|
miss-du-63800 | vous etes plutot pour ou contre lamour sur internet |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | internet, c'est le mal  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Amayelle Je T'aime! | Sa dépend... =/ ---------------
I love you, dont forget it ♥
|
Profil supprimé | Contre. L'amour sur internet, c'est...risible...
De plus, je ne vois pas comment on peut tomber amoureux de quelqu'un sans contact visuel et physique. |
saroue17 Besoin de parler . . . | Je pense que ça dépend, même si je suis plutôt contre. ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
aznkhmer93 Qui ne tente rien, n'a rien | moi je me demande comment on peut être amoureux de quelqu'un qu'on a vu que en photo ou même pas du tout . Et de plus,quelqu'un avec qui on a parler genre que sur internet moi je trouve que c'est pas de la vrai amour donc je dirais contre ---------------
laisse moi faire,c'est mon domaine
|
Delphesine Toi et moi là... | |
clarou1 | ma mere et mon beau pere se sont rencontrer comme ca donc pour ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | INTERNET C'EST LE MAL! jetez tous vos modems par la fenetre!
ça marche aussi du rez de chaussée. ---------------
|
xva VIVE TOKIO HOTEL !!! | aznkhmer93 a écrit :
moi je me demande comment on peut être amoureux de quelqu'un qu'on a vu que en photo ou même pas du tout . Et de plus,quelqu'un avec qui on a parler genre que sur internet moi je trouve que c'est pas de la vrai amour donc je dirais contre
|
c vrai en plus ya une fille ds ma classe elle a été viollée (d'après elle ) parce kel avait donné son adresse ( ya 3 ans ) donc je suis totallement contre CONTRE ---------------
mon ancien pseudo est clem 12 @+ sur momes.net
|
xva VIVE TOKIO HOTEL !!! | c'est vrai qu'elle a été bete mais il se faisait passer pour quelqu'un de 10 ans et il en avait 20 !!! ---------------
mon ancien pseudo est clem 12 @+ sur momes.net
|
Amayelle Je T'aime! | xva a écrit :
c vrai en plus ya une fille ds ma classe elle a été viollée (d'après elle ) parce kel avait donné son adresse ( ya 3 ans ) donc je suis totallement contre CONTRE
|
Heuu ouais. Elle a été violer par internet ? ou elle a donner sa vrai adresse ? ---------------
I love you, dont forget it ♥
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
MDR j'imagine trop "omg! mon port usb me poursuit partout dans la pièèèèèce!"  ---------------
|
thecat Sur momes.net on s'ennuie jamais !^^ | POUR SI LE GARS OU LA FILLE EST SUR KE C PA UN PEDO AC KI IL OU ELLE COMUNIK ---------------
Boulets : nous venons vous aider / Trolls : dégagez de ce site !
|
Delphesine Toi et moi là... | oO
Majuscule bloquée? Message édité par Delphesine le 21-04-2008 à 14:46:09 ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien. Pardon...: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ance_music
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | et et sa veut dire quoi ???? ---------------
les artiste sont fait pour vivre a contre courent,
bon ben j'y vais a vendredi ou a dans 1mois
|
Titty | contre! c'est impossible avoir un vrai amur, par internet... on serait quelque fois d'irreall |
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | moi je dit que c'est possible si on c'est vu une foi au moins, ---------------
|
ptit-chou ...iL fAuT ViVr£ s£s Rêv£s £t pAs Rêv£r $a Vi£... | Chacun fait se qu'il veut après faut prendre conscience du danger car comme j'ai vue hier au info de la télé un fille de 13 ans jcrois, qui croyait avoir trouver l'amour... L'amour de 30 pige !! Puis aussi si c'est vraiment sérieux "l'amour qu'il y a" vue le nombres de personne qui cherche sur internet il y a 80% de chance que la personne est plusieurs amourette ^^ ! Message édité par ptit-chou le 22-04-2008 à 11:23:06 ---------------
Allez bOusa tout le mOnde !! 
|
thecat Sur momes.net on s'ennuie jamais !^^ | NN NN LA MAJUSCULE NEST PA BLOKER ^^C JUST PR KON REMARK BIEN MN MESSAGE xD * fait trop son boss * ---------------
Boulets : nous venons vous aider / Trolls : dégagez de ce site !
|
DragonForce 666 !!! The Numbers Of The Beast !!!!! | je suis ni pour ni contre Message édité par DragonForce le 23-04-2008 à 11:03:01
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Pour ceux qui disent , " je vois pas comment on peux tomber amoureux d'une personne sans contact physique ou visuel" c n'importe quoi ! Bien sur que c'est possible d'aimer sans avoir vu, au moins si on tombe amoureux d'une personne sans ne jamais l'avoir vu ça veux dire qu'on L'aime certainement pour ce que cette personne est et pas pour son physique ou quoi que ce sois , en plus pour le contact visuel , on est en 2008 pas en 1936 , la Webcam ça existe =D
Sinon , pour l'amour sur internet jsuis sceptique , je dirais que je suis contre pour les enfants et ados mais pour si ta dja 25 ou + et qu'tu trouve vraiment personne enfin , pour les adultes c'est ok pcq ils conaissent déja les risques , les ados et les enfants , INTERNET C MAL ! ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
lollotte toujours le smile!!! | je c p@ je me pOse p@ l@ kestiOn!!!
m@i je mim@gine p@ tOmber @mOureuse de kelkun ke j@i j@m@i vu !!!! ---------------
lollipop du 69
|
Profil supprimé | Je suis contre pour les ados. Ca apporte + de problème que d'amour... |
la-tite-fashion <3 | Contre comme sanadette
MAIS JE DIT BIEN MAIS pour parce que desfois on sais pas coment le dire a une fille ou un gars que l'on aime mais que l'on connaisau lycée ou collège ou école !! ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | avant j'était contre, mais voila, je change d'avis, parsque si on est sure de nos sentiment..., bon sa se fait naturelement voila, on se rencontre sur le net, comme on se rencontre dans un resto ou autre part, je parle de moi, j'était contre mais quand la persone t'attire comme un aiment..., on peut rien faire, que se soit sur le web ou autre part ---------------
|
Delphesine Toi et moi là... | Pas toujours Sanadette...
Des fois ça se passe bien. ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien. Pardon...: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ance_music
|
Profil supprimé | Heu... oui faudra me le prouver... |
Profil supprimé | Heu... dans la vie réelle tu veux dire ?  |
Delphesine Toi et moi là... | Ah non non t'en fais pas!!! J'ai voulue dire en mp si tu veux  ---------------
|
Profil supprimé | Ouais donc tu parle du virtuel. |
Profil supprimé | Mouais dans ce cas on n'a pas le même point de vue. |
saroue17 Besoin de parler . . . | Je pourrais pas dire "sortir avec une personne" sans la voir, la toucher, avoir des contacts charnels... ---------------
~>BlOg<~
|
Profil supprimé | Oui saroue je crois qu'on pense pareil... |
Delphesine Toi et moi là... | Justement, on peux toujours ce rencontrer... (je parle pas pour vous pas de panique...) ---------------
|
Profil supprimé | Mouais... l'amour virtuel, c'est... enfin bref j'ai pas envie de déballer mon opinion entier, après tout, ma vie ca me regarde ^^' |
saroue17 Besoin de parler . . . | Oui, mais on ne sait jamais sur qui on tombe, et ce n'est pas facile de se voir tout le temps, surtout si on est mineure, n'importe quoi peut arriver. ---------------
~>BlOg<~
|
Delphesine Toi et moi là... | Et tu peux aussi sans le chercher avoir quelqu'un de merveilleux qui arrive dans ta vie... ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Oui, mais là on parle du virtuel... ---------------
~>BlOg<~
|
Profil supprimé | Oui saroue et moi parlons du virtuel...
Et crois moi, nous savons toutes les deux qqchose de l'amour virtuel... |
saroue17 Besoin de parler . . . | Malheureusement.. Message édité par saroue17 le 01-05-2008 à 01:57:32 ---------------
~>BlOg<~
|
Toguro | J'aime l'inconnu , car c'est ce que je veux voir .... |
Delphesine Toi et moi là... | Profil supprimé a écrit :
Oui saroue et moi parlons du virtuel...
Et crois moi, nous savons toutes les deux qqchose de l'amour virtuel...
|
Et moi également...
ça a tout l'air d'être une mauvaise expérience, ou non concluante pour vous deux...  Message édité par Delphesine le 01-05-2008 à 09:41:57 ---------------
|
Profil supprimé | Oh oui, tu peux le dire ! ^^'
On a vécue un de ces trucs fous ^^'
Mais maintenant toutes les deux, on ne fait que se soutenir =)  |
Delphesine Toi et moi là... | Ah...^^'
Désolée pour vous deux
Apparement vous vous êtes bien trouvées  Message édité par Delphesine le 01-05-2008 à 17:31:44 ---------------
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |