|
littlebigirl rien | slt j'ai un serieu probleme chaque foi que je dispute avec une personne (une amie) je me sens impuissante et je ne peu pas la repandre craigant de la blaissee je sais que c bien mais parfois quand une personne me fais si mal est se moque de moi je doi la repandre
aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
le jour ou qu'elle q'un vous aime il fait tre beau
|
lecycliste | Chui un peu dans le meme cas sauf que moi sur le coup je lui des trucs pas sympa sous la coler pis apres je regrette et ca me prend la tete de savoir si elle est blessée ou pas .... donc peut pas t'aider désolé!! ---------------
Amaël's Club !
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
littlebigirl rien | la fille que je croiyee ma meilleur amie a organisee une fete chez elle sans m'inviter et c'est mis a rigoler de mon style vestimentair avec d'autre fille et j'ai rien pu lui dire ---------------
|
little-lucie | Eh bien tout dépend de toi...Si vraiment tu lui en veux, oublie que c'est ton amie et gueule-lui dessus très fort (ça te fera du bien et elle comprendra peut-être qu'on ne marche pas comme ça sur tes pieds).
Sinon, explique-toi calmement avec elle. ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
littlebigirl rien | merci beaucou lune-rouge t'es conseille sont tre bien ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | merci ^^
ben "la balle est dans ton camp" (fais pas attention en fait jconnais quelqu'un qui dit tout le temps ça et ça m'énerve,je supporte plus cette expression )
en tout cas vas-y te laisse pas bouffer
bonne chance *_*  ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |