méme si c'est vrais il abuse un peu en tirant sur la population qui elle n'a rien fait! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | effectivement la pop du liban n'a rien fait mais kan ya la guerre chakun attrappe sa tete façon de parler dc tout le monde se sens concernés |
ontelis peace and love | je sais pas si tu sais mais d'aprés la bible jesus done cette terre au peuple juif!les chrétien non pas a recpecter Allah car se n'ai pas leur religion ne ramene pas tout a l'islam c'est pas le centre du monde! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
ontelis peace and love | Ok je dit pas le contraire |
limych1 | primo arete de dire nimporte koi sur l coran si on sai rien sur le cor ben on s la boucle un peu pask sai po sympa et pui hyzbollah n est po terrorriste il defend son teriitoire et pui un terorite cest kelkun ki detruit une otre vill et si on di hizbllah est un terrorrsite ke va etre israel et les autre franchemen si on est inconsien fo po parler de tort est a travers chui avec le liban vivmem le liban et j leur souhaite bonn chance chui avec eux voil |
ontelis peace and love | en francaise c'est possible? |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | c pr ke sa aille vite ke limych ecrit com sa ontelis |
ontelis peace and love | ba autant prendre son temps comme sa tout le monde comprend |
missglam Une vraie Miss !! :o | 1) flashback1 et spgmaniac réconciliez vous packe ce n'est kun débat !! >> chakun défend ses idées ok mais il doit pas dévaloriser l'idée de l'autre.
2) je voulais juste connaitre votre avis ! et si la discussion ne vou splait pas vaut mieux l'arréter et désolée pour le dérangment ! |
ladorableptitediable shimoun | heys heys tout le monde si vous ete ak le liban ne mangé plus du mcdonald ni pepsi,coke et coca-cola.parceque sa encourage lisrael pour faire la guerre(largent que vous donner c pour les armes) alors fesez un peu défort en plus cest gras cest truc de merde .. lisrael!!!!! |
missglam Une vraie Miss !! :o | ladorableptitediable> Dsl je n'ai rien compris a ton message !! le seul truc que j'ai compris est de ne pas acheter Mcdo et Coca...!
Tu n'as pas précisé avec qui tu es !?> qui encourage-tu.
Merci.
|
Noah BLONDE POWA | de toute façon dans cette guerre, les seuls imbéciles ce sont les gouvernements et les groupes terroristes qui sont en tort. Le peuple israelien comme le peuple libanais ou palestiniens n'a rien fait mais ils prennent tout dans la gueule à chaque fois.
Israël n'a pas à tirer sur des civils libanais mais le hezbolah n'a pas à tirer sur les civils israeliens. C'est tout simplement un cercle vicieux. |
limych1 | dsl pour l ecriture j ai pas un clavier fransais je suis pas chez moi |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Je crois que les juifs pensent que c'est la terre qui leur a été promise par l'Eternel. C'est la fameuse terre promise. Il me semble que c'est dans leur livre saint. C'est pour cela qu'ils s'incrustent et flanquent une raclée aux gens qui veulent les chasser. Ils pensent que Dieu est avec eux.
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Oui merci Jean3-16, il me semblait bien que c'etait cela : la terre promise. |
danouchka | Vous n'avez rien compris! Israel ne veut pas de cette guerre personne ni le liban !! mais israel en a marre d etre bombarder!!eh le hezbola tire depuis des endrois publique donc si israel veut éliminer le hezbola il y aura de tte facon des civils qui vont mourir les civil sont partt!!
|
danouchka | Sousou93 a écrit :
je sui EVIDEMMENT avec le Liban
je les emme*** !!
allé vous faire foutre ! et arété" de tuer nos enfants et nos hommes espéce d'ordures !:
|
Deja c'est vous qui avez commencer a nous(israel) tirez dessus !!C'est nous qui devons faire le rangement ds votre pays vous pouvez meme pas vous vous débarassez des teroriste qui sont ds votre pays!!!
et tu peux pas savoir s'que c est d etre penadnt 1mois ds des abris ,si tu irais en israel tu comprendrais mais tu ne peux pas tu n'es qu une gamine!
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | danouchka a écrit :
Vous n'avez rien compris! Israel ne veut pas de cette guerre personne ni le liban !! mais israel en a marre d etre bombarder!!eh le hezbola tire depuis des endrois publique donc si israel veut éliminer le hezbola il y aura de tte facon des civils qui vont mourir les civil sont partt!!
|
Houla du calme nous discutions de la location géographique d'Israel par rapport aux textes de l'ancien testament.
|
ontelis peace and love | Flashback les libanais sont des idiot c'est tout!toi T encore plus idiot!tu merite un bon coup de pied dans le cu C tout! |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | C'est vraiment un sujet qui passionne ! |
justemoi | Hé flashback1, tu ne nous a pas tout raconté a propos de l'histoire d'israel. Création de l'État d'Israël:
le partage de la Palestine est présentée par l'ONU comme solution au conflit entre les Juifs et les Arabes, octroyant au nouvel État juif 56% du territoire entre le Jourdain et la Méditerranée.
Peu après la proclamation de la création d'Israël, une coalition arabe attaque le nouvel État. Les armées de l'Égypte, de la Syrie, du Liban et de l'Irak, ainsi que la légion arabe de Transjordanie envahissent le jeune État d'Israël. (c'est la guerre israelo-arabe de 1948)
En gagnant la guerre israélo-arabe de 1948, Israël conquiert 26 % supplémentaires (par rapport au plan de partage, soit 81 % au total) des territoires du mandat britannique situés à l'ouest du Jourdain.
Le 7 janvier 1949, le cessez-le-feu est imposé
Pendant la guerre israelo-arabe de 1948, en mai et octobre 1948, la guerre va chasser de leurs terres et de leurs maisons, plus de huit cent mille Arabes de Palestine, en majorité des paysans, sur les routes de l'exil. La Palestine qui comptait plus d'un million d'habitants (musulmans, juifs et chrétiens) vit un important déplacement de population. Le conflit créa 750.000 réfugiés palestiniens et 600.000 réfugiés juifs qui fuirent les persécutions qu'ils subissaient dans les pays arabes suite à la création d'Israël ou qui choisirent de rejoindre volontairement le nouvel état selon les interprétations. la guerre ainsi que les persecution juives par les pays arabes provoquent des deplacements de refugiés juifs vers israel.
Cette guerre marque le début d'une très importante immigration de Juifs en provenance des pays arabes et d'Europe.
Conclusion
la coalition arabe attaque et envahit le jeune État d'Israël. Israel gagne la guerre et conquiert 26 % supplémentaires (par rapport au plan de partage, soit 81 % au total) des territoires.
La guerre chasse de leur terres plus de 800000 arabes de la palestine.
Pendant la guerre, les juifs des pays arabes subirent des persecutions. 600.000 juifs sont contraint ou preferent fuir vers israel. Voila pourquoi il y a autant de juif an israel actuellement. Tout cela a cause d'une guerre provoquée par les arabes.
Alors ne met pas la faute sur les juifs, ce sont les persecutions arabes et la guerre provoquée par les pays arabes qui sont la cause de ce deplacement de population juive vers israel. c'est la guerre qui a etandu le territoire d'israel.
Message édité par justemoi le 15-08-2006 à 20:46:12
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Merci à tous deux pour toutes ces informations c'est très instructif. |
Page générée en 0.073 secondes |
 |