|
marine09 | moi c M.pokora je c ke sa fé un pe gamine mé bon jladoooooore grave é vs c ki ?????? |
houda-92 | moi diam's je l'adoore puis k-maro et sean paul ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
loveanimals | Moi C SNIPERRRRRRRRR,Diam's,Nadiya,113,Amine,Un peu K-maro...plin dotre mais mes chouchous c les Sniperrrrr!!!! |
Doudou111 | marine09 a écrit :
moi c M.pokora je c ke sa fé un pe gamine mé bon jladoooooore grave é vs c ki ?????? 
|
oui il est bien M.pokora ! |
Profil supprimé | cascada, shy' m, les pussycats dolls et Cassie |
Blowws Come on now HONEY | OMG ... John Lennon & Jim Morrison
EDIT = je sais qu'ils sont morts v_v Message édité par Blowws le 20-01-2007 à 21:14:08 ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
metalica21 Quel monde pourri! | Tommy . |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | mon idole c'est ......MOI ! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | mon idole c'est moi bien sur! |
fashion-pink | euh je n'ai pas d'idole , comme dit ecila et rikkue mon idole...c'est moi  |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | ben moi c nasri (au foot)
ps:allez l'om |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Cannibal Corpse voila un bon groupe. Message édité par dico le 08-09-2007 à 01:43:22 ---------------
o__O
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Martin Luther King et l'abbé Pierre ! ---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
empir6 feuer und wasser kommt nicht zusammen | till lindenmann ---------------
Die Sonne scheint mir aus den Händen, Kann verbrennen kann euch blenden, Wenn sie aus den Fäusten bricht, Legt sich heiß auf das Gesicht
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |