|
que pensez vous des homos ?1. pour 2. contre 3. je ne sais pas 4. et alors ? je m'en fiche les gens font ce qu'ils veulent 5. beurk beurk beurk Total : 23 votes (0 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbibou-et-titi Menthe à l'eau de rose <3 | je voulais savoir ce que vous pensez des homos-sexuels ??? ---------------
Crazy <3 Je t'aime séche tes larmes et vien je t'emmène...<3
|
gargamella | Héhé... je me sens visée la lol
Pour bien évidemment !! Il faut de tout pour un monde parfait !
Gargou |
bibou-et-titi Menthe à l'eau de rose <3 | gargamella tu n'est pas visé ^^ c'est pour avoir des avis ^^ ---------------
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | gargamella ===> de toute façon, visée où pas visée, c'est pareil !!! le temps que tu trouve au moins quelques amis sympa qui sont pour, ta vie reste quand même normal, pour les autres, si çà leurs plait pas, qu'ils aillent se faire voir !!! |
gargamella |
héhé ne t'en fais pas, je blagué |
bibou-et-titi Menthe à l'eau de rose <3 | bien dis catblo = ) ---------------
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | |
xx-wild-angel-xx Don't like my attitude? Call 1800-KISS-MY-ASS | bof moi je men fou la... je suis pour mais je ne le suis pas... effectivement moi aussi je crois quil faut de tout pour un monde parfais! moi je pense que les homos n'ont pas a être jugés ils sont comme nous tous! =) |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Heu...je m'en fous mais c'ets quand même bizarre de tomber amoureux d'un type du même sexe ?? Enfin, bon, les gens font ce qu'ils veulent ! ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
missblackbird Coucou ! | je voudrais dire pousser un coup de geule: pk "pour ou contre" se sont des gens comme tt le monde ya pas de pour contre et pis a la limite dit "vous en pensé koi ?" mais là pour ou contre on est pas pour on est pas contre ce sont des gens comme vous et moi !!!!
c'est comme si tu disais "Les blonds ? pour ou contre" "ça se traduit pas comme ça" et c'est pas parce qu'on dit contre que yen aura moins et parce qu'on dit pour que yen aura plus ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | ouais c'est la question genre: "la pluie : pour ou contre" ou "le soleil : pour ou contre"
---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
missblackbird Coucou ! | qqn ki me comprend !!! sur toi ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | missblackbird a écrit :
je voudrais dire pousser un coup de geule: pk "pour ou contre" se sont des gens comme tt le monde ya pas de pour contre et pis a la limite dit "vous en pensé koi ?" mais là pour ou contre on est pas pour on est pas contre ce sont des gens comme vous et moi !!!!
c'est comme si tu disais "Les blonds ? pour ou contre" "ça se traduit pas comme ça" et c'est pas parce qu'on dit contre que yen aura moins et parce qu'on dit pour que yen aura plus
|
+1 ^______^ ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
metalica21 Quel monde pourri! | Pourquoi être pour?moi m'enfou autant des homos que des hétéros x] ---------------
|
aurelien1993 | il sont encore mieux les hommo que les 30 pour cent qui aprouve le delire de sarko. ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
metalica21 Quel monde pourri! | Aurélien?va te pendre ^_______^ ---------------
|
aurelien1993 |
c'est les raciste qui vont se pendre le 6 mai
lorque ségolene sera élu! ---------------
|
aurelien1993 | antoineb a écrit :
J'avou, j'ai peur !
Car tous ceux, qui étais pour bayrou, les 18%, y vont voté ségo !
|
ou tu est intéligent toa!!! ---------------
|
missblackbird Coucou ! |
mdr j'adore comme tjrs Aurélien arrive avec sa bonne humeur et son amour pour Ségolène qui s'accroche a son doigt comme un bout de sparadra récalcitrant et qua toi tu le remballe ---------------
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Euh...
Non je veu dire le contraire !
Normalement 3/4 des bayroutiens, votye sarko, et 3/4 des péniens, vote pour sarko, donc dégo, aucune chance !
Dsl pour les noms ---------------
allé sur mon blog : http://echecs-et-moi.skyblog.com, et sur http://discussion-general.team-forum.net/index.forum, c'est un forum sur lequel je suis modérateur ! et vive : Gavroche, Zines, et Lune-rouge,. je vous adore tous les 3 !!!
|
missblackbird Coucou ! | Pénien ? de tt façon celui là c'est un gros con en plus ça fais koi si on l'avai eue comme président: un président de 80 ans environ ? C n'importye koi ---------------
|
missblackbird Coucou ! | prsque en tkt il aurais eue au moins 82 ans a la fin de sa Présidence ---------------
|
aurelien1993 |
74 ou 76
mais il en fait 90!!! ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | 79 x] Enfin bref,c'est pas le sujet. Message édité par metalica21 le 23-04-2007 à 18:12:35 ---------------
|
missblackbird Coucou ! | a mince jsaivais pas ke CT ce topik vu que antoine a commencé a parler de ça et dc j'ai cru qu'on été dansl'autre dsl ---------------
|
Gavroche- | Bon ce genre de topics se multiplie comme des larves d'abeilles, ça devient limite pénible...
Cherche pas a savoir si les gens doivent etre pour ou contre les homosexuels, c'est illogique en soi... Cherche plutot a mieux connaitre les différences entre les personnes, que ce soit l'orientation sexuelle des autres, les differences culturelles, les arabes, les noirs, les jaunes, les blonds, les geeks, les einstein en herbe, les handicapés... et la liste s'allonge.
La différence fait la richesse. La population terrestre s'habille pas en uniforme, alors autant chercher a aller vers les autres s'ils sont differents de toi, car mieux les connaitre signifie être plus enrichi et cultivé.
Mais on crée pas des topics pour dire «etes-vous pour ou contre les homos», ça rime a rien.
Sans rancune bien sur... Message édité par Gavroche- le 25-04-2007 à 22:57:31
|
missblackbird Coucou ! | oui tout afais et pis ya pas de pour ou contre mais a mon avis ça partait d'une bonne intention ---------------
|
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | pour car il faut de tou pour faire un monde je reprend ce que d'autre on dit .on fait ce qu'on veu d'ailleure homo ou pas ....franchement je crois qu'il faudré que tou le monde sois bi pour qu'il n'ya pas d'intolérance lol |
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | et j'ajoute aussis on peut etre contre une loi mais pas contre ce que ressente les gens (sexuellement parlant) |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Dans ce cas là on ne peut ps être contre les racistes, ni contre la haine...
C'est n'importe quoi... on ne peut pas diriger les autres gens que soi même mais on peut contrôler [c'est différent]
...
bon je m'arrête là, je sais pas ce que j'ai ce soir, mais j'ai une humeur de m*rde et je tue tout s'ki bouge... à tort certaine fois ^^ |
manon10 | les homos son des gens come nous tous se ki les deteste son les gens ki on peur de la difference moi jmen fou klé gen son blanc noire gay brun blon... du momen ki son simpas et tou |
lamissdu38 | chui complétement d'accord avec manon10 |
Karmilla ***L'hiver vient*** | J'aimerais bien savoir en quoi elle sont malsaines.... |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | Moi aussi j'aimerai bien savoir, car si tout le monde reagit comme toi en parlant de la sexualité comme une pratique malsaine alors nous avons fini d'exister. |
Karmilla ***L'hiver vient*** | ^^ j'avoue... Surtout que franchement, on s'en fiche ce qui se passe dans le lit des autres....Si certain ont besoin de se faire taper pour prendre leurs pied, et bien grand bien leurs fasse c'est pas mon problème. Meme si je trouve ça bizarre j'ai pas à les faire chier... Pareil pour les homos, meme si leurs pratique sexuels c'est leurs vies pas la tienne. |
Mia-Thermopolis ViV3 KaLiLaH *0* l'aNaRchi3 et le FaKe *0* | J'ai un amie homo de 16 ans et c'est même pas de sa faute, le pauvre il a découvert il y a quelque temps en embrassant une fille qu'il n'épprouvait aucun sentiments envers elles et qu'il préférait les mecs.. Mais il est super simpa je l'adore ^^ .. Faut pas juger les gens à cause de leur différence.... |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | D'accord avec L0uL0u , qui sommes nous pour les juger apres tout?
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | Y'a des cas où des homophobes deviennent homosexuels ^^ |
Page générée en 0.069 secondes |
 |