|
Futchya Variété, c'est ma devise. | Voilà je propose ce sujet, le but est simple:
Créer une histoire sans fin et qui n'a aucun sens.
Une personne dit une phrase et les autres doivent trouver une suite.
Je commence:
Dans une galaxie éloignée vivait...
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | 2 poissons rouges qui parlaient chinois!^^ Message édité par candy- le 19-03-2006 à 05:27:04
|
Futchya Variété, c'est ma devise. | Ne trouvaient pas les toilettes |
Futchya Variété, c'est ma devise. | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | troisieme porte a droite!^^ |
Futchya Variété, c'est ma devise. | alors les poissons rouges allèrent chier |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | les 2 poisson se promenaient dans la rue quand tout a coup... |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | un marchand de sushi apparut... |
Futchya Variété, c'est ma devise. | Ils achetèrent des sushis |
caramel1 | avec des langues de chats rouge. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | mais les sushis étaient empoisonnés... |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | mais ils réincarnèrent en beaux lion. |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | Et ils tombèrent amoureux |
salma1 | mais le destin n'as pas voulu les rassembler immédiatement mais leurs faire subir quelques lacunes |
Gavroche- | Alors Garfield le gros chat affamé est apparu devant eux.. |
emixam101 Profitez du moment present ! | Et alors scar l'a manger  |
Futchya Variété, c'est ma devise. | Soudain le cycle du temps tourne à l'enver |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | et les deux lions se retrouvent en pleine préhistoire |
caramel1 | il se firent tout de suite lancer des flèches |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | qui, après le combat, leur proposèrent des fraises magiques |
Gavroche- | Simba et Nalla se demandaient quelle genre magie se cachait dans ces fraises mysterieuses.. |
caramel1 | ils les mangèrent et retournèrent à leur époque. |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | sauf que le jour d'apres s'etaient realisé ... |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | un massacre: le massacre a la citronneuse mdr! |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | Et ils réaliserent qu'ils étaient dans un plat de fruit de mer ! |
Futchya Variété, c'est ma devise. | George Bush n'en fait qu'une bouché |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | (humhum...vous avez beaucoup d'imagination!!)
Ils se demandèrent comment tout cela avait put arriver (moi aussi d'ailleur! ) Message édité par nirnou le 22-03-2006 à 14:57:43
|
yoda Les souris déplacent des montagnes. | dans son estomc, ils vurent tous les homme que bush a tué ... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | et ils se mirent à pleurer |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | les poissons donnérent des coup de queue pour les faire sortir |
emixam101 Profitez du moment present ! | mais un chat a manger les poissons |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | c'est alors que dans les excréments, les "lions" (si on peut encore les appeler ainsi) découvrir de nouvelles fraises magiques. |
ataboy | les fraises ont un pouvoir etrange... de rettransformer les excrements en personnage mais juste 1 fois
... Message édité par ataboy le 24-03-2006 à 20:59:18
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | alors la boulette devint une magnifique princesse... |
ataboy | ...qui decida de se venger... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | de George Bush qui l'avait tué |
ataboy | arriva tout les soldats mort de George Bush qui déclare la guerre ... |
nousa | vivai de mort vivant se promenet quand tout a coup... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | scar ( dans le Roi Lion, vu que c'est nalla et simba) |
nousa | ah we et pui ils fon quoi |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | j'attends que tu me le dise... |
Page générée en 0.063 secondes |
 |