|
brunoyoga | Reprise du message précédent :
de koi ?
|
brunoyoga | tu dis (ça me fait beaucoup plaisir) ben koi |
gulli | ooooooooooh je t'ai dit de rien |
gulli | car j'ai po trouvé d'autre |
gulli | et oui je fais ramadan et toi ? |
gulli | respect-islam je peux savoir ou tu habites? |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Corriges moi si je me trompe durant la periode du Ramadan on a pas le droit de manger ou boire tant que le soleil est levé. C'est bien cela ? |
gulli | le ramadan et le meilleur chez les muslmans ou c vrai il faut qu'on jeune comme tu le dis mais aussi par exemple onlit plus le coran , on ne dit po des mechancetes ect ect c est a dire on jeune aussi interieurement |
gulli | mais moi je ne vois po pk vous ne croyez po a l'islam pourtant que vous( pas vous mais les français les americain et les israeliens ) connaissent que l'islam est la vraie religions puisqu'ils fabriquent les remedes ... du coran et si vous ne connaissez po ça alors voila une information |
brunoyoga | gulli a écrit :
mais moi je ne vois po pk vous ne croyez po a l'islam pourtant que vous( pas vous mais les français les americain et les israeliens ) connaissent que l'islam est la vraie religions puisqu'ils fabriquent les remedes ... du coran et si vous ne connaissez po ça alors voila une information
|
po bien compri |
gulli | ceux qui ne sont po muslmans savent que l'islam est la vraie religion |
gulli | mais ils paraissent pauvres plutot tres pauvres alors jai voulu juste les aider |
gulli | en tout cas ça ne me regarde quils croiens ou non a lislam c leur probleme enfin |
belle012 Vive l'islam la meilleure et vraie religion | gulli je suis de ton avis tous ce qui ne sont pas musulmans sont des vrais pauvres!! |
ontelis peace and love | L'islam c'est des gros pouri,tu leur donne la main et il t'arrache le bras! |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | ontelis a écrit :
L'islam c'est des gros pouri,tu leur donne la main et il t'arrache le bras!
|
l'islam tu dis pas c'est des gros pouri paske c deja une religion et pa des gens et la prochaine foi tu feré mieux de la fermer ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | C'est vrai il n'est pas possible de condamner tout un groupe éthnique ou religieux.
N'oublions qu'un certain Adolf était chrétien, ca veut pas dire que tous les chrétiens sont comme lui ou tous les allemands sont comme lui. |
aurelien1993 | nicky a écrit :
C'est vrai il n'est pas possible de condamner tout un groupe éthnique ou religieux.
N'oublions qu'un certain Adolf était chrétien, ca veut pas dire que tous les chrétiens sont comme lui ou tous les allemands sont comme lui.
|
les chétiens c'est sur!
les allemands c moins sur!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
Noah BLONDE POWA |
aurélien, t'es prié de ne pas avoir de propos discriminatoires comme cela, merci. |
aurelien1993 | Noah a écrit :
aurélien, t'es prié de ne pas avoir de propos discriminatoires comme cela, merci.
|
ou tu voit sa toi? ---------------
|
Noah BLONDE POWA |
tes sous-entendus montrent que tu penses que les allemands sont comme Hitler, ce qui est faux. On ne juge pas un peuple à cause des barbaries d'un homme. |
aurelien1993 | Noah a écrit :
tes sous-entendus montrent que tu penses que les allemands sont comme Hitler, ce qui est faux. On ne juge pas un peuple à cause des barbaries d'un homme.
|
a oui c vrai quon a gagné au bout de cinq ans parceque il etait seul
heureusement!!!
---------------
|
Noah BLONDE POWA |
alors tu penses vraiment que tous les allemands sont comme Hitler? |
marocaine02 appeler moi plzzzzzzzzzz la grosssssssssssssssssss | tu as raisons de dire ca houda surtout ces derniers moi avec le danimark |
leitou | Nicky je suis musulmane on mange le matin en respectant les horaires de la prière on mange et bois le soir très tôt genre 6h 30 on a pas le droit de se maquiller et mettre du parfum |
leitou | marocaine 2 a-tu une adresse MSN? |
leitou | DantheTH la ferme et casse-toi t'es qu'un gros pouri!!!!!!!!!! |
Tite-Andree | Serieusement je trouve sa tellment niaiseux le raciste !Sa sert a rien c'est juste une couleur de peau ou une religion |
Page générée en 0.061 secondes |
 |