|
HASNA1 | Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un noir. Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air. - Quel est votre problème, Madame? demande l'hôtesse. - Mais vous ne le voyez pas donc pas? répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres répugnants. Donnez-moi un autre siège. - S'il vous plait, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible. L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard : - Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe. Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue : - Il est tout a fait innabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger une personne réspéctable à s'asseoir à côté d'une personne aussi désagréable. Et s'adressant au noir, l'hôtesse dit : - Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage car un siège en première classe vous attend. Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent... [#ff9b00] |
celinepinal | J'ai pas trop compris la fin de ton histoire |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Ben c'est simple les personne étaient choqué que l'ont puissent parler comme ça d'un noir... |
celinepinal | Ok!Elle est bien ton histoire! |
HASNA1 |
C la dame qui voulais changer de place parcqu'il y avait un black à coté finalement l'hotesse fait changer de place le black et le met en premiere classe lui disant qu'il ne devrai pas etre assi pres d'une personne comme elle |
Noah BLONDE POWA | et oui, malheureusement, le rascisme, la discrimination, y'en a encore beaucoup...
c'est dur de changer les mentalités des gens... |
celinepinal | Oui!Moi j'ai une copine noir et elle est trop sympa!: |
HASNA1 | Noah a écrit :
et oui, malheureusement, le rascisme, la discrimination, y'en a encore beaucoup...
c'est dur de changer les mentalités des gens...
|
voir impossible mais feson en sorte que nos enfant et une bonne mentalite |
HASNA1 | la haine de la difference pousse à cometre des crimes mais ou va donc ce bas monde |
KyoChiro | il va en derive chaque anne encor encor enfin se k'il fau fair c'est RESPECTE tlm apre il y aura toujour des imbesile ki vend tuer parceque lotre et difairen pas simplemen fisikemen a + tlm |
Page générée en 0.040 secondes |
 |