||-  Pour ou contre le voile integrale ?

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Pour ou contre le voile integrale ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°154862
Yoshaa
Breaking heart.
Profil : Môme Débutant
yoshaa
  1. Posté le 10/10/2009 à 18:16:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Êtes-vous pour ou contre le voile integrale ?
Message cité 3 fois

---------------
Je t'aime c'est pas suffisant.
n°154866
Mewdei
Profil : Môme d'argent
mewdei
  1. Posté le 10/10/2009 à 18:26:43  

Yoshaa a écrit :

Êtes-vous pour ou contre le voile integrale ?

..Je suis déjà contre le voile tous court , alors intégrale  whistle:{}  (Même si certaines portent le voile d'une facçon très jolie je suis d'accord ^^)!

En tous cas en France on ce bat pour les Femmes , alors si on nous amène de plus en plus la  Burka , y'a des maries qui vont  vouloir alors l'imposer à leurs femmes ..(Même si je veux bien croire que pour le moment  certaines le porte de leur plein gré).

~

Message cité 2 fois
n°154871
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 18:33:10  

Mewdei a écrit :

..Je suis déjà contre le voile tous court , alors intégrale  whistle:{}  (Même si certaines portent le voile d'une facçon très jolie je suis d'accord ^^)!

En tous cas en France on ce bat pour les Femmes , alors si on nous amène de plus en plus la  Burka , y'a des maries qui vont  vouloir alors l'imposer à leurs femmes ..(Même si je veux bien croire que pour le moment  certaines le porte de leur plein gré).

~

Je peux savoir pourquoi t'es contre le voile? moi je suis plutôt contre celles qui se baladent avec le string en l'air, car le voile c'est une protection pour la femme et si elles le portent c'est qu'elles sont satisfaites et bien dans leurs corps et puis c'est notre religion qui l'exige on quoi ça vous gène ? pfff:{}

Message cité 2 fois
n°154873
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 18:34:58  

Et puis YosHaa il y' a eu au par avant un sujet semblable, pas la peine d'en rajouter  :o

n°154875
Like-A-Pra​yer
Profil : Môme de bronze
like-a-prayer
  1. Posté le 10/10/2009 à 18:37:28  

Bien dans leur corps ? C'est pour ça qu'elles le cachent ?  sarcastic:{}

Et puis y'en a beaucoup qui le porte à cause de leurs maris.

(Ni pour ni contre, faut dire qu'entre celles qui le portent de leur plein gré, et les autres, on peut pas trop savoir. C'choquant certes, mais on y peut rien)
Message cité 2 fois

---------------
:. _♪Je sais plus si j't'attends ou si je fais juste semblant ♪_.:       ||    http://Mariaah-C.skyrock.com
n°154881
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 18:50:33  

Like-A-Prayer a écrit :

Bien dans leur corps ? C'est pour ça qu'elles le cachent ?  sarcastic:{}

Et puis y'en a beaucoup qui le porte à cause de leurs maris.

(Ni pour ni contre, faut dire qu'entre celles qui le portent de leur plein gré, et les autres, on peut pas trop savoir. C'choquant certes, mais on y peut rien)

Tu me fais rire toi, tu veux dire que ça te choque de voir une femme avec un voile qu'une femme avec un string ou moitié nue ?  sarcastic:{}
Oui elles se sentent bien dans leurs corps contrairement a ce que tu penses et si elles le cache c'est qu'elles ont leurs raisons que tu connais bien d'ailleurs et laisses moi te décevoir encore une fois pour te dire que beaucoup d'entre elles le portent par pur satisfaction et non pas par obligation de la part de leurs maris comme tu l'a insinué, alors arrêtez vos critiques et occupez vous de vos oignons à la fin MERDE fou:{}

Message cité 2 fois
n°154885
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 19:06:44  

T'énerves pas trop ma petite Lionne, n'oublie pas que ce soir c'est le grand jour, je te souhaite un très bon anniversaire, beaucoup de succès et de la réussite dans tout les domaines de la vie, vas-y files et occupes toi de ta soirées et moi je m'occuperai du reste  ;)

n°154886
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 19:07:52  

T'as tout a fait raison sabrine, merci pour tout. :)

n°154888
oO-Hocolat​-Oo
/
Profil : Môme d'Or
oo-hocolat-oo
  1. Posté le 10/10/2009 à 19:22:42  

Je suis contre. Je trouve ça extrémiste.

---------------
Plop.
n°154890
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 19:27:53  

Je suis d'accord. Je préfère encore une femme en mini-jupe. Le voile ne devrait pas être une obligation. En Arabie Saoudite, la femme n'a ni le droit de conduire, ni de sortir sans homme, ni rien. C'est avec peine si elle existe. Il y a le droit d'expression, alors bien celui de s'habiller comme on veut. U__U

n°154892
Like-A-Pra​yer
like-a-prayer
  1. Posté le 10/10/2009 à 19:31:15  

Tu vois des femmes à moitié nue dans la rue ? U_U

Un sting qui depasse perso ça me choque pas, c'pas un truc qui te saute aux yeux X_x

Tu vas pas me dire que ça :
KB_gwen_string1

Te choque plus que ça :

burka1

?
Message cité 1 fois

---------------
:. _♪Je sais plus si j't'attends ou si je fais juste semblant ♪_.:       ||    http://Mariaah-C.skyrock.com
n°154893
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 19:31:47  

Extrémiste ?  lol:{}
Le voile , le foulard ça fait partie de notre religion et si ça ne te plait pas et bien tans pis pour toi, on est libre non ?
Comme l'a dit lionne!!!le monde est à l'envers, regardez plutôt les gens qui se baladent nue ou ceux qui provoques, ces femmes là ne vous ont rien fait, alors laissons nous vivre notre religion un peu tranquille mdr ;)

n°154895
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 19:35:18  

Je suis désolé. Je ne suis pas d'accord. ;)

n°154896
oO-Hocolat​-Oo
/
oo-hocolat-oo
  1. Posté le 10/10/2009 à 19:35:22  

Des femmes pratiquant l'Islam se battent pour que l'on respecte leurs droits, pour qu'elles puissent sortir seules, s'habiller comme elles veulent. Les femmes portant la burka dans un pays laïque comme l'est la France ne font que porter préjudice à ces actions.
Message cité 2 fois

---------------
Plop.
n°154897
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 19:37:08  

Ce que je ne comprends pas, ça n'a pas de rapport avec le voile, c'est comment on croit encore en Allah. Est-ce que vous connaissez réellement la vie de Mohammed? (Mahomet est considéré comme péjoratif)
Message cité 1 fois
n°154898
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 19:37:14  

Like-A-Prayer a écrit :

Tu vois des femmes à moitié nue dans la rue ? U_U

Un sting qui depasse perso ça me choque pas, c'pas un truc qui te saute aux yeux X_x

Tu vas pas me dire que ça :
http://images.starlounge.com/s [...] tring1.jpg

Te choque plus que ça :

http://mrap66.files.wordpress. [...] burka1.jpg

?

Tu crois nous convaincre avec ça et tu veux salir notre image ? tu sais très bien que c'est des images Truquées mdr je peux te montrer encore pire, jusqu'où vous irez pour atteindre vos objectives.

Et puis Like-A-Prayer, on parle du vrai voile qui se respecte alors arrêtes de mélanger tout, tu fais pitié et tu n'y arriveras pas à tes fins pauvre IDIOTE ;)
Franchement la première image est choquante, aucun respect pour autrui, aucune dignité, des femmes qui provoquent ça me dépasse, contrairement à la deuxième image qui montre des femmes pudique qui cachent leurs corps pour ne pas provoquer et attirer les regards des hommes. ;)

Message cité 1 fois
n°154899
Like-A-Pra​yer
like-a-prayer
  1. Posté le 10/10/2009 à 19:39:47  

Images truquée ? O_o
Ce que je t'ai montré c'est un vrai voile, et je ne salit pas votre image.. J'pense juste qu'une fille de 5 ans sera plus choquée par la Burka que par un string qui depasse U_U
Message cité 1 fois

---------------
n°154900
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 19:39:54  

Va te faire foutre, une fois le voile et maintenant " Allah" et puis quoi encore, un peu de respect bande d'incultes. fou:{}
Message cité 2 fois
n°154902
oO-Hocolat​-Oo
/
oo-hocolat-oo
  1. Posté le 10/10/2009 à 19:42:11  

AHEM.
Message cité 1 fois

---------------
Plop.
n°154903
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 19:44:59  

Je n'ai rien dit de mal. Je n'avais aucune mauvaise intention. Je suis catholique, alors il est normal que j'ai un peu de mal à aimer cette religion, à partir d'un type qui a fait pression, qui a fait des guerres, etc.
Les catholiques aiment tout le monde. Je ne fais pas exeption. Hélas, cela se perd. Respecter, aimez-vous  les uns les autres, l'enfer est pour ceux qui n'ont ni foi ni espérance. Il y en a plein d'autres. Je demandais simplement : Pourquoi es-tu musulmane?
Message cité 1 fois
n°154904
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 19:45:04  

Like-A-Prayer a écrit :

Images truquée ? O_o
Ce que je t'ai montré c'est un vrai voile, et je ne salit pas votre image.. J'pense juste qu'une fille de 5 ans sera plus choquée par la Burka que par un string qui depasse U_U

Oui mon oeil, causes toujours, j'ai vu beaucoup de non musulmanes qui portent le voile comme dans les images que tu as montré juste pour salir notre image, eh bien c'est raté pour toi, je ne suis bête tu sais ?
Si tu es fan des string c'est ton problème, mais gardes tes limites . ;)

Message cité 1 fois
n°154905
oO-Hocolat​-Oo
/
oo-hocolat-oo
  1. Posté le 10/10/2009 à 19:46:29  

Puré, mais t'es un fake, c'est pas possible d'être aussi stupide O.O.

---------------
Plop.
n°154906
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 19:48:22  

C'est ça, faut croire que la provocation c'est votre point fort Pfff.

Message cité 1 fois
n°154907
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 19:48:25  

Et quel intérêt, s'il te plaît? Pour salir votre image? Je croyais que c'était bien de porter un voile  whistle:{}
Tu te contredis toi-même. Pourquoi des non-musulmanes porteraient le voile? Très peu de femmes non-musulmanes aiment ça.
Message cité 1 fois
n°154909
oO-Hocolat​-Oo
/
oo-hocolat-oo
  1. Posté le 10/10/2009 à 19:50:09  

Non mais attends, tu dis qu'il faut qu'on aille se faire foutre puis tu demande du respect ! Tu veux pas un trône tant que t'y est ?
Message cité 1 fois

---------------
Plop.
n°154910
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 19:53:04  

T'as pas compris, elles portent le voile et après elles font des choses et des trucs ......pas bien quoi.
Si j'avais la possibilité de mettre le foulard je n'hésitrai pas, je suis fière de ma religion et de toutes celles et ceux qui la respecte.

n°154911
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 19:55:24  

oO-Hocolat-Oo a écrit :

Non mais attends, tu dis qu'il faut qu'on aille se faire foutre puis tu demande du respect ! Tu veux pas un trône tant que t'y est ?

Premièrement c'est pas à toi que je m'adressais, deuxièmement je sais où tu veux en venir, c'est peine perdu pour toi . ;)

n°154912
oO-Hocolat​-Oo
/
oo-hocolat-oo
  1. Posté le 10/10/2009 à 20:01:00  

C'est moi que tu as cité pourtant.

Et arrête de faire ta parano, je sais pas de quoi tu parles.
Message cité 1 fois
Message édité par oO-Hocolat-Oo le 10/10/2009 à 20:01:28

---------------
Plop.
n°154913
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 20:04:46  

oO-Hocolat-Oo a écrit :

C'est moi que tu as cité pourtant.

Et arrête de faire ta parano, je sais pas de quoi tu parles.

Non tu te trempes, je parlais à Footmatcho car elle presque insulté "Allah", je ne suis pas parano au contraire par contre toi on dirait que tu le fais expré.

Message cité 1 fois
n°154914
oO-Hocolat​-Oo
/
oo-hocolat-oo
  1. Posté le 10/10/2009 à 20:10:39  

Mais attends, t'es vraiment con comme un balais ou quoi ?

---------------
Plop.
n°154915
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 20:13:27  

Le con c'est toi, t'as vraiment du mal à comprendre ou quoi ?  sarcastic:{}

n°154916
oO-Hocolat​-Oo
/
oo-hocolat-oo
  1. Posté le 10/10/2009 à 20:20:09  

Bref, passons et revenons au sujet.

---------------
Plop.
n°154917
Sarlhot
adopte la schewing attitude !
sarlhot
  1. homepage
  2. Posté le 10/10/2009 à 20:54:30  

Bah ca y'est elle a donner son avis car c'etait le but de ce topic  :o
Bah j'avoue que je suis MUSULMANE et que je suis comme meme d'accord avec ce qu'elle dit ENTIEREMENT .
Donc lis bien le theme du topic avant de parler  :)

---------------
Oui, je suis différente des autres, et alors ? Je suis féministe jusqu'au bout des ongles, et pourtant je ne les vernis jamais cela, et alors ? Je suis féministe, pas féminine, et alors ? Une femme n'est pas obliger d'être féminine pour exister !
n°154918
Mewdei
mewdei
  1. Posté le 10/10/2009 à 21:01:12  

Votre religion..?
Et les chrétiens ils ont obligatoirement leurs Croix sur eux?

Je suis contre le voile  en 'France' si  t'aurais un peu mieux compris  mon texte  :o ...car parfois on oblige des filles à le porter alors qu'à coté d'elles passeront des mini Jupes .En réalité le voile intrigue souvent le regard  , alors il ne faut plus parler de dignité vu qu'au final une femme voilé se fait bien plus regardé qu'une autre  :D .

Mais certaines femmes le portent très bien (Genre en bandeau ect..) mais malheuresement avec la Burka et autre qui arrivent , elles sont très peux à pouvoir le porté de façon 'Stylé' .Voilà pourquoi je suis contre .
Message cité 2 fois
n°154919
Sarlhot
sarlhot
  1. homepage
  2. Posté le 10/10/2009 à 21:01:47  

oO-Hocolat-Oo a écrit :

Des femmes pratiquant l'Islam se battent pour que l'on respecte leurs droits, pour qu'elles puissent sortir seules, s'habiller comme elles veulent. Les femmes portant la burka dans un pays laïque comme l'est la France ne font que porter préjudice à ces actions.

je suis tout a fait d'accord !
Ces pauvres femmes se battent pour montrer leur droit , pour pouvoir s'habiller comme elle veullent , tandis que des femmmes dans un pays LAIQUE mette la burka et le voile !!

C'est outreu  !! revoltant !!

La France est un pays laique !!! Si elles veulent mettre leur voile ou ché pas quoi , qu'elle le mettent dans un autre pays  ;)

Message cité 1 fois

---------------
Oui, je suis différente des autres, et alors ? Je suis féministe jusqu'au bout des ongles, et pourtant je ne les vernis jamais cela, et alors ? Je suis féministe, pas féminine, et alors ? Une femme n'est pas obliger d'être féminine pour exister !
n°154921
Sarlhot
sarlhot
  1. homepage
  2. Posté le 10/10/2009 à 21:03:45  

Mewdei a écrit :

Votre religion..?

Je suis contre le voile  en 'France' si  t'aurais un peu mieux compris  mon texte  :o ...car parfois on oblige des filles à le porter alors qu'à coté d'elles passeront des mini Jupes .En réalité le voile intrigue souvent le regard  , alors il ne faut plus parler de dignité vu qu'au final une femme voilé se fait bien plus regardé qu'une autre  :D .

Mais certaines femmes le portent très bien (Genre en bandeau ect..) mais malheuresement avec la Burka et autre qui arrivent , elles sont très peux à pouvoir le porté de façon 'Stylé' .Voilà pourquoi je suis contre .

Et oui quand je suis parti dans mon pays natale , j'avais remarquer que les femmes qui portait le voile se faisait plus remarquer par les hommes , et pourtant il y'a beaucoup de voile dans ce pays ...
Alors imagine en France  ;)

---------------
n°154922
Zonquille
Yop&Play
Profil : Môme Hors Compétition
zonquille
  1. homepage
  2. Posté le 10/10/2009 à 21:05:12  

Moi je donne pas mon avis parce que j'ai pas envie de me faire insulter. = )
Message cité 1 fois

---------------
                                     On ne sait pas de quoi demain sera fait

alors parfois quand on a envie de quelque chose,

il faut prendre des risques.
n°154925
Sarlhot
sarlhot
  1. homepage
  2. Posté le 10/10/2009 à 21:13:29  

XD

---------------
n°154929
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 21:25:49  

Sarlhot a écrit :

je suis tout a fait d'accord !
Ces pauvres femmes se battent pour montrer leur droit , pour pouvoir s'habiller comme elle veullent , tandis que des femmmes dans un pays LAIQUE mette la burka et le voile !!

C'est outreu  !! revoltant !!

La France est un pays laique !!! Si elles veulent mettre leur voile ou ché pas quoi , qu'elle le mettent dans un autre pays  ;)

A ta place j'aurai honte de dire ça, une vrai musulmane ne parle pas comme ça, tu veux suivre les traditions des autres ? tu veux t'habiller comme eux ? vas-y t'es libre comme tu dis, mais elles aussi sont libres de faire ce qu'elle veulent et de s'habiller comme elles veules et ce n'est pas les gens de votre espèces qui vont les arrêter .

Message cité 2 fois
n°154930
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 21:34:09  

Mewdei a écrit :

Votre religion..?

Je suis contre le voile  en 'France' si  t'aurais un peu mieux compris  mon texte  :o ...car parfois on oblige des filles à le porter alors qu'à coté d'elles passeront des mini Jupes .En réalité le voile intrigue souvent le regard  , alors il ne faut plus parler de dignité vu qu'au final une femme voilé se fait bien plus regardé qu'une autre :D .

Ou pas  ;)
Comme les autres regardent les femmes voilées bizarement, ces dernières vous regardent de la même façon, genre tu n'es pas mieux qu'elles quand tu te balades à moitié nue. Franchement mettez un homme au milieu de deux femmes , l'une voilé et l'autre avec un mini jupe et un string qui dépasse et les seins en l'air et enverra après qui va se faire remarqué et être regardé, je paris que c'est la deuxième tandis que l'autre passera inaperçu, alors tu vois ce que tu dis n'a rien de logique, juste des moqueries et votre haine contre elles, mais rira bien qui rira le dernier. ;)

Message cité 1 fois
n°154931
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 21:35:46  

Zonquille a écrit :

Moi je donne pas mon avis parce que j'ai pas envie de me faire insulter. = )

T'as bien fais, car en t'opposant à leurs idées c'est comme si tu les insultais toi aussi. ;)

n°154932
Mewdei
mewdei
  1. Posté le 10/10/2009 à 21:39:52  

'Des gens de votre espèce' ..Heuu , bon je passe  jap:{}

Ca me rappele celles qui portent la burka et qui disent  'Je suis pas française mais musulmane ' , on voit les Qi  élevés xD (Oui , j'ai mal pris ta remarque désolé ^^)!

Bah y'a les lois qui arretent pas mal  :D  . Vous vous êtes bien arretés à porter le voile  dans les écoles via aux lois nn ?
Hé  oui la france est laîque  et pas musulmane , c'est chiant hain ?
Allé les chrétiens  faites-vous des coupes à la moine , sinon vous êtes pas chrétiens xD !

Les religions c'est comme un style  du genre Emo , gothique , cyber ect..C'est avant tous un style musical (Dans notre contexte ..la croiyance ) et le style vestimentaire  c'est secondaire  :)

n°154933
oO-Hocolat​-Oo
/
oo-hocolat-oo
  1. Posté le 10/10/2009 à 21:41:56  

Ca devient vraiment sectaire ce que tu dis.
Message cité 1 fois

---------------
Plop.
n°154934
Mewdei
mewdei
  1. Posté le 10/10/2009 à 21:46:14  

Tu fantasmes sur les mini jupes et strings ma parole(Un effet secondaire du voile..Je suis sur XD!)?Heu  quand je me balade dans la rue les filles sont en jeans  ect..(En france les femmes se sont battue pour le port du pantalon alors arrete de parler de jupes).Ce qui est à la mode c'est le boxer , pas le string (Non les prostitués ne sont pas les idoles des femmes en france ) .
Donc revenons à mon contexte 'normal ' cette fois ci.Une femme voilé  et à coté une fille en style normale..Devine qui se fait regardée la première?  :D
Message cité 1 fois
n°154938
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 21:53:06  

oO-Hocolat-Oo a écrit :

Ca devient vraiment sectaire ce que tu dis.

Encore une fois tu te mêles de ce qui ne te regardes pas, je t'ai causé ? tu me cherches ou quoi?

n°154939
oO-Hocolat​-Oo
/
oo-hocolat-oo
  1. Posté le 10/10/2009 à 21:55:05  

Non mais oh, t'es sur un forum cocotte, tout le monde a le droit de réagir aux conneries que tu dis. Si tu veux pas que je m'en mêle, y a un truc sympa qui s'appele MP. Donc tu discutes avec les autres membres, en privé. C'est tout.
Message cité 1 fois

---------------
Plop.
n°154940
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 21:59:57  

Mewdei a écrit :

Tu fantasmes sur les mini jupes et strings ma parole(Un effet secondaire du voile..Je suis sur XD!)?Heu  quand je me balade dans la rue les filles sont en jeans  ect..(En france les femmes se sont battue pour le port du pantalon alors arrete de parler de jupes).Ce qui est à la mode c'est le boxer , pas le string (Non les prostitués ne sont pas les idoles des femmes en france ) .
Donc revenons à mon contexte 'normal ' cette fois ci.n Une femme voilé  et à coté une fille estyle normale..Devine qui se fait regardée la première?  :D

Pourtant je vois beaucoup de filles qui s'habillent comme ça et qui ne sont pas pour autant des prostitués.  ;)
Une fille Normale ?les filles normales sont très rares, le genre de filles dont tu parles c'est celles qui portent un jean et un décoltés où on vois ses seins, ou plutôt celles qui mettent des habits sérrés qui dévoilent toutes la partie de leurs corps, tu vois cette fois j'ai laissé tombé le string et les mini jupes ( mais ça revient en même), quoi que tu dises c'est cette catégories qui ne passe pas inaperçue.

n°154941
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 22:01:20  

oO-Hocolat-Oo a écrit :

Non mais oh, t'es sur un forum cocotte, tout le monde a le droit de réagir aux conneries que tu dis. Si tu veux pas que je m'en mêle, y a un truc sympa qui s'appele MP. Donc tu discutes avec les autres membres, en privé. C'est tout.

Evites de répondre à la place des autres poulettes et je te laisse en paix  ;)

n°154942
oO-Hocolat​-Oo
/
oo-hocolat-oo
  1. Posté le 10/10/2009 à 22:03:49  

Hors de question. Liberté d'expression, tu connais ?
Message cité 1 fois

---------------
Plop.
n°154943
Profil supprimé
  1. Posté le 10/10/2009 à 22:07:44  

oO-Hocolat-Oo a écrit :

Hors de question. Liberté d'expression, tu connais ?

Provocation oui je connais  ;)

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Voile pour ou contre le racisme
pour ou contre ? pour ou contre les jeux video
quia un portable ? qui est pour ou contre les portables est-vous pour ou contre l'arrêt de l'école à 16 ans?
Pour ou contre la chasse ? Pour ou contre l'école à la maison ?
Portable pour ou contre ? Pour ou contre le paintball ?
Pour ou contre les zoos ?  
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre le voile integrale ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Moyens pour gagner de l'argent de poche ! 51 30/10/2009 à 18:19:34
Que faut-il faire pour créer un association ? 4 09/11/2009 à 20:50:49
Pour quel métier êtes vous fait(e) ? 122 02/02/2012 à 15:30:40
Créer nouvelles à chute: proposez vos idées 25 11/10/2009 à 14:04:42
mon cousin fait 1m93 a 13ans 13 25/10/2009 à 12:34:31