|
limych1 | ben moi personellemen j croi k s monde fé peur ya k dé guerre cé dernier temps vou pensé po ? é pui ya troo d distinction entre lé gens vou n trouvé po?? |
limych1 | nn mé répondé kan meme n m laissé po toute seule |
missfly Vise toujours la lune, car au pire tu atériras par | oui moi je ne vias psa te laisser toute seul car je me pose souvent la question aussi...
Moi je trouve que le monde c'est nous qui le faison, qu'on la asser mal fais...
Les guerres, pas de paix, un monde qui se fou de tout,
la nouvel génération est bien la :
Un monde futile, superficiel ou le plus important et le regards que l'on pose sur les gens où le plus grand soucis est de parraitre plutôt que d'être...
Peut importe ce que nous somme au fond de nous, toujours jugez sur nos actes...
Aspect critique ne veut pas dire critiquer tout et tout le monde gratuitement mais faire le pour et le contre pour se créer sa propre opignion des choses...(pas assé respecter)!!!!
***CrEuSeR aU sEiN dEs gEnS aVaNt dE lEuR cRaChEr v0tRe vEnIn!!!***
la paix n'existera jamais dans le monde car tout le monde en veux toujours plus... ---------------
c'est pas q'jcroi en rien, j'crois plus tout cours
|
TshadO Pull shapes | Bah... Le monde...
Si l'univers est si grand, c'est bien pour que les hommes, une fois qu'ils ont bousillé une planête, aille chercher celle d'à côté.. et ect ect...
Bref.. Au pire, si personne ne bouge dans disons.. Quelques centaines d'années, la terre explosera pour de bon, et puis il n'y aura plus de civilisation..
On pourrait me penser pessimiste -moi? Nonnn- mais c'est tout à fait réaliste, et c'est ce que nous dirait les scientifiques s'ils s'en foutaient de voir toute une population faire nimporte quoi et paniquer.. TT |
missfly Vise toujours la lune, car au pire tu atériras par | oui!!Mais ten qu'a faire au ten ne pas "bousiller" notre planette pour le moment... ---------------
|
louloute91 | oé mé sé comme sa la vie sétou ! on pe r1 y changer ! |
missfly Vise toujours la lune, car au pire tu atériras par | ben c sur que si tout le monde ce dit sa...
mais si tout le monde changre quelque chose ---------------
|
aurelien1993 | les guerres sont faites au nom d'un homme ou d'une religion
c'est les gens qui sont betes il faut pas les suivre
si un homme dans un pay veut faire la guerre si personne le suis il va la faire tout seul et bien bon courage a lui |
missfly Vise toujours la lune, car au pire tu atériras par | merci "garde-la-péche" mais je pense que c'est la véritée...
que la nouvelle génération est bien la(enfin j'vais me répéter)
mais beaucoup de monde prefert paraitre plutot que d'être...
Mais ca ne fait que montré ce que nous somme,
ce que la jeunesse deviendras, ce qu'elle deviens...
Les adultes de demain,
voulais vous avoirs le respect d'autres personnes après cecI?
Comment voulais vous que les adultes de nos jours vous aporte un interer quelquonque.??
Ce n'est que le reflet de ce que nous sommes. . .
De ce que vous ete....De nos générations......
A vous de voirs ou vous voulais etre placer. . .
Génération ratée?
pas moua...
Battez vous tous, la tête haute, levais les bras.....
puis pour répondre a aurelien1993
Les guerres comme tu dis ne devrais pas etre faites au nom d'un homme, ou d'une religion, la religion veut la paix dans le monde, nous on lui ofre la guerre pour cette sois disant paix...
Des excuses...L'Homme fait la guerre pour la conquéte du pouvoir
---------------
|
aurelien1993 | oui puis deja ceux qui pense les premier a la guerre c'est ceux qui fabrique les armes eux il faudrais leur interdire de fabriquer des armes comme sa y aurais pas de guerres
et si il fabiquer des armes on les mais dans des cages a la place des animaux |
TshadO Pull shapes | Oui bien sûr, tu te vois rameuter 6 millards de personnes derrière toi en disant "arrêter les guerres, aider les sans abirs" ect??
Ba écoute, bonne chance TT |
missfly Vise toujours la lune, car au pire tu atériras par | ben écoute Tshado c'est a cause de gens comme toi que le monde est comme ca...
Si tout le monde ce disias ca la terre existerais plus...
Ouvre les yeux.... ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | la je pensse que cest a toi douvrire bien grand les yeux parce que ta pas l'aire de bien comprendre Message édité par metalica21 le 25-07-2006 à 10:51:12
|
metalica21 Quel monde pourri! | aurelien1993 a écrit :
oui puis deja ceux qui pense les premier a la guerre c'est ceux qui fabrique les armes eux il faudrais leur interdire de fabriquer des armes comme sa y aurais pas de guerres
et si il fabiquer des armes on les mais dans des cages a la place des animaux 
|
cest pas a cause des arme que y a la guerre mais cest comme sa cest dans nos gene |
metalica21 Quel monde pourri! | TshadO aide moi a ouvrir les yeux a cest enfant qui on pas lair de bien comprendre la realiter parce que je peux pas y ariver tout seul |
missfly Vise toujours la lune, car au pire tu atériras par | bien sur chacun a sont aspect des choses je ne vois pas pourquoi tu dis que nous ne comprenons rien...
Car on a Tous le drois de penser ce que l'on veux...
De puis si tu as envie de vivre dans un monde faut, ou raigne la painurie....
Ben c'est pas mon cas....
alors tu vois ce que tu pense je men f***s..
---------------
|
TshadO Pull shapes | écoute missfly, je suis daccord avec toi du fait qu'il faudrait que nous construisons notre avenir, mais il faut arrêter de regarder le monde comme un enfant et savoir grandir un peu.
Les guerres sont source d'argent pour beaucoup de personnes, les fabricants d'armes ect.. certains membres politiques mêmes..
Et puis il y a des gens qui ne voudront pas changer tout ça..
Alors penser que tu pourras tout changer c'est nimporte quoi TT |
metalica21 Quel monde pourri! | missfly la guerre est impossible a eviter
mais pk tu parle de penurie???
vue comme sont l'etat des chose et le temps quil faudrait pour que sa change bin ce sera bcp trop tard et puis ce nest pas des enfant qui pouront changer sa surtout par internet
|
TshadO Pull shapes | Grandissez un peu.. "La guerre c'est un homme qui en est à l'origine".
Nimporte quoi TT
La guerre, c'est tout une politique cachée, c'est tout des gens avident de pouvoirs et de richesses qui la provoque.
La guerre enrichie les fabricants d'armes qui sont alliés secrètement avec certaines personnes politiques qui ne sont Oh non pas citées dans la guerre. Non mais il ne faut pas croire, la guerre arrange beaucoup de gens! Et puis "il suffit qu'un homme condamne un homme et c'est réglé".
Waw.. L'espérance! Mais il y a 6milliard d'hommes. Non la guerre est beaucoup trop complexe, et essayer de la comprendre maintenant serait trop dur..
La seule chose qu'on peut faire, c'est essayer de faire changer d'avi les personnes que l'ont connait qui désire la guerre ect..
Mais là encore, c'est pas gagné
|
missfly Vise toujours la lune, car au pire tu atériras par | alors déjat tshado je ne dit pas que je pourrias tout changer j'exprime juste ce que je vois, tu pense juste que la guerre sois politique et entrainer pas une souafe de pouvoirs?Quand on est enfants on a une sagesse que l'on perd, celle qui es alimentais par l'argents et un tas d'autre choses ...alors entre nous qui devrais aprendre a grandir? ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | franchement cest plutot a toi parce que putin jai deja vue plein d'enfant qui pensser pouvoir empecher la fonte des glace la polution etc... mais des asser bete pour pouvoir croire qu'ont peux arreter de faire la guerre jamais ou alors peu etre mais il devai avoir 6,7ans Message édité par metalica21 le 26-07-2006 à 17:22:33
|
metalica21 Quel monde pourri! | bin oui cest très souvent pour le frique jai jamais di le contraire mais meme si des gens proteste contre la guerre en irak quece quil sen foute les americain tien par exemple au debut de cette guerre en italie y a u plein de manif parce que bcp de gen etai contre mais sa a rien changer la preuve il sont toujours entrin de sentre tuée le monde???? face a la plus grande et puissante nation je cest pas si il a sont mot a dire
et puis non cest pas possible de ne pas faire la guerre parce que cest dans nos gene enfete cest dans les gene de tout les animaux de sentre tuée pour le pouvoir un territoir etc...
si y a peux tetre une solution tu cest cest quoi?
les arme de destruction massive avec sa tu peux empecher un pays de t'attquer en le menacen de lui balencer ta bombe dessus et comme lui aussi il en a il te fera pareille donc yaura la paix ok un peux tendu mais la paix par contre on et pas a l'abrie d'un malade prait a ce faire exploser lui et son pay pour pouvoir en exploser un autre |
TshadO Pull shapes | L'O.N.U ne peut pas se révolter contre un état.. Surtout quand cet état est aussi grand et puissant que les States.. ://
Réflechissez, L'O.N.U, ce sont des Etats qui la siègent, et qui paye pour beaucoup des choses qu'ils font.. Si l'O.N.U se met en tête contre les States, elle va perdre cet état, qui ne voudra plus y siéger, et en même temps perdre l'argent que l'état lui envoyait..
Voilà pourquoi l'O.N.U ne pouvait absolument rien faire de concret. A part demander poliment aux américains d'arrêter.. Bref, vous êtes biens gentils, mais vos propositions ne tiennent pas debout :// |
TshadO Pull shapes | C'est ironique ? XD
L'O.N.U arrête les guerre qu'elle est en mesure d'arrêter c'est tout. Donc les States qui voulaient absolument ce pétrole (car c'était ça la véritable raison de la guerre, puisque nous n'avons trouvé en réalité, aucune trace d'armement illicite..) étaient impossibles à arrrêter... |
aurelien1993 | une fois dans l'histoire il y a quelqun qui avais poser une question a un chef d'etaat je crois il lui avais demandé (c'est quoi pour vous la paix)
et il avais simplement repondu
(c'est l'intervale entre deux guerre= |
justemoi | a l'heure actuel, les hommes possendent la puissance necessaire pour detruire toute forme de vie sur terre. |
TshadO Pull shapes | Bien sur.. Vue que pour chaque présidents il suffit d'appuyer sur un bouton qui déclenchera l'arme nucléaire la plus puissante au monde..
C'est terrifiant de savoir ça. oO |
justemoi | youai, sutout quand tu sais que les bombes H sont typiquement au moins 1000 fois plus puissantes que Little Boy, la bombe à fission larguée en 1945 sur Hiroshima par les américains. |
TshadO Pull shapes | Ouais.. C'est tout à fait démesuré dailleurs..
Vu le massacre d'Iroshima et tout..
Et puis, qui, et pour quelle raison, voudrait détruire la terre entière, et lui avec?
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Une folle qui sort de n'importe où
Désolée de te reprendre justemoi, mais c'est bien les états-uniens qui ont larguée la bombe et non les américains ! (Arrêtez de confondre les 2, c'est dépleurant pour les pauvres... Canadiens, mexicains ou autre qui habite l'Amérique)
Et la folle repart ! Message édité par Fleurdelys- le 27-07-2006 à 00:27:15
|
justemoi | non mais t'as raison en plus. |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | |
TshadO Pull shapes | En même temps, beaucoup sont ceux qui disent "Amérique" en pensant aux Etats-Unis.
Mais c'est bien d'avoir précier, "la folle sui sort de numporte où" ^^
quand tu fais ça met le entre "*" on comprendra mieux.. ^^ |
TshadO Pull shapes | Oui surment, mais tu ne peux quand même pas nier que beaucoup de guerres avaient pour raison des religions.
Et je n'ai jamais dit 'les guerres ce ne sont QUE des histoires de religions'. La guerre d'Irac était, et tu l'as justement dit, juste pour la ressource du pays, en l'occurence le pétrole! |
missfly Vise toujours la lune, car au pire tu atériras par | De toute facon rien ne pourras aréter les guerres, l'Homme cherche toujours quelques choses...
La paix ne pourras jamais exister...
Le monde est comme il est : pourri mais faut aprendre a vivre dedans... ---------------
|
TshadO Pull shapes | Ouuui et faut positiver malgrés touut ^^
|
ataboy | les guerre c les vieux ki la declare et les jeune ki la font. C po 1 homme qui decide mais presque (kelke un seulement) et c parti |
Noah BLONDE POWA | faut positiver un peu! bon ok, on a un peu bousillé la planète! mais ça sert à rien de se lamenter sur son sort toute sa vie! tout ce qu'on peut faire c'est essayer de faire des progrès et s'inscrire dans des associations comme le WWW par exemple!
|
missfly Vise toujours la lune, car au pire tu atériras par | oui tu as réson mais faut bien dire ce qu'il y est pour qu'il y en est pas d'autre qui recommence(réve réve réve mdr) donc voila il y auras toujours des guerres car ceux qui s'incrivent dans des association son minime ---------------
|
missfly Vise toujours la lune, car au pire tu atériras par | Le monde est comme il est, avec des pédofiles qui tromatise des petites fille ou des garcons...
Qui les tue mentalement...
Avec des assasins qui tue aussi, pour le pouvoirs, la vengeance ou pleins de chose encore...
Le monde, il y a des fous dedans, des intelligents, de beau, des belle, des moche...
Il y a de tout, des guerres mais pas de paix...
Des banques mais pas d'argents...
On ne peut pas changer le monde, on peut aprendre a vivre dedans... ---------------
|
kelly | Je suis d'accord avec Missifly. Le monde est comme il a toujours été. Mais la vie est dangereuse et bourrée d'obstacles. Les hommes se font des guerres depuis des siècles et c'est pas près de changer, c'est dans la nature humaine..On ne peut donc que faire avec et rêver d’un monde meilleur qui n’existera nulle part d'autre que dans notre imagination. Message édité par kelly le 31-07-2006 à 08:16:45
|
masssque si ça doit arriver ça arrivera | je pense pa ke se soi 1 dieu .mai pluto le destin ki a choisi de nous fére dominé par apor o animo |
masssque si ça doit arriver ça arrivera | oui tu a réson mé en tou ka je croi en sa |
masssque si ça doit arriver ça arrivera | |
missfly Vise toujours la lune, car au pire tu atériras par | vous croyer au destin?
C'est nous et nous seules qui faisont notre destins et personne d'autre...
Si il y a un dieu il a juste fais la femme et l'homme en aucun cas il nous guide.... ---------------
|
masssque si ça doit arriver ça arrivera | oui sa je sui dacord mé il ya certéne chose tu te di kelle son pa arrivé par asar cété ékri |
masssque si ça doit arriver ça arrivera | je ne pense pa k allah soit métre de luniver |
masssque si ça doit arriver ça arrivera | il ny en a pa!!!!!!!!!!!!!!!!!!chacun é métre de lui méme , chacun é son métre!!!je c ke c en oposition avec se ke g di mé,nou some libre!bien sur je respecte ke tu kroi en Allah mé chacun son explikation. |
aurelien1993 | et dire que si nous etions attaqué par une civilisation extra terrestre tous les gens de la terre serais uni
|
Page générée en 0.075 secondes |
 |