|
Delphesine Seulement là... | Reprise du message précédent : Ah...^^'
Désolée pour vous deux
Apparement vous vous êtes bien trouvées  Message édité par Delphesine le 01-05-2008 à 17:31:44 ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien. Pardon : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ance_music
|
Profil supprimé | C'est la vie...
et toi tu as un amoureux sur internet pour penser que c'est bien ? Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 17:33:21
|
Delphesine Seulement là... | |
Profil supprimé | Ah ok =)
Ben tant mieux pour toi alors. Moi je maintiens que ca apporte + de probleme. Et faudra vraiment me prouver le contraire... |
saroue17 Besoin de parler . . . | C'est vrai qu'on s'est bien trouvée =)
Enfin, c'est pas vraiment nous, mais bon, comme dit Sana c'est la vie.
L'amour fait tourner la tête ^^ ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Delphesine Seulement là... | |
saroue17 Besoin de parler . . . | C'est dommage, parce que parfois, les personnes changent =( ---------------
~>BlOg<~
|
Delphesine Seulement là... | Pas forcément, dans le fond on reste toujours les même. Je ne pense pas qu'on change, on évolue, en étant toujours le/la même. ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien. Pardon : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ance_music
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Au fond peut être.
Mais le mieux est de rester soi-même, parce que changer... Les autres ne le voient pas comme ça, quand tu penses évoluer, pour eux ça n'est pas pareil. ---------------
~>BlOg<~
|
Profil supprimé | saroue17 a écrit :
C'est vrai qu'on s'est bien trouvée =)
Enfin, c'est pas vraiment nous, mais bon, comme dit Sana c'est la vie.
L'amour fait tourner la tête ^^
|
Oui pour être exact ce n'est pas du tout nous.
Oui, l'amour virtuel fait vraiment tourner la tête, j'en ai eue une belle preuve. Message édité par Profil supprimé le 02-05-2008 à 16:28:11
|
Profil supprimé | Delphesine a écrit :
Pas forcément, dans le fond on reste toujours les même. Je ne pense pas qu'on change, on évolue, en étant toujours le/la même.
|
Ah, ben vraiment au fond pour certains... |
saroue17 Besoin de parler . . . | Je suis complètement d'accord, la preuve est indiscutable..
C'est bien dommage parfois, les gens sont comme esclaves de cet amour. ---------------
~>BlOg<~
|
Profil supprimé | Oui ma pauvre saroue =( Hélas =(
De plus, tu ne peux pas toucher, embrasser etc. la personne, c'est douleureux pour ceux qui vivent cette histoire d'amour... et c'est douleureux pour les proches... |
little-lucie | Mais arrêtez de vouloir toujours tout contrôler Les gens font ce qu'ils veulent, comme ils veulent, ça s'appelle la liberté et il n'y a pas à être pour ou contre ce genre de choses  ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
Profil supprimé | Non je ne veux pas tout controler
Il m'est justement arrivé l'inverse...
Ils font ce qu'ils veulent oui... malheureusement... mais ce n'est pas censé géné les autres... |
saroue17 Besoin de parler . . . | Ils en négligent parfois leurs amis, ou deviennent tellement dépendants qu'ils changent complètement, aux dépends d'autres personnes.. ---------------
~>BlOg<~
|
poisson-chat | Je suis d'accord avec little-lucie. "Les gens ne doivent pas être amoureux parce qu'ils négligent leurs amis" ça me fait plutôt penser aux tragédies du 17e siècle... "Amour ou devoir, que vais-je faire ?" ---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
|
Profil supprimé | saroue17 a écrit :
Ils en négligent parfois leurs amis, ou deviennent tellement dépendants qu'ils changent complètement, aux dépends d'autres personnes..
|
Testé et pas approuvé T.T |
little-lucie | Chacun pour sa pomme, c'est classique *w* ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
Profil supprimé | poisson-chat a écrit :
négligent leurs amis" ça me fait plutôt penser aux tragédies du 17e siècle... "Amour ou devoir, que vais-je faire ?"
|
on parle de choses vécues...  |
little-lucie | Oui...Mais enfin, votre cas ne s'applique pas forcément à tout le monde. Laissez les gens tester...(ça me rappelle une chanson d'indochine, marilyn je crois...^^)De toute façon, on ne contrôle pas l'amour donc c'est ridicule d'être pour ou contre.
Message édité par little-lucie le 02-05-2008 à 22:21:51 ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Oui, bien sûr, l'amour vient sans qu'on l'ait demandé, les gens font ce qu'ils veulent, si ils sont heureux tant mieux.
Mais il y a des comportements à avoir, il y a des choses qui ne se font pas, et j'ai l'impression qu'ils ne s'en rendent pas compte..
Maintenant, ça dépend des gens, mais certains changent du tout au tout, sans qu'on puisse comprendre ce qui se passe, je ne sais pas si c'est "l'autre" qui les influence, ou si ils n'ont plus conscience de leurs actes, mais il y a des actes non supportables. ---------------
~>BlOg<~
|
Profil supprimé | Saroue 
|
Profil supprimé | De toute manière, lucie & poisson chat n'ont pas tout à fait tort en disant que ce qui est arrivée à saroue et moi n'arrive pas à tout le monde. C'est vrai & heureusement.
Mais ce topic nous demande notre avis, non ? Donc je voulais apporter mon témoignage. Je souhaite que ce que j'ai vécu n'arrive à personne, même si c'est impossible...
Et puis bon, au départ je répondais à Delphesine (qui s'est perdue en cours de route xD) |
Snownight | Il faut arrêter de généraliser et de dire que l'amour par internet c'est mal, Saroue et Sanadette, désolé si ça c'est mal passé pour vous mais pour certains ça se passe trés bien. Et je vous ferais remarquer que internet ou pas ça ne change pas grand chose, en "vrai" il arrive tout autant que des histoire d'amour finisse trés mal. c'est vrai qu'il faut faire trés attention par internet mais d'ailleurs en vrai aussi.... L'amour ce n'est quand même pas quelque chose de simple, que ça soit par internet ou pas ça fait souvent souffrir à un moment ou un autre et ça ne veux pas forcément dire que la relation est mauvaise, des fois il suffit juste d'être loin l'un de l'autre pour que ça fasse mal. C'est tout à fait possible de trouver le grand amour par internet, et si les deux personnes sont loin et ne peuvent se voir souvent mais qu'elles restent ensemble et ce sont fidèles et bien leur couple à de grande chances de tenir, de plus comme il n'y a pas de contact physique et visuel ça oblige à beaucoup plus faire attention à la personne, à des petites choses que on ne remarquerais jamais en réel et ça peut amener à une relation vraiment merveilleuse qui s'épanouis totalement une fois que tout le monde s'est vu en vrais.
Et pour le fait que des gens peuvent changer totalement je n'y crois pas mais par contre il y a des gens dangereux et méchant qui font semblant d'être gentil ou d'avoir des problèmes pour attirer quelqu'un... et au bout d'un moment, au moindre petit truc qui ne leur plait pas ils révèlent leur vrai nature et ça fait mal.... et ce genre de comportement en "vrai" ça existe tout autant que par internet.
De plus j'ai utilisé le parallèle Internet/réel internet/en vrai pour plus de clarté mais dans le fond c'est totalement faux, je crois qu'il ne faut pas confondre les jeux vidéos et particulièrement les jeux de rôles ou là tout est virtuel, avec internet en général qui est un moyen réel et vrai de communiquer et d'échanger des informations, toutes les personnes sont réels, ont une vrai vie et ne sont pas des personnages créé de toutes pièces, la frontière entre internet et la vie hors internet est beaucoup plus mince que certain on l'air de le penser. On retrouve exactement les même comportement dans l'un comme dans l'autre. ---------------
Je t'aime ma Delphesine d'amour à MOI tout seul!! // On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage.
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Ce n'est pas vraiment à nous que c'est arrivé, mais à quelqu'un en qui on tennait beaucoup. L'amour par internet peut marcher bien sûr, mais je suis plutôt contre, parce que je ne conçoit pas qu'on puisse dire "sortir ensemble" sans se voir, sans se toucher, s'embrasser... et pour moi c'est la base de l'amour. Bien sûr il y a les sentiments, et on ne les commande pas. Et puis, certaines personnes ne sont pas sur internet comme en "vrai", je ne le dis pas comme ça, je connais des gens en "vrai" que j'aime beaucoup, mais sur internet ils ne sont pas pareil, pas du tout.
Les gens font ce qu'ils veulent, j'exprime tout simplement mon opinion, en me servant de ce que j'ai vu.
Snownight a écrit :
Et pour le fait que des gens peuvent changer totalement je n'y crois pas mais par contre il y a des gens dangereux et méchant qui font semblant d'être gentil ou d'avoir des problèmes pour attirer quelqu'un... et au bout d'un moment, au moindre petit truc qui ne leur plait pas ils révèlent leur vrai nature et ça fait mal.... et ce genre de comportement en "vrai" ça existe tout autant que par internet.
|
Oui, certains s'inventent des problèmes, une vie, et sont en réalité tout l'opposé.
Mais je ne parle pas de ça, je parle de personnes qui après avoir rencontré leur "grand amour" changent de comportement, je ne sais pas si pour elles c'est évoluer, mais quand on connait une personne, c'est dur de la voir changer et agir différemment, tu n'y crois pas et pourtant ça arrive. Ces cas-là s'appliquent autant sur internet que dans la vie réelle. ---------------
~>BlOg<~
|
Profil supprimé | Snownigh, je crois que tu n'a pas bien lu nos messages, mais c'est pas grave puisque Saroue a pris le temps de te réexpliquer.
Citation :
Et pour le fait que des gens peuvent changer totalement je n'y crois pas
|
Et ben ca nous ai arrivé ^^
ps : déso Saroue <3, j'ai pas pu résister  Message édité par Profil supprimé le 03-05-2008 à 19:05:17
|
smakeur | CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
JTM LULU
|
Snownight | Citation :
Ce n'est pas vraiment à nous que c'est arrivé, mais à quelqu'un en qui on tennait beaucoup.
|
Apprécier quelqu'un c'est aussi respecter ses choix.
Citation :
L'amour par internet peut marcher bien sûr, mais je suis plutôt contre, parce que je ne conçoit pas qu'on puisse dire "sortir ensemble" sans se voir, sans se toucher, s'embrasser...
|
L'amour ne se limite pas à sortir ensemble, loin de là.
Citation :
et pour moi c'est la base de l'amour.
|
Pour moi absolument pas, ça passe d'abord par un sentiment totalement indéfinissable, merveilleux, triste, joyeux, exaltant....
Citation :
certaines personnes ne sont pas sur internet comme en "vrai", je ne le dis pas comme ça, je connais des gens en "vrai" que j'aime beaucoup, mais sur internet ils ne sont pas pareil, pas du tout.
|
Il y a toujours un rapport entre les deux personnalités, ce n'est pas par hasard si la personne change, mais je suis d'accord avec toi il y en a qui font ça, mais le fait que la personne soit différente dans certaine situation (comme internet) fait partie de sa personnalité globale. Il n'y a pas 2 personnalités distinct internet et "réel", le fait d'être différent sur internet fait partie de la personne même si elle se trouve dans le réel.
Citation :
Mais je ne parle pas de ça, je parle de personnes qui après avoir rencontré leur "grand amour" changent de comportement, je ne sais pas si pour elles c'est évoluer, mais quand on connait une personne, c'est dur de la voir changer et agir différemment, tu n'y crois pas et pourtant ça arrive. Ces cas-là s'appliquent autant sur internet que dans la vie réelle.
|
Non personne ne change comme ça d'un seul coup, la plupart du temps c'est l'entourage (amis, famille ect...) qui ne supporte pas la présence de l'amour en question, soit parce qu'il/elle n'est pas à son gout ou qu'il prend trop de place à leur gout, alors ils critiquent, au bout d'un moment ça agace la personne qui envoi balader tout le monde. Il est tout à fait normal quand on aime quelqu'un de le préférer et de le faire passer en priorité par rapport aux ami(e)s, c'est dommage que parfois les ami(e)s le prennent mal. la plupart du temps d'ailleurs la personne que tu dis qui changent est elle aussi bien déçus par ses ami(e)s.
Citation :
Snownigh, je crois que tu n'a pas bien lu nos messages,
|
Ne t'inquiète pas pour ça je les ai trés bien lus
Citation :
Et ben ca nous ai arrivé ^^
|
Vous êtes sur de pas être passé à coté de ce qui s'est passé vraiment?? ---------------
Je t'aime ma Delphesine d'amour à MOI tout seul!! // On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage.
|
Profil supprimé | Snownight a écrit :
Citation :
Ce n'est pas vraiment à nous que c'est arrivé, mais à quelqu'un en qui on tennait beaucoup.
|
Apprécier quelqu'un c'est aussi respecter ses choix.
Hum écoute moi, tu n'a pas été dans notre situation, donc ne juge pas qui ne respecte pas qui.
Citation :
Mais je ne parle pas de ça, je parle de personnes qui après avoir rencontré leur "grand amour" changent de comportement, je ne sais pas si pour elles c'est évoluer, mais quand on connait une personne, c'est dur de la voir changer et agir différemment, tu n'y crois pas et pourtant ça arrive. Ces cas-là s'appliquent autant sur internet que dans la vie réelle.
|
Non personne ne change comme ça d'un seul coup, la plupart du temps c'est l'entourage (amis, famille ect...) qui ne supporte pas la présence de l'amour en question, soit parce qu'il/elle n'est pas à son gout ou qu'il prend trop de place à leur gout, alors ils critiquent, au bout d'un moment ça agace la personne qui envoi balader tout le monde. Il est tout à fait normal quand on aime quelqu'un de le préférer et de le faire passer en priorité par rapport aux ami(e)s, c'est dommage que parfois les ami(e)s le prennent mal. la plupart du temps d'ailleurs la personne que tu dis qui changent est elle aussi bien déçus par ses ami(e)s.
Tu tiens des propos sans rien connaitre de l'histoire. Parce que tu vois, ce qui s'est passé, c'est l'inverse de ce que tu as écrit...
Citation :
Snownigh, je crois que tu n'a pas bien lu nos messages,
|
Ne t'inquiète pas pour ça je les ai trés bien lus
Dans ce cas tu ne les a pas compris
|
Il y a quelque chose qui me gêne avec toi. C'est que tu permet de juger qui a respecter qui, qui a eu tort, alors que tu ne connais vraiment rien du tout de la situation. J'avoue que les histoires d'amours virtuelles peuvent bien se passer et que j'ai été emporté par mon témoignage. Mais cela ne te donne pas le droit d'"analyser" ainsi une situation que tu ne connais pas. Bien sur, je ne tient pas pour autant me facher avec toi, au contraire je tenait juste à te le dire. |
Snownight | Citation :
Hum écoute moi, tu n'a pas été dans notre situation, donc ne juge pas qui ne respecte pas qui.
|
Tu ne sais pas si j'ai été dans votre situation ou pas, je peux t'assurer que je sais très bien de quoi je parle.
Citation :
Tu tiens des propos sans rien connaitre de l'histoire. Parce que tu vois, ce qui s'est passé, c'est l'inverse de ce que tu as écrit...
|
L'inverse??? donc c'est vous qui avaient envoyer balader votre amie???
Citation :
Dans ce cas tu ne les a pas compris
|
Peut être est-ce toi qui n'as pas saisi ou je voulais en venir
Citation :
Il y a quelque chose qui me gêne avec toi.
|
On tombe donc d'accord sur un point car il y aussi quelque chose qui me géne avec toi
Citation :
C'est que tu permet de juger qui a respecter qui, qui a eu tort, alors que tu ne connais vraiment rien du tout de la situation.
|
Mais tu n'en sais rien, tu te permet de dire que je ne connais rien de la situation sans avoir la moindre idée de ce que je connais ou pas.
Citation :
J'avoue que les histoires d'amours virtuelles peuvent bien se passer et que j'ai été emporté par mon témoignage.
|
C'est assez embêtant d'être emportée par les créations de son esprit ça peut mener à bien des erreurs.
Citation :
Mais cela ne te donne pas le droit d'"analyser" ainsi une situation que tu ne connais pas
|
Je suis ravis de voir que tu as compris ce que j'essaie de dire, en effet on a pas le droit d'analyser une situation que l'on ne connait pas, c'est tout à fait ce que je voulais dire quand je tentais d'expliquer que bien souvent les ami(e)s en questions analysent et jugent l'histoire d'amour vécut par leur ami(e) alors qu'ils ne connaissent ni le contexte de la rencontre, ni les sentiments de chacun ni la personne aimé par l'ami(e), tu parle d'une histoire par internet, il me semble donc que tu n'as pas vu les deux amoureux en vrai???
De plus si j'ai bien suivie l'ami(e) dont tu parle c'est une connaissance d'internet??? Comment peut tu alors juger de si elle a changer ou pas alors que tu dis que on ne connait pas vraiment les personne par internet??? Si tu n'as pas compris sa démarche et le fait qu'elle soit tombé amoureuse tu ne devais pas vraiment bien la connaitre Message édité par Snownight le 03-05-2008 à 20:42:25 ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Je ne me suis jamais permise de juger qui que ce soit, ni de critiquer, je n'en ai pas le droit et je ne pourrais pas. Cet amour ne me dérangeait pas du tout, au contraire, si ca rendait la personne heureuse, j'étais heureuse aussi. C'est vrai, que quand on aime quelqu'un, on a tendance à le faire passer avant, je comprends tout à fait, si je tombe amoureuse je ferai sûrement pareil.
Le problème c'est que la personne change, je sais que tu ne le crois pas, et pourtant si, ca fait peut être parti de sa personnalité au départ, mais c'est une facette que la personne n'a jamais montré et qui est ressortie d'un coup alors, parce que ce changement est (rhaa je trouve plus le mot ^^) bref, il est visible.
Oui, je sais que l'amour ne se limite pas à sortir ensemble, mais il y a des marques de tendresses, dont on a besoin, on désire l'autre personne.
J'admet que je me suis trompé, la base est les sentiments qu'on peut ressentir, mais la tendresse représente une grande partie également.. Maintenant c'est peut-être mon caractère, parce que j'aime recevoir de la tendresse (je sais, osef de moi).
J'ai respecté son choix, cette personne fait ce qu'elle veut de sa vie, mais il y a des choses qui ne se font pas (je me répète), que moi je ne peux admettre en tout cas, qu'elle a fait et qu'elle n'aurait jamais fait auparavant. ---------------
~>BlOg<~
|
poisson-chat | Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens n'auraient pas le droit de changer, de se dire que les amis qu'on voit tous les jours, on n'a plus rien à leur dire, et de se penser autrement.
Et l'histoire personnelle que vous évoquez ne vous permet pas de généraliser. Pour moi c'est du même niveau que "Mon mec m'a trompé, tous les hommes sont infidèles, tous les hommes sont des cons, ne les approche pas malheureuse !" ---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
|
Profil supprimé | Regarde ce que j'ai écrit plus haut
Profil supprimé a écrit :
J'avoue que les histoires d'amours virtuelles peuvent bien se passer et que j'ai été emporté par mon témoignage.
|
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2008 à 21:57:11
|
saroue17 Besoin de parler . . . | poisson-chat a écrit :
Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens n'auraient pas le droit de changer, de se dire que les amis qu'on voit tous les jours, on n'a plus rien à leur dire, et de se penser autrement.
[/i]
|
Les gens ont le droit de changer bien sûr, de ne plus vouloir fréquenter leurs amis, mais pas en les balançant et en les rejetant comme de vulgaires mouchoirs. ---------------
~>BlOg<~
|
Profil supprimé | Exactement, et si ton amie venait à te dire "je t'ai assez parlé, j'ai plus rien à te dire casse-toi", ca te ferai pas plaisir =)
Sur ce, bonne nuit |
Snownight | Citation :
Le problème c'est que la personne change, je sais que tu ne le crois pas, et pourtant si, ca fait peut être parti de sa personnalité au départ, mais c'est une facette que la personne n'a jamais montré et qui est ressortie d'un coup alors, parce que ce changement est (rhaa je trouve plus le mot ^^) bref, il est visible.
|
Le type de changement que tu décrit ne se fait pas sans raison, vous savez les réflexions des ami(e)s du type de reproche d'être trop avec son amour, de penser qu'a lui, d'écouter que lui, de le laisser tout voir et tout connaitre de sa vie et bien ça agace sérieusement et ça fait mal, et n'en déplaise à sanadette je connais ce genre de situations.
Citation :
Oui, je sais que l'amour ne se limite pas à sortir ensemble, mais il y a des marques de tendresses, dont on a besoin, on désire l'autre personne.
|
Oui et c'est le grand inconvénient d'internet c'est que on peut trés bien rencontrer le grand amour et tomber vraiment amoureux mais aprés c'est dure
Citation :
J'ai respecté son choix, cette personne fait ce qu'elle veut de sa vie, mais il y a des choses qui ne se font pas (je me répète), que moi je ne peux admettre en tout cas, qu'elle a fait et qu'elle n'aurait jamais fait auparavant.
|
C'est surement que tu ne connaissais pas bien cette personne et n'as pas compris que certaine chose ont pu la blesser . En en effet il y a des choses qui ne se font pas et que certain(e)s ami(e)s de cette personne dont tu perle ne se sont pas privé de faire.
Citation :
Oh Snownight, si tu savais comme tu m'a fait rire 
|
Tu as bien de la chance, parce que ça rend malade certaine personne cette histoire.
Citation :
Ce n'est pas ma faute si tu ne veux absolument rien comprendre
|
C'est pas non plus de la mienne si tu ne comprend rien
Et poissons-chat a raison ---------------
|
Snownight | De plus il a pas de "droit" au ami(e)s ou je ne sais quoi, quand vous avez des ami(e)s ils ont le droit de vous bloquer, de partir, de ne pas vous parler 1 mois si ils ont besoin de faire le vide et d'être un peu tranquille et d'aimer et d'apprécier qui ils veulent ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Snownight a écrit :
Le type de changement que tu décrit ne se fait pas sans raison, vous savez les réflexions des ami(e)s du type de reproche d'être trop avec son amour, de penser qu'a lui, d'écouter que lui, de le laisser tout voir et tout connaitre de sa vie et bien ça agace sérieusement et ça fait mal, et n'en déplaise à sanadette je connais ce genre de situations.
Oui voilà, c'est un peu ça. Il y a des choses qui ne se dévoilent pas, je n'aime pas savoir qu'une partie de ma vie est dite à des gens que je ne connais pas...
Oui et c'est le grand inconvénient d'internet c'est que on peut trés bien rencontrer le grand amour et tomber vraiment amoureux mais aprés c'est dure
Justement, c'est pour cela que je suis contre ces rencontres.
C'est surement que tu ne connaissais pas bien cette personne et n'as pas compris que certaine chose ont pu la blesser . En en effet il y a des choses qui ne se font pas et que certain(e)s ami(e)s de cette personne dont tu perle ne se sont pas privé de faire.
Peut être, peut être pas. Et qui te dis que des ami(e)s le lui ont fait ? Parce que tu ne connais pas la situation..
Tu as bien de la chance, parce que ça rend malade certaine personne cette histoire.
Tu dis "cette histoire" de quelle histoire tu parles ?
C'est pas non plus de la mienne si tu ne comprend rien
On est quittes comme ça, personne ne comprend rien.
De plus il a pas de "droit" au ami(e)s ou je ne sais quoi, quand vous avez des ami(e)s ils ont le droit de vous bloquer, de partir, de ne pas vous parler 1 mois si ils ont besoin de faire le vide et d'être un peu tranquille et d'aimer et d'apprécier qui ils veulent
Oui, je ne dis pas le contraire, pour faire le vide, réfléchir ou je ne sais quoi, mais pas sans donner d'explications par la suite.
|
---------------
~>BlOg<~
|
Snownight | Citation :
Oui voilà, c'est un peu ça. Il y a des choses qui ne se dévoilent pas, je n'aime pas savoir qu'une partie de ma vie est dite à des gens que je ne connais pas...
|
Généralement, quand dans un couple on se dit tout et que l'on parle des ami(e)s on parle en effet de ce qu'elles ont pu dire, mais pas de leur vie privé, juste de ce qu'elles ont dit par rapport au couple ou à la personne que l'on aime. Et quand on aime quelqu'un on ne supporte pas que d'autre lui fasse une réflexion et que ça la rend malade.
Citation :
Justement, c'est pour cela que je suis contre ces rencontres.
|
Comment peut on être contre l'amour? Oui c'est dure, trés dure mais c'est vraiment de l'amour et ça peut déboucher sur une vie merveilleuse ensemble.
Citation :
Peut être, peut être pas. Et qui te dis que des ami(e)s le lui ont fait ?
|
Mon petit doigt
Citation :
Tu dis "cette histoire" de quelle histoire tu parles ?
|
Les ami(e)s qui n'arrête pas de faire des réflexion sur l'amour trouvé, que ça agace, qui font tout ce qu'ils peuvent pour qu'il ai une séparation et qui finalement se pose en victime une fois que leur ex ami(e)s s'est décidé à les virer tout simplement parce qu'elle n'en pouvait plus et que ses proches en avait marre de la voir pleurer être mal à chaque fois qu'elle avait une conversation avec les soit disant ami(e)s.
Citation :
On est quittes comme ça, personne ne comprend rien.
|
voilà
Citation :
Oui, je ne dis pas le contraire, pour faire le vide, réfléchir ou je ne sais quoi, mais pas sans donner d'explications par la suite.
|
Si justement, on a pas à se justifier de ses actes auprès de ses amies et puis il vaut mieux ne rien dire du tout que de mentire. ---------------
|
little-lucie | saroue17 a écrit :
Les gens ont le droit de changer bien sûr, de ne plus vouloir fréquenter leurs amis, mais pas en les balançant et en les rejetant comme de vulgaires mouchoirs.
|
C'est pas forcément ce qui se passe, et même si on ne te jettait pas tu râlerais quand même...Il est pas là le problème. ---------------
|
Page générée en 0.115 secondes |
 |