|
Gavroche- |
Avec autant de disputes sur Débats, faut savoir détendre l'atmosphère de temps a autre.
Et savoir pecher des poissons d'avril aussi ^^
Bande de pervers, va !!
|
aurelien1993 |
mdr ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
Kalila Làlàlàlàlàh | mdrrr
I was prête à v'nir t'envoyer ballader XD
t'm'as bien eu XD
même if v'nant d'you ça m'a étonné xD Message édité par Kalila le 01-04-2007 à 22:31:13 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
marieve | je croyais plutôt que c'était un sujet qui parlait de ce genre d'images à la con (et qui critiquait ce genre de conneries, je veux dire) ça, ç'aurait été bien venant de Gavroche, ça m'aurait étonnée que ça soit vrai Message édité par marieve le 04-04-2007 à 19:18:21
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Y a pareil sur le forum Ados.fr xD (Désolée XDD) ---------------
Hum... The End x_o
|
Profil supprimé | J'avais deviné en voyant ton pseudo ^^ |
Mel0w On a island in the sun.. | j'ai d'viné en voyant "de Q" xD
Muhaha tu as fait l'école du rire Gavroche xD |
missblackbird Coucou ! | oui idem ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | J'avais tu m'a eu >.< mais j'en etait sur que c'etait pas vraiment pervers xD (bien jouer quand meme ) ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Profil supprimé | un grOs zéro avec un p'tite queue...
nan c'est pas pervers du tOut... c'est réaliste !
[ mOi ? mysogine des z'hOmm' ? jamaiis ] |
Black-Ben | Vous m'avez fait venir ici pour rien !!??!! |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Helas, oui. C'est marrant de voir aux nombres de personnes qu'on voit qui ont ete voir xD GG Gavroche x] ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
kristy J'ai reussi mon rêve | ha mdr moi je suis venue pour te treter de pervers mais tu ma bien eu !!! lol |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
Profil supprimé |
Mel0w a écrit :
j'ai d'viné en voyant "de Q" xD
Muhaha tu as fait l'école du rire Gavroche xD
|
tsss moi au moins javoue xD
ben je coné pa tro Gavroche mai jai lu quand même pa mal de ses replique alrs je me suis di "mai il est tombé sur la tête ?!" alrs je pensais quil allé donné un lien bien joué
je hai les poissons d'avril  |
Profil supprimé |
c grace a ce topic quon se rend conte que TOUT le forum de momes est pervert |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | mdr matt. J'ai presque eu peur.
|
Profil supprimé | moi aussi |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Nan en fait j'avoue que jsuis déçue franchement il a fait des faux espoirs à tout le monde tss.
Message édité par zines le 09-04-2007 à 18:24:33
|
Profil supprimé | pervert va |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Je sais je sais... remarque, j'assume hein. 
Message édité par zines le 09-04-2007 à 18:37:41
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | oh la la je crois que tu me bats là.
Moi j'en ai tout juste pour une année bisextile.
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Evidemment |
kelly |
^^' les Q comme ca, tout le monde connait enfin |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Bah oui! |
Gavroche- | Sushi- a écrit :
Helas, oui. C'est marrant de voir aux nombres de personnes qu'on voit qui ont ete voir xD GG Gavroche x]
|
Ouaip, même des mômes peuvent tourner à la perversion.
C'est tout dire. |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | Avouez tous! vous avez été deçu!
je l'avou, je m'attendais à un scoop mais bon ... tant pis pour moi
Bravo Gavroche-, c'est une tres bonne idée que tu as reprise! |
missblackbird Coucou ! | Profil supprimé a écrit :
tsss moi au moins javoue xD ben je coné pa tro Gavroche mai jai lu quand même pa mal de ses replique alrs je me suis di "mai il est tombé sur la tête ?!" alrs je pensais quil allé donné un lien bien joué je hai les poissons d'avril 
|
c'est vrai lol en plus de 1 ya le clin d'oeil et de 2 le "Q" commme ça sinon c'est vrai que j'y aurais cru et pis bon du peu que je connais de -gavroche c'est pas son genre de plus le premier avril Message édité par missblackbird le 20-04-2007 à 13:04:36 ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | On sait pas, sa face cachée |
Page générée en 0.176 secondes |
 |