|
loulou4441 Vive la vie !!! | |
limych1 | ben chui pour é contre pour parsk ça facilite latache é contre parsk sé une movaise habitude |
Profil supprimé | je suis pour c plus rapide !
ps:si vous voulez savoir tout mon avis allez dans "remarques sur le site" puis dans "pour ou contre le language sms ?"
c juste que je nai pas envie de tout recrire dsl |
loulou4441 Vive la vie !!! | Vanille29, t'as tout à fait résons. Les fautes d'orthographe d'accord mais pas le language MSN. T'es d'accord ?? |
moi-je-kif-trop-le-sport | moi je suis pour
c b1 prq moi jtm sa |
GPA | jcroi kil y a deja un sujé sur ce type decriture!!
é c super pratik bien sur il ne fo pa oublier la langue francaise pour otan |
TshadO Pull shapes | En même temps GPA, ici, X fait un sujet sur la drogue à 12h pour que Y en fasse un -exactement pareil à peu de chose prés- le lendemain donc.. Résultat, on a un amas de sujet qui porte sur le même sujet, où tu dis toujours la même chose :// |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | pour quand je l'utilise sur l'ordi mais en dehors pas question ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
MniMni On ne choisit pas sa famille, mais ses amis, oui ! | ça dépend des personnes. Je parle sur MSN en langage abrégé, mais en orthographe, j'ai jamais moins que 19/20 !!! |
Kalila Làlàlàlàlàh | franch'ment? non, moi j'parle genre comme ça XD ou avec = bcp, svt,...abrégé quoi, mais sms, non, des fois sur msn, quand j'ai laflemme d'écrire correctement mais bon après non ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Sms is a very fucking language |
Mel0w On a island in the sun.. | I think so.
Fuck the sms language |
TshadO Pull shapes | Yes!
and Fuck blowws
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
Miki | C'est illisible, c'est moche et à force de l'utiliser on sait plus écrire. Et quand on a appris à se servir d'un clavier, on peut très bien rédiger vite sans avoir besoin de charcuter la langue au passage. |
othmandu49 | moi je sui pour , prcke kan on é avce 1 clavier franchement la flemme de réchléchir à ecrire b1, je passse 2 à 3 foi - de temps à ecrire en langage SMS^^ mé pour en faire la langue national fo pa croire çà arivera jamai ^^ é pui ce serai pa si bien d ailleur. |
moi123 Gné ? | CONTRE BORDEL !!
Vous gagnez peut être 5 secondes à écrire en SMS, mais celui qui vous lit en perd 10 à essayer de déchiffrer !!
Je comprend tout à fait que l'on puisse écrire SMS sur un portable, à chque fois que j'écris un SMS je souffre avec mes 9 touches, donc on écrit en SMS !
Mais sur votre clavier (pour la plupart) vous avez 105 TOUCHES !!
Qu'est ce que pense les autres qui vous lise (pas ceux qui écrivent en SMS), ils doivent se dire: Mais bordel, il doit avoir le même cerveau qu'une cuvette de chiotte pour écrire comme ça !
Imaginez que je viens d'écrire ce paragraphe en SMS ? Combien de temps auriez vous pris à dechiffrez ?
On va essayer:
----------------------------------------------
Contr Bord-L
Vs gagné ptet 5 secndes a ecrir en SMS mé celui ki vs li en prd 10 a é-C-yé 2 D-chiffré.
Jcompren tt a fé kon puisse écrir SMS sr 1 portable a chake foi G-cris 1 SMS j souffr avc mé 9 touches donc on écri SMS
mé sr vot clavié (pr la plupart) vs avé 105 touches
keske pense lé otres ki vs lise (pa ceu ki écrivent en SMS) ils doiv se dir: Mé bord-L il doi avoir le mm cervo qu'1 cuvett 2 chiot pr écrir com ça !
----------------------------------------------
J'ai pris environ 5 minutes de plus à écrire en SMS !
Message édité par moi123 le 24-03-2007 à 11:36:41 ---------------
marclecool a dit: parce que linux run avec windows
|
ptitecece | 2!
C'est pratique mais je ne vous dis pas pour dechiffrer! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
L0uL0u =D | Je suis totalement contre! De une, je trouve ça pas pratique du tout à écrire!
En plus, pour déchiffrer c'est vraiment trop pénible!
Blowws Mel0w et Tshado, je m'associe à vous:
Fuck the SMS language! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
ptitecece | Ouai c'est vrai L0uL0u, mais bOn juste sur les pOrtables (j'en ai pas xD).
SinOn: Fuck the SMS language!
MOi ma nouvelle mOde c'est de mettre en majuscules mes "o" mdr!
Je trOuve ca bOO moi! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Blowws I used to rule the world ;/ |
Fuck Tshado too |
TshadO Pull shapes | You copiteuse ^__^
---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | |
TshadO Pull shapes | XD
Sauf que j'ai pas dit "You are a copiteuse" donc tu répond pas yes I am
But of course, you didn't understand
Message édité par TshadO le 24-03-2007 à 14:54:19 ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Ouais mais "you copiteuse" ça veut rien dire donc j'met au plus proche Message édité par Blowws le 24-03-2007 à 14:55:23
|
TshadO Pull shapes | Si ça veut dire qq chose sinon jl'aurais pas mis
J'aurais pas soulignés ensuite mon erreure un post aprés, réfléchis. \(^_^)/ ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Ouais mais je connais pas le verbe copiteuser XD |
TshadO Pull shapes | C'est un nom espèce de tache
---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Ben voilà oO'
Traduis ta phrase alors espèce de quiche |
TshadO Pull shapes | Dabord, faut que tu sache quelque chose, chère tache suprème se croyant supérieure à tout l'monde (et surtout à moi).
C'est pas parce que tu n'as jamais vu quelque chose que ça en devient tout de suite faux.
Et quand on s'adresse à quelqu'un en disant "You stupid boy" sans verbe, ça ne veut pas dire "tu es un garçon stupide" mais "Espece de garçon stupide". Alors maintenant tu m'enlève cette quiche hein
---------------
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Je suis pour le language sms quand j'envoie un sms (D'ou le terme language Sms= Reservé à l'envoie de message par mobile ) Mais logiquement contre, comme je suis contre le language slave ou chinois sur un forum francophone. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Désolée maître
Mais là tu nous as fait une phrase moitié anglaise/moitié française donc j'ai eu un peu de mal à comprendre --' comme tu l'as remarqué |
TshadO Pull shapes | Bien chere tache suprème
Et dabord mélange pas tout la; tu n'aurais pas compris la phrase même si jl'avais mise entièrement anglaise, au contraire t'aurais rien compris du tout \(^__^)/
---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Logique étant donné que ce mot n'existe pas dans la langue anglaise, chère maître(sse) quiche
Bref, je sors x) |
TshadO Pull shapes | Ouais sors, il vaut mieux
---------------
|
angel97-1 Adieu!! | Si ça reste compréhensible, ça ne me dérange pas.
Si, en revanche, on ne comprend rien, CONTRE!!
tout simplement! ---------------
***Je vous quitte, les amis! Adieu! ***
|
Page générée en 0.075 secondes |
 |