|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : La journée du 1er Avril passe et rien, pas un seul appel, personne dans les rues. Tous le monde tremble.. On ressent la tension.. Quand d' un coup venant du ciel, on entend une voix, sortant d' un hélicoptére: -Rangez tous les gars, c' était un cannulard!! c' est faux il ne se passe rien ! POISSON D' AVRIL!! et là, c' est la plus belle pagaille du siècle, tous se dépéchent de tout ranger et de repartir, ça prend énnormément de temps. Pendant ce temps, à la Maison Blanche, il n' y a personne, pas tout à fais, quelqu' un a réussit à y entrèe... |
Profil supprimé | C' était la fenetre du salon. Là, où les chiens du président attendent son retour. Les chiens n' aboient pas, connaissent t-ils, le visiteur clandestin ? ils se mettent à manger, au lieu de chasser le visiteur masquè. Tout dans leur comportement laisse à supposé qu' ils le connaissent.. |
Profil supprimé | dans l' amoire de style Normande qui était,dans sa chambre, ce n'était pas une vrai armoire, il s'y cachée avec sa famille et leurs véritables chiens, les autres étaient des faux. Cette armoire de style Normande, avait un pouvoir, celui d' emmener la famille présidentielle, dans un autre monde, pour leur protection, chaque nouvelle famille présidentielle pouvait le faire. Cette armoire était superbe, et par un tour de magie, ne se salissait et ne se rayèe jamais!! |
Profil supprimé | ils partirent visitès l' endroit où ils étaient arrivès. C'était magnifique et hors du commun, inimaginable. Ils devaient rencontrès "le maitre" des lieux, celui qui gouverner l' endroit, c' était un endroit fait de neige et de lieux magiques. Ils entrèrent dans une toute petite maison, il y avait un petit feu de cheminèe, un chaudron sur le feu, une table mise. Et là, ils rencontrèrent "le maitre" des lieux. C' était un grand monsieur, plein de sagesse et de calme. Il ne supporter aucun conflits et ne supporter pas la persécution. Il vallait mieux ne pa sle contrariè, il pouvait entrè dan sdes colères monumentales. On le respectè |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | on le respecait aussi parsqu'il avait des pouvoirs... il pouvait... |
Profil supprimé | de l' aide, s' il vous plait. Nous venons de l' autre cotè de l' armoire. Il nous semble que vous la connaissez.. Le Maitre ne pu le caché, qu' il la connaissais. Il leur dit qu' il ferait tout se qu' il peut pour évidemment les aidés. Mais qu' il fallait qu' ils retournent dans leur monde, car là-bas, plein de gens avaient besoin d' eux, et surtout que la paix devait y régner et que seulement là, lui pourrait les aider avec toute sa magie et toute sa puissance. |
Profil supprimé | que feriez-vous si je vous donnez à chacun un paquet de carambar, vous mangeriez tous, vous distribueriez tous, ou vous iriez tous cacher ? |
Profil supprimé | malheureusement ce n' était pas la bonne réponse et le maitre, laissa les enfants manger les carambars, il ne voulait pas les privès.la bonne réponse était la 2éme.et la famille présidentielle rentra chez elle, traversa l' armoire et arriva sans mal au salon, là les attendaient les gardes du corps qui ne s'étaient rendu compte de rien. |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | que le camps d'a coté leur avait declaré la guerre |
ataboy | alrs les 2 camps se prépare... |
ataboy | bin quoi c cool inventer des histoire |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Cet espion se nomme Howard Smith. Il est le plus grand espion de tout les temps et a déjà semé l'embrouilles dans plus de 343546 camps. Le président lui explique sa mission puis l'envoi faire son travaille. Mais hélas, si Smith, si le président ne se doutait que... |
ataboy | que l,autre camp l'attendait de pied ferme! A;ors quand il arriva... Message édité par ataboy le 13-04-2006 à 15:09:07
|
ataboy | il fait un marché avec eux: on te libere mais tu va dire a bush qu'on a 2 x plus de soldat que lui! |
emixam101 Profitez du moment present ! | Mais soudain, ils s'appercurent que Bush est mort !!!!! |
ataboy | alors il prend sa place et se prépare a attaquer le camp voisin! |
ataboy | mais il veut pas louper son coup alors... |
Shineskil | scar mangea george bush, mai le trouva si mauvais qu'il le recracha ^^ |
Shineskil | oups... encore une fois a coté de la plaque... |
vaness- D&G la classe! vive dolce gabanna! | et scar voulé lé mangé!!!car il avé tré fin |
Shineskil | Tiens je crois qu'on est deux à pas suivre ^^... |
vaness- D&G la classe! vive dolce gabanna! | oué !!! deu c mieu ke rien lol
la suite de listoire = alor il réfléchi longtemps avant de se décider.. ---------------
Que chaque jours compte....
|
Hermione1994 Les copains d'abord ! | Ils vont au toillette parce que sa presse et ensuite comme ils ont faim ben ils vont manger Timon et Poumba. |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | ...Scar avait pris l'ombrelle de Mary Popins pour s'envoler... |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | oh pardon j'ai répondue depuis la mauvaise page c'est la honte oubliez moi |
vaness- D&G la classe! vive dolce gabanna! | mais timon et poumba court tré vite
---------------
Que chaque jours compte....
|
emixam101 Profitez du moment present ! | |
KyoChiro | mai ils tombair ds un piege a souri renpli de bonne chose et un imense chat vien et le dire "tu ve vivre ou mange?"
.... |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Ils repondirent manges mangé et le chat... |
KyoChiro | et le chat sasie acote deux mange avec eu ils vecurent heureu juska un jour ou .... |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Une bataille eclata entrE... |
nicos1 qui si frote si pique | |
Page générée en 0.052 secondes |
 |