|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Reprise du message précédent : Pff, sa revient au même que si y'a un thon qui vient te draguer xD |
Gavroche- | Marre de tous ces sujets sur l'homosexualité c'est pénible. Message édité par Gavroche- le 15-06-2007 à 03:47:24 ---------------
Hahaha! je viens de recevoir mon HP 7 par la poste... eh oui y en a qu'en version anglaise pour le moment, vous les francos vous avez encore plusieurs mois a attendre pour enfin connaitre la fin de l'histoire de HP... Z'avez pas de bol les french!!!! muah
|
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | J'ai une sexualité libre.... et je sens que personne peut etre contre ce que je ressent sa regarde que moi ! et j'ai le droit de l'affirmer que si bon me semble de le dire ! j'ai des expérience qui m'attende ,j'ai le sentiment qu'aujourd'huie les gens crois que les homosexuels on aucune humanité et existence dans ce monde il faut accepter ça !
vous savez que pendant l'antiquité les jeune adolescent ce fesait des partie avec d'autre adulte la il y avait la vrai existence des liberté sexuel ,les gens pose des limite a d'autre gens par simple gout Message édité par hametis-che le 17-06-2007 à 00:45:13
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Mais ils sont allés trp loin!
Tellement loin que ça a provoqué la décadence et al chute de Rome |
ptitemeliss33 les mots font plus mal que les points !!!! | |
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | empereur-paco savez tu que les Romain ,les grec et autre européen avaient une grande liberté sexuel ,l'homosexualité était très répendue mais depuis que la salleté de monothéisme est arrivé tout le monde ne peut pas s'aimer ...la cause du mépris des homosexuel: la religion d'aimer le christ .
et la réalité est en toute lettre ....
si ça vous intéresse pas ce sujet très important ...car je vous le rapelle en amérique on brule aussis les homo (KKK) et bien ne répondé pas je ne vois pas a quoi sa sert de dire que "tout va trop loin c'est n'importe quoi ..." moi je trouve ce sujet trés imporant l'homosexualité c'est une liberté |
faucheuse06 Creuse ta tombe, ça m'évitera de le faire. Merci | Lesbienne et fière de l'être. Gay powa!! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé |
pk powa ? un pfff ou un power ? |
faucheuse06 Creuse ta tombe, ça m'évitera de le faire. Merci | power ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ben je le sais parfaitement ce qui se passait chez les romains!
Leur tendance était tout a fait louable, et mm pendant lechristianisme ils entretenaient toujours des relations de même sexe.
Mais moi je parle de l'abus de libertés... C'est ce qui a provoqué leru décadence. Leurs orgies à gogos leur ont totalement grillé le ciboulot! Tellement, qu'ils en ont oblié de surveiller leur territoire et que les jeunes romains ne voulaiet plus être dans les rangs pour sauver la patrie.
SAns parler des assassinats multiples des empereurs à cause d'histoires de fesses entre généraux |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ben non au contraire, il a toute sa place |
raphaelle trouver un gars qui m aime pour ce que je suis !!! | moi j ai une personne homosexuel pis ben c normal de se posser la question moi si j etais toi je le dirai aux monde enver qui j ai cofiance loll pis moi aussi j ai eu une passe ou je me croyai bi pis j ai decouver que non mais bien que je la trouvais belle !!! je lui en ai parlé et elle ma dit que si je la trouvais seulement belle je n étais pas bi !!!!! voila mon histoire lolll.... entk j espere pour toi que tu nes pas bi mais si tu les moi je trouve ca normal =)=)=)=) signé raphaelle ---------------
pour koi aimer si on a peur d etre rejeter ???
|
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | empereur-paco a écrit :
Ben je le sais parfaitement ce qui se passait chez les romains!
Leur tendance était tout a fait louable, et mm pendant lechristianisme ils entretenaient toujours des relations de même sexe.
Mais moi je parle de l'abus de libertés... C'est ce qui a provoqué leru décadence. Leurs orgies à gogos leur ont totalement grillé le ciboulot! Tellement, qu'ils en ont oblié de surveiller leur territoire et que les jeunes romains ne voulaiet plus être dans les rangs pour sauver la patrie.
SAns parler des assassinats multiples des empereurs à cause d'histoires de fesses entre généraux 
|
lol je trouve ça plutôt existant ! mais c'est vrai qu'il faut faire attention au attaque gauloise car eu il y vont a grosse bourré de sanglier et avec la fierté d'un coq je déconne biensûr |
ptitemeliss33 les mots font plus mal que les points !!!! | |
aurelien1993 |
rejeter quoi rejeter qui? ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Aurélien===> lis le titre du sjet |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | rejeter les chlostrophobe *o*
---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | allez jmauto rejette pa et jte rejette pas ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | S'pèce de sales claustros va |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mais on tembouse comme dirait ma soeur ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | L'homosexualité n'est pas un tabous, c'est ta vie et nous n'allons pas te juger... *Incrustation! * ---------------
I'm Mad [o] <3
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Narfoute de tes droits! =L Les claustros devraient pas en avoir |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | °0° (droits d'auteurs) ---------------
I'm Mad [o] <3
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | ,,O'' (<== droit d'auteur, mais vu que ça ressemble à rien, personne ne m'y piquera ) |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | J'm'appelle pas Syg!
L'a dit qu'faisait le contrairede tt l'monde! ça m'arrange |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | "0" (droits d'auteur! ) ---------------
I'm Mad [o] <3
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | paco soumet toi *o* ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | J'serais jms un soumis
MOUHOUHAHAHA S'rais le maître du monde *dans mes fantasmes * |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | uniquement,parce qu'ici c'est moi la maitresse du monde *0* ---------------
|
aurelien1993 |
c'est moi point barre!!! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | toi tait toi, tu compte pas *0* ---------------
|
aurelien1993 |
t toi toi ! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | pour moi tu n'est plus de ce forum aurélien, j'ai fété ton départ hier =D ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Avec tshadO? ---------------
I'm Mad [o] <3
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | Oo (<== droits d'auteur de moi ^^) Il s'en passe des choses ici! |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Nan, t'as pas les droits d'auteurs, ça existe depuis longtemp ça! ^^ ---------------
I'm Mad [o] <3
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | ouais, mais personne ne l'a reclamé! alors je me proclame auteur de ce smiley "Oo" Message édité par maroua le 07-07-2007 à 11:49:20
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | xD<= ds ce cas là, j'vé faire des malheureux si j'me dis propriétaire de ça xD
Oui Aurélien, quand on fait une jolie lettre dedépart, on est censé partir après |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ta pa le droit maroua c'est deja pris par moi et mon copin
lui c'est oO ET MOI C'est Oo ---------------
|
Bill111 | cela me choque enormement! |
Ayame Bouh'_# | il font ce qu'il veulent c'est leur vie
ça le choque parce qu' il ne peut pas réfléchir car il ne pense pas ---------------
We Can Fly ù_ù
|
kin pio pio | riri-moi a écrit :
Ben voila c'est un sujet qui me tient vraiment a coeur . . . Je pense, je ne sais pas encore mais je crois bien que je suis bi alors voila quoi.
Je voulais savoir si ça vous choque, si vous trouvez ça naturel, si ça vous révolte . . . Voila quoi ! 
|
bof ce rare mais jene me moqe po ---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
Page générée en 0.086 secondes |
 |