|
aurelien1993 | le match de jeudi c'est joué a huit clos
parce que un suporter avec jeté un petard artisanal
bléssant un pompier
le responsable a été arreté ilsera puni
c'est normal c'est la justice française
mais quon punissent tout les suporter meme se qui ni sont pour
rien sa c'est de l'injustice
mais l'injustice cela vient d'un gouvernement de droite qui malheureusement puni auissi les innocents
que celui qui a fait la betise soit puni c'est normal mais quon interdise de match des supporter inocent
c'est de l'injustice!!!
c'est scandaleux!
mais face a un gouvernement de droite qui fait l'amalgame entre les bon et les mauvais comment luter? ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | moi jsui pr la goche!! paske la droite c de la merde on a plu le droi de rien faire!!!avec ce sarkozy a la con (dsl pr tou les gro mo mai jsui tellemen vener a cose de ce mec !!) en plus ta raison (bon personnellemen jaime pa le foot) c de linjustice de punir les supporter ki sont venu payer leur place pour assister a ce match et ki son puni n retour....je trouve ca scandaleu!! |
aurelien1993 | efectivement eu plus en temp que abonné on a payé pour l'année mais qui va remboursé la somme qui a été payé alors quon ,na pas assisté au match!!!
c'est de l'escroqurie!
---------------
|
aurelien1993 | efectivement que le responsable qui a été arrété et a avoué soi puni c'est normal!
j'approuve mais quon punissent
les innocent c'est de l'injustice!!! ---------------
|
aurelien1993 | au fait pour les math qui avais raison? ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD |
t'a reussi a battre auré en maths ! cool t'es douer! auré t'es pas aussi douer que sa alors ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
aurelien1993 |
oui mais elle est en 1er s ---------------
|
L0uL0u =D | Ce qui me fait le plus triper c'est que même quand je lui ai dit que j'étais en 1ère s il m'a pas cru et maintenant il s'en sert comme excuse ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | |
aurelien1993 |
moi jaloux elle me dépasse parceque elle est en 1er s
mais quand je serais en fac de medecine
elle sera ou? ---------------
|
aurelien1993 | L0uL0u a écrit :
ben moi je veux pas faire mèdecine donc... je sais pas ou je serais 
|
bien moi oui comme sa je trouverais quelque chose contre la
muco ---------------
|
L0uL0u =D | c'est bien d'avoir des projets! Je suis sure que tu y arriveras! EN tout cas, bon courage, medecine, c'est pas le plus facile!!! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |