www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

j'ai pas d'idée!!

n°25969
mellepatat​e
Posté le 20-09-2006 à 19:11:10  profilanswer

voila,j'ai un probleme:j'ai dessin vendredi et la prof veut kon est fait un autoportrait moral abstrait de soi(faire son portrait de linterieur sans montré aucune forme existente.ex:si on plutot de nature douce coller des tisssu,si  on est gourmand mettre des miettes de gateaux...)sauf ke je n'ai aucune idée!vous en aurez pas vous?? :??:

(Publicité)
n°26165
marieve
Posté le 21-09-2006 à 10:11:53  profilanswer

alors... tu m'arrêtes si je me trompe, ok ?? :D

déjà, est-ce que tu aimes particulièrement quelque chose ?? comme lire, jouer du saxophone, danser,...  
ensuite, quels sont tes qualités ?? et tes défauts ?? comme la curiosité, la gourmandise,...
es-tu lunatique ?? plutôt "cartésienne" (quand c'est blanc, c'est pas noir) ??  

réfléchis bien à tout ça. :)

et, si tu n'as pas d'inspiration, demande à l'un ou l'autre de tes amis s'il ne peut pas t'aider en te donnant des idées. :D

n°58398
rikkue59
la connerie a ses raisons que la raison ignore!
Posté le 10-02-2007 à 20:48:40  profilanswer

j'ai une super idée si t'es assez cool zen et tout ça (ou sinon tu lui dis que t'es zen meme si c'est pas vrai)tu scotches sur une feuille(qui vient d'un arbre)de la poudre blanche et tu colles cette feuille sur une feuille de papier ensuite tu fais croire a ta prof que c'est de la drogue!(prends de la poudre assez fine)comme c'est scotché elle ne peut pas vérifier!et colles aussi une paille a coté!résultat garanti!!!!!!!tu verras si tu le fait c'est trop marrant(en meme temps attention a son sens de l'humour!)je te conseille de le faire et si elle te dit une fois que tu as avoué que c'est pas de la drogue que c'est débile tu lui réponds qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer et que beaucoup de jeunes devraient suivre ce conseil ça ferait baisser le taux de suicide chez les jeunes(encore 40000 tentatives en 2006)

Aller à :
Ajouter une réponse