|
veronana | j'aimerais avoir votre opinion sur l'adoption chez les homosexuels moi je suis neutre :S et j'aurais besoin de bonne arguments
MERCI !!!! Veronana |
ptitlou6 | moi je suis contre car je pense qu'un enfant a besoin d'un papa et d'une maman et non de 2 papas ou de 2 mamans. |
poisson-chat | Je suis pour.
Un enfant a besoin d'amour et d'éducation. Beaucoup vivent seulement avec leur mère ou seulement avec leur père, et ils ne grandissent pas plus mal que les autres. |
margotmap Bb BrUnEs | moi dans ma famille il y a des homosexuls ( mon cousin et un otre cousin) ! je suis pour le mariage homosexuls pour ça il devrait avoir les memes droit que les hétéro ! ! l'adoption aussi je suis pour ! franchement on vit pas mieux avec un père où une mère ! tant qu'on à de l'amour et un cocon bien chaud où est le problème ? ---------------
BB Brunes what else .....?
|
L0uL0u =D | ptitlou6 a écrit :
moi je suis contre car je pense qu'un enfant a besoin d'un papa et d'une maman et non de 2 papas ou de 2 mamans.
|
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Un enfant n'a pas besoin d'un père et d'une mère, un enfant a besoin de repères.
Je suis donc pour le droit d'adoption aux homosexuels. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
SERGIO111 | des gosses avec deux pères ou deux mères ! non ! il faut un homme et une femme pour faire un gosse donc pour l'élever ! |
L0uL0u =D | Et ceux qui sont abandonnés à la naissance? Penses-tu réellement que ce soit mieux qu'ils soient dans un foyer, où on ne fera jamais, quoi qu'il arrive, assez attention à eux? ---------------
Syg' <3, mon idole
|
SERGIO111 | il y a suffisamment d'adoptants hétéros je regrette loulou ! |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
L0uL0u =D |
Laule. Il ne faudrait pas abuser non plus.
La reste, je plussoie. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Nan, c'est avéré. Ceux qui ont des parents divorcés et des familles recomposées réussissent moins bien scolairement. Et traumatisme n'est pas forcément synonyme d'asile ^^'. ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
poisson-chat | @empereur-paco :
Ça peut être intéressant ce que tu dis sur les enfants de divorcés, tu as des données là-dessus ? J'aurais plutôt tendance à penser que les situations sont très différentes : si les parents se séparent quand l'enfant est très jeune, ou bien plus tard, s'ils restent en bons termes ou pas, ou tout simplement dans sa relation avec eux. Je ne vois pas très bien comment on pourrait généraliser et dire "tous les enfants dont les parents divorcent ont un traumatisme". |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
L0uL0u =D | empereur-paco a écrit :
Nan, c'est avéré. Ceux qui ont des parents divorcés et des familles recomposées réussissent moins bien scolairement. Et traumatisme n'est pas forcément synonyme d'asile ^^'.
|
Hum.
ALors ce ne doit pas être le cas pour tout le monde.
Le meilleur élève de ma classe [genre le gars qui a 16 de moyenne en Terminale S.], ses parents ont divorcé et il vit une semaine chez son père avec sa belle mère et une semaine chez sa mère. Et visiblement, ça ne l'empêche pas de réussir.
Autre exemple, mes parents ont divorcé il y a [Calcul intense] 2 ans et demi, et mes notes n'ont pas baissé =) ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Tout dépend de la cause du divorce, tu sais =) Très souvent, le divorce est source de soulagement pour l'enfant : quand l'ambiance devient trop pesante, par exemple.
Sinon, je suis vraiment au milieu pour l'adoption. POUR
- on a tous le droit au bonheur
- certains enfants évitent l'orphelinat
- l'enfant aime ses parents quand même
CONTRE
- les droits des homosexuels ne sont pas encore acceptés par tous
- le regard des autres peut être pesant pour la famille
- l'enfant peut développer un complexe d'infériorité (honte ?)
Tous mes "contre" sont par rapport au regard des autres. Si toutefois les parents assument le regard des autres, il ne reste que le dernier point (essentiel).
Le problème d'intégration dans la société est le principal souci dans tout ce qui concerne les droits des homosexuels... Message édité par Nicola le 02-05-2008 à 12:34:30
|
Titty | pour!  |
Allison95 | pour completement pour ! on a pas le droit de separer deux hommes ou de femme si il saime ec qu il saime ! pa otrement ! |
Page générée en 0.051 secondes |
 |