|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Je vis dans la region parisienne mais je n'ai pas assisté aux évenements.
Qu'en pensez vous ? |
babeth Profil : modératrice | récupération politique lamentable si je puis me permettre cette intrusion dans ta discussion nicky. |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Oui c'est vrai tous les candidats essaye d'en tirer profit :-((
Mais rien de concret ne change |
kelly | Tout ca pour un mec sans ticket. C'est déplorable. |
cemoi-louisa1 | Salam
En effet, tout ca pour un mec sans ticket: c'est l'histoire d'une caméra qui galérait dans le métro mais qui fut appelé d'un coup par son antenne parce qu'il parait que des evenements graves vont se produire dans la gare du nord! Entre nous, ce n'est pas la dernière fois que ce delire arrivera à moins que la présence d'un service de surveillance genre le vigile du métro, soit créé! Alors à quand le GROS vigile du métro Mr Sarko??? Ah oui, pardon, vous n'etes plus le ministre de l'intérieur, c'est à qui que je m'adresse maintenant?? Au président! Waouh, ca devient une affaire d'etat! Tout ca parceque les caisses sont vides... Quel mensonge! Bref... C'est très grave que cela se produissssssse, n'importe qui peut etre victime de ce vandalisme et ca serait grave mais moi si il m'arrivait quelque chose, ca serait l'etat que j'accuserai... Eh oui on est victime mais le problème c'est l'indifférence des gouvenements au problème de l'amélioration ou non des cités (de merde!): tant qu'il y aura des besoins qui se feront sentir dans les familles (PAUVRES!), y'aura de la misère et de la violence (formes de réponse et d'indifférences plus activistes des autres) pour oublier cette misère... Les pauvres veuillent devenir riche, mais c'est impossible... UNIQUE SOLUTION: faire de l'economie parallèle... Mais enfin les riches revent grave: Faut surtout pas croire non plus que Charles Ingallss a grandi dans une cité! LOL ... Et si le monde rural avait été en crise, charles ingalls aurait fait la revolution contre les pervers pour sauver sa famille... C'est un droit de pouvoir nourrir sa famille NON! C'est un droit d'avoir un muinimum pour vivre non??? Ils sont dans de meilleurs conditions que les ghettos americains ou indous mais ca serait vraiement grave si c'etait le cas, d'ailleurs c'etait le cas avant que l'on s'interesse un peu plus à ces ghettos francais des années 1970! Le problème, c'est les mecs de 45ans genre sarko qui ont besoin de faire des tunes parce que c'est dans leur programme depuis lage de 25ans! Alors que la france n'a jamais été aussi riche! Bon on oublie ca, c'est encore une preuve que Mère thérésa avait raison de dire que les francais font la gueule pour rien et aussi quand les sondages montrent que les pires votent pour Lepen!
Salam |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | cemoi-louisa1 a écrit :
Salam
En effet, tout ca pour un mec sans ticket: c'est l'histoire d'une caméra qui galérait dans le métro mais qui fut appelé d'un coup par son antenne parce qu'il parait que des evenements graves vont se produire dans la gare du nord! Entre nous, ce n'est pas la dernière fois que ce delire arrivera à moins que la présence d'un service de surveillance genre le vigile du métro, soit créé! Alors à quand le GROS vigile du métro Mr Sarko??? Ah oui, pardon, vous n'etes plus le ministre de l'intérieur, c'est à qui que je m'adresse maintenant?? Au président! Waouh, ca devient une affaire d'etat! Tout ca parceque les caisses sont vides... Quel mensonge! Bref... C'est très grave que cela se produissssssse, n'importe qui peut etre victime de ce vandalisme et ca serait grave mais moi si il m'arrivait quelque chose, ca serait l'etat que j'accuserai... Eh oui on est victime mais le problème c'est l'indifférence des gouvenements au problème de l'amélioration ou non des cités (de merde!): tant qu'il y aura des besoins qui se feront sentir dans les familles (PAUVRES!), y'aura de la misère et de la violence (formes de réponse et d'indifférences plus activistes des autres) pour oublier cette misère... Les pauvres veuillent devenir riche, mais c'est impossible... UNIQUE SOLUTION: faire de l'economie parallèle... Mais enfin les riches revent grave: Faut surtout pas croire non plus que Charles Ingallss a grandi dans une cité! LOL ... Et si le monde rural avait été en crise, charles ingalls aurait fait la revolution contre les pervers pour sauver sa famille... C'est un droit de pouvoir nourrir sa famille NON! C'est un droit d'avoir un muinimum pour vivre non??? Ils sont dans de meilleurs conditions que les ghettos americains ou indous mais ca serait vraiement grave si c'etait le cas, d'ailleurs c'etait le cas avant que l'on s'interesse un peu plus à ces ghettos francais des années 1970! Le problème, c'est les mecs de 45ans genre sarko qui ont besoin de faire des tunes parce que c'est dans leur programme depuis lage de 25ans! Alors que la france n'a jamais été aussi riche! Bon on oublie ca, c'est encore une preuve que Mère thérésa avait raison de dire que les francais font la gueule pour rien et aussi quand les sondages montrent que les pires votent pour Lepen!
Salam
|
Cette histoire de caméra tu crois que c'etait un coup monté ? Expres juste avant les elections ? Ce serait fort quand même il faudrait que les de la RATP et les flics soient ensemble pour faire cela. Ensuite il faudrait qu'un pauvre delinquant multirecidiviste pour violence et port d'arme passe juste par là et sois sans ticket de metro .... C'est un peu gros |
cemoi-louisa1 | Salam
Ah bon! peut etre (?)
Salam |
cemoi-louisa1 | Salam
C'est simple: des personnes qui n'ont pas e tickets, y'en a des milliers chaque jour... des controleurs y'en a des milliers, des flics en civils y'en a des milliers, etc etc Et si on avait la liste des personnes arrétes que gardent bien secretement la police, on decouvrirait peut etre les noms de nouvelles recruts du RAGE ou des services secrets francais... Nicolas Sarkozy a des amis haut placés là dedans, c'est pas nouveau...
Salam |
cemoi-louisa1 | Salam
Tu vois, un plan de ce genre juste avant les elections ca pourrait se produire à condiction que nous soyons ignorants de ce type d'agissements... Ca peut etre aussi le destin, c'est à dire que cela devait arriver avant les elections, seul Dieu sait.
Salam |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | Un coup monté ?
C'est vraiment n'importe quoi, mais de qui ce pourrait bien l'etre ? Les candidats n'ont aucune infulence sur les médias, le gouvernement ? encore moins, et ce n'est pas dans ses interets de provoquer des problèmes de ce genre juste avant la fin de son mandat .
Mon avis : beaucoup de problèmes pour une conneries ..... sa a profité aux jeunes de crier leur sentiment d'injustice et les flic de taper sur un "voyou" ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | ça m'étonnerais pas que ce sois un coup monté, ou plutot qu'on est volontairement mis le feu au poudre pour provoqué une émeute ce qui revient au meme finalement. C'est complètement le genre de Sarko.
|
cemoi-louisa1 | Salam
Oui Sarkozy est un ignorant! Mais moi, si on me dit: "occupe toi de l'insécurité" Tu crois que j'irai me balader en mercedes dans les quartiers pauvres. Tu crois que j'essayerai de leur faire avaler que je vais les rendre plus riche: c'est quoi l'objectif de Sarko et compagnie? Dire: "Ne nous demandez pas de tunes, de toute facon, on vous en donnera pas, demandez nous du travail!"
Salam |
cemoi-louisa1 | Salam
Sarkozy veut absolument mettre sa thèse en place: 'Le travail, c'est la santé' et c'est pour cela qu'il se la raconte demagogue dans son domaine préféré: l'insécurité... Il veut faire passer la violence des pauvres pour de la folie donc pour mettre en cause leur responsabilité et surtout son irresponsabilité... Alors que cette violence, c'est le fruit de la politique de rabaissage de l'etat francais, je ne parle pas es médias, je parle de l'etat francais qui n'a jamais rien fait!!!!!!!!!!!!
Salam |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Bon disons qu'il y a des gens qui ont profiter de l'occasion. Forcer des distributeurs automatiques pour prendre l'argent et casser des vitrines pour piller un magasin n'avait surement pas pour but premier de protester et protéger contre la société un type qui roule sans billet et frappe les controleurs.
De l'autre coté je pense aussi que certains flics en ont profités pour bien ce se défouler. Il y a des crétins violents des 2 cotés.
Peut etre que c'est un hasard. Mais les candidats qui essaye de recuperer cet incident comme des vautours c'est degueu |
cemoi-louisa1 | Salam
Soit raisonnable STP nicky: les médias sont arrivés parcequ'ils ont été appelés par des vautours ou pas, mais c'est vrai que ce genre d'incidents ne passent pas innapercu! Si tu avais été présente, je pense que tu aurais été choquée.
Salam |
aurelien1993 | bien en fait
on peut faire les deux
on peut faire ministre de l'interieur
on peut detester les jeunes
mais sa fait beaucoup
on peut meme etre de l'ump
et voter front natinal pour obtenir une voie de plus afin d'etre élu président. ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
cemoi-louisa1 | Salam
Bon allez je vous laisse avec SArko et sa violence Ca commence à etre néfaste pour les personnes sensées cette ambiance...
Salam |
Muad-Dib Trop net! | Moi je ne comprend pas comment à partir dans un ticet on arrive à... à... à ça!!
Peut-on m'explicer? ---------------
@+
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Je pense que cela se passe facilement quand il y a plusieurs personnes qui augmentent leur colere et s'encouragent mutuellement. C'est une reaction en chaine incontrolée....
Effectivement si j'etais passée par la gare du nord j'aurais ete choquee.
J'ai meme ete choquee en entendant les peines de prison ferme contre les pauvres bougres qu'ils ont arretes parce qu'ils ont ramassé des baskets quand le magasin a ete pillé.
Ils n'avaient pas de casier avant et une peine avec sursis aurait été suffisante. Chacun devrait avoir le droit de faire une erreur.
Mais on a voulu faire un exemple.... |
Muad-Dib Trop net! | Tuas surement raison mais je n'ai pas entendu parler des peines, ils sont en prison? ---------------
@+
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Oui des peines de 4 à 6 mois de prison ferme, c'est vraiment dur si ne sont pas des recidivistes |
cemoi-louisa1 | Salam
Carrément la prison... C'est à cause du succès de PRISON BREAK....
Salam |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Nicky c'est comme ça que l'on dresse les gens. ça peut paraitre choquant oui, mais avec le temps on se rend compte que des delinquants ils y'en aura toujours et ils continueront toujours à faire les "rebels" tant que les sanctions à leur encontre ne seront pas assez dur.
Aurélien comme d'habitude si c'est pour placer un comentaire royaliste tu es bien le 1er
J'en ai marre d'entendre les comentaires de gauches qui sont beaux, owi on veut la paix dans le monde mais TOTALEMENT irréaliste! Mais c'est pas croyable ça, ils veulent régulariser tous les sans papiers du monde, ils veulent etre complaisant avec les voleurs et les delinquants, ils veulent négocier avec les foutteurs de merdes. Bref...
ça tourne encore politique une fois de plus, et mon avis et bien scellé la dessus et tout le monde le connais deja. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
aurelien1993 | SeTh a écrit :
Nicky c'est comme ça que l'on dresse les gens. ça peut paraitre choquant oui, mais avec le temps on se rend compte que des delinquants ils y'en aura toujours et ils continueront toujours à faire les "rebels" tant que les sanctions à leur encontre ne seront pas assez dur.
Aurélien comme d'habitude si c'est pour placer un comentaire royaliste tu es bien le 1er
J'en ai marre d'entendre les comentaires de gauches qui sont beaux, owi on veut la paix dans le monde mais TOTALEMENT irréaliste! Mais c'est pas croyable ça, ils veulent régulariser tous les sans papiers du monde, ils veulent etre complaisant avec les voleurs et les delinquants, ils veulent négocier avec les foutteurs de merdes. Bref...
ça tourne encore politique une fois de plus, et mon avis et bien scellé la dessus et tout le monde le connais deja.
|
peut etre mais si en finale il y a le pen et sarkozy
je prefere que se soit le pen qui soit élu
car sarkozy dit q'il est de l'ump alors q'il est fn
mais le pen le dir ouvertement! ---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. | Ohlalala tu t'arrange pas toi.
C'est pas possible d'entendre des choses du genre.
Sarkozy est contre l'immigration massive ok, masi lepen est carrément raciste et veut revenir aux modèles nazis.
Vraiment arrête de dire des conneries juste parce que tu n'aime pas sarkozy |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Comme d'hab quoi ^^'
Es tu fou de comparer l'incomparable? P'tain on traite Sarko de Facho juste parce qu'il est réaliste et qu'il ne veut pas régulariser tous les sans papiers pauvre du monde et les ramener en France, et qu'il est contre la delinquance (quoi de plus normal x]). Pour info je ne sais pas si tu le sais ou pas, mais Le pen lui veut bloquer toutes les frantieres carrement entre la France et... Pas rien que l'affrique même l'europe! Il veut sortir de l'union européenne & co... C'est un fou qui veut isoler la France du reste du monde.
M'enfin c'est la derniere fois que je réagis a un de tes posts du genre Aurelien car tu as l'air trop peu informé ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Mais sarko n'est pas le meilleur dans son genre. Le mieux, plus on y regarde, plus Bayrou me parait correct!
Il donne des idées nettes, sans mystères, et il propose des trucs réalisables!!!!
Sarkozy, je ne le porte pas non plus dans mon coeur, mais franchement Aurélien, c'est énorme ce que tu dis!!! Y vaut mieux avoir dix sarkozy qu'unseul Lepen!!! |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | C'est bien marrant de voir des gens qui ne connaissent absolument rien a la politique, parler de politique . Hein Aurélien Quand on a rien a dire on dit rien l'ami Pk la quand tu dis que tu prefere la Pen a Sarko sa me fait flipper, surtout que je me rapelle de ce que tu disais contre le rascisme dans un autre topic . Tu te contredis l'ami, preuve que tu n'y connait rien . ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
aurelien1993 | je dit que si au 2eme tour
il y a sarko et le pen
je prefere que se soit le pen qui soit élu
car lui il dit ouvertement q'il est du front national
alors que sarko lui nous fait croireq'il est de l'ump!!!
mais si il y a des rafles dans certain quartie de paris
et en fonction du facies
c'est sur ses orddre avec la cllaboration de la ratp
et de la sncf!
sncf qui d'ailleur a contre elle de nombreux procés pour avoir fourni des train
a l'allemagne pour envoyé des hommes des femmes et des enfat vers les camps d'extermination durant la 2 eme guerre mondiale! ---------------
|
aurelien1993 | Mel0w a écrit :
Ohlalala tu t'arrange pas toi.
Sarkozy est contre l'immigration massive ok, masi lepen est carrément raciste et veut revenir aux modèles nazis.
Vraiment arrête de dire des conneries juste parce que tu n'aime pas sarkozy
|
oui mais pour le moment
les rafles dans CERTAINS QUARTIER DE PARIS ET ON FONCTION DE LA COULEUR DE LA PEAU)
c'est sous ses ordre
---------------
|
aurelien1993 | aurelien1993 a écrit :
oui mais pour le moment
les rafles dans CERTAINS QUARTIER DE PARIS ET ON FONCTION DE LA COULEUR DE LA PEAU)
c'est sous ses ordre

|
et c'et pas moi qui la dit
c'est un haut fonctionaire!!!!!! ---------------
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Allez hop pour illustrer ce que j'ai dit concernant cet incident.
Temoignage de Yasmina, jeune femme de 23 ans temoin lors de l'incident:
"Yasmina a été révoltée de voir des voyageurs prendre la défense des émeutiers. "Il y avait cet un homme d’une cinquantaine d’années qui engueulait les policiers leur reprochant leur violence, je ne sais pas s’il se rend compte de la situation. Les jeunes étaient comme des enragés. J’ai assisté à une interpellation, le mec se débattait, c’était violent. Il aurait fallu que les policiers restent là sans rien faire ?"
"Ces jeunes sont loin d’être cons ou désorganisés"
"C’est révoltant de voir qu’une poignée de jeunes fassent la loi dans un pays comme le nôtre. Quand on utilise les transports urbains on achète un ticket, il est normal que les agents faisant leur travail demandent les titres de transports aux usagers." Et à ceux qui "cautionnent", j’ai envie de dire : "demandez vous à quoi ressemblerait votre vie et votre France si les forces de l’ordre n’étaient pas là ?"
Outrée, Yasmina est outrée. "Je ne comprends pas qu’on continue à défendre ces jeunes, leur trouvant des prétextes bidons du style ’Ils sont black, beurs et étrangers, ils sont rejetés et opprimés". "Je vis dans les mêmes conditions qu’eux, explique la jeune femme. J’ai grandi et vis toujours dans une cité. Je suis d’origine algérienne, j’ai quatre frères et sœurs mais ma mère nous a élevés seule. Seule car mon père est décédé. J’ai eu un cursus normal : un bac, la fac, une école".
bref sujet clos pour moi, j'avais deja mon idée la dessus et tout ça vient la confirmer. ---------------
|
aurelien1993 | toute façon meme quand les pompier on manisfesté a paris
la police leur a tapé dessus
taper sur des gens qui a longueur d'année
eteigne les incendies
porte secours au victimes d'accident ect ect
QUELLE HONTE!! ---------------
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Lol j'abondonne. ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | je crois qu'aurélien a une facheuse tendance à vouloir contredire quoi qu'il arrive
perso pour réagir sur le sujet
j'ai etait outré et choqué
je trouve ça inadmissible
et jpense que le racisme n'a rien a voir la dedans
qu'on soit noir blanc jaune beurre etranger ou non on respecte les lois du pays dans lequel on vit ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | En voila des paroles censés, c'est exactement ça. C'est pas parce qu'on est black ou etranger que l'on doit toujours se trouver des excuses pour tout, et sortir l'excuse de "on est des opprimés" rien n'excuse la violence, voila mon avis sur cette affaire ---------------
|
aurelien1993 | sygmatik a écrit :
je crois qu'aurélien a une facheuse tendance à vouloir contredire quoi qu'il arrive
perso pour réagir sur le sujet
j'ai etait outré et choqué
je trouve ça inadmissible
et jpense que le racisme n'a rien a voir la dedans
qu'on soit noir blanc jaune beurre etranger ou non on respecte les lois du pays dans lequel on vit
|
oui mais
les controle il faut les faire dans tout les quartiers de paris
et non pas ciblé tel ou tel lieu!
---------------
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | puis moi ce qui me choque en + c'est que les gens du magasin qui a été cassé n'ont surement plus de travail y a aucun respect
personne a parlé d'eux comme s'ils n'existe pas mais n'empeche ils vont etre au chomage et qu'ils soit noir ou arabe ou blanc c'est pareil
je déteste le racisme mais je déteste le manque de respect pour le travail Message édité par lune-rouge le 01-04-2007 à 20:41:20 ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
aurelien1993 | sarkozy
il monte les gens contre les autres
les adultes contre la jeunesse.
il veut une france sans étranger.
il a déclencher la violence des banlieues.
c'est un myto!!!
---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | si il y a des controle dans ces quarté plus ciblé c'est parce que la frode est bien plus ciblé dans ces quartier là!
c'est un faite, une réalité
arretons de nous violer la face un petit peu...
et sarkosi n'a jamais attenté de monter les gens contre les banlieus
il dit non à la "racail" hors la racail ça englobe si bien les con noir que les con blanc, c'est trop facilte de balancer "racisme" à chaque fois
surtout que le racisme de blanc estaussi present!
ensuite lune oui c'est vrai je suis d'accord le nonrespect des gens me désopile
mais n'ai crainte jpense pas que ces gens vont rester là tout seule avec leur magasin vandalisé ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
bresil57 | 6 heures pour re-mettre un senblan d'odre dans une gare!
bienvenue dans un monde ou une gare toute pourie!
lamentable! ---------------
non mais, c'est moi la+ forte!
|
aurelien1993 | Mel0w a écrit :
Ohlalala tu t'arrange pas toi.
Vraiment arrête de dire des conneries juste parce que tu n'aime pas sarkozy
|
tu dit que le pen veut venir au modele nazi
mais vouloir un france sans étranger c'est quel modele sa?????? ---------------
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | sygmatik a écrit :
ensuite lune oui c'est vrai je suis d'accord le nonrespect des gens me désopile
mais n'ai crainte jpense pas que ces gens vont rester là tout seule avec leur magasin vandalisé 
|
merci sygma si tu le dis ça me rassure pcque moi jparle pas de la politique mais des gens qui risque de perdre leur boulot quoi (les noirs et les blanc pareil! Message édité par lune-rouge le 02-04-2007 à 20:22:27 ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | aurelien1993 a écrit :
tu dit que le pen veut venir au modele nazi
mais vouloir un france sans étranger c'est quel modele sa?????? 
|
mais ptin il a jamais dit ça sarko
et on va pas non plus acceuillir toute la planete
soyonbs lucide
on est certainement le pays le moins raciste
avec une immigration non selective et le seul sol qui acceuil presque les etrangers à bras ouverts avec une facilité pour devenir français presque désopilante et risible!
arete donc de parlementer alors quetu ne sais strictement rien
je veux bien qu'il y ai débat mais justement debat signifie "avancer des idée juste et vraie tout en argumentant" et pas balancer des profanation envers un homme politique que l'on aime pas...et faire un amalgame de fait grave comme assimilé sarkosi au racisme!
j'ai l'impression que l'on perd notre temps avec toi
petit si tu ouvre pas tes oreilles tu n'avancera jamais
t'a beau etre surdoué
si t'es seulement surdoué en calcul et en géométrie tu n'en menera pas large plus tard
tu comprend pas que ton discourt je pourais aussi bien le tenir a propos de toi
jpourrais dire moi aussi que tu n'es qu'un sale mioche antisémite qui crache sur sarko par racisme
ce serai m'abaisser à ton sale niveau et jcrois bien que tu vas m'y pousser ---------------
|
aurelien1993 | sygmatik a écrit :
mais ptin il a jamais dit ça sarko
et on va pas non plus acceuillir toute la planete
soyonbs lucide
on est certainement le pays le moins raciste
avec une immigration non selective et le seul sol qui acceuil presque les etrangers à bras ouverts avec une facilité pour devenir français presque désopilante et risible!
arete donc de parlementer alors quetu ne sais strictement rien
je veux bien qu'il y ai débat mais justement debat signifie "avancer des idée juste et vraie tout en argumentant" et pas balancer des profanation envers un homme politique que l'on aime pas...et faire un amalgame de fait grave comme assimilé sarkosi au racisme!
j'ai l'impression que l'on perd notre temps avec toi
petit si tu ouvre pas tes oreilles tu n'avancera jamais
t'a beau etre surdoué
si t'es seulement surdoué en calcul et en géométrie tu n'en menera pas large plus tard
tu comprend pas que ton discourt je pourais aussi bien le tenir a propos de toi
jpourrais dire moi aussi que tu n'es qu'un sale mioche antisémite qui crache sur sarko par racisme
ce serai m'abaisser à ton sale niveau et jcrois bien que tu vas m'y pousser
|
je repose ma question
que veut t'il dire par je veut une france sans étranger?????? ---------------
|
aurelien1993 |
ta pas répondu a ma qustion sa veut dire quoi
je veut une france qui vive en paix sans étranger?
surtout quand on se dit non raciste!!!! ---------------
|
aurelien1993 |
peut etre mais j'ai pas foutu le bordel dans les banlieu
je n'est pas l'intention de les passer au carcher
ni de faire un mistere de l'immigration et de l'identité nationnale!!!!! ---------------
|
aurelien1993 | a bon sarko na jamais traité la jeunesse de racAille?
na jamais parlé de karcher ?
bient tot en va dire que c'est les journaliste qui mentent!!!!!! ---------------
|
kelly | Je ne suis pas pour Sarkozy non plus. Seulement j'ai vu nulle part qu'il disait vouloir une france sans étranger. Le pen pourtant l'affirme clairement. |
Page générée en 0.094 secondes |
 |